Gamescom et communication à venir

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar m8mat » Ven 26 Aoû 2011, 13:30

Coucou les amis !!!
Vous le savez tous, je n'ai pas aimé la beta h6 et je n'aimerai pas le jeu, donc je n'y jouerai pas (comme le 5 quoi)... ceci dit je suis vos posts car ils sont toujours intéressants....les débats ça apporte toujours quelque chose ou presque.... en tout cas je me délecte à chacun de mes passages des posts d'uro. Je n'interviens pas car je suis à 100% d'accord avec lui jusque là et son approche du jeu est la même que la mienne. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire sur l'analyse d'h4 et me joins à uro dans chacun de ses propos....
Par ailleurs si je peux vous demander un service, motivez le pour revenir jouer parmi nous, c'est un gars bien et hyper intéressé par le jeu, toujours un plaisir à rencontrer, en jeu ou dans la vie ... ah uro tu peux me lire... je suis fichu....
Voilà, longue vie à notre cher heroes et venez nombreux réfléchir avec nous sur h4... il y a encore tant à découvrir... (nous travaillons avec les russes depuis maintenant 4 mois pour encore améliorer équil, mais que c'est compliqué...)
Bon jeu à tous
Schussss
Mat

P.S. : depuis 2003 en ligue h4, je viens de me rendre compte en relisant mes posts de parties sur powerspot en 2008 que je me satisfaisais de gagner la partie fin semaine 3.... alors que dernièrement grace à l'abnégation de joueurs comme nadicus et aux progrés qu'ils font faire à tous je me plais à achever mon adversaire parfois jour 2 ou 3 semaine 2 quand tout va bien ... comme quoi :?
Vive le sport :)
Avatar de l’utilisateur
m8mat
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 894
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 02:24
Localisation: Limoges

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Samigina » Ven 26 Aoû 2011, 14:33

Bah tiens m8mat, tu viens de mettre le doigts sur un point qui est aussi à l'origine du fait que j'apprécierai jamais vraiment le multi. D'un point de vue du jeu lui même 2-3 semaines, pour moi c'est trop court.

Moi ce que j'aime bien dans Heroes, c'est galérer au début avec ma petit armée à limité les pertes sur les neutres qui gardent le mines etc... Pour finir avec une grosse armée pour foutre sur la tronche à mon adversaire qui aura une armée tout aussi énorme dans une joyeuse boucherie.

Alors oui vous me direz peut-être que je passe à coté du jeu, que ce n'est pas le but de Heroes, sauf que MOI c'est ce que je recherche dans Heroes.

A ma connaissance c'est le seul jeu qui permet à la fois d'avoir un coté trés bourrin tout en ayant un minimum de reflexion (parce que oui, deux grosses armées, ça reste quand même celui qui gere le mieux ses compétence qui en sortira vainqueur, pour peu qu'il y ai un minimum d'équilibre)

(Et ce que je viens de dire est valable pour tout les Heroes hein, pas seulement le 4 :mrgreen: )
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Urostoki » Ven 26 Aoû 2011, 15:35

Samigina a écrit:Moi ce que j'aime bien dans Heroes, c'est galérer au début avec ma petit armée à limité les pertes sur les neutres qui gardent le mines etc... Pour finir avec une grosse armée pour foutre sur la tronche à mon adversaire qui aura une armée tout aussi énorme dans une joyeuse boucherie.


C'est également ce qu'ils arrivent à faire, mais maintenant en semaine 2 jour 3 ou 2 sur Powerspot carte de taille M :mrgreen: (Oui je sais c'est des barbares, même moi je me demande comment il arrivent à ce niveau :-? )

PS: Mat, je te l'ai déjà dit, 1ernt je n'ai plus le temps pour les games online et deuxiémement j'ai envie d'un nouveau Heroes (qui me convient), j'ai pour ma part fait le tour d'H4, bien que tu vas me dire que l'on peut toujours encore améliorer son jeu et découvrir de nouvelles choses ;)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Sar-Symius » Ven 26 Aoû 2011, 16:03

Mon post va paraître bien maigrelet après vos pavés, mais je n'ai qu'une chose à dire : H4 est très certainement hyper intéressant, et il est destiné à un publique intelligent, mais y'a une chose qui m'empêche d'avancer dans ce jeu : les graphismes, que je trouve vraiment laids, voir insupportable.
Mais par contre, je n'en suis pas sûr, mais nous ne respectons pas vraiment le sujet, non ? ;)
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Urostoki » Ven 26 Aoû 2011, 17:44

Pour finir avec le HS, c'est normal les graphismes du jeu datent de 2002, et je suppose que tu dois avoir moins de la vingtaine donc ayant des gouts vidéoludiques différents (ben oui ce n'est pas de la 3D, c'est de la 2D Iso :op ).

Perso, ils ne m'ont jamais choqué, sauf à part le phénix qui n'est pas vraiment une réussite (normal j'y joue depuis 2002). Et puis c'est sur quand on joue à des jeux récents et que l'on s'essai à H4, ça met une claque. Compréhensible que c'est dur de passer outre, mais en le faisant on peut découvrir un jeu vraiment riche.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Sar-Symius » Ven 26 Aoû 2011, 17:54

Ah mais non, je ne doute pas de la richesse du jeu, au contraire (il est peut-être même trop riche), et j'adhère bien aux graphismes 2D (HII et HIII sont très beaux, par exemple, et Assassin's Creed aussi, alors qu'il date du début de la 2D :mrgreen: ), seulement, la style graphique du IV est pas génial, je trouve : une vue asymétrique, des couleurs encore plus ternes que dans le III... enfin, j'essaierais de passer par-dessus ça.
Maintenant, je propose de revenir au sujet initial ! (ça, c'est de la parenthèse)
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Nato » Mer 31 Aoû 2011, 11:05

A-t-on des nouvelles de cette communication qui ne semble pas vouloir venir ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Urostoki » Mer 31 Aoû 2011, 11:21

Dridri se planque au vu de nos comment' car si l'information est foireuse, il se doute qu'il va se faire lyncher :mrgreen:

(it's a joke of course, quoique ... :roll: :op )
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Nato » Mer 31 Aoû 2011, 12:21

Baah c'est pas comme si c'était de sa faute ! C'est Ubi qui gère pas le coup !
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Nelgirith » Mer 31 Aoû 2011, 12:28

Nato a écrit:Baah c'est pas comme si c'était de sa faute ! C'est Ubi qui gère pas le coup !

Pourquoi ? Ils n'ont pas annoncé de date.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Dridri » Lun 5 Sep 2011, 23:19

Je ne me planquais pas j'étais en plein déménagement ... comme le dit Nelgirith, il n'y a pas de date annoncée, il faut attendre (donc j'attends comme vous). Après la sortie du jeux approche, donc s'ils veulent faire ce qu'ils nous ont dit à la gamescom, ça ne devrait plus tarder...
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar melianos » Mar 6 Sep 2011, 08:35

Dridri a écrit:Je ne me planquais pas j'étais en plein déménagement ...


Tu bluffes Martoni !
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Urostoki » Mar 6 Sep 2011, 10:54

Dridri a écrit:Je ne me planquais pas j'étais en plein déménagement ... comme le dit Nelgirith, il n'y a pas de date annoncée, il faut attendre (donc j'attends comme vous). Après la sortie du jeux approche, donc s'ils veulent faire ce qu'ils nous ont dit à la gamescom, ça ne devrait plus tarder...


Ils pensent offrir le jeux aux bêta testeur pour acheter leur silence? :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar melianos » Mar 6 Sep 2011, 11:52

Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Sar-Symius » Mer 7 Sep 2011, 14:26

La fin : No comment... :-_-:
Le jeu sortant le 13 octobre, ça me laisse le temps d'annuler ma commande de la collector, au profit du jeu de base (parce que la Deluxe, si c'est pour me taper 24 heures d'un téléchargement foireux à cause de ma connexion défectueuse).

Chuis peut-être un peu méchant, mais c'est dommage qu'après 5 ans (le temps écoulé entre H5 et aujourd'hui), Ubi n'est pas réussi à nous sortir un super opus.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Nato » Mer 7 Sep 2011, 14:56

Avec le recul d'un "démo testeur" ( :^: ), j'avoue être dégouté :eek:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Dridri » Mer 7 Sep 2011, 22:35

Je trouve la vidéo sympa (normal, c'est des souvenirs : j'apparais à deux endroits (cherchez dridri ^^) ).

Comme il y avait deux présentations (une le matin, une l'aprem) ils ont fait un montage et donc tout est entre mêlé (du coup on applaudit pas du tout pour la même chose). Après pour ceux qui se demanderaient qui est la madame qui ne fait rien, c'est la présentatrice d'Ubi qui traduisait tout en allemand. Elle avait bien du mérite (de passer de lapins crétins, à assassin's creed revelations à heroes 6...) et était très dynamique. Pareillement, quand le jeune homme gagne sa version deluxe en posant simplement une question au producteur (vu le prix c'est chouette pour lui quand même) on a le droit à une petite musique... ça devait couté trop cher de soustitrer l'allemand... Et puis on termine bien sur par deux avis "au hasard" (mais en anglais) dans la foule ^^

ça reste de la com, mais ça a le mérite de montrer un peux l'ambiance de la gamescom.
Archangélien retraité
Responsable AC/H5/H6 - Rédacteur site H5/H6 - Modérateur forum H6
Avatar de l’utilisateur
Dridri
Initié
Initié
Responsable
Responsable
 
Messages: 79
Enregistré le: Dim 18 Sep 2005, 18:34
Localisation: Nice

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Sid » Jeu 3 Nov 2011, 22:44

Désolé de faire mon nécro en déterrant ce topic, mais j'ai peut être, surement, raté quelque chose
Parmis ces articles devrait figurer une news qui ravira tout (mais vraiment TOUT) le monde !

maintenant que le jeu est sorti !
qu'est-ce que c'est ?
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Vargr » Ven 4 Nov 2011, 00:18

Les écrans de villes qui seront implantés dans un futur patch.
Vargr
Novice
Novice
 
Messages: 18
Enregistré le: Lun 15 Aoû 2011, 16:33

Re: Gamescom et communication à venir

Messagepar Nelgirith » Ven 4 Nov 2011, 11:08

Sid a écrit:Désolé de faire mon nécro en déterrant ce topic, mais j'ai peut être, surement, raté quelque chose
Parmis ces articles devrait figurer une news qui ravira tout (mais vraiment TOUT) le monde !

maintenant que le jeu est sorti !
qu'est-ce que c'est ?

De toute façon le "TOUT le monde" était déjà un mensonge puisque je n'en ai rien, mais alors rien à faire des écrans de cités. Même si demaine ils nous faisaient de superbes écrans de cité, ça ne corrigerait pas le camion-remorque plein de bugs :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Précédente

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités