Might & Magic Showdown

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Might & Magic Showdown

Messagepar Zénithale » Ven 20 Jan 2017, 15:14

Je viens de recevoir un mail pour annoncer l'arrivée d'un nouveau M&M: Showdown, actuellement en accès anticipé sur Steam (20€).
Might & Magic® SHOWDOWN est une expérience de combat en arène JcJ tactique où vous dirigez une équipe de héros et créatures miniatures personnalisables pour battre l'ennemi en mêlant planification et action en temps réel lors de courtes sessions.

Jeu en accès anticipé
Commencez à jouer dès à présent et impliquez-vous pendant son développement.

Remarque : Ce jeu en Accès anticipé peut changer ou ne pas changer de façon significative. Si vous n'êtes pas enthousiasmé de jouer à ce jeu dans son état actuel, vous devriez peut-être attendre que le jeu se développe davantage.

Trailer :
https://youtu.be/uEnctfEqL5g
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Morrock » Ven 20 Jan 2017, 22:47

Le principe semble intéressant... mais je vais attendre d'en voir plus avant d'engager quoi que ce soit.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Chedden » Sam 21 Jan 2017, 08:54

J'ai vu l'arrivé de ce jeu il y a 2 jours oui.

Pour ma part, rien que le mot "ubisoft" me fait freiner des 4 fers quand il s'agit d'un jeu.
Alors associé aux mots "accès anticipés" à 20 euros en plus (genre ils en ont besoin), c'est mort et enterré, hors de question que je leur donne mes euros, pour un jeu pas fini en plus.
Si il y a bien une boite qui nous a prouvés à tous ici qu'il ne fallais pas leur faire confiance, c'est bien ubichiotte... on récolte ce que l'on sème !
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Gemeaux333 » Sam 21 Jan 2017, 18:09

Personnellement, je ne suis pas très emballé, ou plutôt ça ne me dit pas grand chose vu le concept !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar melianos » Sam 21 Jan 2017, 20:46

Je suis allé regarder les discussions sur Steam.
C'est en temps réel (mais c'est assez lent apparemment).
On ne dirige pas un groupe de héros, on prévoit une IA basique avant le combat et ils combattent tout seuls pour le moment.
On ne choisit que les sorts de "l'invocateur". Si le jeu final se limite à ça il n'a aucun intérêt.

Je trouve qu'on manque d'info pour l'instant, dommage il pourrait être intéressant.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Zénithale » Dim 16 Juil 2017, 15:55

Huhu :roll: :
Salut les héros,

Nous sommes au regret d'annoncer qu'à partir du 31 juillet 2017, la période d'accès anticipé de Might & Magic SHOWDOWN prendra fin et les serveurs seront déconnectés. Le jeu deviendra donc inaccessible passé cette date.

Nous tenons à exprimer nos plus vifs remerciements à tous nos joueurs, qui nous ont aidés à gérer une campagne d'accès anticipé. Grâce à vous, nous avons beaucoup appris sur la meilleure manière de vous servir et nous espérons appliquer ces acquis à d'autres projets Ubisoft.

Nous voulons par ailleurs saluer tout particulièrement les fans de Might & Magic qui ont accepté cette nouvelle vision de leur univers. Nous avons été heureux et honorés de côtoyer l'une des plus vénérables communautés du jeu vidéo.

À compter d'aujourd'hui, Might & Magic SHOWDOWN sera retiré du magasin Steam pour éviter tout autre achat de la licence d'accès anticipé. Le jeu demeurera dans votre bibliothèque Steam mais deviendra inaccessible à partir du 31 juillet 2017, date à laquelle les serveurs seront désactivés. Pour répondre au mieux aux attentes des joueurs concernant le modèle d'accès anticipé, nous rembourserons intégralement ceux qui l'estiment justifié jusqu'au 31 juillet 2017.

Merci à tous les héros.
L'équipe de Might & Magic SHOWDOWN
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Chedden » Lun 17 Juil 2017, 05:56

C'est au-delà du pire qu'on pouvais attendre d'ubi, au-delà des mots...

Comme quoi ma philosophie personnelle "never Ubi" de ces dernières années est justifiées...
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Gemeaux333 » Lun 17 Juil 2017, 14:16

Rien d'anormal là dedans, SIERRA en avait fait autant pour OUTPOST en 1994, à ceci près que le jeu pouvait toujours être acheté et qu'il a reçu 2 mises à jour qui coup sur coup l'ont mis au niveau que les devs ambitionnaient (un peu trop tard en effet, car OUTPOST 2 se préparait à sortir au moment de la 2e MAJ) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar GodRage » Jeu 20 Juil 2017, 21:38

Zénithale a écrit:... nous rembourserons intégralement ceux qui l'estiment justifié jusqu'au 31 juillet 2017.

Plus que 10 jours pour se faire rembourser. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Gemeaux333 » Ven 21 Juil 2017, 14:39

GodRage a écrit:
Zénithale a écrit:... nous rembourserons intégralement ceux qui l'estiment justifié jusqu'au 31 juillet 2017.

Plus que 10 jours pour se faire rembourser. :mrgreen:



C'est plus qu'il n'en faut, surtout quand on n'a pas aimé ! :mrgreen:
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic Showdown

Messagepar Spitoven » Jeu 27 Juil 2017, 01:13

Image

Désolé ça m'a échappé :x:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités