H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Thanatoeil » Dim 14 Fév 2010, 15:53

Je lance un appel aux Archangéliens qui seraient intéressés par s'engager sous la bannière AC sur un des prochains serveurs de Heroes-Kingdoms qui va s'ouvrir.

En effet, un noyau dur de la première (la plus ancienne) alliance archangélienne, constitué de 7 ou 8 joueurs, se prépare à continuer la quête des Larmes sous les couleurs d'AC dans le premier monde (serveur) qui sera ouvert en mars.

Les joueurs en questions commencent à être des vétérans des campagnes Kingdoms, la plupart d'entre nous jouant depuis juin 2009. Nous recrutons tous types de joueurs, aussi bien des joueurs familiers de l'univers Kingdoms, que des débutants (qui pourront être encadrés et conseillés par les vétérans).
Pour info, l'alliance AC du serveur l'Héritage du Dragon est actuellement classée 23ème sur env. 60 alliances actives (avec une pointe à la 11ème place dans nos meilleurs jours).

N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus sur Kingdoms.

Quelques informations-clé :
- Kingdoms se joue via le navigateur internet
- les joueurs peuvent être abonnés (env. 5€/mois) ou non ; les non-abonnés étant limités dans leur développement. Malgré ces limitations, le jeu présente quand même de l'intérêt (je suis un "non-abonné" et je continuerai en tant que "non-abonné" sur le nouveau serveur),
- pour pouvoir profiter au mieux du jeu, il est indispensable de jouer au sein d'une alliance, qui plus est si cette alliance est bien organisée (ce qui est le cas de l'alliance AC, bien entendu).
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Zénithale » Dim 14 Fév 2010, 19:05

Je serai probablement des vôtres.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar GodRage » Dim 14 Fév 2010, 19:55

Bien que cela ne m'intéresse pas, il ne faut pas oublier de préciser que si vous voulez participer à l'aventure avec l'alliance AC, il faudra impérativement que vous entriez la clé-ami d'un membre de cette alliance lors de votre inscription sur le serveur.
Sinon, vous partirez avec un gros handicap : apparaitre sur le serveur à des miles de l'alliance AC, et donc devoir rejoindre une autre alliance, ou perdre votre château principal dans votre déménagement.
Donc contactez Thanatoeil si vous voulez apparaitre auprès de l'alliance AC. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar melianos » Dim 14 Fév 2010, 19:56

Soyons fou, j'en serais.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Thanatoeil » Dim 14 Fév 2010, 20:35

Merci à GodRage pour les précisions.

De toute façon, pour ceux qui seraient intéressés, je leur donne rendez-vous sur le forum dédié aux alliances ArchangelCastle du jeu Heroes-Kingdoms :
http://ac-hk.forumactif.net/forum.htm

Le sujet recensant les joueurs pour le nouveau serveur est :
http://ac-hk.forumactif.net/homm-kingdo ... 0.htm#8352

(l'inscription au forum doit être validée par un des admins pour être effective)

J'ajouterai qu'Ubisoft a prévu un système d'hérédité, qui permettrait à certaines alliances ayant bien réussi sur un serveur d'obtenir certains avantages sur les serveurs suivants (mais je n'en connais pas les détails et je ne sais pas si notre alliance actuelle sera assez bien classée pour en bénéficier).
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Thanatoeil » Mar 2 Mar 2010, 23:39

Dernières nouvelles : la nouvelle alliance ArchangelCastle a été créée (aujourd'hui) sur le monde/serveur "La chute de l'ange".
Nombre de membres actuels : 10.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Spitoven » Mer 3 Mar 2010, 21:53

Thanatoeil a écrit:Nombre de membres actuels : 10.


En l'occurrence, 4 jambes et 6 bras ce me semble.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Thanatoeil » Dim 13 Juin 2010, 14:19

Les nouvelles de juin de l'alliance archangélienne du serveur "La Chute de l'ange" :

- la grande alliance AC regroupe environ 30 joueurs et est composée des alliances Archangel Castle et Archmage Castle

- la guerre des larmes (phase finale d'un serveur) a été déclenchée le 07/05/2010

- à ce jour, l'alliance Archangel Castle est classée 6ème du serveur ; nous possédons 3 graals, et une seule autre alliance en possède autant, avec un jour d'avance sur nous. Autrement dit, nous pouvons raisonnablement considérer que nous avons encore toutes nos chances de terminer vainqueur de ce monde.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Thanatoeil » Dim 1 Aoû 2010, 15:39

Le serveur "La Chute de l'ange" s'est terminé ce matin :

- le vainqueur est l'alliance "la Destinée des Rajas",
- on peut considérer que l'alliance Archangel Castle a terminé à la deuxième place ; nous n'avions que 3 petits jours de retard sur les premiers (sur 5 mois de jeu). Autrement dit, il s'en est fallu de peu que nous ne soyons vainqueurs.

La fin de partie a même été animée par une attaque massive contre les premiers, pour essayer de leur barrer le chemin de la victoire. Mais malgré les importants effectifs engagés, l'attaque a échoué et nos armées se sont faites sérieusement balayées.
Lezard2, de l'alliance Archangel Castle, en a rédigé une sympathique chronique :
http://forums-mightandmagicheroeskingdo ... 51,1121111

Mais déjà une équipe archangélienne commence à se constituer pour une nouvelle épopée dans un des mondes de la saison 2 qui commencera début septembre.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: H-Kingdoms : un nouveau monde pour l'alliance AC

Messagepar Pask Hal » Ven 20 Aoû 2010, 11:13

C'est annoncé aux alentours du 10 septembre.

Venez nous rejoindre en Saison 2, plus on sera de "vrais" AC, mieux ce sera :D:


PS: Tiens, il y a longtemps que je suis pas passé ici, j'avais même pas encore vu que Heroes VI était annoncé ! La honte... :oops:
Pask Hal
Avatar de l’utilisateur
Pask Hal
Novice
Novice
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 12:21


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités