DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 18:13

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-54530&ct=tcm:6-231-32

Le DLC "Might & Magic Heroes 6 : Pirates de la Mer Sauvage" sera disponible le 12 juillet.

L'année suivant les événements de Heroes 6, plusieurs navires ont disparu dans la Mer Sauvage durant de mystérieuses et soudaines tempêtes. Bien que cela ne soit pas trop surprenant en soi - ces eaux sont réputées dangereuses et impitoyables, même pour des capitaines et navigateurs expérimentés - des rumeurs courent dans les tavernes concernant des faits mystérieux causant ces disparitions.

Le Conseil des Pirates a engagé le légendaire Crag Hack afin de découvrir ce qui est arrivé. Crag Hack est un touche-à-tout : mercenaire, barbare et pirate. Il est désormais temps pour le héros légendaire de sortir de sa retraite et d'embarquer dans une nouvelle et périlleuse aventure.

L'esprit d'aventure unique de Crag Hack sera-t'il suffisant pour vaincre les vents chaotiques et traitres de la Mer Sauvage ?

"Might & Magic Heroes 6 : Pirates de la Mer Sauvage" sera disponible le 12 juillet pour le prix de 9.99€

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 18:28

A priori, le DLC contiendra :
- une campagne de 10 heures
- une nouvelle arme de Dynastie
- un nouveau set d'artéfacts

Ca fait quand même très cher ... surtout pour un jeu d'aussi mauvaise qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Zagor » Jeu 14 Juin 2012, 20:17

Bon heureusement ce n'est pas du contenu fondamentalement important mais j'espère que si il y a un dlc avec faction (comme prévu à la base )ce sera gratuit (ou alors qu'il la mette dans une extention).

Sincerement je trouve que c'est risqué de faire un dlc payant alors que le jeu est très critiqué par la communauté ,je ne sais pas si ca va étre très rentable pour ubisoft.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Dommi » Ven 15 Juin 2012, 00:04

Un euro l'heure de jeu si l'on se cantonne à la campagne (et encore, si on la finit bel et bien en 10 heures (encore que je sois assez confiant là-dessus)).

Ils ont vraiment de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Kartan » Ven 15 Juin 2012, 13:05

10h de jeu pour le jeur moyen ca represente 3 carte de campagne a peine. Pour 10e ca fait vachement cher pour 1arme de dysnatie 1 set et 3cartes.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Thanatoeil » Dim 17 Juin 2012, 12:54

Je suis très déçu par l'annonce de ce DLC :
1- Ubisoft sort un complément payant au jeu, alors que le jeu n'est toujours pas fini (= débarrassé de ses bugs),
2- Ubisoft se permet de vendre une campagne, alors que pour les opus précédents ce sont les fans qui créaient des nouvelles cartes et des nouvelles campagnes.
Je comprends mieux pourquoi Ubisoft ne soigne pas l'éditeur de carte : tant qu'ils sont les seuls à pouvoir ajouter des campagnes, ils peuvent se permettre de les rendre payantes.
3- les fans de Heroes sont floués par cet opus (multijoueurs sans intérêt, conflux handicapant, etc...) ; en réponse à cela, Ubisoft n'a fait que présenter des excuses répétées, sans apporter de réelles solutions à toutes ces sources de mécontentement. Aucun geste commercial n'a été fait par Ubisoft pour s'amender.
4- payer pour ce nouveau contenu encouragera Ubisoft à passer la résolution des problèmes au second plan : pourquoi corriger les bugs, alors que les développeurs peuvent travailler sur des évolutions du jeu que le public est prêt à payer.

Dans cette Mer sauvage, j'ai l'impression que les fans de Heroes sont des marins, des pêcheurs et des explorateurs face à des pirates dont je n'ai même pas besoin de vous dire le nom.

En conclusion, si nous voulons qu'Ubisoft se consacre sérieusement à la finition du jeu, il ne faut surtout pas acheter ce DLC.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Morrock » Dim 17 Juin 2012, 13:51

Une chose est sûre pour ma part : il est hors de question que je paie quoi que ce soit de plus pour Heroes VI... J'ai pourtant été dans les premiers, par pur fan-boyisme aigu, à me jeter sur la version collector...

Demander 10€ uniquement pour quelques cartes en plus (et quelques artefacts), quand on sait tout ce qui cloche encore dans le jeu de base, c'est vraiment prendre les fans pour des pigeons...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar haplo » Lun 18 Juin 2012, 20:05

Je vais surement acheter cette extension ( il devrait y avoir le retour des villes :roll: ) bien que je me suis lasser des campagnes même en mode hard .
Si personne ne fait un geste , cela surement la fin de h6. o_o o_o
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: DLC - "Pirates de la Mer Sauvage"

Messagepar Thanatoeil » Lun 18 Juin 2012, 20:30

haplo a écrit:Je vais surement acheter cette extension ( il devrait y avoir le retour des villes :roll: )

Encore une victime de la communication approximative d'Ubisoft, je précise donc :
- le DLC ne contient pas les nouveaux écrans de ville,
- les nouveaux écrans de ville sont contenus dans le patch 1.5 (qui sortira le 12 juillet, à la même date que le DLC, d'où la confusion)

haplo a écrit:Si personne ne fait un geste , cela surement la fin de h6. o_o o_o

Je me permets aussi de corriger :
"Si Ubisoft ne corrige pas les bugs et ses erreurs, ce sera la fin de H6."
Modifié en dernier par Thanatoeil le Lun 18 Juin 2012, 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47


Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité