Semaine des Héros de Taverne

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Jeu 5 Mai 2011, 15:59

A priori les démons peuvent être tués si on s'y prend correctement, mais pas mourir de vieillesse. Et pour le nombre, je pense qu'ils se bouffent occasionnellement entre eux, ce qui aide quand même à freiner la propagation.

Pour ce qui est de Yugen, c'est vrai que sa bio est particulièrement inintéressante et ne donne aucun motif à son statut de héros, tout au plus ça explique ce qu'un humain vient faire chez les nagas, mais pas pourquoi on refile des armées à un danseur emo.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Fredyrick » Jeu 5 Mai 2011, 16:03

Enshu Atsukau a écrit:À propos des démons : s'ils étaient réellement immortels et pourtant capables d'une manière ou d'une autre de se multiplier (même si c'est par régénération d'un humain en démon), il y aurait un problème : leur nombre ne cesserait de grandir ! Je préfère croire qu'ils peuvent effectivement être tués.

Yop en fait c'est pour ça qu'on parle de légion, de nuée, de cohorte, bref d'armé de démons innombrables.
l’Évangile selon Marc (5,9) : « mon nom est Légion, car nous sommes nombreux »

Leur seul problème c'est qu'il ne peuvent qu'être invoqué dans notre monde ou alors passer un portail pour y accéder, dans l'ensemble ils sont cantonné dans leur plan.
Sinon effectivement il y a bien des moyens de les tuer définitivement, mais la plupart du temps quand on tue un démon on se contente de les renvoyer dans leur plan.

Désolé du HS.

Quand aux héros nagas humains, ben je reste sur la même lignée c'est une hérésie, je me fiche qu'ils soient beaux je ne trouve pas ça RP et comme j'y accorde de l'importance j'aime pas. Je me fiche de jouer avec un avatar jolie je veux jouer avec un avatar qui me plonge dans un univers différent du miens.
Avatar de l’utilisateur
Fredyrick
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 5 Mai 2011, 16:05

Mouais, ça se défend aussi. Enfin, arrêtons ce HS, car on pourrait en discuter pendant des posts et des posts.

Je les trouve jolis, mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec vous : ils ne devraient pas être humains !
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Assaldir » Jeu 5 Mai 2011, 16:43

Pour les démons, la description des fantômes nous décrit le destin des esprits après la mort, qui s'envolent vers la lune. Mon hypothèse est que les Hommes ayant eut un arrangement avec les démons voit leurs esprits marqués pour se dirigés vers la prison des démons plutôt que vers la lune (un peut comme le paradis et l'enfer judéo-chrétien ) où ils sont réincarnés en démons.
Ou alors, les fantômes sont des esprits ayant été rattachés au monde matériel par une émotion négative forte, les nécromanciens arrivent à les contrôler, on peut penser que certains cultistes démoniaques peuvent faire de même et ensuite offrir l'esprit aux démons pour qu'ils le réincarnent, comme c'est peut-être le cas pour Lorish rattacher au monde à cause de la torture et qu'un cultiste l'a envoyé a un démon (la fameuse femme), on peut aussi penser que c'est ce qui se passe durant le trailer de H6, Sveltana enferme l'esprit de Pavel dans l'épée que l'ange vole pour l’offrir ensuite aux démons pour le réincarner.
On a aussi l'impression que plus un humain et en contact avec les démons et la magie du chaos plus ils se transforment en démons petit à petit mais que cette transformation est réversible (Agrael qui redeviens Raelag.) tant qu'elle n'est pas complète .
En plus rien ne nous dis qu' Urgash ne continue pas à créer des démons (Les démons ont été créés après son emprisonnement si je me rappelle bien ).
Comme le dis Le_Noob, ils faut prendre immortelles au sens de "ne peut pas mourir de vieillesse", les querelles intestines régulant la population (Quand Agrael est nommé bras droit du souverain durant un scénario d'H5, tous les autres prétendant veulent sa tête, maintenant on peut imaginer la situation avec 6 suzerains démons ayant chacun sous leurs ordres des démons ayant envies de progresser dans la hiérarchie.Et je ne penses pas que chacun des 6 suzerains cracherait sur le fait de devenir le seul et l'unique souverain.)

Sinon, sans vouloir partir dans le HS, le fait que les Seigneurs des Abîmes aient une date d'anniversaire m'incite à penser qu'en plus de leur immortalité, les démons sont capables de se reproduire ou du moins de se multiplier.

En même temps tu vois un gros machin rouge, enflammé qui a pas l'air commode et avec une grosse épée qui fait ta taille qui te tueras s'il a l'impression que tu l'a regardé de travers et qui te dis que demain c'est son anniversaire, je pense pas que tu cherches à savoir si c'est vrai ou pas, demain c'est son anniversaire :P
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Fredyrick » Jeu 5 Mai 2011, 16:57

Les histoires de Yugen et Tsuan sont sympas mais bon on sens les grosses ficelles pour justifier la présence d'humain dans cette faction. L'histoire de piraterie est quand même bien classique, celle de Yuggen ouvre pas mal de porte pour le BG du jeu (rite et assassinat)
On a pas de bol quand même il y a peu être une dizaine d'humains dans cette faction et comme par hasard c'est avec eux qu'on va pouvoir jouer :-D

Fin du HS
Enshu Atsukau a écrit:Mouais, ça se défend aussi. Enfin, arrêtons ce HS, car on pourrait en discuter pendant des posts et des posts.

Pas de soucis, de toute manière on peut dire tout ce que l'on veut sur les démons car personnes n'a la preuve de leur existence ;) , perso je rapporte ce qu'en dises les différentes religions et ce que j'ai pus voir dans certains jeux, des jeux qui respectent quand même tous en bonne partie des bases théologiques existantes.
Avatar de l’utilisateur
Fredyrick
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Dommi » Jeu 5 Mai 2011, 17:47

Je ré-étire ce que j'ai dit : non.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar houston9526 » Jeu 5 Mai 2011, 18:11

Je vais être net et simple pour ce qui est des héros nagas: je dit comme bien d'autre NON bien que j'apprécie leur tête le fait que se ne soit pas des nagas est inacceptable
Pour les barbare sa va, pas grand chose à dire mise à part que c'est réussi
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 10:06

BASTION


Image

Matewa

Biographie : Matewa a la confiance des guerriers de sa tribu, certains le révèrent même comme un dieu, et sa sagesse n'a pas attendu le poids des années.
Ce Chaman Orc a, dit-on, entendu les voix vibrantes de colère de ses ancêtres lors du tout premier rêve de sa vie.
À l'âge de six ans, Matewa avait déjà accompli son rite de passage initiatique, qui consiste à marcher dans un rêve, et cette expérience ne lui laissa aucune marque de déformation ou de mutation, à l'exception d'une balafre en forme d'éclair qui s'étend sur toute sa poitrine.
Le savoir de Matewa, brillant orateur et habile boute-en-train, repose sur la sagesse de milliers de guerriers Orcs et de centaines de conteurs Chamans.
Il plaisante souvent en disant que le jour où les Orcs régneront sur Ashan, ils cesseront peut-être enfin de rouspéter.

Spécialité : Maître des Marcheurs de Rêves (la production de Marcheurs de Rêves et de Chasseurs de Rêves est augmentée de 3 par semaine)


Image

Mokka

Biographie : Mokka est une Orc qui n'est pas née en captivité mais dans les Steppes Orientales de Ranaar. Les Orcs et les Centaures respectaient cette chasseuse hors pair.
Un jour, un groupe de réfugiés Orcs originaires des Îles Pao arrivèrent dans son village et racontèrent comment ils avaient été attaqués et leurs enfants vendus comme esclaves. Cette ignominie rendit Mokka furieuse et elle fit le voeu à Ciel-Père qu'aucun Orc ne porterait de chaînes tant qu'elle aurait de l'air dans les poumons.
Sans délai, elle se mit en route vers le sud, épaulée par une petite armée, en quête de sa destinée. En traversant les montagnes, la horde de Mokka, malgré sa motivation et son courage, tomba dans une embuscade tendue par le Duc du Loup qui les fit tous capturer ou tuer.
Envoyée comme esclave dans les mines, Mokka parvint à s'échapper de la plus saugrenue des manières : elle tua sept gardes avec sa pioche et s'enfuit sur le dos d'un Centaure.
Aujourd'hui résidente permanente des Îles Pao, cette rebelle à juste titre est devenue une source d'inspiration pour tous les Orcs qui rêvent de liberté.

Spécialité : Maîtresse des Cris du Guerre (l’efficacité des Cris de Guerre est augmentée)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Levalar » Ven 6 Mai 2011, 10:10

Pour moi aussi le coup des héros Nagas humains, c'est non! qu'il y en ait 1 ou 2 (Irina + 1 autre) ok, mais là c'est trop! c'est du n'importe quoi! ils font une nouvelle race, alors qu'ils la fassent jusqu'au bout! si on regarde bien c'est par souçi de simplification, si ils avaient fait des vrais héros nagas, il aurait fallu faire une animation spécifique, un graphisme spécifique etc alors que là en mettant tous les héros de chaque race sur des chevaux et "humanoïdes" les animations sont les mêmes y a juste à changer le design... là par contre je suis d'accord avec vous tous ca mérite d'être retenu sur la note finale! :evil:
sinon tous les autres sont pas mal du tout (de plus j'aime pas les biographies des héros nagas ^^ )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 10:12

Levalar a écrit:si on regarde bien c'est par souçi de simplification, si ils avaient fait des vrais héros nagas, il aurait fallu faire une animation spécifique, un graphisme spécifique etc alors que là en mettant tous les héros de chaque race sur des chevaux et "humanoïdes" les animations sont les mêmes y a juste à changer le design... là par contre je suis d'accord avec vous tous ca mérite d'être retenu sur la note finale! :evil:

C'est hélas ce qu'un VIP a dit, mais de toute façon, Marzhin l'avait plus ou moins annoncé en avance lorsqu'il avait dit dans la Q&A sur les héros que tous les héros devraient être à cheval.

Ca rend tout ça encore moins acceptable ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Fredyrick » Ven 6 Mai 2011, 11:41

Arf c'est pas possible 2 orcs avec des visages d'humains, finalement les orcs de HOMM 6 ne sont que des humains du sud adepte des tatoos et des percings ^^
Ils sont sensés être des orcs mais quand on les compare avec les créature du Bastion hormis le déguisement (couleur/tatoo/percing/habits....) on ne voit pas leur ressemblance.

En fait c'est des agents du Havre qui ont infiltrés les Tribus orcs pour les surveiller :-D

Les histoires sont quand à elle très classiques pour cette faction.

Finalement ça se résume à des humains qui contrôlent des créatures.
Des Asiatiques qui contrôlent des créatures de type marines, des humains du sud (barbares) contrôlent des orcs/centaures/gobelins, les humains du nord n'ont que les griffons mais préfèrent combattre eux même, les nécros ben c'est des humains versés dans l'art de la magie, pour l'inferno c'est des démons d'origine humaine.
Il n'y a qu'une seule race

PS : comment on peut faire remonter ce mécontentement ?
Avatar de l’utilisateur
Fredyrick
Novice
Novice
 
Messages: 15
Enregistré le: Lun 28 Fév 2011, 09:07

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 13:18

Tain, c'est ça les Orcs maintenant ? Et Kraal, c'est quoi alors ? Il s'est pris un coup de pelle sur la tronche pour leur ressembler aussi peu ? Et ses grosses quenottes, c'est des décorations ?

Sinon, pour les background, j'aime bien Matewa, mais celui de Mokka c'est un peu n'importe quoi ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 13:28

Le_Noob a écrit:Tain, c'est ça les Orcs maintenant ? Et Kraal, c'est quoi alors ? Il s'est pris un coup de pelle sur la tronche pour leur ressembler aussi peu ? Et ses grosses quenottes, c'est des décorations ?

Sinon, pour les background, j'aime bien Matewa, mais celui de Mokka c'est un peu n'importe quoi ...

Ils ont clairement gardé les pires pour la fin ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 13:32

Pauvre Bastion ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 13:36

Le_Noob a écrit:Pauvre Bastion ...

Je visais surtout le Sanctuaire. En plus d'avoir des histoires merdiques, les héros sont laids ! Le Bastion n'a que des histoires un peu bancales et des héros trop humains! C'est clair qu'à côté du Havre, de la Nécropole et de l'Inferno, ils ne font pas le poids :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 13:42

Ouais mais le Sanctuaire c'était hier. Et puis ils sont nouveaux, le Bastion c'est des vieux potes ça fait du mal de les voir dans un tel état.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Dommi » Ven 6 Mai 2011, 14:08

Nécropole > Havre = Inferno > Bastion > Sanctuaire.
Modifié en dernier par Dommi le Ven 6 Mai 2011, 14:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 15:05

Dommi a écrit:Nécropole > Havre = Inferno > Bastion > Sanctuaire.

Je dirais même plus !

Scatha > Deleb = Lorhish > Sir Jaywoods > Lord Haart > Eileen >>> Matewa = Mokka >>>>>>>> Yugen > Tsuan
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 15:27

Je suis fort d'accord dans l'idée (particulièrement les ">>>"), mais je dirais plutôt :

Scatha > Deleb > Sir Jaywoods > Eileen > Lord Haart = Lorhish >>> Matewa > Mokka (mais Mokka > Matewa pour le look) >>>>>>>> Tsuan >> Yugen


Si Mokka avait été une centauresse, sa tête aurait été normale, mais en tant qu'orc, ça ne va plus. Idem bien sûr pour Matewa, qui a une bonne tête de barbare, mais pas une tête d'orc. Mais c'est quand même moins grave que pour les Nagas.
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 15:34

Si tu regardes l'artwork des centauresses, tu verras que Mokka n'a pas DU TOUT une tête de centauresse.
Sinon, je suis d'accord avec le classement de Nel si ce n'est que j'aurais plus dit Matewa>Mokka. Et puis Tsuan>Yugen, parce que je trouve leurs tronches aussi ratées l'une que l'autre et leurs deux histoires pitoyables, mais que au moins on peut comprendre qu'une ancienne pirate se voie refiler des troupes, alors que je vois pas pourquoi on donnerait le commandement à un danseur (à part sous le prétexte foireux que c'est un humain).
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 15:47

Je n'ai jamais entendu quelquechose de plus ridicule que l'histoire de Tsuan
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Le_Noob » Ven 6 Mai 2011, 15:51

Ils se sont pas non plus trop foulés pour Yugen et Mokka ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Enshu Atsukau » Ven 6 Mai 2011, 15:54

Le_Noob a écrit:Si tu regardes l'artwork des centauresses, tu verras que Mokka n'a pas DU TOUT une tête de centauresse.

Honnêtement, je n'étais pas retourné voir le design des centauresses, je me suis contenté de reprendre une idée que j'avais lue quelque part sur ce forum. :):

Le_Noob a écrit:Sinon, je suis d'accord avec le classement de Nel si ce n'est que j'aurais plus dit Matewa>Mokka. Et puis Tsuan>Yugen, parce que je trouve leurs tronches aussi ratées l'une que l'autre et leurs deux histoires pitoyables, mais que au moins on peut comprendre qu'une ancienne pirate se voie refiler des troupes, alors que je vois pas pourquoi on donnerait le commandement à un danseur (à part sous le prétexte foireux que c'est un humain).

C'est pour ça que la fin de mon classement était aussi Tsuan avant Yugen, mais avec deux ">" parce que je trouve que cet argument a beaucoup de poids.

Mais la richesse du débat nait des différences d'opinions. :D:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Mangaï » Ven 6 Mai 2011, 18:12

Nelgirith a écrit:Je n'ai jamais entendu quelquechose de plus ridicule que l'histoire de Tsuan

alors tu ne connais pas l'histoire de Paf le chien :D
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Mai 2011, 18:45

Mangaï a écrit:
Nelgirith a écrit:Je n'ai jamais entendu quelquechose de plus ridicule que l'histoire de Tsuan

alors tu ne connais pas l'histoire de Paf le chien :D

Malheureusement je la connais et elle est plus drole que celle de Tsuan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 8 Mai 2011, 21:06

Et Flap la girafe, vous connaissez ?? :smile:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Lucanor » Jeu 2 Juin 2011, 15:12

Je ne pense pas qu'il n'y aura que des humaines chez les Nagas (enfin je l'espère :-_-: ) : dans la version collector, on nous propose Yume, qui a un corps de serpent (mais j'en conviens, un buste de femme). Il y a aussi cet autre héros, mais je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un héros Naga (vu la couleur verte, on dirait plutôt un Naga tourné vers la nécromancie). Enfin, autre détail, j'ai remarqué (ou alors c'est une erreur de ma part) qu'il n'y avait pas de monture pour les héros Nagas (faut dire, tenir sur un canasson quand on est un serpent...).
Voilà, pour ces raisons, je pense (j'espère) qu'il n'y aura pas que des humains chez les Nagas qui se seront noyés/offerts en sacrifice/etc...
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucanor
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
Localisation: Par là

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Juin 2011, 15:33

On a vu la monture Naga sur plusieurs screenshots, notamment sur celui de cette semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Lucanor » Jeu 2 Juin 2011, 15:35

Ah... Ok je sors ^^"
Edit : ah oui effectivement, je ne l'avais pas vu, mea culpa. Mais je me demande comment ils vont faire monter un gros serpent sur un canasson...
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucanor
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
Localisation: Par là

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Juin 2011, 15:59

Il suffit d'un gros effort de concentration :o-
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Lucanor » Jeu 2 Juin 2011, 16:03

Et de quelques bouteilles d'alcool frelaté ^^
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
Image
Avatar de l’utilisateur
Lucanor
Initié
Initié
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 2 Juin 2011, 12:57
Localisation: Par là

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Juin 2011, 16:07

J'ai accès aux cuves de bières de Morrock s'il le faut :mrgreen:

Tous les héros utiliseront le même modèle, la seule différence étant que les personnages de campagnes auront leur tête et qu'on pourra personnaliser celle de notre héros principal en solo/multi. Tous les autres héros utiliseront le modèle générique avec un casque. Grosso modo, on se retrouvera avec des héros à la H3 peu importe leur race, la seule distinction qu'on verra sera leur genre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Morrock » Ven 3 Juin 2011, 08:24

Nelgirith a écrit:J'ai accès aux cuves de bières de Morrock s'il le faut :mrgreen:


Que vaut une hache émoussée de minautore conte une hache runique de nain? Je me demande... :twisted: :twisted:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Juin 2011, 08:29

C'est pour la bonne cause ! Pour qu'on prenne les héros du Sanctuaire pour des Nagas ! :grin:

Puis ma hache n'a rien d'émoussé !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Morrock » Ven 3 Juin 2011, 08:36

Aucune raison n'est valable pour taper dans ma réserve de bière sans mon accord :evil: :evil:

Mais en demandant gentilment, puisque c'est pour la bonne cause, je veux bien faire un effort... vous avez combien d'or sur vous? :mrgreen:
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Samigina » Ven 3 Juin 2011, 09:37

3 piéces d'or et un sandwich au poulet
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Juin 2011, 09:53

Tu sais, à force de trainer dans le dédale souterrain du chateau, j'ai trouvé pas mal de trucs comme la chambre du trésor du Hobbit, la massue en os du Troll, des revues de PlayNain... (euh non pas ça, ça c'est pour te faire chanter) et j'ai même vu les véritables héros Nagas et Orcs de Heroes 6 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Grumbl » Ven 3 Juin 2011, 10:44

"pour une chope : c'est un comme ça !" dit le nain en montrant une bourse bien remplie
"et si on veut pas payer ?" dit le voyageur incrédule
"alors c'est un comme ça !" dit le nain en montrant son énorme...hache runique.

Pour les connaisseurs :grin:

PS : Avec Morrock, dans tous les cas c'est la hache runique...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar melianos » Ven 3 Juin 2011, 13:29

Morrock a écrit:
Nelgirith a écrit:J'ai accès aux cuves de bières de Morrock s'il le faut :mrgreen:


Que vaut une hache émoussée de minautore conte une hache runique de nain? Je me demande... :twisted: :twisted:

Si on y réfléchit bien, je préfère une hache en mousse avec ma bière.
Car ça serait vraiment la classe (par contre des runes avec la bière, non, là, je vois pas l'intérêt).
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Grumbl » Ven 3 Juin 2011, 16:49

Rune anti-geuldebois ! :P
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Semaine des Héros de Taverne

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 5 Juin 2011, 21:50

Bah, la hache de Morrock, il suffit de la caresser dans le sens des poils qui y traînent tout le temps ! :mrgreen: :mrgreen:
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Précédente

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités