Technique sympa et cheaté

Forum destiné à échanger des stratégies et techniques de jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Technique sympa et cheaté

Messagepar findann2 » Mar 6 Mar 2012, 23:27

En faisant la campagne des nécromanciens, je me suis trouvé une technique assez efficace pour ne pas dire abusé.
La technique consiste à avoir toutes nos troupes invulnérables pendant 2tours.

Les contraintes pour utiliser cette technique sont :
-être un héros magic
-être embaumeur ( spé larme )
-être lvl 15
-avoir pris petrification dans les sorts de terre ( je suis plus tout à fait sur du nom du sort )
-être au maximum de sa réputation de larmes pour avoir sacrifice.

Cette technique est utilisable qu'au 2ème tour d'un combat car elle comporte un tour de préparation.
Le principe est d'utiliser petrification sur une de nos troupes.
Dès le deuxième tours, on utilise sacrifice sur le peloton que l'on a petrifié qui est donc invulnérable.
Ce qui permet de regrouper tous les dégats sur le peloton petrifié qui est déjà invincible.

Truc tout bête, ne bougez pas votre créature pétrifié sinon elle va très vite avoir bobo et la technique d'invulnérabilité ne marche plus, c'est l'unique point faible de cette technique avec le temps de préparation dans un combat.

Le plus dur est de choisir le peloton que vous ne vous servirez pas pendant votre invincibilité.

Cette technique n'est pas que de la théorie, je l'ai déjà testé et elle marche ( sinon je ne la posterais pas, mais attention à ne pas devenir accro^^)
findann2
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Sep 2011, 21:44

Re: Technique sympa et cheaté

Messagepar Zénithale » Mer 7 Mar 2012, 00:48

Oui ça marche très bien. Dans une moindre mesure on peut aussi le faire simplement avec les vampires qui se défendent ("hors du temps"). Mais il est très probable qu'un prochain patch empêche ce genre d'abus. Peut-être même qu'il sera possible un jour de dissiper Pétrification.

EDIT : et bienvenue dans l'AC, findann2. ;)
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Technique sympa et cheaté

Messagepar findann2 » Mer 7 Mar 2012, 15:04

Effectivement cette technique est abusé et pour les joueurs des autres factions, ça serais bien de l'enlever mais comme ma faction préféré est la nécropole, ça ne m'arrange pas^^.

En général la faction nécro est abusé sur beaucoup de point mais je ne m'étalerais pas maintenant la dessus.

juste un truc, si je me souviens bien, la défense des vampires permet d’esquiver une attaque, pas toutes, donc ça ne marche pas ;)
ce que je dit là est à confirmer, il faut que je vérifie.

sinon, merci pour le bienvenu :D:
findann2
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Sep 2011, 21:44

Re: Technique sympa et cheaté

Messagepar Zénithale » Mer 7 Mar 2012, 15:54

findann2 a écrit:juste un truc, si je me souviens bien, la défense des vampires permet d’esquiver une attaque, pas toutes, donc ça ne marche pas ;)

Une seule attaque dont ils sont la cible. C'est sûr que ce n'est pas aussi abusé qu'avec Pétrification, mais ne nécessite pas un tour de préparation (ou peut être utilisé comme tour de préparation).
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Technique sympa et cheaté

Messagepar Crystalium » Jeu 8 Mar 2012, 17:33

Il y a aussi un set d'armure qui annule un certain nombre d'attaque au début du combat non ? Il me semble avoir eu ça en campagne, ce qui est carrément abusé il faut bien le dire, je finissais certaines batailles sans avoir perdu 1 seul PV.
Modifié en dernier par Crystalium le Jeu 8 Mar 2012, 17:34, modifié 1 fois.
Crystalium
Novice
Novice
 
Messages: 21
Enregistré le: Mar 22 Fév 2011, 13:07

Re: Technique sympa et cheaté

Messagepar findann2 » Jeu 8 Mar 2012, 21:56

mais dans ce jeu, il y a pas mal de truc abusé comme par exemple les nécros, ils ont quand même un batiment qui permet de ressusciter toutes les troupes perdu au combat, le soin des fantomes, un sort de soin accecible dans les sorts de terre, la capacité racial qui permet de soigner.
En combat contre une cité, seul les goules ne peuvent pas atteindre derière les murs.
-squelettes attaque distance
-fantomes volant
-vampires traverse les murs
-liches attaque à distance
-lamasu volant
-tisseuse du destin distance

3 distance, la faction avec le plus de tir

bon je crois que je vais m'arrêter là :lol:
findann2
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 3 Sep 2011, 21:44


Retourner vers Stratégies & Astuces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités