Q&A Video - Gamescom 2011

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Q&A Video - Gamescom 2011

Messagepar Nelgirith » Mer 14 Sep 2011, 12:11

Voici donc la fameuse Q&A dont Dridri nous avait parlé : http://www.youtube.com/watch?v=Yl9xSk6EFWc

Voici le timecode de la vidéo :
    (Début -> 1:01) Présentation des intervenants
    (1:01 -> 03:28) Gamescom 2010 vs. Gamescom 2011
    (03:28 -> 06:03) Supports au jeu (modding, etc...)
    (06:03 -> 06:36) Générateur de cartes aléatoires
    (06:36 -> 08:34) Online vs Hors-Ligne
    (08:34 -> 11:11) Ressources
    (11:11 -> 13:54) Arbres de construction des cités
    (13:54 -> 16:31) Concept artistiques
    (16:31 -> 18:03) Système de réputation
    (18:03 -> 18:35) L'IA
    (18:35 -> 20:57) Patches et maintenance du jeu
    (20:57 -> 23:08) "Ashan et l'ancien univers de HoMM sont-ils liés ?"
    (23:08 -> Fin) Niveaux de difficulté
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Grumbl » Mer 14 Sep 2011, 12:43

J'ai bien la partie "art design" :
_Pourquoi i' y a des créatures pareilles ? Vous êtes flemmards ?
_Nan, on est pas flemmards, on est juste pauvre ! :grin:

Quoiqu'effectivement une question de budget, je préfère donc avoir moins de factions plus jolies et mieux faites, que plus de créatures moches et pourries.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Sid » Mer 14 Sep 2011, 13:11

Grumbl a écrit:J'ai bien la partie "art design" :
_Pourquoi i' y a des créatures pareilles ? Vous êtes flemmards ?
_Nan, on est pas flemmards, on est juste pauvre ! :grin:

Quoiqu'effectivement une question de budget, je préfère donc avoir moins de factions plus jolies et mieux faites, que plus de créatures moches et pourries.


la pauvreté ne sert pas seulement à désigner un état financier !^^
mais en effet la réponse est bien pauvre, surtout qu'il est évident qu'ils ne sont pas des flemmards !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nato » Mer 14 Sep 2011, 14:08

Vont ils faire une version française de la vidéo ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar melianos » Mer 14 Sep 2011, 15:45

Nato a écrit:Vont ils faire une version française de la vidéo ? ^^


J'espère pas, on perdrait le bel accent anglais de dridri.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nato » Mer 14 Sep 2011, 16:01

Ou bien une version VOSTFR ;)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Sar-Symius » Mer 14 Sep 2011, 16:42

Ouais, une vidéo en français, parce que j'ai pas encore un niveau suffisant pour comprendre le tout.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Urostoki » Mer 14 Sep 2011, 17:02

Il n'y a rien à comprendre car c'est juste de la propagande commercial :twisted:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nelgirith » Mer 14 Sep 2011, 17:03

Nato a écrit:Vont ils faire une version française de la vidéo ? ^^

Aucune idée, mais je peux faire un résumé. Je ne vais pas faire une traduction mot par mot :op

(1:01 -> 03:28) Gamescom 2010 vs. Gamescom 2011
Question : Qu'est-ce qu'il y a de nouveau entre ce qu'on a découvert de MMH6 à la Gamescon 2010 et ce qu'on va découvrir à la Gamescon 2011 ?

Réponse : En gros, la Gamescon 2010 était l'annonce officielle du jeu. Le jeu est entré en phase marketing et présentation à la presse. L'année dernière, on présentait le jeu, les factions, les créatures et on devait mettre l'eau à la bouche de joueurs.

De l'eau a coulé depuis et pour la Gamescon 2011 on est très près de la sortie du jeu. On est en phase béta, on discute avec la communauté du jeu, des mécanismes. On peut présenter des boss, etc...

(03:28 -> 06:03) Supports au jeu (modding, etc...)
Question : Quel type de support y aura-t-il pour le jeu qu'on parle de mods ou de création de cartes ?

Réponse : La communauté M&M a toujours été active dans la création de cartes ou les mods. Avec l'aide de Marzhin, ils veulent créer un editeur de cartes très puissant, mais il n'est pas encore prêt. Ils veulent vraiment le livrer avant la sortie du jeu, mais rien n'est certain pour l'heure. Marzhin sera certainement chargé de la communication à ce sujet.

Pour les mods, ils veulent les faire passer par le Conflux par l'intermédiaire des "widgets" (on en a déjà pour le support Skype, le système de chat, la liste d'amis). Il seraitp ossible de mettre un mod en ligne, la communauté pourrait le noter, etc... (Un peu le même système qui existe dans Civilization 5 et sûrement d'autres jeux :p)

Ils veulent également qu'on puisse personaliser les widgets et pouvoir accéder aux sites (par exemple AC) dans le jeu.

(06:03 -> 06:36) Générateur de cartes aléatoires
Question : Y aura-t-il un RMG ?

Réponse : Oui, mais comme dit précédemment, l'éditeur de cartes est encore en travaux et c'est crucial de le finir avant de passer à un RMG. On ne donne pas de date, mais cela viendra bien plus tard dans le jeu.

(06:36 -> 08:34) Online vs Hors-Ligne
Question : Doit-on être en ligne pour jouer à H6 ?

Réponse : Non. Il sera possible de jouer "à l'ancienne" en mode hors-ligne si vous vous trouvez dans un endroit sans connexion internet. Vous pourrez jouer en escarmouche, en camapgne ou même en hot-seat en mode hors-ligne.

Jouer en mode connecté, vous donnera accès aux bonus de Dynastie et au Conflux. Lem ode connecté est une certaine façon de fidéliser et récompenser le joueur en lui permettant de débloquer des bonus, des héros et autres... Evidemment, jouer en ligne vous permettra de rester connecté aux diverses communautés, à vos amis ou à Skype.

(08:34 -> 11:11) Ressources
Question : Dans H6, vous êtes revenu à une ressource rare, est-il prévu d'en rajouter dans un add-on ?

Réponse : On a prévu de rester avec les 4 ressources actuelles (or, bois, pierres, sang de dragon). Nous avions des réisons valables de retirer 3 ressources rares et on n'a pas l'intention de développer ce système.

Les VIPs ont pu jouer avec ce système plus longtemps que les joueurs qui sont dans la béta et ils ont eu le temps de s'y adapter. On va laisser le temps aux joueurs de s'adapter quelques mois et on verra bien si leur opinion sera différente.

Ce choix est également lié au fait que cela rend le jeu plus "facile" à équilibrer. En réduisant le nombre de ressources rares, on rend cette ressource plus stratégique car plus rare. Cela permet également d'équilibrer plus facilement les factions, les coûts de construction et cela rend la création de cartes plus facile. Nous ne voyons que des bénéfices à ce système. On a voulu que H6 se concentre plus sur la stratégie que sur l'économie, de sorte qu'il y ait moins d'échanges fastidieux de ressources.

On a un jeu comme MM: Kingdoms qui se concentre sur un aspect plus économique et qui lui dispose de nombreuses ressources. Si un jour, on créait un Kingdoms 2 et qu'on décidait d'améliorer le système de ressources, il est clair qu'on rajouterait des ressources plutôt qu'en retirer. On pourrait très bien réutiliser le Sang de Dragon et le découper en Sang de Dragon de Feu, Sang de Dragon d'Eau, Sang de Dragon de Lumière, etc... Et ce serait une variation du système actuel.

(11:11 -> 13:54) Arbres de construction des cités
Question : Pourquoi avoir fait des arbres de constructions identiques entre toutes les cités ?

Réponse : C'était un choix très tôt dans la conception du jeu. On trouvait que dans les jeux précédents, il y avait trop de pré-requis pour construire des bâtiments et qui souvent, n'avaient aucun sens, ou étaient compliqués et il fallait les apprendre par coeur et ce n'était pas notre vision.

On a voulu rationnaliser les arbres de construction pour faciliter l'accès au jeu au plus grand nombre. Ca ne veut pas dire que ce sera simple et ennuyeux, parce que maîtriser cela reste difficile et requiert du temps. En regardant toutes les cités, on s'est dit qu'elles avaient énormément de points communs et que donc, il serait logique de faire des arbres identiques. En fait on s'est demandé "Pourquoi les cités devraient-elles avoir accès aux même bâtiments à des moments différents de la partie ou du développement ?" et puis, on a rajouté des bâtiments uniques à chaque faction.

Au final, on s'est quand même rendu compte que les arbres étaient trop identiques et on a essayé d'apporter des petites modifications, mais peut-être pas assez. On a par exemple donné une améliorartion du Hall des Héros pour les nécromanciens, on a choisi de donner au Bastion un accès à une créature élite plus tôt dans le jeu.

(13:54 -> 16:31) Concept artistiques
Question : Les élémentaires d'eau et de lumière ressemblent à des créatures déjà existantes ? Vont-ils changer ou est-ce un choix par paresse de votre part ?

Réponse : Ce n'est pas de la paresse, c'est plutôt du système D où on s'est débrouillé avec ce qu'on avait. La conception graphique représente environ 45% du budget de développement d'un jeu. Même si notre jeu n'est pas le plus beau, on a essayé de faire quelquechose qui était équivalent à ce qu'on trouve sur le marché.

Après avoir déterminé le nombre de factions et le nombre de créatures dans chaque faction on a rajouté les neutre et on s'est dit que peut-être il n'y en avait pas assez. Au lieu de se contenter d'avoir un faible nombre de créatures neutres au look unique, on s'est dit qu'on pourrait faire comme ils font dans d'autres jeux avec un gobelin vert, un gobelin bleu, un gobelin rouge et un gobelin avec un chapeau. On a donc repris des modèles existants et on leur a attribué de nouvelles capacités ou des combinaisons différentes de capacités.

Au final, aussi bizarre que ça paraisse, on se retrouve quand même avec des créatures très différentes.

(16:31 -> 18:03) Système de réputation
Question : Le système de réputation n'a pas un grand impact sur le jeu dans la béta. Est-ce qu'il va rester ainsi ?

Réponse : Le système de réputation tire toute sa puissance dans le mode de campagne parce que les héros évoluent sur 4 cartes et dont leurs décisions vont impacter tout au long de l'aventure.

Comme on a cherché un moyen d'altérer les gains d'expérience en mode escarmouche et en mode multijoueur, on cherche encore une bonne échelle de conversion pour que le système de réputation puisse réellement avoir une influence même sur une carte de taille M.

(18:03 -> 18:35) L'IA
Question : Les développeurs sont-ils conscients des carences de l'IA ? Qu'allez-vous faire pour la corriger ?

Réponse : Corriger et débugguer l'IA est notre priorité. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons repoussé la sortie du jeu à octobre.

(18:35 -> 20:57) Patches et maintenance du jeu
Question : Combien de temps pensez-vous que vous maintiendrez le jeu au niveau des patches ?

Réponse : C'est l'un des objectifs du Conflux. On veut rester en contact de façon permanente avec les joueurs : pendant la conception (forum VIP), pendant la béta et une fois le jeu sorti. On ne veut plus refaire des patches erratiques comme pour H5. On veut développer le jeu et je ne parle même pas de DLC ici, on veut ajouter des nouveautés dans le Conflux et rajouter du contenu.

Le jeu sera beaucoup plus suivi que n'importe quel autre jeu de la saga jusqu'à présent

(20:57 -> 23:08) "Ashan et l'ancien univers de HoMM sont-ils liés ?"
Question : Ashan et l'ancien univers sont-ils liés ?

Réponse : Non. Ce sont 2 univers différents, mais on a choisi de rendre un hommage à NWC et aux anciens jeux en faisant réapparaitre des figures connues des joueurs. Avec l'aide de Marzhin, on fait des parallèles sous forme de clins d'oeil, comme si ces personnages avaient droits à une deuxième chance dans Ashan ... mais ce ne sont en aucun cas, les anciens personnages qui auraient passé un portail pour arriver dans Ashan.

(23:08 -> Fin) Niveaux de difficulté
Question : Le niveau de difficulté sera-t-il adapté aux newbies ? Ou les joueurs hardcores auront-ils droit à un mode difficile ?

Réponse : On a développé plusieurs niveaux de difficulté qui sont adaptés aux exigences des joueurs. On a un mode de difficulté facile qui est adapté à ceux qui ne veulent pas se casser la tête et qui veulent juste joueur leur aventure pépère. Il y a un mode de difficulté moyen adapté aux amateurs de stratégie et enfin un mode de diffculté difficile qui est .. difficile et qui vous forcera à relancer le jeu plusieurs fois pour passer un obstacle.

On n'a pas l'intention de faire un niveau hardcore ou "agonie" :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Sid » Mer 14 Sep 2011, 20:17

merci Nelgirith pour toutes ces infos et la traduction !

Si un jour, on créait un Kingdoms 2 et qu'on décidait d'améliorer le système de ressources, il est clair qu'on rajouterait des ressources plutôt qu'en retirer.

gnarf gnarf gnarf ! quand on connait le "succès" du grand jeu PvP online annoncé par UBI ! on se dit que la comparaison n'est pas flatteuse (mais peut être rassurante pour celui qui le dit^^), et que kingdoms sim-city gentlemen farmer c'est pour demain !
Certaines personnes chez UBI (et surement dans d'autres entreprises aussi sérieuses) aiment à ce que nous confondions réflexion et prise de tête ! combativité et agressivité ! ... ou peut être en sont-ils convaincus !
Kingdoms est développé vers du farmer PvE ! que nous réserve mmh6 ? s'il faut se connecter pour bénéficier de la seule et réelle nouveauté :...
Jouer en mode connecté, vous donnera accès aux bonus de Dynastie et au Conflux. Lem ode connecté est une certaine façon de fidéliser et récompenser le joueur en lui permettant de débloquer des bonus, des héros et autres... Evidemment, jouer en ligne vous permettra de rester connecté aux diverses communautés, à vos amis ou à Skype.

... la dynastie ! nan je rigole ! un nouveau réseau social ! je vais quand même pouvoir rester connecté avec mes amis !
merci qui ?
bah merci Archangel Castle !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nato » Jeu 15 Sep 2011, 18:08

Merci Nel pour la traduction ;-)

Dans tout ceci, on n'a pas grand chose de réjouissant sinon des explications. Est-ce là la grande nouvelle annoncée par Dridri ?
"Parmi ces articles, il y aura une news qui ravira tout le monde". Je ne vois pas laquelle ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Sep 2011, 18:20

Nato a écrit:Merci Nel pour la traduction ;-)

Dans tout ceci, on n'a pas grand chose de réjouissant sinon des explications. Est-ce là la grande nouvelle annoncée par Dridri ?
"Parmi ces articles, il y aura une news qui ravira tout le monde". Je ne vois pas laquelle ?

Non, ça c'est la Q&A dont Dridri nous a parlé. Il n'a jamais dit que la nouvelle serait inclue dans la Q&A ;)

D'ailleurs, Irina a semble-t'il vendu la mèche puisqu'elle a répondu sur Facebook que l'équipe de développement communiquerait bientôt sur les écrans de cité :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Lord of Liches » Jeu 15 Sep 2011, 19:02

Nelgirith a écrit:D'ailleurs, Irina a semble-t'il vendu la mèche puisqu'elle a répondu sur Facebook que l'équipe de développement communiquerait bientôt sur les écrans de cité :op


Non, rassure-moi, ce n'est pas LA grande nouvelle qui était censée faire plaisir à tout le monde? Bien sûr, c'est une information assez sympathique, mais je ne pense pas que ce soit franchement une nouvelle exceptionnelle... :-_-: Il est vrai que c'est sympa d'y avoir pensé, et qu'ils auraient très bien pu ne rien faire à ce sujet, cependant... j'attendais plus une bonne nouvelle concernant le gameplay. Enfin, c'est déjà mieux que rien... ;)

Par contre, j'aimerais bien qu'ils nous communiquent rapidement cette bonne nouvelle, pour savoir si je décommande ou pas MMH6 pour le racheter une autre fois, car j'aimerais également précommander un autre jeu et je doute que j'aurais de quoi acheter les deux en même temps...
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 15 Sep 2011, 19:03, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Sep 2011, 19:32

A part annoncer qu'ils repoussent H6 à l'année prochaine pour en faire un vrai jeu de stratégie digne du nom de "Heroes of Might and Magic", je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la bonne nouvelle :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A Video - Gamescon 2011

Messagepar Dridri » Jeu 15 Sep 2011, 20:18

J'espère pas, on perdrait le bel accent anglais de dridri.


N'est-ce pas ^^

Non, rassure-moi, ce n'est pas LA grande nouvelle qui était censée faire plaisir à tout le monde?


J'ai écrit : "Parmi ces articles devrait figurer une news qui ravira tout (mais vraiment TOUT) le monde !" Et je maintiens qu'à mon avis il n'y a pas une personne qui râlera contre cette nouvelle (à part dire qu'ils en auraient préféré une autre ... mais je suis d'avis qu'il faut prendre une bonne chose pour une bonne chose).

A part annoncer qu'ils repoussent H6 à l'année prochaine pour en faire un vrai jeu de stratégie digne du nom de "Heroes of Might and Magic", je ne vois vraiment pas quelle pourrait être la bonne nouvelle :op


Je suis sur d'avoir déjà vu ça quelque part (sur H5 ?). Si le heroes parfait existait on en serait pas à 6 opus ^^ et on aurait pas le plaisir de s'imaginer et débatre sur ce que pourrait être le suivant.

Il n'y a rien à comprendre car c'est juste de la propagande commercial :twisted:


Le titre du topic est il, à propos, voulu ou une simple faute de frappe ? Après je ne suis pas sur que ce soit ce genre de vidéos qui fassent vendre des exemplaires du jeux. Il n'y a que les fans qui vont vouloir se taper 25min de vidéos pour une Q&A ... Je pense qu'on peux exister sans Ubi, qu'eux peuvent exister sans nos communautés, mais qu'ensemble (même si c'est souvent limité) c'est quand même mieux ...
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: Q&A Video - Gamescom 2011

Messagepar Nelgirith » Jeu 15 Sep 2011, 21:28

Dridri a écrit:Le titre du topic est il, à propos, voulu ou une simple faute de frappe ?

Euh, c'est une sincère faute de frappe :) Sans réfléchir je suis parti du principe que c'était Games Convention, donc Gamescon, tout comme Blizzard fait sa Blizzcon ou comme il y a des Comic-con ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A Video - Gamescom 2011

Messagepar DarkAngel » Ven 16 Sep 2011, 11:33

J'adore parfois comment Erwan anglicise les expressions françaises du genre "once the game is out, in the nature", ce qui veut littéralement dire en anglais qu'on va balancer le jeu dans la foret lol :D
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Q&A Video - Gamescom 2011

Messagepar melianos » Lun 19 Sep 2011, 15:31

DarkAngel a écrit:J'adore parfois comment Erwan anglicise les expressions françaises du genre "once the game is out, in the nature", ce qui veut littéralement dire en anglais qu'on va balancer le jeu dans la foret lol :D


Tu ris, mais dans 100 ans, ça sera une expression anglaise, et les français pesteront contre ces sales anglais qui nous pourrissent notre belle langue avec une françisation d'expression anglaise, comme "lâcher dans la nature" :mrgreen:
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Q&A Video - Gamescom 2011

Messagepar Sar-Symius » Mer 21 Sep 2011, 16:16

Ben une bonne nouvelle ne serait pas suffisante pour rattraper les erreurs commises dans cet opus. C'la dit, ça serait toujours mieux que rien.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra


Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités