[Deviation 333] : Joueur cherche amis sur connexion moldave

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

[Deviation 333] : Joueur cherche amis sur connexion moldave

Messagepar Gemeaux333 » Sam 19 Oct 2013, 20:57

A toutes fins utiles, une fois arrivés dans le jeu, pourriez vous aller dans l'onglet "Friend list" et enregistrer mon nom dans le champ "Find friends", histoire qu'on garde le contact, on pourra ainsi facilement s'entraider !
Envoyez moi quand même un MP IG pour que je sache que vous êtes de AC ^^ !
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Jeu 24 Oct 2013, 20:44, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Irksome Dragon » Lun 21 Oct 2013, 13:27

Ça rame chez moi, c'est une horreur.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Lun 21 Oct 2013, 19:19

En fait on est beaucoup plus proche de King's Bounty 91 ;) , dans le contexte de HOMM6 !

Pour ce qui est de King's Bounty 91, j'ai clean la 1er map il y a quelques mois de cela, mais il est vrai que HOMM Online est bien meilleur à tout points de vue !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

[Temp]

Messagepar Spitoven » Lun 21 Oct 2013, 21:04

Un HoMM Ubisofté meilleur qu'un King's Bounty. Et si j'allais gratter un ticket Euromillion ? On ne sait jamais, puisque tout est possible... :o

Du coup je veux bien une clé s'il en reste, histoire de constater ça par moi-même :op
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 17:05

Irksome Dragon a écrit:Ça rame chez moi, c'est une horreur.


Itou :(
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mar 22 Oct 2013, 17:20

Si vous avez des problèmes de performances, diminuez le niveau des détails graphiques dans le panneau des paramètres du jeu...

Si toutefois vous avez une connection MOLDAVE-TELECOM, on ne peut plus rien pour vous...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 17:40

Moi je joue sur un vieil ordinateur portable avec le wifi de l'hôtel d'en face :roll:

Sauf les week-ends :ugeek:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Irksome Dragon » Mar 22 Oct 2013, 17:44

Gemeaux333 a écrit:Si vous avez des problèmes de performances, diminuez le niveau des détails graphiques dans le panneau des paramètres du jeu...

Si toutefois vous avez une connection MOLDAVE-TELECOM, on ne peut plus rien pour vous...


De une, évite le racisme envers les moldaves, merci pour eux.
De deux, évite le mépris des classes, on n'a pas toujours le choix de son habitation et de la longueur de sa ligne.

Tu fais exprès d'être puant à chaque message, ou c'est ton état naturel ? Car là mêler racisme et mépris des classes juste pour défendre Ubi... T'as un grave problème de communication.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 21:41

Du calme, Irksy ! -o-

Gémeaux faisait de l'humour...non ? :mad:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Irksome Dragon » Mar 22 Oct 2013, 21:59

Spitoven a écrit:Du calme, Irksy ! -o-

Gémeaux faisait de l'humour...non ? :mad:


Au vue de son acharnement à défendre Ubisoft, souvent en dépit du bon sens, et parfois de manière virulente, j'ai pas l'impression que le second degré soit une de ses qualités.
Que le bonhomme pense vraiment que je devrais me racheter une connexion internet plutôt que de me plaindre d'ubi me semble assez évident. Comme si on avait le choix... (et encore, je suis dans une ville asse grande, j'ai pas un débit énorme, mais rien de catastrophique non plus, je capte la télé HD par le net, et c'est déjà limite injouable).
Après pour la connexion moldave, certes c'est de l'humour, mais de très mauvais gout.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 22:04

Cela dit, c'est un fait que depuis déjà un an ou deux, la nouvelle vague de jeux par navigateur en temps réel réclame, en matière de RAM et de connexion, des capacités approchant celles attendues pour les jeux en application indépendante :geek:
Modifié en dernier par Spitoven le Mar 22 Oct 2013, 22:08, modifié 1 fois.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Kartan » Mar 22 Oct 2013, 22:07

J'ai envie de dire que niveau qualité de jeu même avec une bonne connection (dl à 2mo/s et ping en dessous de 50 sur la majorité des jeux), bin ca rame pas qu'un peu quand j'essaye de jouer avec mon portable (i3 2.4Ghz, geforce 540M donc pas le truc le plus pourri non plus), heureusement que j'ai mon fixe pour tester correctement.

Ce qui pour un jeu par navigateur est quand même vachement mal foutu si ca rame sur des configs correct, normalement on choisi l'option navigateur pour que ce soit léger.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Spitoven » Mar 22 Oct 2013, 22:10

Kartan a écrit:Ce qui pour un jeu par navigateur est quand même vachement mal foutu si ca rame sur des configs correct, normalement on choisi l'option navigateur pour que ce soit léger.


De moins en moins ! Cf, parmi les plus connus, Wartune et une espèce de variante de D&D dont le nom m'échappe ; certes ça demande toujours moins qu'un bon gros jeu exécutable, mais c'est de moins en moins net par rapport à l'époque des OGame, Travian qui ne demandaient rien ou même Heroes Kingdom qui ne demandait pas grand-chose. On est passé de simples écrans illustrés à de véritables versions miniatures des jeux exécutables, et c'est forcément beaucoup plus lourd. Apparemment il y a donc d'autres enjeux que l'accessibilité. En premier lieu le fait de ne rien devoir installer, je suppose. Sans doute plus pratique pour jouer au bureau ! :D
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mar 22 Oct 2013, 22:29

Bah oui je faisais de l'humour, je n'ai rien contre les Moldaves, et l'expression n'est pas de moi :D !

Mais le fait est que c'est certainement le jeu par navigateur le plus perfectionné jamais conçus, donc c'est justice que la consommation en ressources systèmes soit conséquente :) !

Toutefois, il y aurait une possibilité de pouvoir un jour télécharger un "client" pour ce jeu pour remédier aux problèmes récurrents de connexion et performances ;) !

Mais comme disait BERNARD CAMPAN (Les Inconnus) dans leur film "L'EXTRA TERRESTRE":

"430 Mégahertz, ne me faites pas rire: plus presse-purée cybernétique depuis le 2e millénaire !" :D :D :D

Dans ma version personnelle, ce serait plutôt: "Plus COMMODORE 64 depuis années 80 !" :D
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mar 22 Oct 2013, 22:53, modifié 2 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Zénithale » Mar 22 Oct 2013, 22:38

Hum, ce sujet est là pour une seule raison : distribuer des clés à ceux qui en veulent. Donc merci d'arrêter de poster pour autre chose que ça, tout particulièrement celui que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtra...
J'ai failli passer à côté de Bigaggro à cause de vos chamailleries.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mar 22 Oct 2013, 22:46

Pour lancer une suggestion constructive... ne pourrait on pas connaitre les pseudos ingame de chaque joueur histoire de pouvoir lancer des invitations (amis) pour pouvoir garder le contact entre nous et être en mesure de s'entraider ?
Il n'y a pas de guildes à ce stade, mais on peut connaitre le status de ses amis, et ainsi savoir s'ils pourraient avoir besoin d'aide...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Quelques clés pour tester Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Mer 23 Oct 2013, 17:03

Quand je parlais d'entraide, c'était IG, pas techniquement, c'est pas exactement la même chose...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: [Deviation 333] : Joueur cherche amis sur connexion mo

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 24 Oct 2013, 20:49

Au fait Spitoven, quel pseudo utilise tu dans HOMM ONLINE ?
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Morrock et 4 invités