Problèmes avec monstres

Forum destiné aux échanges concernant l'éditeur de cartes, les cartes disponibles ou en cours de réalisation.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Problèmes avec monstres

Messagepar Fletch » Lun 31 Oct 2011, 02:05

Bonjour à tous et a toutes.

Ayant obtenu depuis peu Heroes 6, je ne pouvais m’empêcher de tester cet éditeur de carte, utilisant un système de triggers a la "warcraft".

Bien que ceci propose de nombreux avantages et de possibilités, il réside néanmoins un problème que je n'ai su résoudre, ni en testant, ni en cherchant dans le tutorial (pratique pour débuter, mais manque d'info a mon gout)

En effet, en plaçant un monstre (aléatoire ou déterminé), celui-ci semble (après test) contenir un nombre de Zéro. En fait, quand on veut l'attaquer, son avatar est bien là, mais en quantité, il n'y a rien.
J'ai donc sélectionné le monstre dans l’éditeur, clic droit, et ait vérifié ses paramètres. J'y ait rajouté, pour exemple, une fourchette entre 10 et 20 en quantité, hors, lorsque je relance ma carte pour tester, il n'y en a Qu’Un qui apparait au moment de confirmer l'attaque... qui ne se lance même pas.

Est ce que quelqu'un a eu le même problème, et pour mon plus grand bonheur, trouvé une solution.

Merci infiniment

EDIT : Apparement, dans la messagerie de combat du jeu, lorsque j'accepte le combat avec cette unité, il me marque égalité.....
Fletch
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 31 Oct 2011, 01:54

Re: Problèmes avec monstres

Messagepar Fletch » Mar 1 Nov 2011, 20:59

Bien, apparemment, lorsque l'on ne choisit pas de monstre aléatoire, ca a l'air de fonctionner au niveau de la quantité.

Par contre, en testant la map, lorsque l'on attaque les monstres, le combat s'annule et le résultat noté est "egalité"

Toujours personne ???
Fletch
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 31 Oct 2011, 01:54

Re: Problèmes avec monstres

Messagepar Fletch » Dim 13 Nov 2011, 04:00

J'ai fini par trouver. C"'etait indiqué dans le manuel Anglais, mais pas précisé que c'était OBLIGATOIRE.....

En fait, il faut selectionner "combat map painting" dans le second onglet de l'editeur, choisir un (ou des) terrains(s) et peindre entièrement sa map.

Sont vicieux les gars....

Quant à la quantité demandée, ce n'est effectivement PAS la quantité demandé, mais la PUISSANCE de l'armée désirée.

Quand je dis qu'ils sont vicieux...
Fletch
Novice
Novice
 
Messages: 11
Enregistré le: Lun 31 Oct 2011, 01:54


Retourner vers Editeur & Cartes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités