Compléter les hauts faits

Forum destiné à échanger des stratégies et techniques de jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Compléter les hauts faits

Messagepar Trafalgar Law » Dim 30 Oct 2011, 14:31

Sauriez-vous s'il vous plait comment compléter le haut fait face:

Au ver qui ne digère pas les créatures

uriel: je ne vois vraiment pas comment à la fois faire baisser sa vie et laisser ses sbires vivants (haut fait "pour toi public")
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Lord of Liches » Dim 30 Oct 2011, 15:32

"Pour toi Public", il me semble que c'est un Haut-Fait concernant Michael, pas Uriel, donc je suppose qu'il est normal que tu n'y parviennes pas... ;) Celui qui est déblocable avec Uriel s'appelle "Faveur Divine", ou quelque chose comme ça, d'après mes souvenirs.

Pour "Césarienne" (avec le Ver des Abysses), je ne sais pas. Normalement il faut que tu le tues lorsqu'il digère l'une de tes créatures, non?
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Trafalgar Law » Dim 30 Oct 2011, 17:27

oui, c'est bien michael, mais le problème reste le même, juste moi qui me suis trompé de nom ^^

pour le ver, je ne le vois jamais digérer qui que ce soit
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Tamika » Dim 30 Oct 2011, 17:33

Le haut fait de Michael semble être buggué, je l'ai tué en one-shot, je l'ai tué avec 4 sbires vivants, la prouesse n'a pas été validée, et a priori c'est général (discuté sur le forum ubi).
Sinon de façon générale, sur Michael chaque sbire encaisse 10% des dégâts infligés au boss, avec 10 sbires vivants Michael ne prend donc aucun dégât, mais si tu commences par tuer 3 sbires, par exemple, les 7 restants prendront chacun 10% de tes dégâts sur le boss, et les 30% restants iront sur Michael.

Concernant le ver il faut un peu de patience, et rejouer le combat quelques fois. A chaque fois que tu le tapes en mélée, le ver se téléporte et a une chance d'avaler un de tes stacks, cependant il le recrache très vite, ce qui fait que souvent tu ne te rends pas compte qu'il a mangé ton unité.
Il faut donc que tu te fasses avaler une unité avec le boss bas en vie, pour que tu puisses ensuite l'achever en un ou deux coups. Garde un oeil sur le journal de combat, il t'indique quand le Ver avale une unité.
Pour maximiser tes chances, quand le boss est bas en vie, ne fait plus taper que tes gobelins au corps à corps, car ils font très peu de dégâts et te laissent un maximum de tentatives d'avalement. Personnellement il m'a fallu rejouer le combat 3 fois avant d'atteindre l'objectif.
Tamika
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 10 Mai 2005, 09:12

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Trafalgar Law » Dim 30 Oct 2011, 20:44

ok merci tamika.

effectivement je n'avais pas vu le ver digérer une de mes créatures, pourtant je l'ai laissé tuer mes 200 cyclopes et le reste sans rien faire en le laissant à 50 PV ^^

Bon je vais aller regarder ça en lisant le journal de combat.
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Morrock » Dim 30 Oct 2011, 20:52

Plusieurs hauts faits semblent en effet buggés et impossibles à débloquer... Heroes VI n'est toujours pas fini, c'est dommage.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Tamika » Dim 30 Oct 2011, 21:16

Trafalgar Law a écrit:ok merci tamika.

effectivement je n'avais pas vu le ver digérer une de mes créatures, pourtant je l'ai laissé tuer mes 200 cyclopes et le reste sans rien faire en le laissant à 50 PV ^^

Bon je vais aller regarder ça en lisant le journal de combat.

De ce que j'en ai vu, si tu ne le frappes pas en mélée il ne mangera personne, même s'il se téléporte régulièrement. En tous cas j'ai fait comme toi, le laisser me taper longtemps en attendant, mais non il ne mange personne.
Tamika
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar 10 Mai 2005, 09:12

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar Trafalgar Law » Dim 30 Oct 2011, 23:28

Bon bah réessayer mais rien à faire. Il refuse de bouffer. Aucune digestion dans le journal de combat, et pourtant j'ai abandonné mes tireurs qui restaient tranquillement à tirer au flanc sur le côté
Trafalgar Law
Novice
Novice
 
Messages: 32
Enregistré le: Mer 13 Avr 2011, 20:25

Re: Compléter les hauts faits

Messagepar sanglier.corse » Mar 7 Fév 2012, 02:30

Pour le ver j'ai galéré comme vous. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il ne gobe un peloton que s'il n'a plus aucun choix de se téléporter ailleurs. Il occupe un espace de 3x3 sur le champ de bataille, il faut donc placer ses troupes de sorte de bloquer tous les carrés de 3x3 possibles et petit à petit on y arrive. N'oubliez pas de tenir compte des rochers puisque il ne pourra pas se téléporter dessus ainsi que de l'espace qu'occupe vos peloton (petit 1x1, grand 2x2).

J'espère avoir été à peu près clair. A+
sanglier.corse
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 7 Fév 2012, 02:13


Retourner vers Stratégies & Astuces



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité