Might & Magic : Heroes Online

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar GodRage » Mer 4 Oct 2017, 06:59

orchi57 a écrit:Souvenir de l expédition du 20 au 27 gagnée par la FRENCHGUILDE :)
Image

Dommage ya pas le lien vers l'image. :D

You had 1 job...
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar orchi57 » Mer 4 Oct 2017, 07:40

GodRage a écrit:
orchi57 a écrit:Souvenir de l expédition du 20 au 27 gagnée par la FRENCHGUILDE :)
Image

Dommage ya pas le lien vers l'image. :D

You had 1 job...[/quote

arffffff désolée , z"ai du me tromper mdr ...
Image
Avatar de l’utilisateur
orchi57
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 24 Juil 2017, 19:58
Localisation: Lorraine

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar orchi57 » Mer 4 Oct 2017, 07:59

[img][img]https://image.noelshack.com/minis/2017/40/3/1507099924-22047925-1416838025096921-7736810219329027691-o.png[/img]
[/img]

Image


Et comme ça est ce que fonctionne mieux ??? :) ... plus l'habitude de mon forum pour les images
Image
Avatar de l’utilisateur
orchi57
Novice
Novice
 
Messages: 16
Enregistré le: Lun 24 Juil 2017, 19:58
Localisation: Lorraine

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Dim 5 Nov 2017, 21:12

La demeure des Gardiens de la Tranquillité est maintenant achevée dans la province de guilde !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 6 Jan 2018, 18:13

La demeure des Doyens est maintenant terminée dans la province de guilde, ils vous permettent de remplacer efficacement les prêtres si vous jouez havre !
Le 3e portail de guilde est terminé depuis un petit moment...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gemeaux333 » Sam 17 Fév 2018, 18:37

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs prêts à s'investir !

Si vous voulez tenter l'aventure, contactez moi ou Dodo83 pour intégrer la guilde (ou Orchidee57 en dernier recours) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar melianos » Dim 6 Oct 2019, 07:45

Je l'ai lancé il y a quelques jours, le jeu n'a pas bougé, toujours que 2 factions. Aucun intérêt, j'ignore de quand date la dernière mise à jour.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gasser » Dim 6 Oct 2019, 16:33

Ce sont les devs qui décident de quand lancer une mise à jour, la dernière dois remonter à moins de 3 ans...

En attendant tu peux déjà profiter du gameplay existant (ce qui n'est pas négligeable) !
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Zénithale » Mer 9 Oct 2019, 18:04

Gasser a écrit:En attendant tu peux déjà profiter du gameplay existant (ce qui n'est pas négligeable) !

Bah dans mon cas il s'agit des 2 factions que je déteste le plus dans cet univers... du coup aucune chance que je revienne y jouer (la Beta m'avait amplement suffit...)

(
Ce que je trouve triste c'est que ce jeu tourne encore (sans mise à jour) alors que Duel of Champions a été complètement abandonné après une mise à jour avec un génialissime mode Draft, qui ouvrait la possibilité vers un nouveau mode de compétition. Ca aurait été génial... :roll:
Toujours pas trouvé un seul jeu pouvant le remplacer...
)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gasser » Jeu 10 Oct 2019, 16:58

Pas de nouvelles bonnes nouvelles, donc le destin de Heroes Online n'est pas écrit...

Chez EA, Tiberium Alliances (Command and Conquer) n'a pas non plus reçu de mises à jour depuis plus de 5 ans et ils est toujours jouable et joué pas de nombreux joueurs !
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Cauraus » Sam 12 Oct 2019, 17:16

Enfin bon, durant la Beta on nous avait dit "bientôt les nouvelles factions", toujours rien. Toutefois j'y ai joué à la beta et ça me suffit amplement !
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gasser » Dim 13 Oct 2019, 17:07

Je vous rassure, ce n'est pas pire que King's Bounty, il y a autant de classes que dans le premier et 1 de plus que dans ceux de Katauri, et la durée de vie est comparable...
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gasser » Dim 23 Aoû 2020, 16:10

Pétition pour l'ajout de nouveau contenu sur MM Heroes Online, laissez un message de soutiens et signez le :

https://forum.clb.heroes-online.com/thr ... ...-Part-2

Je n'ai pas beaucoup de contacts dans la communauté française de MM, ce serait donc bien si cela pouvait être relayé autant que possible

Aux dernières nouvelles (il y a quelques mois), le jeu est maintenant parfaitement stable, les devs devraient pouvoir se concentrer sur l'ajour de nouveau contenu
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Meumeu62 » Mer 11 Nov 2020, 02:36

Bonjour, bonsoir,
Je pense être clairement hors sujet, mais j’aurais besoin d’un petit conseil s’il vous plais,
Alors j’ai re télécharger « Heroes might and magic 5 », et j’aimerais savoir comment on débloque la 3 partie des troupes, il y a les troupes de bases et celle améliorer, mais dans mes souvenirs de jeunesse on pouvais avoir une 3 eme colonne avec des troupes encore + améliorés.
Merci d’avance en espérant me faire comprendre
Bonne journée/ soirée à tous.
Cordialement
Meumeu62
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mer 11 Nov 2020, 02:23

Re: Might & Magic : Heroes Online

Messagepar Gasser » Mer 11 Nov 2020, 18:21

Seulement dans la 2ème extensions "Tribes of the East" et nulle part ailleurs !
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités