Discussion sur les News (nouveau)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 18 Jan 2014, 18:29

C'est un bon point car ça tranche avec les plannings de construction monolithiques des anciens HOMM !

L'évolution des MANTICORES dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Vasto » Dim 19 Jan 2014, 13:22

[quote="Raemenag"]A propos de l'économie IG je ne suis pas vraiment d'accord .. Je n'ai pas aimé la diminution du nombre de ressources rares mais c'est vrai que quand on joue on ne s'en rend pas compte . Le problème c'est que d'une part toutes les mines se débloquent plus rapidement (logique y en a moins) , il n'y a plus cet aspect gestion d'échanges entre ressources rares mais en plus avec cette capacité d'économist 2 , la construction des cités est grandement simplifiée car avoir des héros secondaires économist 2 ça équivaut à avoir autant de cités dotés d'un marché . Du coup , les échanges de ressources se font à des taux très intéressants (trop selon moi) et la construction de la cité est beaucoup plus rapide . Un bon point ? Non , à mon sens un mauvais car c'est trop simplifié (une fois de plus ..)[/quote]

Hello à tous, Heroes 6 n'a pas été fait pour se prendre la tête avec les ressources, il est axé sur les combats et il est clairement mieux que les précédents au niveau de l'équilibrage des races. Mais le grand plus de H6, c'est le fait que chaque sort a un temps de recharge et n'incite pas à abuser d'un seul sort, c'est à dire le plus puissant comme on le faisait dans les précédents heroes.

Dans tous les styles de jeux actuels, les concepteurs cherchent à éviter qu'on se prenne la tête pour rien. Ce qui est le plus intéressant dans Heroes ce sont les combats et l'évolution de notre principal heroes et moins la gestion des ressources. Il y a des quantités d'autres jeux axés sur la gestion de ressources, pourquoi vouloir à tout prix que Heroes en fasse de même?

Autre chose importante qui a amélioré ce H6, ce sont les bâtiments de téléportation. Avant les parties duraient des heures et étaient même parfois sans fin à cause de l'impossibilité de se téléporter assez tôt dans une partie. On devait parfois avoir plusieurs châteaux pour avoir la chance de trouver le ou les sorts en question.

Raemenag je trouve que vous êtes beaucoup trop rigide à l'égard de H6, heureusement que Gemeaux333 est là pour défendre ce jeu que j'adore! C'est peut-être grâce à des gens comme lui, qui ne crachent pas continuellement sur ce jeu, que les concepteurs vont peut-être l'améliorer dans le futur car il a énormément de potentiel par rapport à d'autres jeux du genre qui ne lui arrivent pas à la cheville.
Vasto
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Jan 2014, 17:24

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Dim 19 Jan 2014, 13:59

Ouhlà... Gemeaux, tu as ramené des copains? (Désolé, c'était plus fort que moi, pour avoir déjà vu des commentaires de Vasto sur le forum Ubisoft, je me demandais à quel moment il viendrait défendre Gemeaux sur le nôtre...)

Bienvenue au château, Vasto, permets-moi de te répondre :

Vasto a écrit:Hello à tous, Heroes 6 n'a pas été fait pour se prendre la tête avec les ressources, il est axé sur les combats et il est clairement mieux que les précédents au niveau de l'équilibrage des races. Mais le grand plus de H6, c'est le fait que chaque sort a un temps de recharge et n'incite pas à abuser d'un seul sort, c'est à dire le plus puissant comme on le faisait dans les précédents heroes.


Heroes VI en a fait bien trop sur l'équilibrage des races, à tel point qu'aucune race n'a de réelle spécificité et que les stratégies sont les mêmes quelle que soit la race jouée. Ce n'est plus de la simplification, c'est du déni.
Le temps de recharge des sorts, j'admets, c'est une des rares modifications que j'apprécie.

Vasto a écrit:Dans tous les styles de jeux actuels, les concepteurs cherchent à éviter qu'on se prenne la tête pour rien. Ce qui est le plus intéressant dans Heroes ce sont les combats et l'évolution de notre principal heroes et moins la gestion des ressources. Il y a des quantités d'autres jeux axés sur la gestion de ressources, pourquoi vouloir à tout prix que Heroes en fasse de même?


Tout simplement parce que c'est un des principes de bases de toute la saga jusque là. Après, on peut être obtus ou pas sur ce point, et attaquer Raemenag en particulier là-dessus me semble déplacé vu qu'il a lui-même dit : «mais c'est vrai que quand on joue on ne s'en rend pas compte».
Si tu veux mon avis en particulier, la modification en elle-même ne me froisse pas. Par contre elle participe à une simplification à outrance du jeu qui fait qu'on passe d'un jeu censé être un jeu de stratégie à un jeu d'aventure...

Quant au fait de se concentrer sur l'évolution de notre héros principal, il y a là aussi un problème par rapport aux autres opus et au type de jeu attendu. Avoir le choix de sa stratégie (développer un seul héros ou plusieurs) fait partie des éléments essentiels pour un jeu de stratégie. Ici, les mécaniques du jeu ne laissent pas le choix : il n'y a qu'un seul développement réellement valable.

Vasto a écrit:Autre chose importante qui a amélioré ce H6, ce sont les bâtiments de téléportation. Avant les parties duraient des heures et étaient même parfois sans fin à cause de l'impossibilité de se téléporter assez tôt dans une partie. On devait parfois avoir plusieurs châteaux pour avoir la chance de trouver le ou les sorts en question.


Regarde les parties réalisées en ce moment par les joueurs de la ligue Heroes IV : En 2 semaines, ils ont joué 12 matchs. Ce n'est pas ce que j'appelle des parties interminables. La téléportation à outrance dans Heroes VI ne sert en fait qu'à combler le fait qu'on ne puisse développer efficacement qu'un seul héros, et participe encore une fois à la simplification du jeu (en particulier le jeu solo).

Vasto a écrit:Raemenag je trouve que vous êtes beaucoup trop rigide à l'égard de H6, heureusement que Gemeaux333 est là pour défendre ce jeu que j'adore! C'est peut-être grâce à des gens comme lui, qui ne crachent pas continuellement sur ce jeu, que les concepteurs vont peut-être l'améliorer dans le futur car il a énormément de potentiel par rapport à d'autres jeux du genre qui ne lui arrivent pas à la cheville.


Regarde bien les infos concernant Heroes VI : le support est officiellement terminé, plus aucune modification ne sera apportée.
Certains sur ce forum ont fait énormément d'efforts pour croire au jeu à ses débuts.
Pour ma part, je l'ai acheté en précommande (par passion pour la série), j'ai appliqué tous les patchs, en espérant à chaque fois pouvoir avoir le même plaisir de jeu que j'avais pu rencontrer avec les anciens opus, quitte à changer de façon de voir le jeu (voyant la pauvreté du multijoueurs et de l'éditeur, je me suis lancé dans la camapagne en essayant de m'attacher à l'histoire et au background).
Bref, j'ai investi plus d'énergie à essayer d'apprécier le jeu que je n'ai eu besoin de le faire pour n'importe quel autre opus de la saga... et j'ai au final été vraiment déçu puisque je n'ai jamais vraiment pris de plaisir à y jouer. Nous ne sommes pas rigides à l'égard du jeu, nous sommes surtout déçus, par le jeu lui-même, et par la politique d'Ubisoft, ou en tant cas l'impression qu'ils nous ont fait de ne pas écouter nos remarques.

Juste un point pour information : peux-tu me citer les autres jeux du genre dont tu parles, et qui ne lui arrivent pas à la cheville?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Vasto » Dim 19 Jan 2014, 14:32

Oui j'avais vraiment envie de venir défendre un vrai fan de heroes qui met de l'animation ici et n'est pas blasé et frustré comme tant d'autres! Désolé je savais que vous n'alliez pas apprécié...

Pour ce qui est de H6, bizarre que l'équilibrage des races n'est pas important pour toi. Tu dis qu'avant il y avait une stratégie spécifique pour chaque race, donc j'aimerais bien connaître les stratégies différentes entres chaque race ou si c'est trop long, entre 2 races par exemple?

Au niveau de la gestion des ressources, tu dis que c'est un principe de base, ce qui montre bien ta rigidité, à savoir que le jeu ne peut pas être changé à cause de ta mélancolie et ton imperméabilité au changement. Dire que H6 est devenu un jeu d'aventure montre vraiment bien que tu n'as pas joué au jeu, donc pourquoi émettre un jugement? Pourquoi dire une ânerie pareille, ça n'a pas de sens!

Le fait de faire évoluer un seul héros pour le combat a toujours été la clé de la victoire des heroes. Dans heroes 6, les heroes secondaires ne servent plus seulement à faire les relais d'apport de troupes au héros principal mais permet de s'améliorer au niveau économie ce qui n'existait pas avant. Donc énorme amélioration!

Pour ce qui est d'Heroes 4, c'est le seul que je n'ai pas du tout aimé donc pas la peine d'en parler avec moi...

Oui j'ai bien vu que le support est officiellement terminé, et pour moi c'est complètement absurde vu que ce jeu a encore un potentiel d'amélioration et de rajout de races. J'espère vraiment qu'ils changeront d'avis!

Enfin pour les jeux du genre qui ne lui arrivent pas à la cheville, je parle des anciens heroes (surtout au niveau graphique) et d'autres jeux récents. En effet, j'ai essayé de trouver des jeux du même genre jouables en multi et graphiquement potables mais je n'ai rien trouvé qui se rapprochent de H6. Mais pour moi le seul jeu qui dépasse H6 au niveau du contenu (pas graphiquement) c'est Age of Wonders : shadow magic, c'est pourquoi j'attends AOW 3 avec impatience mais au niveau nombre de races, on est bien en dessous de ce que j'attendais, mais on verra bien dans le futur...
Vasto
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Jan 2014, 17:24

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Raemenag » Dim 19 Jan 2014, 14:59

Vasto a écrit :
Au niveau de la gestion des ressources, tu dis que c'est un principe de base, ce qui montre bien ta rigidité, à savoir que le jeu ne peut pas être changé à cause de ta mélancolie et ton imperméabilité au changement. Dire que H6 est devenu un jeu d'aventure montre vraiment bien que tu n'as pas joué au jeu, donc pourquoi émettre un jugement? Pourquoi dire une ânerie pareille, ça n'a pas de sens!


Pourquoi tu déformes ce que Morrock a dit ? On n'est pas contre le changement , mais contre la simplification à outrance , nuance .. C'est parce qu'on avait beaucoup d'attentes sur mmh6 ,qu'on a été très déçus et qu'on se montre critiques encore aujourd'hui ... Désolé mais c'est toi qui dit une ânerie et on voit bien que tu n'as retenu que ce qui t'intéresse dans sa réponse .

Vasto a écrit :
Le fait de faire évoluer un seul héros pour le combat a toujours été la clé de la victoire des heroes


Oui , donc comme Gémeaux , tu affirmes des choses comme s'il s'agissait d'une vérité absolue , qui plus est sur des 1ers messages .. Je pense que ça sert trop à rien d'essayer de discuter avec toi ...
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Vasto » Dim 19 Jan 2014, 15:11

Raemenag a écrit:
Vasto a écrit :
Au niveau de la gestion des ressources, tu dis que c'est un principe de base, ce qui montre bien ta rigidité, à savoir que le jeu ne peut pas être changé à cause de ta mélancolie et ton imperméabilité au changement. Dire que H6 est devenu un jeu d'aventure montre vraiment bien que tu n'as pas joué au jeu, donc pourquoi émettre un jugement? Pourquoi dire une ânerie pareille, ça n'a pas de sens!

Pourquoi tu déformes ce que Morrock a dit ? On n'est pas contre le changement , mais contre la simplification à outrance , nuance .. C'est parce qu'on avait beaucoup d'attentes sur mmh6 ,qu'on a été très déçus et qu'on se montre critiques encore aujourd'hui ... Désolé mais c'est toi qui dit une ânerie et on voit bien que tu n'as retenu que ce qui t'intéresse dans sa réponse.


Ce sont les termes "simplification à outrance" qui sont exagérés et qui montre le manque de crédibilité de ta réponse, tout comme chez Morrock quand il dit qu'on est passé à un jeu d'aventure. C'est exagéré et ça montre encore une fois clairement votre volonté de bannir ce jeu à tout jamais...


Vasto a écrit :
Le fait de faire évoluer un seul héros pour le combat a toujours été la clé de la victoire des heroes


Oui , donc comme Gémeaux , tu affirmes des choses comme s'il s'agissait d'une vérité absolue , qui plus est sur des 1ers messages .. Je pense que ça sert trop à rien d'essayer de discuter avec toi ...


bah oui si pour moi il n'y a aucun intérêt à faire évoluer 2 héros, je ne vais pas dire le contraire! Si je fais évoluer 2 heroes, il y aura partage des points d'expérience, et si mon ennemi ne le fait pas, lorsqu'il s'agira de l'attaquer, j'aurais 2 héros level 10 et lui aura peut-être un héros level 15 avec toutes ses troupes, et là je pourrais dire : bye bye je suis déjà mort!
Vasto
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Jan 2014, 17:24

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Dim 19 Jan 2014, 15:17

Vasto a écrit:Pour ce qui est de H6, bizarre que l'équilibrage des races n'est pas important pour toi. Tu dis qu'avant il y avait une stratégie spécifique pour chaque race, donc j'aimerais bien connaître les stratégies différentes entres chaque race ou si c'est trop long, entre 2 races par exemple?


Je n'ai pas dit que l'équilibrage n'était pas important. Je dis qu'il y a une différence entre équilibrage et uniformité. Les premiers opus étaient très (trop) déséquilibrés, les patchs et correctifs officiels ou non sont venus corriger ça (le meilleur exemple pour ça étant Equilibris sur Heroes IV).
Pour un exemple de stratégie, je prendrais un exemple sur Heroes V : si on prend d'un côté le donjon et de l'autre le havre, il y aura déjà pour chaque camp plusieurs stratégies possibles (ce qui est réduit dans Heroes VI), mais également de grosses différences entre les deux camps :
- La magie de la lumière sera plus adaptée pour un joueur du Havre, le Donjon lui préfèrera Destruction ou Ténèbres, mais aucune possibilité n'est à exclure, et une grâce de rapidité de masse sur le Donjon peut facilement surprendre un adversaire
- Le donjon devra économiser ses troupes plus fragiles, par exemple n'attaquer les créatures neutre en conservant un maximum de troupes en réserve et en jouant sur la furtivité des éclaireurs, alors que le havre pourra aligner toutes ses troupes et compter sur ses soins efficaces
- La résistance à la magie des dragons noirs peut permettre au donjon d'utiliser des sorts de destruction de zones puissants dans une mêlée, ce que le havre ne pourra pas se permettre, à moins de le compenser par des soins
- Le joueur Donjon pourra préférer favoriser un rush en sélectionnant les créatures les plus dévastatrices et rapides, alors que le Havre préfèrera consolider ses forces et profiter de l'entraînement de ses troupes et de sa défense pour jouer sur l'épuisement de l'adversaire...

Vasto a écrit:Au niveau de la gestion des ressources, tu dis que c'est un principe de base, ce qui montre bien ta rigidité, à savoir que le jeu ne peut pas être changé à cause de ta mélancolie et ton imperméabilité au changement. Dire que H6 est devenu un jeu d'aventure montre vraiment bien que tu n'as pas joué au jeu, donc pourquoi émettre un jugement? Pourquoi dire une ânerie pareille, ça n'a pas de sens!


Tu as demandé pourquoi Heroes VI devait gérer les ressources, je t'ai donné une réponse. J'ai ensuite précisé que d'un point de vue personnel, la modification en elle-même ne me froissait pas. Apprend à lire avant de venir m'insulter, s'il te plait.
En parlant de savoir lire, tu vérifieras également que j'ai précisé avoir persisité à essayer le jeu, depuis la beta et jusqu'au dernier patch. Me dire donc qu'on voit vraiment que je n'y ai pas joué, c'est simplement me traiter de menteur.

Vasto a écrit:Le fait de faire évoluer un seul héros pour le combat a toujours été la clé de la victoire des heroes. Dans heroes 6, les heroes secondaires ne servent plus seulement à faire les relais d'apport de troupes au héros principal mais permet de s'améliorer au niveau économie ce qui n'existait pas avant. Donc énorme amélioration!


Je n'ai pas critiqué le fait qu'ils aient développé des compétences économiques. C'est au contraire un des points que j'apprécie (sans entrer dans le détail des compétences).
Par contre, faire évoluer un seul héros n'a pas toujours été le seul moyen de gagner. Certains joueurs de nos ligues Heroes III, IV et V (surtout le IV) peuvent en témoigner.

Contrairement à ce que tu dis, un héros niveau 10 peut très bien vaincre un héros niveau 15, surtout si le second héros niveau 10 a permis un développement plus avancé de son château, a rapporté des artefacts, si ton héros niveau 15 doit affronter les deux héros niveau 10 l'un après l'autre, ou si un des deux bloque ton seul héros valable pendant que l'autre prend ton château... (ce ne sont que des exemples parmi d'autres...)

Tu le dis toi-même : pour toi, il n'y a aucun intérêt à faire évoluer des héros. C'est ta stratégie et c'est très bien. Pourquoi veux-tu l'imposer aux autres?

Vasto a écrit:Pour ce qui est d'Heroes 4, c'est le seul que je n'ai pas du tout aimé donc pas la peine d'en parler avec moi...


Tu veux dire que tu nous reproche de ne pas être ouverts sur Heroes VI alors que tu refuses toute discussion concernant Heroes IV? Quel bel exemple tu nous donnes là...

Vasto a écrit:Oui j'ai bien vu que le support est officiellement terminé, et pour moi c'est complètement absurde vu que ce jeu a encore un potentiel d'amélioration et de rajout de races. J'espère vraiment qu'ils changeront d'avis!


Je te souhaites de tout coeur d'avoir raison, mais les probabilités sont à 0%. A toi de voir si tu veux t'accrocher à des chimères...

Vasto a écrit:Enfin pour les jeux du genre qui ne lui arrivent pas à la cheville, je parle des anciens heroes (surtout au niveau graphique) et d'autres jeux récents. En effet, j'ai essayé de trouver des jeux du même genre jouables en multi et graphiquement potables mais je n'ai rien trouvé qui se rapprochent de H6. Mais pour moi le seul jeu qui dépasse H6 au niveau du contenu (pas graphiquement) c'est Age of Wonders : shadow magic, c'est pourquoi j'attends AOW 3 avec impatience mais au niveau nombre de races, on est bien en dessous de ce que j'attendais, mais on verra bien dans le futur...


Surtout au niveau graphique... tu nous fait un scoop d'enfer là!! C'est vrai que c'est dommage qu'en 1999, 2002 et 2006, on n'ait pas réussi à créer des graphismes aussi beau qu'en 2011. Ces graphistes étaitent vraiment des nuls à l'époque, je me demande bien pourquoi on ne les lynche pas publiquement !! Il faut comparer ce qui est comparable !

Tu parles de jeux jouables en multi... Heroes VI n'est justement pas fait pour le multi, il est clairement orienté solo et campagne. Heroes III, IV et V sont clairement plus adaptés au jeu multi.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Vasto » Dim 19 Jan 2014, 15:26

Vasto banni de façon définitive pour insulte et mépris envers les autres joueurs. Je laisse son dernier message entre balises spoilers pour ceux qui veulent vraiment connaître le contenu.

:o: oulala jamais vu des cons pareils, et susceptibles en plus!! Je comprends pourquoi ce forum est déserté.

Bon courage à Gemeaux333 je suis de tout cœur avec toi! :):

le coup des dragons noirs m'a fait sauté au plafond si tu vois ce que je veux dire, on voit le genre de joueurs que vous êtes..... ahah et après c'est ce genre de triche qui est adapté au multi, non mais je rêve là!

Non monsieur justement c'est H6 qui est adapté au multi pour empêcher les petits malins de tricher!

Ce qui me fait aussi sauter au plafond, vouloir me forcer à parler de heroes 4 alors que je n'y ai presque pas joué et depuis très longtemps! Non mais faut te faire soigner mon gars!!!!!!!!!!!! => j'ai dit que je n'ai pas aimé et je n'ai rien à rajouter ok?? Je fais pas comme toi qui vomit sur H6 alors que t'as pas accroché, donc stop d'en parler aussi ok??
Vasto
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer 1 Jan 2014, 17:24

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Raemenag » Dim 19 Jan 2014, 15:41

Bon ... j'espère qu'il y aura un ban parce que je n'apprécie pas de me faire insulter ... :?:

C'est un forum où on échange des points de vue mais on respecte les personnes à qui on s'adresse ....
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Dim 19 Jan 2014, 15:56

Vasto a écrit:Je comprends pourquoi ce forum est déserté.


Tous les forums sur Heroes sont plus ou moins désertés, au niveau international... et nous avons toujours des membres actifs et une ligue (Heroes IV au moins) active. Il ne me semble pas que le multi Heroes VI soit très actif...

Vasto a écrit:le coup des dragons noirs m'a fait sauté au plafond si tu vois ce que je veux dire, on voit le genre de joueurs que vous êtes..... ahah et après c'est ce genre de triche qui est adapté au multi, non mais je rêve là!


C'est un exemple parmi d'autres. La résistance à la magie des dragons est un élément de gameplay que le joueur peut mettre à profit, ne t'en déplaise.

Vasto a écrit:Ce qui me fait aussi sauter au plafond, vouloir me forcer à parler de heroes 4 alors que je n'y ai presque pas joué et depuis très longtemps! Non mais faut te faire soigner mon gars!!!!!!!!!!!! => j'ai dit que je n'ai pas aimé et je n'ai rien à rajouter ok?? Je fais pas comme toi qui vomit sur H6 alors que t'as pas accroché, donc stop d'en parler aussi ok??


Je n'ai pas accroché à Heroes VI et j'explique pourquoi, j'ai le droit de m'exprimer, surtout sur ce forum qui est fait pour ça.

En parlant de se faire soigner, je viens de t'administrer un remède définitif : petit bannissement en règle sans limite de temps.
Félicitations, tu obtiens la médaille du bannissement le plus rapide après le premier message posté.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Dim 19 Jan 2014, 18:27

N'était-ce pas un tantinet radical (un tantinet quand même), surtout selon les critères d'un premier message (je mettrais ça sur le compte de l'emportement la 1er fois) ?
Enfin, ce n'est que mon avis...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Dim 19 Jan 2014, 18:58

S'il n'y avait pas eu le dernier message, je n'aurais pas pris cette mesure. Mais nous traiter dans le même message de cons, de tricheur, de malades et nous interdire de donner notre point de vue, alors que je lui ai demandé (poliment) de ne pas nous insulter dans mon dernier message, c'était un tantinet radical de sa part (un tantinet).

Ses deux premiers messages étaient encore à peu près respectueux des règles, le troisième était déjà limite (et je lui ai fait remarquer), le quatrième dépassait clairement le bornes, n'importe quel modérateur sur n'importe quel forum aurait fait pareil.

Désolé, Gemeaux, mon but n'était pas de te priver de son soutien, mais là, je ne reviendrais pas sur ma décision. S'il veut vraiment participer ici, rien ne l'empêche de créer un autre compte, à condition que cette fois-ci, il respecte les règles.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 20 Jan 2014, 18:25

Ben si on ne bloque pas les IP des utilisateurs, à quoi servent les bannissements, je me le demande...

Pour les dragons rouges et noirs immunisés à la magie, ce n'est pas vraiment anodin, vu que c'est aussi le cas dans la série Dungeons and Dragons dont Might and Magic est largement inspirée (Crag Hack vient de là entre autre)... je me demande si c'est aussi le cas dans les séries Ultima et Elder's Scroll ?
Cet élément de gameplay a toujours fait des dragons rouges et noirs des plaies à combattre en toutes circonstances et mortelles si on n'a pas une armée conséquente, mieux vaut les avoir de son côté !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Kartan » Lun 20 Jan 2014, 22:08

Ne pas bannir l'IP permet de donner une lecon à la personne tout en lui permettant de revenir, mais si il le faut le bannissement d'IP est possible, c'est juste que dans un premier cas ca ne sert a rien de le faire.

Sinon pour les dragons moi j'ai toujours trouver leur immunité comme étant une aide aux sorcier pour pouvoir lancer des boules de feu dans le tas, et jouant essentiellement havre dans les anciens opus jouer contre ne m'a jamais plus gener que ca vu que je jouait essentiellement avec des bénédictions sur mes troupes, qui elles conservent la totalité de leur efficacité contre un vilain dragon :)
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Lun 20 Jan 2014, 23:25

En l’occurrence, j'ai banni son nom et son adresse e-mail. Bannir une IP, à moins que ce soit un bot, est pour moi une aberration, pour plusieurs raisons :
- Il y a peut-être plusieurs utilisateurs derrière cette IP (même si en l'occurence, ça semble être une connexion domestique)
- Le même utilisateur peut revenir avec une autre IP très facilement (en changeant de connexion, en réinitialisant sa box, en passant par un proxy, vpn ... les moyens techniques pour contourner un ban IP sont tellement nombreux que ça me semble vraiment la solution la moins adaptée).
- Un autre utilisateur, particulièrement dans le cas d'une connexion domestique, peut se retrouver avec cette IP du jour au lendemain (et donc être banni d'office alors qu'il n'est peut-être jamais venu sur le site).

Pour les Dragons, il y a plusieurs façons de les combattre pour contourner le problème de leur immunité aux sorts. Comme l'a dit Kartan, blinder ses propres troupes de bénédictions est déjà un bon élément (puisque les dragons ne peuvent pas recevoir de bénédiction du fait de leur immunité). On peut aussi, s'il y a plusieurs packs de dragons, les forcer à s'attaquer entre eux en plaçant bien ses propres créatures...
Bien choisir les capacités de ses héros est aussi un atout. Par exemple je connais un joueur ici-même qui a réussi à vaincre 22 dragons avec un héros niveau 10, 29 champions et 12 paysans : http://archangelcastle.com/acforum/view ... =&p=108218 (alors certes ce ne sont pas des dragons noirs, je vous l'accorde, mais comme la magie n'est pas utilisée, la technique peut marcher).
Bref, l'immunité des dragons noirs n'est pas non plus un élément clé de victoire, et savoir en tirer d'autres avantages (lancer des sorts de zone par exemple) n'est en aucun cas de la triche. D'autant qu'un adversaire averti évitera de placer toutes ses troupes autour d'un groupe de dragons noirs, surtout s'il sait que son adversaire possède des sorts de bourrin...

Mais ne s'éloigne-t-on pas drastiquement du sujet ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mer 22 Jan 2014, 18:16

L'évolution des graphismes dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 25 Jan 2014, 18:11

L'évolution des DRAGONS SQUELETTE dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 31 Jan 2014, 18:40

Godefroy de Montmirail : Hé Jacquouille, va te tremper dans la rivière, tu empeste !
Jacquouille la Fripouille : Mais je ne le sent poinct, il n'y a poinct de fumet, messire !

Image

Hé oui, les unités provenant de différentes factions ne font jamais bon ménage :D !

Et en prime, l'évolution du PALADIN dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Spitoven » Dim 2 Fév 2014, 18:02

Ubisoft est fier de vous présenter : Le Paladin Transsexuel Indécis :cool:

Grâces au ciel, pas encore aux frais de la sécu... XD


Ou alors ça a toujours été une Paladine mais elle ne l'a pas toujours assumé, ce qui expliquerait l'énorme armure... :roll:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar flonembourg » Dim 2 Fév 2014, 18:22

Gemeaux333 a écrit:N'était-ce pas un tantinet radical (un tantinet quand même), surtout selon les critères d'un premier message (je mettrais ça sur le compte de l'emportement la 1er fois) ?
Enfin, ce n'est que mon avis...


Ça faisait longtemps que je n'était pas venu voir les nouveaux posts.... et là sur quoi je tombe un ado prépubaire venant tout droit de jeuxvideo.com ( que des champions las bas) venant déverser son venin après avoir pollué de nombreux autres forums....
Le problème de ce genre de personnes c'est qu'aucune réelle discussion n'est possible et cela termine toujours de la même façon...par un bon gros BAN!

"un tantinet radical"?????? ils traitent les gens de cons et on devrait le laisser nous insulter???
Par ailleurs le mettre sur le compte de l'emportement comme tu dis alors qu'il a posté des messages similaires sur jeuxvideo.com, désolé mais cet individu est coutumier du fait...

Et heureusement qu'on accepte pas cela sur ce forum, c'est un forum de vrai fan de la série Heroes pas un pseudo forum pro Ubi....

Dingue ça a réussi à m’énerver pour la soirée ce manque de respect me fait sortir de mes gonds!
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Dim 2 Fév 2014, 18:28

Je croyais que le sujet était clos...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Dim 2 Fév 2014, 18:58

Oui, oui, le sujet est clos. Mais c'est vrai aussi que flonembourg n'avait pas encore donné son avis sur la question. Je propose qu'on s'arrête là, ça ne sert en effet à rien de s'énerver davantage pour ça.

Pour revenir au sujet, qui ne l'est plus vraiment en fait, je me demande si je ne devrais pas scinder les messages de ce sujet en plusieurs étapes :
- la première pour mette de côté l'incident pré-cité (et clore définitivement le sujet)
- la seconde pour mettre au bon endroit tous les messages qui en fait ne discutent plus depuis longtemps des news Heroes VI (en mettre certains dans le forum "Might and Magic" - les évolutions des créatures par exemple - et d'autres dans le forum général Heroes VI plutôt que dans le forum News)

Qu'en pensez-vous ?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar flonembourg » Dim 2 Fév 2014, 19:30

Je pense que vu que Heroes 6 est lui aussi "clos" ( comme le sujet de Vasto) il serait bon de scinder!
A la rigueur faire un sujet spécial "évolution de la série heroes" vu que Gémeaux est très prolifique sur ce thème ;)
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Fév 2014, 04:58

Elles sont très intéressante, elles regroupent des évolutions dont je ne soupçonnait même pas l’existence :) ... Morrock risque d'avoir beaucoup de travail pour retrouver et regrouper toutes les évolutions que j'ai mise sur les news, surtout qu'il y en a aussi dans l'ancien sujet des news :D !

Pour ce qui est du Paladin, on va éviter d'entrer dans la théorie du genre et passer directement à la pratique...
Voilà la preuve que les Paladins éliminent 99% de toutes les tâches, y compris le vomis de démons, la morve de blaireaux enragés et les traces de limaces :D : http://www.youtube.com/watch?v=jPVvt7TUNK0
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Pimclone » Mar 4 Fév 2014, 23:32

Je me permet de répondre sur ce post puisqu' après lecture, on peut donner son avis sur le jeu.

Pour ma part le jeu est excellent, mais ne vaut en rien ces prédécesseurs. Outre le départ des villes 3D, et encore il a fallu gueuler pour avoir des écrans de villes dignes de ce nom, l'histoire est excellente, le game-play (euh j'en parlerai après), graphismes bons, créatures géniales, factions nouvelles et passionnantes.

Je passerai sur les crash à répétitions et autres soucis par cette histoire de conflux car tout a été dit sans réelle solution apportée.

Pour ce qui est du game-play, oui j'en parle, le jeu perd tout pour une raison simple, aucune stratégie n'est valable selon la faction, la carte... Ce qui est du à mon avis à 2 choses : cette histoire de héros principal et l'arbre des compétences ouvert. Pourquoi mon second héros (ou 3ème) ne serait-il pas aussi voire plus fort ? Où est passé les compétences primaires et secondaires qui apparaissaient à une augmentation de niveau de façon aléatoire de manière à ce qu'à chaque partie on n'ait pas exactement les mêmes talents.

Pour moi sur tous les Heroes, le 3 et le 5 sont les meilleurs. (le 5 surtout pour l'histoire, extensions incluses, et les villes 3D)
Pimclone
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Mar 4 Fév 2014, 22:50

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 6 Fév 2014, 20:16

L'évolution du DRUIDE dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Spitoven » Ven 7 Fév 2014, 23:23

Ici on peut supposer que c'est un contact spirituel prolongé avec certaines espèces sauvages hermaphrodites qui a provoqué ce même petit souci de physionomie instable... :roll:

Il semblerait d'ailleurs que les premiers druides de 1986 soient issus d'une sorte de magma fongique primordial... :o:
...ou directement de Tchernobyl :-)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 8 Fév 2014, 18:23

Je sais juste que Merlin, dans la série KAAMELOTT, est le produit d'un démon et d'une pucelle, et qu'il a pris davantage de la pucelle :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 17 Fév 2014, 18:24

Il convient de savoir quand vient le moment de battre en retraite, il n'y a pas de mal à être lâche si ça permet de s'en sortir vivant ;) :

Image

Sauf si vous considérez qu'un vrai Heroes of Might and Magic ne se rend jamais et ne bat jamais en retraite...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Dim 2 Mar 2014, 18:53

Nous fêtons les 15 ans de HOMM 3 ces jours ci :

Image

Image

Image

Image

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Spitoven » Dim 2 Mar 2014, 22:40

C'est merveilleux comme la reine Catherine est toujours aussi bien fichue après toutes ces années :mrgreen:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Mar 2014, 03:42

Obsédé va :D !!!

Sérieux, je pense que HOMM 3 mérite un remake digne de ce nom, et je pense que l'original est déjà une source d'inspiration en soi :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Thanatoeil » Lun 3 Mar 2014, 18:30

Gemeaux, il y a une partie de ce forum consacrée à HeroesIII ; je pense qu'il aurait été plus pertinent de ta part d'y rapporter la news sur les 15 ans de H3.
Le sujet dans lequel nous écrivons est destiné aux nouvelles sur HeroesVI.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 3 Mar 2014, 19:14

Ha pardon, mais vu l'importance de la news, j'ai cru qu'elle avait &galement sa place ici...

Vu que cette section news a une fonction un peu générique...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Nelgirith » Lun 3 Mar 2014, 22:29

Gemeaux333 a écrit:Ha pardon, mais vu l'importance de la news, j'ai cru qu'elle avait &galement sa place ici...

Qu'est-ce que tu appelles "importance" ? Je ne vois rien d'important ici. A part l'annonce de H7 ou celle d'Ubisoft qui abandonnerait la licence HoMM, il n'y a plus rien "d'important" qui puisse arriver par ici ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 4 Mar 2014, 06:26

Ha ben si quand même, les 15 ans de HOMM 3 ça se fête :) ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 7 Mar 2014, 18:17

Quelle est votre créature préféré de la faction Havre ? :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 10 Mar 2014, 18:27

La Nécropole est clairement la faction préférée des joueurs de la série HOMM :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Spitoven » Lun 10 Mar 2014, 20:20

Gemeaux333 a écrit:La Nécropole est clairement la faction préférée des joueurs de la série HOMM


En même temps, il faut bien être nécrophile pour apprécier une licence morte :-)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 11 Mar 2014, 18:23

C'est surtout que quand on pose la question, 3 joueurs sur 4 (au bas mot) répond que sa faction préférée est la Nécropole !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 15 Mar 2014, 18:38

L'évolution des ELEMENTAIRES D'AIR dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 27 Mar 2014, 01:31

L'évolution des CHAMANES dans la série MIGHT AND MAGIC :

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 9000_o.jpg
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Spitoven » Jeu 27 Mar 2014, 09:06

Gémeaux, tu as loupé ton insertion :lol:

Et sinon, pour donner le change, que dire sur l'image elle-même... Et bien... Euh... En fait... C'est que... Euh... Je suis un peu déconcentré par la madame du milieu... oo|
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 27 Mar 2014, 17:42

Si quelqu'un me dit comment définir la taille d'une image sur le forum (pour se substituer à sa taille d'origine), je suis preneur !

Je pense que tu devrais regarder beaucoup plus à droite :) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 28 Mar 2014, 18:20

L'évolution des ELEMENTAIRES D'EAU dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 3 Avr 2014, 17:14

J'ai bien peur que ça ne tienne pas dans ma poche :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 7 Avr 2014, 16:25

Superbe improvisation de Paul Romero sur le thème de DIES IRAE :

https://www.youtube.com/watch?v=r7iDhkJ ... e=youtu.be
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 18 Avr 2014, 05:09

Cette rue fait resurgir bien des souvenirs :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 18 Avr 2014, 17:06

L'évolution des DEMONS/DIABLES dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Lun 28 Avr 2014, 15:55

Messire, on s'est pris la claque de nos beaux jours et notre héros nous lâche, okayyyyyyyy :

Image

L'evolution des TOURMENTEURS dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités