Pack exclusif pour Heroes Online

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Morrock » Lun 20 Oct 2014, 15:29

Bonjour à tous,

En partenariat avec Ubisoft, nous vous proposons d'obtenir un code pour bénéficier d'un pack exclusif pour modifier l'apparence de votre héros dans Might and Magic: Heroes Online.

Répondez à ce message si vous êtes intéressé(e) et vous obtiendrez par MP un code promotionnel à activer sur votre compte à l'adresse http://clb.heroes-online.com/fr-FR/Compte.

Ceux qui le souhaitent peuvent demander un code en laissant un commentaire sur l'article dédié à cette offre : https://www.archangelcastle.com/pack-exclusif-pour-heroes-online/

Note : Les codes sont valables jusqu'au lundi 29/10/2014 23:59 CEST.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar GodRage » Jeu 13 Nov 2014, 00:44

On dirait que ça n'a pas attiré les foules. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 13 Nov 2014, 04:44

Qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait pendant que tu étais entrain de tailler le bout de gras avec Beetlejuice mon cher Godrage ? :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar GodRage » Jeu 13 Nov 2014, 19:11

Gemeaux333 a écrit:Qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait pendant que tu étais entrain de tailler le bout de gras avec Beetlejuice mon cher Godrage ? :D

Bon déjà, cher G333, je n'ai jamais friquoté avec bite'ljuice. :roll: Par contre si je le croise je le découpe en rondelle et fait griller son gras. :evil:
Et ensuite... Bah c'est simple, il n'y avait aucune réponse ni sur ce topic ni sur la page du site. Donc il est normal d'en conclure que ça ne passionne pas les foules. :oops:
Et enfin, même s'ils ont tous opté pour la solution du message privé, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de personnes, car j'imagine qu'un quelconque inscrit sur le forum posterait sur le topic ou dans la page du site comme Morrock l'avait indiqué. :o:
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 13 Nov 2014, 21:17

GodRage a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Qui te dis qu'ils ne l'ont pas fait pendant que tu étais entrain de tailler le bout de gras avec Beetlejuice mon cher Godrage ? :D

Bon déjà, cher G333, je n'ai jamais friquoté avec bite'ljuice. :roll: Par contre si je le croise je le découpe en rondelle et fait griller son gras. :evil:
Et ensuite... Bah c'est simple, il n'y avait aucune réponse ni sur ce topic ni sur la page du site. Donc il est normal d'en conclure que ça ne passionne pas les foules. :oops:
Et enfin, même s'ils ont tous opté pour la solution du message privé, je ne pense pas qu'il y ait eu beaucoup de personnes, car j'imagine qu'un quelconque inscrit sur le forum posterait sur le topic ou dans la page du site comme Morrock l'avait indiqué. :o:


Déjà, ça s'écrit "Bételgeuse" (comme l'étoile de la constellation d'Orion) et non pas "bite'ljuice", ensuite il y a de fortes de chances pour qu'il t'expédie ton exemplaire personnel du "manuel pour les personnes décédées" par la poste ! :D

Sinon, oui les MP supplantent progressivement les réponses dans les topics (tout comme les HDMI supplantent progressivement les péritels), donc les voir poster sur le forum pour ça relève du voeux pieux ! :D
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar GodRage » Jeu 13 Nov 2014, 21:59

Bite'ljuice (je l'écrit comme je veux car plus tu m'en parles et moins je l'aime) semble être ton maître et t'avoir possédé. Et bite'ljouisse fait des manuels ? C'est un marchand ce type !? Et puis, pour avoir l'utilité d'un manuel quand on est déjà mort, il faut quand même être sacrément tarré.
Bref, j'ai de moins en moins d'affinités avec G333, et j'ai encore moins de considérations pour le bite'ljouisse dont tu parles. :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 14 Nov 2014, 05:04

C'était juste pour dire que, être mort ne rend pas la vie plus facile, et oui le "manuel pour les personnes décédées" n'est pas superflux dans cet état de fait ! ;)

P.S: Et ne songe même pas au suicide, car là ce serait carton plein comme en 40 (dois-je expliquer pourquoi ?)...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Morrock » Ven 14 Nov 2014, 06:17

Pour répondre à la question initiale : non, ça n'a pas motivé les foules ...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 14 Nov 2014, 16:54

En même temps, ce n'était pas un pack si extraordinaire niveau contenu, c'est pas comme si ça allait modifier le gameplay...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Chedden » Ven 14 Nov 2014, 19:12

En même temps, ce jeu n’intéresse pas grand monde, faut se faire une raison ^^
Chedden
Initié
Initié
 
Messages: 116
Enregistré le: Jeu 7 Nov 2013, 11:12

Re: Pack exclusif pour Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Ven 14 Nov 2014, 21:23

Propose un pack permettant (éventuellement) de gagner 9.999.999 sceaux héroïques, et attend... tu crois qu'ils ne sauteront pas sur l'occasion ? ;)

Il est également possible que ceci les a beaucoup accaparé : http://clb.heroes-online.com/fr-FR/news/soldes-dautomne
C'est plus fort qu'eux (le humains), quand ils voient des soldes, ils perdent tout contrôle...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités