Concours de cartes Ubisoft - résultats

Forum destiné aux échanges concernant l'éditeur de cartes, les cartes disponibles ou en cours de réalisation.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Concours de cartes Ubisoft - résultats

Messagepar Thanatoeil » Mer 17 Juil 2013, 21:03

Le 20 mai Ubisoft avait lancé un concours de cartes de fan.

Les résultats ont été publiés le 19 juin :
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32

Le 9 juillet, Ubisoft a mis à disposition un zip contenant les cartes des vainqueurs du concours (5 cartes) :
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32

Quelques réflexions :
- Ubisoft a eu besoin de 3 semaines pour réaliser et mettre en ligne un zip contenant 5 fichiers : quelle performance !
- des 5 cartes mises à disposition, 4 sont disponibles depuis un certain temps déjà sur le site maps4heroes. Autrement dit, le concours Ubisoft n'a généré aucune nouveauté.
- j'ai eu l'occasion de tester les cartes de Leandra et Senthor (grâce à maps4heroes) et leurs réalisations sont plutôt bonnes,
- pourquoi Ubisoft ne donne pas plus d'informations sur ce concours (combien de cartes soumises, par exemple) ?
- pourquoi la totalité des cartes soumises n'est pas mise à disposition des joueurs ?

À mes yeux, ce concours est surtout une opération de communication Ubisoft et aucunement un coup de pouce aux fans cartographes. La preuve, le concours n'a suscité aucune vocation de cartographe supplémentaire.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Concours de cartes Ubisoft - résultats

Messagepar flonembourg » Jeu 18 Juil 2013, 18:58

Je vais les tester aussi! merci pour l'info ;)
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Concours de cartes Ubisoft - résultats

Messagepar Gemeaux333 » Ven 19 Juil 2013, 15:30

C'était pour attester de nos indéniables talents de map designers, mais bien que je n'ai rien de spécial à reprocher à l'éditeur de cartes, il aurait fait beau voir que quelqu'un puisse faire une map dans un laps de temps aussi court en partant de rien ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !


Retourner vers Editeur & Cartes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités