World of XEEN (Might and Magic IV-V)

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

World of XEEN (Might and Magic IV-V)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 7 Mar 2014, 18:05

Et voilà, j'ai vaincu Sheltem et sauvé Xeen !
Maintenant il faut unifier le monde...

Si quelqu'un a finis MM5 à 100% avec la version française, j'aurais besoin d'aide :
-une des énigmes de la tour septentrionale où il faut trouver les voyelles ("On ne prête qu'aux riches") est buggué et n'accepte pas la réponse officielle, quelle est la réponse acceptée par le jeu ?
-le 1er niveau du donjon de la mort est un mot croisé, mais a souffert des affres de la traduction et les aides anglophones ne sont d'aucun secours... une liste des réponses à donner pourrait m'aider grandement !
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Sam 8 Mar 2014, 03:53, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might and Magic V

Messagepar Gemeaux333 » Sam 8 Mar 2014, 03:53

Et voilà, Xeen est unifié !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: World of XEEN (Might and Magic IV-V)

Messagepar stevecortez » Ven 26 Fév 2016, 06:58

héhé

je me suis amusé à ressortir H5 des vieux tiroirs. Je suis bloqué au même endroit sur la version française. En gros je ne comprends pas ce qu'on attend de moi dans ce donjon. J'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire de mots croisés mais je ne vois pas quoi répondre quand il me dit "cette".

Xeen va devoir attendre un peu avant que je ne l'unifie :D

PS: et qu'est ce que les might and magic 3 à 7 étaient bien ;p

Au passage, le "on ne prête qu'aux riches" n'est pas buguée chez moi, je l'ai réussie sans les accents, mais avais oublié le U du qU' aux deux premiers essais.
stevecortez
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 14 Nov 2015, 15:41

Re: World of XEEN (Might and Magic IV-V)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 26 Fév 2016, 18:38

Ben le mot croisé, il faut donner les mots demandés pour pouvoir complèter, et vu que c'est la version française et pas la version originale, le système est faussé !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités