Might and Magic : Clash of Heroes - Patch

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Might and Magic : Clash of Heroes - Patch

Messagepar Lord of Liches » Sam 12 Mai 2012, 17:49

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai acheté très récemment Clash of Heroes et décidé de le tester aujourd'hui. Je commence la campagne de la Sylve, tout marche bien, et arrivé à un certain combat, le jeu bugge lorsque l'un des deux joueurs (IA ou moi) cherche à construire un mur (je ne peux alors plus bouger mes unités, ni passer au tour suivant, ni parfois même quitter le jeu "normalement"). Je suis allé voir sur le forum Steam, et apparemment je suis loin d'être le seul dans ce cas, mais du coup j'ai entendu (ou tout du moins vu) parler d'un patch a priori sorti le 25 octobre 2012 qui corrigerait ce bug et dont je ne trouve le lien nulle part, à part sur des sites plus ou moins douteux... Alors je souhaiterais savoir si quelqu'un qui y joue saurait s'il existe un tel patch, et si oui, où je peux le trouver.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Edit : Problème résolu (ou tout du moins contourné) ! Pour ceux qui rencontreraient le même bug, il faut en fait mettre l'application en compatiblité XP Service Pack 3, et normalement il ne doit plus y avoir de problème.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités