Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique symp

Un petit coin de feu pour évoquer les autres jeux de la saga Might and Magic. Venez discuter des anciens jeux de la série, d'autres jeux actuels, et de nouveaux titres à venir dans l'univers Might and Magic.

Modérateurs: Zénithale, alexasteph, melianos

Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique symp

Messagepar Thanatoeil » Dim 6 Nov 2022, 14:00

De jeunes musiciens polonais ont créé un orchestre symphonique avec chœur pour interpréter des morceaux des musiques d'ambiance des divers opus de Heroes of Might and Magic.
Leur chaîne youtube (avec quelques concerts de plus d'une heure) se trouve à cette adresse :
https://www.youtube.com/c/HeroesOrchestra
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique

Messagepar melianos » Mer 9 Nov 2022, 20:57

Oh chouette ils ont fait un nouveau concert.

Je sais quoi écouter demain
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique

Messagepar Cauraus » Lun 14 Nov 2022, 08:16

Quelque chose qui m'a toujours impressionné, c'est que Heroes a vachement marqué l'Europe de l'Est. C'est stylé ce qu'ils font !
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique

Messagepar Espace-temps » Jeu 10 Aoû 2023, 11:02

Salut, je suis aussi un passionné de discussions sur les forums et je voudrais te remercier pour ton partage. Je trouve que Heroes Orchestra est un projet formidable qui rend hommage à la saga Heroes of Might and Magic. J'adore les musiques de ces jeux, qui sont composées par des maîtres comme Paul Anthony Romero, Rob King ou Steve Baca. J'ai écouté quelques concerts de Heroes Orchestra sur leur chaîne youtube et j'ai été bluffé par la qualité de l'interprétation et de l'arrangement. Ils ont su retranscrire l'ambiance et l'émotion de chaque faction et de chaque scénario. J'ai particulièrement aimé leur version de Necropolis, qui est ma faction préférée. Et toi, quelle est ta faction préférée ? Quel est ton opus préféré ? As-tu déjà assisté à un concert de Heroes Orchestra en live ? Si oui, comment c'était ? Si non, aimerais-tu y aller ?
Espace-temps
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Ven 4 Aoû 2023, 09:08

Re: Heroes Orchestra - Heroes of Might and Magic en musique

Messagepar GodRage » Jeu 31 Aoû 2023, 13:21

Espace-temps a écrit:Salut, je suis aussi un passionné de discussions sur les forums et je voudrais te remercier pour ton partage. Je trouve que Heroes Orchestra est un projet formidable qui rend hommage à la saga Heroes of Might and Magic. J'adore les musiques de ces jeux, qui sont composées par des maîtres comme Paul Anthony Romero, Rob King ou Steve Baca. J'ai écouté quelques concerts de Heroes Orchestra sur leur chaîne youtube et j'ai été bluffé par la qualité de l'interprétation et de l'arrangement. Ils ont su retranscrire l'ambiance et l'émotion de chaque faction et de chaque scénario. J'ai particulièrement aimé leur version de Necropolis, qui est ma faction préférée. Et toi, quelle est ta faction préférée ? Quel est ton opus préféré ? As-tu déjà assisté à un concert de Heroes Orchestra en live ? Si oui, comment c'était ? Si non, aimerais-tu y aller ?

J'arrive pas à savoir si tu es un bot ou pas.... Ton message chlingue le chatGPT, je te raconte pas !!! :oops: :D
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2521
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth


Retourner vers Might and Magic



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités