Christmas treasure hunt

Forum destiné aux échanges concernant l'éditeur de cartes, les cartes disponibles ou en cours de réalisation.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Christmas treasure hunt

Messagepar Chopper44 » Mar 7 Fév 2012, 13:22

Bonjour,
Petit problème sur la map de noël pour ceux qui y ont joué... L'unique adversaire est introuvable, cela fait des mois que je tourne et que j'ai déjà pris toutes les ressources de la MAP
Certains endroits restent à visiter par le biais des tourbillons, mais le jeu s'assombrit d'un coup, ce qui le rend impraticable...(incroyable ce bug, ca m'était arrivé sur d'autres maps)
Je souhaitais juste savoir s'il y avait quelque chose à faire de particulier ou si c'est juste la map qui est inachevé

Merci d'avance de vos réponses!
Chopper44
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu 27 Oct 2011, 13:13

Re: Christmas treasure hunt

Messagepar Frawd » Mer 22 Fév 2012, 20:25

salut
j'ai joué à cette carte et je pense que le probleme vient de l'ordre dns lequel on effectue les requetes ( vraisemblablement le "editormestre" n'a pas penser qu'un joueur pouvait eefctué les quetes dans un sens comme dans un autre ( j'ai joué 3 fois a la map et ce n'est que la troisieme fois ou j'ai réussi à rentrer sur les territoires ennemis ..mais toujourts pas de heroes ennemi...j'ai laissé tombé et je suis rentré au couvent !
Frawd
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 29 Jan 2011, 00:50


Retourner vers Editeur & Cartes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités