Première extension pour Heroes VI

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Première extension pour Heroes VI

Messagepar Thanatoeil » Jeu 4 Oct 2012, 21:28

Voici l'annonce officielle de la sortie de la première extension :

Hello Heroes, today, we are pleased to announce the release of the long-awaited Might & Magic® Heroes® VI Standalone Expansion, which is set to be released in Spring 2013!

This fully fledged expansion will feature a new fan-favorite faction to Heroes VI, Dungeon, led by the Dark Elves. The Dark Elves have left the forests of Irollan, made a pact with the mysterious Faceless and escaped extermination, becoming underground renegades, stealthy and revered assassins. This faction is introduced to an epic campaign that not only unveils unexplored territories of Ashan, but also recounts the mysterious origins of their people.


Salutations héros, nous sommes heureux de vous annoncer aujourd'hui la sortie attendue de longue date de l'extension autonome de Might & Magic Heroes VI, qui est programmée pour le printemps 2013.

Cette extension tout-en-un contiendra une faction plébiscitée par les fans, le Donjon, dirigée par les elfes noirs. Les elfes noirs ont quitté les forêts d'Irollan, conclu un pacte avec les mystérieux Sans-visage et évité l'extermination, devenant des renégats réfugiés sous terre, et des assassins furtifs et redoutés. Cette faction apparaît dans une campagne épique qui, en plus de dévoiler des terres inexplorés d'Ashan, narre les origines mystérieuses de ce peuple.

Image
Image
Image

Le lien vers la nouvelle officielle : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Morrock » Ven 5 Oct 2012, 08:09

Comme d'habitude, les visuels sont alléchants... j'espère que cette fois, ça ne s'arrêtera pas à ça.

Dans tous les cas, j'attendrais cette fois les retours avant de débourser le moindre centime. Si le gameplay n'est pas boosté, ce sera sans moi.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Nelgirith » Ven 5 Oct 2012, 11:41

Ce sera sans moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar melianos » Ven 5 Oct 2012, 16:57

Morrock a écrit:Comme d'habitude, les visuels sont alléchants... j'espère que cette fois, ça ne s'arrêtera pas à ça.

Dans tous les cas, j'attendrais cette fois les retours avant de débourser le moindre centime. Si le gameplay n'est pas boosté, ce sera sans moi.


Même chose.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Sar-Symius » Ven 5 Oct 2012, 17:41

Morrock a écrit:Comme d'habitude, les visuels sont alléchants... j'espère que cette fois, ça ne s'arrêtera pas à ça.


Chacun ses goûts, mais je peux déjà dire que rien qu'avec le visuel, ça sera sans moi. Je persiste à dire que ça pue. C'est le Donjon d'Ashan, quoi...
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Zagor » Dim 7 Oct 2012, 11:51

Je ne veux pas dire mais l'annonce de l'extension ne semble pas générer beaucoup d'activité.

En regardant les differents commentaire sur plusieurs sites ,l'extension n'a pas l'air d'interesser beaucoup de monde.Tout d'abord a cause du fait que le gameplay du jeu de base qui ne plait toujours pas (et qui souffre encore de plusieurs problème) et aussi à cause de fait que le donjon soit encore axés sur les elfes noirs .

Pour ma part il y a une autre chose qui m’inquiète dans le donjon,apparement les sans-visages seront une créature de la faction (vu l'image ,c'est présenté comme une créature et son amelioration).Le problème c'est qu'ils sont censés étre aussi puissants que les anges .Par conséquent je crains fort qu'ils soient l'unité champion du donjon à la place du dragon noir.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Zénithale » Dim 7 Oct 2012, 13:26

(Donjon beurk beurk beurk (et encore plus)... Moi vouloir Académie... :()
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Kartan » Dim 7 Oct 2012, 13:36

Zenithale faut pas trop de se plaindre ils sortent une faction qui était connue et appreciée, avec UBI on aurait pu s'attendre a une faction composée de hérisson et de koopa...
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Grumbl » Lun 8 Oct 2012, 21:33

Zagor a écrit:Pour ma part il y a une autre chose qui m’inquiète dans le donjon,apparement les sans-visages seront une créature de la faction (vu l'image ,c'est présenté comme une créature et son amelioration).Le problème c'est qu'ils sont censés étre aussi puissants que les anges .Par conséquent je crains fort qu'ils soient l'unité champion du donjon à la place du dragon noir.


Nan, mais en fait, les anges étant des créatures supérieures aux séraphins qui sont les champions du Havre, les créatures présentées ci-dessus sont en fait des demi-Sans-visages, et seront aussi champions du donjon.

Bref, au vue de la bestiole, je pense que ce sera bien la créature championne du donjon, ce qui anéantit mon rêve de revoir les hydres championnes.
Je pense que nous auront droit aux minotaures (faut pas abuser, hein !), puisqu'on en avait vu une esquisse lors du fake de la forge. Par contre, s'ils refont la connerie de les mettre en base en non en élite, j'achète l'extension rien que pour la cramer.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Morrock » Lun 8 Oct 2012, 22:25

Grumbl a écrit:Par contre, s'ils refont la connerie de les mettre en base en non en élite, j'achète l'extension rien que pour la cramer.


Fais pas ça, tu vas leur filer du pognon !!
Télécharge-le et grave-le rien que pour le cramer, à la limite...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Grumbl » Mar 9 Oct 2012, 13:01

Morrock a écrit:Télécharge-le et grave-le rien que pour le cramer, à la limite...


ou alors je brûle tous les magasins qui osent le vendre :twisted:
Nan, sérieux, i'y a un moment ou faut savoir arrêter les conneries (je brûlerai pas tous les magasins, quand-même...) :-p:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Zagor » Mar 9 Oct 2012, 21:46

Grumbl a écrit:Nan, mais en fait, les anges étant des créatures supérieures aux séraphins qui sont les champions du Havre, les créatures présentées ci-dessus sont en fait des demi-Sans-visages, et seront aussi champions du donjon.

Bref, au vue de la bestiole, je pense que ce sera bien la créature championne du donjon, ce qui anéantit mon rêve de revoir les hydres championnes.


Ouais, et ben si ils nous mettent des sans-visages (même des sans-visages mineurs) en créature championne ,l'extension sera sans moi.Car deja le donjon sans le dragon ,c'est comme le bastion sans le cyclope ou le chateau sans le chevalier mais en plus si c'est pour remplacer une unité emblématique de la saga par une creature sans charisme ,ca non.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Première extension pour Heroes VI

Messagepar Zefhyr » Lun 4 Mar 2013, 01:27

Ouhaou ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retourné sur Heroes... Car bon... je l'ai lancé, j'y ai joué, je l'ai terminé et... puis voilà quoi. Sympa mais simple.... moins marrant, moins fou, moins grand, moins quoi.

Et de ce que je vois le donjon va être tout.... violet.... des minotaures violets.... T.T

J'aurais préféré voir l'académie.... :/

Bref je ne suis pas emballé, loin de là !
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46


Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités