Succession de Patches pour HeroesVI

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Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Zénithale » Lun 27 Fév 2012, 18:18

Bonjour chers Héros,

Pour commencer, nous voulons nous excuser pour ces derniers mois de silence. Il a fallu résoudre de nombreux problèmes avant de pouvoir à nouveau communiquer avec vous, mais nous voulons vous assurer (et rassurer) que notre engagement pour améliorer, corriger et élargir le jeu est plus fort que jamais. De plus, nous voulons vous remercier pour les importantes remarques que vous avez partagé avec nous pendant de nombreuses semaines. Elles nous furent d'une grande aide.
Maintenant il est temps pour nous de partager avec vous de nombreuses informations à propos des correctifs confirmés qui arrivent et les améliorations de gameplay sur lesquelles nous sommes en train de travailler. S'il vous plaît, notez que cette liste n'est pas exhaustive et peut encore être modifiée. Nous allons vous tenir au courant de tous les changements et des corrections le cas échéant.
Maintenant regardons plus en détails ce qui arrive sur HeroesVI.
Tout d'abord, nous voulons vous assurer que, dans les mois prochains, nous allons lancer plusieurs patches dans le but d'améliorer votre expérience de jeu pour HeroesVI: correction de bugs, modifications de caractéristiques, des nouveautés, améliorer l'équilibre etc, Nous allons également améliorer l'Editeur de cartes à l'aide de ces patches.

Pour vous donner une idée, voici la planification des patches :
--- 1.3 sortira à la seconde moitié de Mars
--- 1.4 fin Avril
--- 1.5 fin Juin
--- 1.6 fin juillet
--- 1.7 fin Août

Nous allons donc avoir cette succession régulière de patches pour ces six prochains mois, et nous vous garderons à l'écoute de leur contenu. Bien entendu vos retours sont cruciaux pour nous. S'il vous plaît, postez vos idées et suggestions sur les forums.

Le Patche 1.3 va inclure des nouveautés Online et des corrections de bugs.

Nouveautés Online :
--- Inviter des amis : vous allez pouvoir inviter des joueurs de votre liste d'amis directement depuis le jeu.
--- Marqueurs des cartes officielles : met en avant les cartes officielles sorties par Ubisoft et les autres dans l'écran de sélection.

Correctifs de bugs :

Sanctuaire :
- Le "Défi" fonctionnera.
- "La Trainée de brume" va complètement stopper les mouvements des pelotons ennemis qui tempteront de traverser sa zone d'effet.
Havre :
- Le Griffon impérial ne pourra plus utiliser sa capacité s'il est "gelé".
Menu :
- Les informations des Capacités de Réputation indiqueront leur Ecole correcte.
Nécropole :
- "Wastling Grounds" vous récompensera du bonus affiché dans sa description.
Campagne :
- La quête principale "Le Choix" pourra être complétée quand le joueur passera le seuil de Réputation après avoir visité une Arêne.
- Vous pourrez interagir avec le "Dragon Nexus" proche de la ville de Nar-Heresh.
- Le joueur pourra sélectionner n'importe quel héros pour l'Epilogue après avoir visité avant les autres onglets de campagne.
- Le Trait réservé aux Héros du sanctuaire fonctionnera.
- Le Trait réservé aux Héros orcs "fonctionnera comme indiqué dans sa discription.
- Un Héros créé ne se changera plus en Irina au début de la seconde carte de la campagne du Sanctuaire.
- Les capacités spéciales sur les panneaux de création du héros seront traduites.

Multijoueur :
- L'apparition des ressources à l'extérieur de l'île sur la carte "Tree of plenty" sera corrigée.
- Le joueur qui est attaqué durant une session Multijoueur par un autre joueur pourra compléter des Succès de Combat durant la bataille.
- Pendant un siège, aucun joueur ne restera sur la carte si l'un des joueurs quitte le jeu.
- Si le joueur est battu car il ne dispose d'aucun Fort/Ville depuis 7 jours, il ne recevra pas les Succès accomplis par l'IA.
- Il y aura un message de confirmation après avoir expulsé un joueur.
- Les noms de toutes les cartes seront correctement traduites.
- Il sera possible de recharger et de terminer une session multiplayer même si tous les joueurs ne rejoignent pas le jeu (NdT : s'ils ont été éliminé je suppose).
- Un joueur qui ne rejoint pas une partie chargée conservera ses ressources dans le jeu. (NdT: pas compris... "The user that does not join a loaded game will still have his assets in the game.")
- Il n'y aura plus d'écran de chargement infini lorsqu'un joueur aura perdu sa connection internet alors qu'il tente de joindre une partier Multijoueur.

Conflux:

- Le joueur pourra débloquer de nouveau objets de l'Autel des souhaits en atteignant le rank de Dynastie indiqué.
- Les informations fournies en utilisant la commande "Comparer" seront complètes.
- Le Profile Online affiché ne sera plus celui de l'ami précédement sélectionné si vous changez d'onglet vers le Profile Online après avoir choisi de "Comparer les Succès" à partir de la List d'amis.
- Les Statistiques du joueur ne se transfèreront plus vers un autre après avoir utilisé les commandes "Compare" et "Détails".
- En sélectionnant l'option "Voir profile en ligne" d'un ami de votre liste d'amis, la liste de Succès ne sera plus la votre.
- Le message de confirmation reçu en essayant de retirer un widget (NdT: les petites fenêtres News, Skype etc) sera traduite.
- Après avoir perdu la connection au Conflux pendant la transition vers le menu principal, le font d'écran ne disparaîtra plus.
- Le joueur pourra charger toutes sauvegardes depuis le jeu après s'être reconnecter à internet.

Divers :
-Editeur de maps : les cartes créées avec l'éditeur apparaîtront en Multijoueur.
-Les sons ne seront plus accélérés en modifiant la vitesse d'affichage des mouvements de l'IA, créatures et héros.
- Tous les artefacts présents chez un Marchant d'Artefact auront leur description.

Vous êtes nombreux à vous demandez si il va y avoir d'autres nouveautés à venir... Restez à l'écoute puisque nous allons les partager avec vous très prochainement !

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Modifié en dernier par Zénithale le Lun 27 Fév 2012, 22:50, modifié 1 fois.
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Kartan » Lun 27 Fév 2012, 19:53

Ils viennent de se souvenir qu'il avaient un jeu nommé heroes?
C'est une bonne nouvelle en tout cas. D'ailleurs la marque de l'heretique du havre fonctionne correctement?
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Hotar » Mar 28 Fév 2012, 08:28

Tient... Heroes IV.... Ca me dis quelque chose... Il ne serait pas sorti il y a 6 mois ? :-x

Bon, ca reste une bonne nouvelle pour ceux qui continue à y jouer mais vu la liste des corrections, il n'y a toujours pas les tours simultanés en multi... Car à mon avis, depuis 6 mois, tout le monde a faire le tour des campagnes et souhaiterait bien faire mumuse en multi :-x
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar NightSolin » Mar 28 Fév 2012, 19:53

Ceci va plutôt dans le bon sens... malheureusement le mal est déjà fait: les statistiques sont complètement erronées, les succès sont débloqués de manière erratique et ne signifient absolument rien (j'ai débloqué le succès obtenir le rang héros à tous les scénarios alors que c'était la première fois que j'atteignais ce rang...).
Bref tout un pan du jeu est écorché, ce qui me laisse tout de même un goût amer (même si paradoxalement c'est Heroes 6 que je préfère).

Ubisoft devrait tout remettre à zéro (succès, points de dynastie, statistiques, etc.) et reprendre cela sur des bases plus saines.
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Sar-Symius » Mer 29 Fév 2012, 17:28

Rêveurs, arrêtez de rêver. Avant qu'Ubi reconnaisse que son jeu est une bouse, il va se passer bien longtemps... et d'ici-là, d'autres erreurs seront commises.
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Astyan » Mar 3 Avr 2012, 18:00

Le patch 1.3 est-il sorti? Je suis toujours au patch 1.2.1, il n'y a pas d'update automatique et je crois que le patch était censé sortir 2nde moitié de mars.
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Re: Succession de Patches pour HeroesVI

Messagepar Zénithale » Mar 3 Avr 2012, 19:40

Il est sensé sortir cette semaine finalement.
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