Semaine des Compétences de Force

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Semaine des Compétences de Force

Messagepar Caladrius » Sam 25 Juin 2011, 14:40

Je te suis totalement. L'inventivité n'a aucun rapport avec l'utilité d'une technique. Simplement, quand je vois certaines compétences du héros faire doublon avec les éventuelles compétences des créatures, je m'inquiètes. Mais bon, c'est que mon point de vue, y'a pas de fondement, puisque je n'ai pas joué à la beta. ^^
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Semaine des Compétences de Force

Messagepar Nelgirith » Sam 25 Juin 2011, 15:26

Caladrius a écrit:faire doublon avec les éventuelles compétences des créatures

Faire doublon avec une éventuelle compétence tellement éventuelle qu'elle n'est apparue qu'une seule fois dans toute la saga et qu'elle n'existe plus ? Faudra m'expliquer ^^

Je trouve intéressant justement qu'ils ne tablent pas sur des compétences bâteaux genre "rajoute X points d'attaque/défense aux créatures". Une compétence qui augmente le nombre de ripostes des créatures c'est plutôt bien pensé et ça marque aussi un peu la fin du "j'te tape avec mon paysan tout seul pour bouffer la riposte des dragons noirs". Cette fois, il va falloir tabler sur le fait que les créatures pourront avoir plusieurs ripostes et pas qu'une seule, ce qui impliquera aussi que des compétences d'espionnage auront leur importance pour savoir quelles compétences auront les créatures de l'adversaire, parce qu'il y a certains trucs qui vont faire mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Compétences de Force

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 25 Juin 2011, 18:51

Moi, en tout cas, j'aime bien toutes ces compétences, et je trouve que ça renouvelle plutôt la série. Nous avons un bon équilibre entre les compétences qu'il n'aurait pas fallu perdre et de nouvelles fort intéressantes. Je continue à avoir un a priori fort positif sur Heroes VI, même si, comme tout le monde, j'aurai forcément quelques regrets.

J'ai bien des regrets sur les films Lord of the Rings ; ça n'en reste pas moins un(e) des meilleur(e)s (série de) films jamais tourné(e)s ! ET à plein de points de vue !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Précédente

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités