Création d'un jeu "Made in France" inspiré par HOMM

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Création d'un jeu "Made in France" inspiré par HOMM

Messagepar BenVhf » Mar 9 Nov 2021, 11:30

Bonjour à tous !

Fraichement débarqué sur ce forum, j'espère que je suis sur le bon topic pour parler de ce qui suit ! :-?

J'ai 30 ans, et je suis (entre autres activités) compositeur de musique pour les médias (jeux, cours métrages, docus et autres), je suis un passionné de jeux au tour par tour comme la série Heroes Of Might And Magic.
Cela fait plusieurs semaines que l'idée de réunir des amateurs du genres, passionnés aussi et français (c'est chauvin, mais c'est pour prouver aux polonais que nous aussi, on en a dans le cigare! ;-) ) me trotte dans la tête... :op

C'est évidemment une vaste aventure que d'imaginer créer un jeu tel que HOMM, mais je suis persuadé qu'essayer, au moins, peut nous emmener assez loin dans l'idée. En tant que compositeur, je m'occuperai des musiques et ambiances du jeu, mais je recherche toute personne désirant participer de près ou de loin, au futur jeu à venir. :):
Que vous soyez développeur, graphiste, dessinateur ou animateur 3d, ou "simplement" expert de HOMM, je serais ravis d'avoir de vos news. Hésitez pas !
Nous devrons partir de (presque) zéro, mais avec de bonnes idées et le recul des années, je suis sûr que nous pourrions créer un univers, une histoire et un jeu ! ;)

J'ai créé un groupe Discord que voici : https://discord.gg/pVHwF7z6

Fun fact: je suis entré en contact avec...Paul Anthony Romero, le compositeur de la série HOMM. Et on est potes maintenant ! 8-)

A très vite, sur les Terre d'Ashan...euuuh non, sur des Terres inconnues. Pour le moment. :wink:
BenVhf
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Lun 10 Mai 2021, 11:22

Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités