M&M Duel of Champions (CCG online)

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mar 14 Aoû 2012, 21:38

Mise-à-jour cette semaine :
SpaceElephant a écrit:Bonjour à tous,

Cette semaine nous allons sortir une mise à jour de Duel of Champions avec plusieurs nouveautés. Elle devrait être en ligne ce mercredi! Comme vous voyez, nous avançons de plus en plus vers L’Open Beta!

Cartes Premium
Nous sommes très fiers de vous présenter les Cartes Premium! Ces cartes sont très rares et ce sont des cartes parfaites pour les collectionneurs, avec leurs effets artistiques. Deux nouveaux packs avec ces cartes seront disponibles via la Boutique. Allez voir cela!

Monétisation
Nous voulons vraiment tester la monétisation pendant la Closed Beta pour recueillir le plus de feedback possible de votre part. Nous voulons votre opinion en tant qu’experts! À partir de cette semaine, vous allez pouvoir acheter des seaux avec de l’argent réel afin d’acheter des items dans le jeu. Faites-nous savoir ce que vous en pensez, si vous rencontrez des problèmes en achetant des items, il est très important de nous le faire savoir. Comme les acomptes seront remis à zéro à la fin de la CB, chaque joueur qui aura monétisé recevra, à l’Open Beta, tous les seaux qu’il aura acheté auparavant, en plus de recevoir notre respect infini!

Tournois avec récompenses
Les tournois avec récompenses seront maintenant disponibles 23 heures par jour! Vous allez ainsi pouvoir mesurer vos forces et votre stratégie face à d’autres joueurs et gagner des pièces d’or! Vous aurez simplement à choisir l’option Tournois dans le jeu et rejoindre le prochain! Nous allons éventuellement intégrer d’autres formes de tournois avec restrictions, prix spéciaux, etc. Ce n’est qu’un début!

Page de profile
Votre page de profil sera maintenant aussi disponible. Vous y trouverez des statistiques, votre progression, etc. Faites-nous savoir ce que vous en pensez!

Nouvelle vidéo Interview des développeurs
Il semblerait qu'on y prend goût! Vous verrez sortir dans les prochains jours une nouvelle vidéo où nous discutons de plusieurs points intéressants entourant les prochaines étapes du jeu. Restez branchés!

Vos commentaires sont toujours appréciés, n’hésitez pas à nous en faire part sur les forums.

On se voit sur le champ de bataille!

L’équipe de Might & Magic – Duel of Champions
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar silvanas44 » Mar 14 Aoû 2012, 22:07

super news :o
silvanas44
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 8 Aoû 2012, 15:52
Localisation: 85

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Mer 15 Aoû 2012, 07:57

SpaceElephant a écrit:Monétisation
Nous voulons vraiment tester la monétisation pendant la Closed Beta pour recueillir le plus de feedback possible de votre part. Nous voulons votre oinion en tant qu’experts! À partir de cette semaine, vous allez pouvoir acheter des seaux avec de l’argent réel afin d’acheter des items dans le jeu. Faites-nous savoir ce que vous en pensez, si vous rencontrez des problèmes en achetant des items, il est très important de nous le faire savoir. Comme les acomptes seront remis à zéro à la fin de la CB, chaque joueur qui aura monétisé recevra, à l’Open Beta, tous les seaux qu’il aura acheté auparavant, en plus de recevoir notre respect infini!


Et voilà... ce jeu vient de perdre tout intérêt à mes yeux...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Aoû 2012, 09:13

Ah la joie du "Pay2Win" ... En même temps, c'est Ubi, fallait s'y attendre. Faut bien qu'ils financent leur nouveau bébé.
Modifié en dernier par Nelgirith le Mer 15 Aoû 2012, 09:14, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Mer 15 Aoû 2012, 09:44

Je te rassure, je m'y attendais... mais ça reste décevant!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 15 Aoû 2012, 10:46

Les bonnes nouvelles de l'équilibrage :

Evênements :
-Semaine des Mercenaires est passé à 2 Ressources

Créatures nécro : boost général des unités "Infection" !
-Squeltte pestilentiel a gagné 1 PV (3)
-Zombie a gagné 1 PV (5)
-Fileuse du destin a gagnée 2 PV (7)
-Lamasu putride a perdu 1 en Riposte (2) mais ne coûte plus que 5 Ressources
-Tisseuse du destin a gagnée 1 en Riposte (4) et 1 PV (9)

Créatures bastion :
-Ecraseur a gagné 1 PV (2)
-Marche-rêve a gagné 1 PV (4)
-Broyeur a gagné 1 en Riposte (1)
-Chasseur de rêves a gagné 1 PV (6)
-Fracasseur a gagné 2 PV ! (6) Il devient jouable et sacrément intimidant.
-Monte vouivre a gagné 1 en Riposte (1) Du coup il n'est pas super si on le compare au Fracasseur (Résistance à la magie versus Charge + pas de Riposte +1 Attaque et +1 riposte)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Thanatoeil » Mer 15 Aoû 2012, 10:55

Pour le côté pompe-à-fric du jeu, c'est malheureusement très prévisible :
- les jeux de cartes à collectionner étaient déjà des pompes-à-fric avant d'être transposés sur PC,
- il suffit de voir comment Ubi a transformé Kingdoms en pompe-à-fric.
Autrement dit, ceux qui prévoient de jouer à Duel of Champion peuvent déjà aller chez leur banquier pour négocier un prêt.

Par contre, il y a une phrase que je crains d'avoir mal compris :
"À partir de cette semaine, vous allez pouvoir acheter des seaux avec de l’argent réel afin d’acheter des items dans le jeu."
Faut-il comprendre que les personnes participant à la beta fermée doivent payer en argent réel pour continuer ?
Si c'est le cas, l'expression "recevoir notre respect infini" atteint des sommets de l'ironie.

Dernière petite remarque : les euros serviront réellement à acheter des SEAUX Image
ou M. SpaceElephant est plus fort en escroquerie qu'en orthographe ?
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 15 Aoû 2012, 11:38

Thanatoeil a écrit:Faut-il comprendre que les personnes participant à la beta fermée doivent payer en argent réel pour continuer ?

Ca reste free to play pour tout le monde, rien ne change de ce coté là, seuls ceux qui veulent payer pour avoir plus de cartes le feront.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Spitoven » Mer 15 Aoû 2012, 11:57

Sur League of Legends, on ne paye que pour des skins ou pour débloquer les champions plus vite (ce qui ne procure aucun avantage puisqu'ils sont équilibrés et qu'on ne peut en choisir qu'un par partie), et ça marche très bien.

J'y ai moi-même déjà dépensé 550€... *honteux*
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Mer 15 Aoû 2012, 12:49

Il existe pas mal de jeux qui ne font payer que des options qui n'offrent pas d'avantage, et qui marchent pourtant bien.

Mais comme d'habitude, Ubi veut faire plus de pognon qu'il n'est raisonnable... au sacrifice du plaisir de jeu.
C'est la nouvelle mode, spéciale pour les gros joueurs friqués : Payer plus pour gagner plus !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Lord of Liches » Mer 15 Aoû 2012, 13:30

Euh... Attendez, vous êtes en train de dire que l'argent réel servira à acheter des cartes supplémentaires ? Il me semble plutôt que payer pour obtenir des sceaux revient à accélérer le gain des cartes qu'on peut obtenir en f2p (bien que je ne sois pas favorable à cette pratique). Au final, même si ceux qui abusent de ce procédé risquent passablement d'agacer ceux qui, à bas niveau et avec peu de cartes, essayent de progresser sans payer, ils éprouveront nettement plus de difficultés lorsqu'ils se confronteront avec des joueurs aguerris à plus haut niveau.

A mon avis, ce ne sera donc pas du pay-to-win... pour le moment. Après tout, je crains comme beaucoup d'autres qu'Ubisoft ne se limite pas à ça et rende payant certains items démesurés sans qu'on puisse y accéder d'une autre manière. Par exemple, j'espère qu'ils ne vont pas nous rebalancer les Héros légendaires de Kingdom dont nous parlait il y a quelques temps Thanatoeil, mais à la sauce DoC...
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 15 Aoû 2012, 14:52

Aucune idée de comment va évoluer la chose, si elle évoluera, mais pour le moment les Sceaux achetés avec de l'argent réel peuvent servir à :
1) Acheter des boîtes de 120 cartes (pour 1000 Sceaux) ;
2) Les échanger contre de l'Or et donc pouvoir acheter les différents Packs et Boosters accessibles.
Dans tous les cas le tirage des cartes reste aléatoire.
Si l'équilibre global du jeu évolue comme en ce moment j'ai de très bons espoirs pour ce jeu : de moins en moins de cartes restent injouables, et les Decks de bas niveau sont donc nettement renforcés. Avoir plus de cartes permet de diversifier ses jeux mais ne rend pas "meilleur" pour autant. Par expérience je peux vous assurer que des Decks de niveau 5 peuvent battre même du top 10. Des petites cartes communes comme Dissipation de la magie peuvent à elles seules renverser une bataille. Mais c'est évident que quelqu'un qui découvre le jeu n'aura quasiment aucune chance, tout est question d'expérience, le nombre de cartes n'y change rien. C'est en jouant qu'on s'améliore.
En plus la Campagne solo est une énorme source d'Or et de Sceaux pour le débutant, de quoi réduire l'écart avec ceux qui payent.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Aoû 2012, 16:48

A partir du moment où tu peux accélerer ta progression en payant avec de l'argent réel, c'est du P2W, peu importe le degré d'aléatoire ou le fait que quelqu'un qui ne paye pas puisse aussi le faire (plus lentement ... beaucoup plus lentement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Lord of Liches » Mer 15 Aoû 2012, 18:45

Moui, enfin à la rigueur, à ce degré, ça ne m'importune pas encore de trop... J'admets toutefois que ceux qui payent ont nettement plus de chances de progresser plus rapidement malgré l'aléatoire.
Ceci dit, d'un autre côté, ceux qui payent pour avoir un pack dans lequel ils n'obtiendront finalement aucune nouvelle carte l'auront, eh bien... Vous connaissez la suite. Il y a une justice quelque part, aussi mince soit-elle. Mais ça ne pénalise vraiment que les joueurs au bout du compte, puisque, s'ils ne sont pas dégoûtés, Ubisoft s'enrichit à mesure qu'ils payent pour des Sceaux...
Modifié en dernier par Lord of Liches le Mer 15 Aoû 2012, 19:24, modifié 2 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Ven 17 Aoû 2012, 17:36

Interview des développeurs n°2 (en français, enfin non pas tout à fait, je devrais dire en québécois ! :) ) :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DAFzl9gRpUw
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Ollathair » Sam 18 Aoû 2012, 15:34

MMDC n'est pas une pompe à fric, à contrario de Magic on line. Elle l'est si on veut commencer directement à faire des decks compétitifs dès le départ car il faut une centaine de boosters, soit 100 € en passant par la boutique. Je n'en vois aucun intérêt de le faire sans connaissance du jeu, c'est juste ridicule. Qui plus est le leveling est intéressant, car les parties ne se ressemblent pas ^^.
En jouant raisonnablement le soir, vous aurez les 100 boosters en un mois et demi maximum.

Après le jeu est un f2p, alors oui il y aura des tentations pour sortir la CB mais vous ne serez pas mieux loger que les autres sur le temps. Moi ça ne me pose aucun problème.

MMDC est un petit budget en développement et une petite équipe. Par contre je pense qu'ils lorgnent le succès de LOL et ils ont compris que le succès n'est pas qu'une histoire de chéquier sur la table.
Avoir le même succès dans le JCJ en ligne ave un modèle économique type LOL, c'est tout le mal que je leur souhaite.
Ollathair
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Mai 2012, 14:06

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Sam 18 Aoû 2012, 15:42

J'espère que tu as raison, Ollathair.

Après, pour moi, c'est une question de principe : un jeu annoncé gratuit où on peut influencer (même un petit peu) sa progression en payant, ça me pose problème. Je préfère que les options payantes n'aient pas d'influence sur le gameplay, ça me semble plus équitable.

Après, si l'influence est limitée, tant mieux. Mais c'est tout de même difficile de savoir maintenant (alors que le jeu est toujours en test) si ce sera toujours aussi raisonnable dans plusieurs mois.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar GodRage » Sam 18 Aoû 2012, 15:46

Je suis abasourdis que tu arrives à comparer ce jeu de cartes avec League of Legends !!
C'est juste incomparable... Avant même que LoL sorte, le jeu "existait" sur les parties persos de Warcraft3... (dota, dota all stars, ...).
M'enfin, moi j'ai déjà un bon jeu de cartes style Magic l'assemblée, avec la possibilité d'organiser/participer à des tournois très souvent (même si moi je m'en balance des tournois), avec des joueurs du monde entier... Et celui qui paye il a pas vraiment de bonus... Ok, il va récupérer une carte aléatoirement... Autant dire qu'il a très peu de chances de chopper une carte "rare" !! xD
Par-contre en gagnant des tournois on peut chopper des cartes rares plus facilement. (ya pas non plus 36 000 cartes rares ; ce qui fait qu'on a tous les mêmes armes finalement...) houlà.... hmmm... je m'arrête là.

MMDC est encore trop jeune... (Et LOL a fait ses preuves depuis plusieurs années)... Incomparable.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2518
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Ollathair » Sam 18 Aoû 2012, 17:54

A Morrock :
L'influence de la CB sera nulle pour moi dans le gameplay. Au pire, à la release, le gars il claque 1000 € pour avoir une grosse collect et un deck opti, bah osef si tu commences à jouer aussi, il va partir dans l'elo et tu ne le verras plus en duel tant que toi aussi tu n'auras pas gagné pas mal de boosters pour te faire un deck opti aussi.
Pareil pour le gars qui commence à jouer dès la release en f2p et toi 6 mois après. Tu ne le verras pas non plus avant un moment.

Le problème se poserait si ubi nous sort des ultra-rares et qu'il faudrait jouer comme un fou ou avoir la CB la plus grosse pour les avoir, ce qui n'est pas le cas.
Ils viennent de sortir les cartes premium, ce sont les même cartes avec des effets visuels en plus tout simplement (tout le monde a respiré un bon coup).

La boutique est là avec des prix, on joue à un f2p, et pour l'instant, je ne vois rien d'anormal, rien qui n'influence le jeu à proprement parler (genre j'achète des pv pour mon héros etc etc ...).

Sans avoir dépenser d'euros, en 1 mois et demi, en jouant le soir raisonnablement, je suis level 30 avec une bonne collect. Le gars il peut commencer demain avec 1000 € de boosters, il ne fera pas plus peur qu'un autre.


A Rage :
Attention, je ne compare pas le jeu pur et dur, simplement dans le modèle économique du F2P. J'ai pas mal joué à league of legends et bien que gratuit, c'est avec plaisir que j'ai sorti ma carte bleue pour m'acheter des packs de champions par exemple. Bah avec MMDC, ils veulent atteindre le même objectif je pense.

Bon après, je n'ai pas d'action chez Ubi, je le teste et je trouve que c'est plutôt bon pour l'instant. A vous de voir ;)
Modifié en dernier par Ollathair le Sam 18 Aoû 2012, 20:39, modifié 1 fois.
Ollathair
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Mai 2012, 14:06

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Thanatoeil » Dim 19 Aoû 2012, 12:57

On peut être optimiste et considérer que la CB n'aura pas d'influence sur ce jeu.

D'un autre côté, il faut tout de même tenir des divers paramètres suivants :
- Ubisoft est une entreprise et son but est donc de générer des bénéfices (plus ou moins directement) ; je serais assez surpris qu'Ubisoft ne trouve pas un moyen de rentabiliser le jeu, voire d'en tirer un gain financier (ce qui est un comportement logique pour une entreprise),
- Ubisoft a lancé Heroes-Kingdoms, jeu en ligne avec abonnement mensuel fixe ; a priori, les joueurs abonnés ne suffisaient pas à rentabiliser le jeu, donc Ubisoft a introduit des options payantes qui étaient censées être sans influence sur le gameplay. Mais des joueurs ont trouvé comment transformer ces "options de confort" en avantages (militaires) dans le jeu. Conséquence : le jeu a perdu beaucoup d'abonnés. Et conséquence de la conséquence, Ubisoft a ajouté de nouvelles options payantes qui étaient clairement des options avantageant les joueurs qui les achetaient,
- l'état d'Heroes VI oblige Ubisoft à continuer à dépenser de l'argent dans son développement (bugs, équilibrage, options manquantes) sans retour financier immédiat. Pour compenser cette dépense, Ubisoft a donc décidé de vendre un DLC à 10 euros, ce qui est largement surpayé compte tenu de ce qu'il contient.

En résumé, je trouve illusoire d'espérer qu'Ubisoft sorte un produit purement gratuit, sans option payante qui seront très tentantes (et cette réflexion est aussi valable pour les 2 jeux Might&Magic "free-to-play" annoncés lors de la Gamescon).
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar razya » Lun 20 Aoû 2012, 09:57

Bonjour à tous

Petit nouveau sur le fofo bien que joueur de Heroes 3, 5, 6 depuis quelques temps c'est au hasard de mes recherches web que je suis tombé sur ce topic.

je profite de mes vacances pour tester duel of champions et en tant qu'ancien gros joueur de Magic the gathering je dois dire que j'accroche plutôt bien, mais j'ai un soucis avec la version beta en effet l'interface est comment dire toute décalé
c'est en voulant suivre le mini tuto de Zenithale pour l'achat de boosters que je me suis dit y'a un truc qui cloche (ci joint l'image ) Avez vous été confronté à ce soucis??

Image

Merci d'avance pour vos réponses
razya
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 09:32

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Lun 20 Aoû 2012, 12:27

1) Windows est-il à jour ? (explorer compris, il doit être au minimum dans sa version 8)
2) Quel écran possèdes-tu
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar razya » Lun 20 Aoû 2012, 15:12

Salut Elfaus

1°) Mon windows est normalement à jour j'ai un win XP sp3 qui fais ses MaJ régulièrement
pour la V8 de l'explorer je suppose que tu parles de Internet Explorer ? si c'est bien le cas c'est peut être la que le problème se trouve vu que j'utilise Firefox ou Google chrome et non IE il est donc pas à jour.

2°) pour ce qui est de l’écran c'est un écran plat Asus 22'' avec comme résolution un truc du genre 1920x1200

3°) j'ai mis a jour les pilotes de la Carte Graphique = pas de changement
razya
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 09:32

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Lun 20 Aoû 2012, 15:22

Commences donc par faire la màj vers ie8
La boutique est un script qui fonctionne par navigateur et windows ne permet se genre d'intégration qu'en passant par explorer (à ma connaissance), peu importe que tu utilises firefox, chrome ou autre, le jeu ira chercher ie qu'il sait être présent (à moins d'une intervention de la part de l'utilisateur)

vu la taille de l'écran je pense que le soucis vient effectivement d'ie, ceci dit, par défaut le jeu se lance en mode fenêtré dans une taille avoisinant 800*600.
D'après ton screen tu as agrandie la fenêtre, le problème survient-il aussi quand tu laisses la taille par défaut ?

et à tout hasard, quel est ta version du client ?
tu trouveras dans le dossier d'installation du jeu un fichier nommé MMDoC-PDCLive et un autre MMDoC-PDCRemote, tout deux situés dans le dossier patches.
Vérifies que la mention "version":"1.1.16.49" est présente dans les deux ;)
Modifié en dernier par elfaus le Lun 20 Aoû 2012, 15:25, modifié 2 fois.
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar razya » Lun 20 Aoû 2012, 17:08

Re Elfaus

Merci pour toutes ces précisions je m'en vais de ce pas tester tout ça

déjà pour la version c'est OK "version":"1.1.16.49" est présente dans les deux

manque plus que IE 8 à installer

Merci encore pour ta réactivité


Tu avais vu JUSTE tout marche nickel après l'install de IE 8 (quel Noob !! je suis) :(

@+
razya
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 09:32

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Lun 20 Aoû 2012, 19:08

Mais non, mais non voyons, tu as simplement considéré useless un navigateur qui ne fonctionne pas :p
Je pouvais plus faire de mises à jour sous XP parce que j'avais supprimé IE, alors tu voix ^^'
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Mar 21 Aoû 2012, 12:42

En même temps sa baser sur IE pour faire tourner des scripts ingame, ils sont pas malins sur ce coup là...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mar 21 Aoû 2012, 16:15

A partir d'aujourd'hui, tous les mardi sera ouvert un débat sur une des cartes du jeu.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62146-D%C3%A9bat-hebdomadaire-du-mardi-%2821-ao%C3%BBt-2012%29-La-Fileuse-du-Destin-Forums
Cette semaine c'est la Fileuse du Destin :
Image
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Mar 21 Aoû 2012, 16:28

le problème est qu'il n'ont pas le choix ;)
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Morrock » Mar 21 Aoû 2012, 17:14

Bien sûr que si qu'ils ont le choix. Ce n'est pas parce que le jeu tourne sur Windows qu'il doit obligatoirement utiliser IE... ils ont d'ailleurs également le choix de faire tourner leur jeu sur d'autres plate-formes que Windows.

Juste pour info, Heroes VI (au moins en version beta) embarquait le moteur Gecko (utilisé par Firefox)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar razya » Mar 21 Aoû 2012, 20:24

Sympa l’event mais vous avez tout dis déjà

créature viable mais sans plus il lui un p'tit quelque chose +1 risposte ou + 1 attak ou le regen 1 pas une mauvaise idée
ou un truc a la Magic du genre "contagion" double le nombres de marqueurs poisson (sort de la terres ou ténèbres) activable via un cout en mana ou en dépensant son attack
razya
Novice
Novice
 
Messages: 5
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 09:32

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Mar 21 Aoû 2012, 21:26

J'ai vu que chromium trainé dans les fichiers depuis la 1.1.5, on va voir ce qu'ils en font...
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 22 Aoû 2012, 14:49

Deux packs renforts pour tous !

SpaceElephant a écrit:Chers fans,

La semaine dernière, nous étions à la Gamescom et d'importantes annonces ont été faites concernant Duel of Champions. De plus, la closed beta bat son plein avec l'arrivée de l'Allemagne et du Royaume-Uni parmi les pays testeurs. Pour vous remercier de votre soutien quotidien, nous avons le plaisir de vous offrir deux packs renfort !

Pour les obtenir, c'est simple :
1. Lancez le jeu, connectez-vous
2. Rendez-vous dans l'onglet Boutique
3. Cliquez sur "Utiliser code" tout à droite
4. Entrez le code "gamescom"
5. Ouvrez vos packs et profitez-en !

Bon jeu et merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Mer 22 Aoû 2012, 18:55

On dit merci Ubi :)
(et merci zenithale ^^')

Petite news en passant : http://momcards.fr/news-DeckBuilder.html
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Ven 24 Aoû 2012, 18:15

Aza404 a écrit:Image
Dear players,

As the Closed Beta is coming to an end, we think it's the perfect time to measure your strength against the Duel of Champions Team!

We will host a tournament with a few hardcore team members on Thursday August 30th, from 4pm to 10pm Paris time (to be confirmed - according to the availabilities of the devs). We will post the Dev tag-names soon so that you guys can get an idea of what awaits you and can recognize them on the battlefield.

Don't hesitate to post pictures, screen-captures or videos of your duels against them! It will be epic!

Please post a comment below if you plan to attend.

Enjoy,
Aza


Donc le 30 Août, de 16 à 22h (à confirmer), quelques joueurs hardcore de l'équipe de développement du jeu participeront à un tournoi accessible à tous. La liste de leurs pseudos sera donnée ultérieurement.

(Note : au début de l'après-midi j'avais lu un sujet concernant la fin de la Beta qui se "terminerait" durant la première semaine de Septembre, mais le message a été apparemment effacé depuis.)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Lun 27 Aoû 2012, 13:53

Le DeckBuilder est à présent 100% fonctionnel.
Ceux qui souhaitent ajouter leur deck peuvent le faire dès maintenant ;)
Seule contrainte, être inscrit et connecté :)
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mar 28 Aoû 2012, 13:36

Quelques nouvelles :

Fin de la closed beta
Homard_C a écrit:Bonjour à tous,

La voici, la voilà !
La closed beta de Duel of Champions prendra officiellement fin le 4 septembre, l'heure exacte vous sera rapidement communiquée, mais ce sera en fin de journée / soirée (heure française).
Très bientôt, nous vous donnerons également la date du lancement de l'open beta.
Entre la fin de la closed beta et le début de l'open, l'équipe corrigera certains bugs, continuera à modifier le balancing des différentes cartes, implémentera des nouveautés, etc.

Merci encore à tous d'avoir participé à la closed beta et de nous avoir transmis tous vos commentaires !


Débat hebdo du mardi 28 août - Lacérateur
Homard_C a écrit:Bonjour à tous,

Nous sommes mardi, et c'est l'heure du débat hebdomadaire. Après la Fileuse du destin, nous vous proposons aujourd'hui une créature Inferno : le Lacérateur. Sa capacité "Déflagration" a en effet déjà suscité plusieurs débats dans la communauté.
Image
Que pensez-vous de cette carte ? Est-elle forte, faible ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? L'utilisez-vous dans des combos, si oui comment ?
Si vous deviez l'améliorer, comment le feriez-vous ?

C'est à vous !
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 29 Aoû 2012, 14:37

Z'êtes pas vraiment bavards dans le débat...

-----


Dernières infos concernant le Tournoi contre les Devs :

Homard_C a écrit:Bonjour bonjour,

Voici les noms des participants pour l'instant :

Pour participer au tournoi et les affronter, rejoignez le mode "entraînement" le jeudi 30/08, de 19h à 21h - heure de Paris. Choisissez votre adversaire et montrez-nous vos talents ! N'oubliez pas de filmer, capturer, commenter, etc. !

Voici la liste des membres de l'équipe ayant confirmé leur présence au tournoi :
Dev_Yan – Graphics Programmer
Dev_David – Senior Artist
Dev_Guillaume – Game Designer
Dev_Louis – Project Coordinator/Writer
Dev_Emile – Community Developer
Dev_James – Community Manager
Dev_Robert _ Community Manager
Dev_SimonV – Lead Tester
Dev_SimonN – Tester
Dev_Stephane - Producer
Dev_Jared – Game Designer

Gloire et renommée pour tous les vainqueurs :):.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Kartan » Mer 29 Aoû 2012, 15:19

Pour parler a propos du lacérateur, personnellement je le trouve plutot mauvais, le fait que la déflagration le blesse lui même le rend assez inutile, en effet il inflige 3point de dégat au monstre d'en face, s'inflige 3 et subis la riposte, en général il fait uniquement une attaque suicide ce que je trouve assez triste pour ce prix. Si la déflagration ne blessait pas la créature attaquant alors il pourrait être très intéressant.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 29 Aoû 2012, 15:57

L'idéal serait de poster ton commentaire dans le sujet approprié du forum dédié au jeu (le titre est cliquable, mais je redonne le lien ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... 3%A9rateur ).

-----


La Beta fermée prendra fin le 4 septembre à 18h très exactement. S'ensuivra quelques jours de temps mort avant le lancement de la Beta ouverte.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Kartan » Mer 29 Aoû 2012, 16:31

Le forum officiel se moque de moi, a chaque fois que j'essaye de poster il me dit que je doit choisir un "screen name" différent :s
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Jeu 30 Aoû 2012, 10:29

Oui, je sais pas ce qu'ils ont fichu chez Ubi hier mais ça a foutu un sacré bordel...
Il faut cliquer sur "here" quand il affiche le message, sélectionner le forum dans lequel tu veux poster (et pas juste la catégorie), ajouter un pseudo et valider....

ensuite tu utiliseras ce pseudo dans tous les topic du forum en question (pour le coup ça sera automatique...)
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar elfaus » Ven 31 Aoû 2012, 11:18

MoMCards a suivi l'event comme prévu, je vous invite sur la page des news http://momcards.fr pour voir un peu tout ça.
3 vidéos sont prévu, une est déjà publiée ;)
elfaus
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Lun 20 Aoû 2012, 12:25

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Ven 31 Aoû 2012, 18:13

Pour celles et ceux qui n'aiment pas chercher, deux vidéos sont déjà accessibles sur MoMCards :
http://momcards.no-ip.org/news-TournoisLamdiathque.html

EDIT : et la finale du tournoi est accessible ici :
http://www.facebook.com/photo.php?v=10151007301522041
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Ollathair » Mar 4 Sep 2012, 21:06

Morrock a écrit:Bien sûr que si qu'ils ont le choix. Ce n'est pas parce que le jeu tourne sur Windows qu'il doit obligatoirement utiliser IE... ils ont d'ailleurs également le choix de faire tourner leur jeu sur d'autres plate-formes que Windows.

+1 .
Je suis tombé sur le cul quand j'ai vu qu'ils utilisaient IE ...
Ollathair
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Mai 2012, 14:06

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Mer 5 Sep 2012, 13:22

Je sais bien que vous êtes sans aucun doute déjà tous au courant, mais sait-on jamais... le débat (sacrément animé !) de cette semaine se porte sur le Sort "Pour qui sonne le Glas".
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62256-D%C3%A9bat-hebdo-du-mardi-28-ao%C3%BBt-Pour-qui-sonne-le-glas-Forums
Image
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Spitoven » Mer 5 Sep 2012, 19:19

Ça me semble un peu démesuré comme sortilège :mad:

Image
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Ollathair » Mer 5 Sep 2012, 21:28

Zénithale a écrit:"Pour qui sonne ..."
cette bouse" ... tel devrait-être son vrai nom :D ...
Ollathair
Novice
Novice
 
Messages: 9
Enregistré le: Jeu 31 Mai 2012, 14:06

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Zénithale » Jeu 6 Sep 2012, 17:48

Ca c'est du débat ! Choisissez votre camp, est-ce "démesuré" ou bien est-ce une "bouse" ? :?

-----


L'Open Beta a été annoncé aujourd'hui : ce sera pour le 13 septembre.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62276-Annonce-Date-de-l-Open-Beta
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: M&M Duel of Champions (CCG online)

Messagepar Midown » Ven 7 Sep 2012, 17:07

Salut à tous, je poste ici pour demander si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner une clé bêta non utilisée afin que je puisse tester le jeu (j'suis pas chaud d'attendre jusqu'au 13 Septembre). Il se trouve que ça fait 1 semaine que je cherche une clé de partout, j'ai fait une dizaine de compte sur le site du jeu, je n'ai reçu aucune clé beta malgré tout, et ce au bout d'une semaine .... Donc voilà, je désespère un peu et je souhaite sincèrement avoir une réponse positive.
Merci de m'envoyer la tant-attendue clé par MP si jamais vous en avez une.

Cordialement, Midown.

PS : C'est probablement ma dernière chance, j'ai tout tenté .......
Midown
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 7 Sep 2012, 16:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités