Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar Morrock » Mer 17 Fév 2010, 12:47

Bonjour à tous,

Une présentation d'Heroes Kingdoms par l'équipe Ubisoft, comprenant Fabrice Cambounet et autres développeurs et créteurs du jeu, aura lieu prochainement et nous sommes conviés à y poser nos questions et remarques sur Heroes Kingdoms.

La parole vous appartient donc, vous pouvez noter ici toutes les questions que vous voulez faire parvenir à l'équipe de développement du jeu.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar GodRage » Mer 17 Fév 2010, 13:48

J'ai une question :
Comment êtes vous arrivés à faire une carte d'aventure si éloignée des précédents HoMM ?

La carte d'aventure avec des ressources, des mines, des trésors, des monstres neutres, des routes, des décors, et des héros, c'est ce qui a le plus de charme dans HoMM, et c'est là où on passe le plus de temps pendant une partie.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar alexasteph » Jeu 18 Fév 2010, 16:59

Je vais surement me rendre à cette réunion sauf contreordre.

Si vous avez des questions, remarques ou suggestions, faites-les, je ferais un listing et noterais les réponses.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar Sid » Jeu 18 Fév 2010, 22:15

GodRage a écrit:J'ai une question :
Comment êtes vous arrivés à faire une carte d'aventure si éloignée des précédents HoMM ?

La carte d'aventure avec des ressources, des mines, des trésors, des monstres neutres, des routes, des décors, et des héros, c'est ce qui a le plus de charme dans HoMM, et c'est là où on passe le plus de temps pendant une partie.


tout à fait ! +1 ! je plussoie !
Un calculateur pour tout régler dans un monde qui manque de saveurs ! et je ne parle pas de l'absence des Nains et des Elfes !^^
nous pouvons avoir la même croissance sur deux serveurs différents ! si tel est notre choix !
L'adaptabilité face à une nouvelle carte remplacée par une méthodologie cartésienne !^^ Où est l'Ame des Homm dans cet opus ?

donc ma petite question !
Où est passé ce qui faisait le Charme des HoMM ?
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar Morrock » Jeu 18 Fév 2010, 22:39

J'ai moi-même quelques questions :

Est-il prévu de faire apparaître de nouvelles factions?
Pourquoi avoir fait disparaître complètement l'aléatoire (dans le calcul des dégâts par exemple) ?
Est-il envisageable d'avoir des serveurs réservés aux joueurs abonnés et d'autres réservés aux non-abonnés pour éviter les trop grosses différences entre les deux?
Est-il prévu d'apporter de nouvelles évolutions au jeu, comme par exemple un système de quêtes (découvertes de trésors, combattre un monstre légendaire ou autres) en plus ou à la place de l'accumulation de graals?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar alexasteph » Ven 19 Fév 2010, 09:41

et je ne parle pas de l'absence des Nains et des Elfes !^^

Est-il prévu de faire apparaître de nouvelles factions?


Je ne leur poserais cette question si personne d'autre ne leur fait, car Tylem l'a déjà dit plusieurs fois sur le forum officiel du jeu, les autres factions arriveront aprés la 1ére campagne (campagne qui consiste à construire les 13 graals). Sur aucun des serveurs actuels, cette derniére n'est finie, donc c'est logique pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar alexasteph » Mar 23 Fév 2010, 20:45

Voilà petite réunion faite aprés une petite péripétie.

J'essaye de vous faire un résumé dans la nuit ou demain.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar Assassas77 » Mar 23 Fév 2010, 23:32

Bon courage, M. Alexasteph ! (je sais, c'est dur alors qu'il est déjà si tard...)
Avatar de l’utilisateur
Assassas77
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Jeu 11 Jan 2007, 18:49
Localisation: 48.840°N, 2.643°E

Re: Heroes Kingdoms : Posez vos questions à Ubisoft

Messagepar alexasteph » Lun 1 Mar 2010, 10:36

Alors voici le résumé de la présentation faite aux journalistes à laquelle j'ai pu assister suite à mon retard du matin.

Le jeu Heroes of kingdom vient de 2 personnes (Fabrice Cambounet et Marc .........) qui ont établi les bases sur leur temps libre, il est basé sur le jeu PC. C'est un jeu d'un type nouveau pour Ubi, l'objectif est la qualité. Il est pour l'instant dévelloppé et utilisable uniquement en france, une sortie mondiale est prévu dans 2 ou 3 mois.

C'est un jeu de stratégie avant tout où il faut prendre le temps de la réflexion et la puissance vient sur le long terme. Dés qu'une alliance atteint l'objectif de la saisons en cours, cataclysme sur le monde.

Actuellement, 16 personnes travaillent sur le projet.
Avatar de l’utilisateur
alexasteph
Disciple
Disciple
Responsable
Responsable
 
Messages: 295
Enregistré le: Sam 30 Avr 2005, 19:33
Localisation: paris XIVéme


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités