Semaine des Neutres

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Semaine des Neutres

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Juin 2011, 16:19

Un peu tard, mais bon, mieux vaut tard que trop tard ! ^^


Elémentaires de Terre

Image

Plus généralement appelé Ecrase-Pierre par la population d'Ashan, l'Elémentaire de Terre provient des amas de minerais proches de veines de Sang de Dragon, mais les plus puissants naissent durant les tremblements de terre et autres glissements de terrains. Ces esprits sont toujours composés, soit totalement, soit partiellement de roches, l'aspect et le type de roches le composant dépendront de sa localisation. On peut ainsi trouver des Elémentaires de Terre dans des gisements d'or et d'argent ou même de quartz, granite, on peut également trouver des versions de poussièresn de boue et de bois.


Elémentaires de Feu

Image

Quand la colère d'Arkath, le Dieu-Dragon du feu, grandit suffisamment pour briser la barrière entre le plan élémentaire du Feu et le monde d'Ashan, cette rage peut créer des vagues de magie élémentaire qui génèrent les colériques et enragés Elémentaires de Feu. L'intensité et la source du feu détermine d'une certaine façon la personnalité et la puissance des Elémentaires. La plupart sont nés dans des incendies spontanés de forêt, d'autres dans d'extraordinaires coulées de lave ou dans des éruptions volcaniques. Les Elémentaires de Feu qui naissent dans les tréfonds d'Ashan, aux portes de Sheogh, sont instables et corrompus pas l'influence d'Urgash, le Dragon du Chaos. Un Elémentaire de Feu peut également s'élever du coeur d'un feu allumé dans un foyer dédié à Arkath ou du feu sacré allumé par les prières d'un Prêtre des Runes Nain. Les forgerons Nains invoquent souvent des Elémentaires de Feu afin de les aider à forger des armes et armures légendaires.


Elémentaires d'Air

Image

Des vents violents qui parcourent les profonds gouffres des veines de sang de dragon-veines, les hautes falaises montagneuses ou même les vastes plaines peuvent recueillir et transporter de puissantes parcelles d'énergie élémentaire. Celle-ci se condensent souvent pour générer les Elémentaires d'Air. Il peut également y avoir des apparitions spontanées lors des orages les plus violents, les ouragans et tornades qui balayent la surface d'Ashan. Il existe aussi une rare variété d'Elémentaire d'Air naissant du dernier souffle de hauts-prêtres d'Ylath, le Dieu-Dragon de l'Air. Ces esprits sont inabituellement puissants et sont généralement considérés comme des seigneurs parmi les leurs.


Sirène

Image

En l'an 512 ASD, les Magiciens des Sept Cités ont créé des Hommes-Bêtes en guise de gardes, servants ou même "jouets". Mi-Humaines et mi-Dauphins, les Sirènes étaient à l'origine utilisées en tant que gardes et éclaireurs le long des côtes des terres des Magiciens. Malheureusement, les terres des Cités d'Argent étant plutôt désertiques, cela signifie que la plupart des Sirènes n'ont que très peu vu la mer, devenant petit à petit des animaux de compagnie que leur maîtres caressaient de temps en temps. Même si les Sirènes n'ont joué aucun rôle dans la révolte des Orcs, elles ont profité de l'aubaine pour s'enfuir dans le chaos qui s'en est suivi. Elles ont plus ou moins vécu en libre dans les mers et océans, n'ayant que très peu de prédateurs et encore moins de besoins. Elles sont cependant implacables sur un point : leur haine envers les Magiciens et leur méfiance à l'égard de tous ceux qui vivent sur les terres. Seuls les Nagas et les plus respectables "Capitaines des Mers" peuvent espérer gagner leur confiance de ces créatures volages et dangeureuses.


Phénix

Image

Le Phénix est un esprit primordial représentant l'aspect de la "Vie" d'Asha et il est ainsi lié à la Pleine Lune. Il représente la force vitale primordiale, immortelle et eternellement renaissante. Si un Phénix meurt dans le plan matériel, sont esprit ne repart pas immédiatement vers la Lune, mais au contraire, il se rematérialise à nouveau comme un nouveau Phénix qui se déplace avec la force et la vélocité d'une étoile filante. Durant le processus de renaissance, une partie de son energie est consumée en lumière pure. C'est pour cette raison que, même si ce miracle est une vision extraordinaire, il vaut mieux le regarder de loin.


Elémentaire des Ténèbres

Image

La plupart des Elémentaires des Ténèbres se développent dans les profondeurs d'Ashan, dans des cavernes et des tunnels et toute autre place obscures où l'influence de Malassa, le Dieu-Dragon des Ténèbres, est grande. Cavernes, crevasses et abîmes sont des lieux de naissance potentiels. En sommeil du lever du soleil jusqu'au crépuscule, leur puissance s'éveille à la tombée de la nuit. Il s'aventurent quelquefois à la surface, mais jamais en plein jour, même si les plus puissants d'entre eux peuvent s'exposer à la lumière d'une journée brumeuse. Esprits de l'obscurcissemnent et du mystère, leur forme exacte est élusive. Ce sont souvent des ombres mouvantes aux travers desquelles la lumière apparaît inhabituellement ondulante et affaiblie.



Loups Gris (base)

Image

Vivant dans la plupart des forêts d'Ashan, ces nobles prédateurs utilisent leur vitesse et les techniques de meutes pour chasser. Contrairement aux Loups Sombres, assoifés de sang, les Loups gris restent habituellement éloignés des humains, même s'ils sont connus pour s'être déjà attaqués à des voyageurs solitaires, particulièrement pendant les durs hivers quand le gibier se fait rare. Les Loups Gris hurlent à la lune et sont, selon le folklore et les légendes d'Ashan, associés à Asha.



Loups Sanguinaires (elite)

Image

Dans le Saint Empire, les Loups Sanguinaires sont les prédateurs sauvages les plus craints. Les impitoyables guerriers du Duché du Loup ont choisi cette bête assoifée de sang pour figurer sur leur blason et ils ont appris à les entrainer pour qu'ils deviennent des compagnons efficaces, parfois indociles, pour la chasse et surtout pour la guerre.


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Nato » Ven 17 Juin 2011, 19:13

On n'a pas eu l'élémentaire d'eau, ni celui de la lumière. :sad:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Morrock » Ven 17 Juin 2011, 19:20

Si si, on les a eus depuis longtemps (en quelque sorte) :

L'élémentaire de lumière ressemble à s'y méprendre à la Gloire fervente :
Image


L'élémentaire d'eau ressemble à s'y méprendre à l'Esprit des sources :
Image


Par contre, le lien entre les deux loups est étrange : si le loup sanguinaire est l'évolution du loup gris, pourquoi les deux créatures n'ont-elles pas le même rang? (Le loup sanguinaire est élite, alors que le loup gris est basique)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Skorn » Ven 17 Juin 2011, 20:08

Je vois les loups comme deux espèces différentes...
Les loups gris moins dangereux et les loups sombres plus agressifs, donc pas la même puissance.

Pour moi, les créatures sont soit de Base, soit Elite. Il n'y a pas d'amélioration pour les créatures neutres. :wink:
Modifié en dernier par Skorn le Sam 18 Juin 2011, 09:03, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 18 Juin 2011, 02:11

Skorn a écrit:Pour moi, les élites sont soit de Base, soit Elite.

Des élites de base et des élites élites ??? o_o
C'est un coup à en perdre ses élytres !

Je ne crois pas que le loup sanguinaire soit l'évolution du loup gris, mais plutôt une autre créature.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Juin 2011, 07:26

Différentes histoires, rien en commun à part que ce sont des loups, donc je doute fortement que ce soit des évolutions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Skorn » Sam 18 Juin 2011, 09:02

Enshu Atsukau a écrit:
Skorn a écrit:Pour moi, les élites sont soit de Base, soit Elite.

Des élites de base et des élites élites ??? o_o
C'est un coup à en perdre ses élytres !

Je ne crois pas que le loup sanguinaire soit l'évolution du loup gris, mais plutôt une autre créature.


Oui excuse moi ^^ Erreur de ma part je voulais bien sur mettre créature à la place de élite.
On pense la même chose sinon, deux créa différentes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Semaine des Neutres

Messagepar Enshu Atsukau » Sam 18 Juin 2011, 20:03

Skorn a écrit:
Enshu Atsukau a écrit:
Skorn a écrit:Pour moi, les élites sont soit de Base, soit Elite.

Des élites de base et des élites élites ??? o_o
C'est un coup à en perdre ses élytres !

Je ne crois pas que le loup sanguinaire soit l'évolution du loup gris, mais plutôt une autre créature.


Oui excuse moi ^^ Erreur de ma part je voulais bien sur mettre créature à la place de élite.
On pense la même chose sinon, deux créa différentes :)

Je m'en doutais bien, mais je n'ai pu m'empêcher de te taquiner un peu. :|: C'était pas méchant. Enfin, je ne pense pas que tu l'aies mal pris non plus. ;)
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !


Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités