Discussion sur les News (nouveau)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 3 Mai 2014, 15:01

Le jeu qui aura marqué votre enfance (dommage qu'il ait mal vieillit) :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 6 Juin 2014, 01:02

Comment cela a t-il pu se produire ? :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mer 11 Juin 2014, 03:42

Modifié en dernier par Gemeaux333 le Lun 30 Juin 2014, 04:23, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 21 Juin 2014, 20:56

Le quinté gagnant : 32167 , et ces pauvres créatures vont passer un sale quart d'heure !

Image

Je ne sais pas trop de quoi il retourne... quelqu'un pourrait éclairer ma chandelle ?

L'armée des morts arrive : nwcagents

Image
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Ven 27 Juin 2014, 04:40, modifié 1 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 24 Juin 2014, 16:03

Nous vous présentons aujourd'hui La Tour du Rêveur.

Depuis la fondation de l’Empire du Lotus, suite à la chute de la civilisation Shantiri, les chercheurs de vérité Naga ont voyagé dans leurs rêves vers une tour dédiée à Shalassa, qu’ils gravissaient pour obtenir une nouvelle perspective et la clairvoyance. Des centaines de Naga ont paint ou décrit cette tour en poésie avec une exactitude et une similarité qui défie les lois de la raison. Jusqu’à la découverte des Cinq Tours, les Nagas ont toujours cru qu’il s’agissait d’un lieu mythique qui n’existait que dans le monde des esprits, mais dès qu’ils virent la Tour du Rêveur, ils réalisèrent c’était un véritable édifice, un héritage des Shantiri, et non seulement le produit des rêves.

Image

La Tour du Jardinier est un oasis vertical, grimpant des dunes vers les nuages, imitant la queue fertile du Dragon Sylanna. Un espoir qui suscite l’inspiration dans le désert le plus stérile d’Ashan. Une ancienne chanson elfe fait référence à cette Tour perdue et est chantée durant le dernier festin d’hiver, devant le Grand Roi. L’histoire décrit la tour, se déplaçant de désert en désert, apportant faune et flore aux lieux les plus arides. La chanson prend fin, les premières graines sont plantées et sortiront de terres le premier jour du printemps.

Image

La Tour du Forgeron

La Fierté du Forgeron est un brillant mariage entre le métal et la pierre, un témoignage aux Forges Shantiri, à Arkath le Dieu-Dragon du Feu et les forgerons Nains qui ont certainement eu un rôle important dans sa construction. Un clan entier des Nains Massefort, au nombre de 700, firent un pèlerinage après sa construction, pour lui rendre hommage et admirer sa formidable beauté. Fender, l’illustre armurier du clan, pleura de joie en touchant l’édifice. On raconte que la magie de la Tour transforma l’une de ses larmes en Or Flamboyant. Il porta sa larme autour de son cou et la transmis à ses héritiers. Le collier est toujours porté aujourd’hui, et on dit qu’il donne à son porteur le courage d’Arkath.

Image

La Tour de l'Inventeur est une tour flottante, enhardie par la magie des nuages et du vent, dédiée à Ylath, le Dieu-Dragon de l'Air. Quand on la voit pour la première fois, un dicton populaire de la ville de Sept vient à l'esprit : « Brillance est dans l'œil de l'Inventeur ». Si on a la chance de vaincre les vents puissants et les éclairs qui gardent l'accès au sommet de la flèche, une vision apparaît comme dans un rêve éveillé afin d’avertir du danger à gagner la faveur des Dragons.

Image

La civilisation Shantiri n'a pas été détruite par les démons, mais s'est effondrée durant la Guerre des Aînés, où les anges d'Elrath, gardiens de la Lumière, et les sans-visages de Malassa, gardiens de l'obscurité, ont combattu. Ces immenses batailles ont brûlé les villes et recouverts les rivières de cendres. La tour des Anciens a été construite par Shantiris afin d’inciter les peuples à faire la paix et ainsi arrêter ces génocides. Les peintures murales inscrites dans la pierre noire et or de la tour représentent des cérémonies pacifiques impliquant le Dieu-Dragon de la Lumière et le Dieu-Dragon des Ténèbres dansant dans un cercle de protection autour de leurs jeunes frères et sœurs, les quatre Dragons-Dieux Élémentaires.

Image
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mer 2 Juil 2014, 19:56, modifié 3 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Ven 27 Juin 2014, 14:59

L'évolution du CAUCHEMARD dans la série MIGHT AND MAGIC :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 3 Juil 2014, 17:33

Ce CONSCRIT mérite la Légion d'Honneur (s'il s'en sort vivant) :D :

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Mar 15 Juil 2014, 15:19

Pendant les guerres de création, lorsque les Dragons-Dieux se sont battus, leur sang est tombé sur Ashan. Cela créa un réseau de Veines de Dragon qui, avec le temps, se sont cristallisés en nœuds magiques. Ceci est bien la preuve que les Dragons-Dieux vivaient autrefois sur la surface d'Ashan. Ces puissants sites sont devenus sacrés pour Shantiris, devenus lieux de pèlerinage et de méditation. Au fil des siècles, ces lieux ont été convoités pour leurs pouvoirs magiques afin d’être utilisés pour l’élaboration d’armes et d’objets puissants. Les cristaux sont finalement devenus plus rares et leur valeur a augmenté, jusqu'à ce qu'ils deviennent la ressource la plus précieuse sur Ashan. Il existe 7 différents types de cristaux de Sang de Dragon, un par Dragons-Dieux.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ ... 0689_n.jpg
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Dim 27 Juil 2014, 20:11

Les Guerres de Succession sont terminées, il est temps de prendre un Nouveau Départ :

Image

Je pense que c'est un indice pour deviner qu'un remake de HOMM3 est en route !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Matteo » Mer 13 Aoû 2014, 20:31

L'annonce de Heroes VII par un trailer vidéo, en espérant que le passage du trailer au jeu soit meilleur que la dernière fois :

https://www.youtube.com/watch?v=TAJBGPOvJAU
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Aoû 2014, 20:48

Matteo a écrit:L'annonce de Heroes VII par un trailer vidéo, en espérant que le passage du trailer au jeu soit meilleur que la dernière fois :

https://www.youtube.com/watch?v=TAJBGPOvJAU

Euh, on a mis en place le forum H7 (viewforum.php?f=81) et le trailer y est déjà, par contre, je ne l'avais pas avec les sous-titres français et je t'en remercie :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Morrock » Mer 13 Aoû 2014, 21:17

Nelgirith a écrit:
Matteo a écrit:L'annonce de Heroes VII par un trailer vidéo, en espérant que le passage du trailer au jeu soit meilleur que la dernière fois :

https://www.youtube.com/watch?v=TAJBGPOvJAU

Euh, on a mis en place le forum H7 (viewforum.php?f=81) et le trailer y est déjà, par contre, je ne l'avais pas avec les sous-titres français et je t'en remercie :)


Pour info, le trailer avec les sous-titres en français est en première page d'ArchangelCastle depuis 13h00 : https://www.archangelcastle.com/heroes- ... iellement/

Cela dit, merci Nel de rapporter toutes les infos sur le forum, je n'ai malheureusement pas le temps de suivre moi-même les infos.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Matteo » Jeu 14 Aoû 2014, 17:13

Ah, c'est donc pour ça que j'avais l'impression que des messages avaient disparu :)
Je file de ce pas.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Expert
Expert
 
Messages: 456
Enregistré le: Lun 5 Mai 2014, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gemeaux333 » Sam 16 Déc 2017, 06:45

Et voilà, j'ai de nouveau terminé HOMM6+DLCs+Extension en intégralité, je n'y étais pas revenu depuis près de 4 ans, mais l'expérience est encore plus agréable qu'à l'époque, on sent qu'il y a beaucoup plus de finition que dans HOMM7 condamné à la médiocrité pour l'éternité comme le fut Command and Conquer 4...

Vous devriez y retourner, si l'envie d'essayer quelque chose de différent vous tente, et au moins cet opus a l'avantage de toujours garder son intérêt même une fois joué et de récompenser les efforts à hauteur de l'investissement qu'on y met, il suffit également de consulter ces admirables Orbes de Confluences (nouveauté de cet opus permettant de laisser des commentaires ou conseils à destination des autres joueurs) pour voir que le jeu est encore très fréquenté à l"heure actuelle, vu que sur chaque orbe est posté en moyenne un message par jour et que nombre d'entre eux ne tarissent pas d'éloge sur cet épisode sans oublier de rappeler les qualités des prédécesseurs et l'infini médiocrité de son successeur (on regrettera juste l'absence de modération sur ces messages)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News (nouveau)

Messagepar Gasser » Ven 29 Mai 2020, 16:23

Arkane studio vient de confirmer que Dark Messiah of Might and Magic est en fait Arx Fatalis 2 avec un vernis M&M
Gasser
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Sam 16 Juin 2018, 22:11

Précédente

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités