Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 13:51

Voici la vidéo de la 5e et dernière faction de H6 : Les Nagas du Sanctuaire

Image


Présentation :

Erwan Le Breton :
Hajimemashite!

Bienvenue à Hashima, le lotus à 8 pétales, royaume des Nagas, aussi connu sous le nom de la faction du Sanctuaire. Le Sanctuaire constitue la 5e et dernière nation prenant place dans les conflits se déroulant dans MMH6. Les Nagas sont des créatures familières à la série des Heroes, mais ce sera la première fois qu'elles seront réunies pour constituer une faction.

Ce que toutes les créatures du Sanctuaire ont en commun est leur dévotion à Shalassa, Déesse-Dragon de l'Eau et leur fidélité à l'Impératrice Eternelle, dirigeante militaire et spirituelle de la société Nagas.


Kurt Mc Clung :
Pensez au Japon, à la Chine, Inde, Thaïlande... L'inspiration pour les Nagas provient de l'Asie. Ce sont des créatures amphibies qui vivent à proximité des points d'eau. Elles s'efforcent d'atteindre la pureté et l'harmonie. Elles recherchent cette paix intérieure à travers le maniement de l'épée et le kung-fu.

Après un combat, vous les verrez déambuler à proximité d'un lac paisible ou un cours d'eau tranquille, parlant aux esprits de l'eau ou priant Shalassa, la Déesse-Dragon de l'Eau.


Erwan Le Breton :
Irina est la fille ainée du Duc Slava du Griffon, mais aussi le "garçon manqué" de la famille. Au lieu de passer son temps libre dans la chapelle du chateau ou ou à la bibliothèque, comme sa mère, Cate, ou sa petite soeur, Anastasya, elle passe son temps à chahuter et à se bagarrer avec son demi-frère, Sandor. Fiancée au vil Duc Gerhart du Loup, elle l'attaqua et le blessa le soir même de leur nuit de noce.


Kurt Mc Clung :
L'histoire d'Irina débute dans une prison. Elle a de graves problèmes avec le Duc du Loup et il y aurait sûrement passé le reste de sa vie, si son demi-frère Sandor ne l'avait libérée. Ils s'échappèrent jusqu'aux rivages de la Mer de Jade. Là, il se séparèrent. Sandor partit rejoindre les Orcs, mais vous connaissez déjà cette histoire. Irina, elle, termina sa fuite dans le royaume d'Hashima. Elle y deviendra une puissante Chef de Guerre Naga et endurcit son coeur afin de le transformer en arme pour s'en servir contre Gerhart, le Duc du Loup...

Erwan Le Breton :
La stratégie Naga sur le champ de bataille est de focaliser le soutien sur leur créature championne, et de limiter les mouvements ennemis grâce à des capacités de contrôle de foule. Les créatures du Sanctuaires sont mortelles en duel, à leur meilleur niveau lorsqu'elles se focalisent sur un seul ennemi. Equilibrés entre l'attaque et la défense, elles favorisent la coordination et la précision à la force brute

Leur pouvoirs reposant sur l'Eau leur fournissent différents moyens pour perturber les mouvements ennemis et réarranger leur positionnement sur le champ de bataille.

Leur capacité raciale, appelée "Honneur", leur confère un bonus défensif lorsqu'elles sont engagées dans un combat équitable.


Screenshots de la vidéo :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image


Screenshots et Artworks officiels :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 13:51

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar nnexx » Jeu 10 Mar 2011, 14:03

c'est moi ou le hero naga peut ce deplacer sur l'eau sans navires ? :)
(6 eme screen officiel)
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Levalar » Jeu 10 Mar 2011, 14:05

faut reconnaitre que la cité Nagas est sublime! ^^ mais j'ai un peu peur qu'elle passe pour du décor (dans un paysage de jungle) et qu'elle ne soit pas évidente à voir quand elle n'est que peu développé... sinon graphiquement ca donne bien et l'orientation de la faction est pas trop mal. L'histoire d'Irina est (selon moi ) assez marrante :
"elle l'a attaqué et a tenté de le tuer durant leur nuit de noces."

pas étonnant qu'elle doit s'enfuir!! ^^ par contre il y a une question que je me pose, QUI est la mère d'Irina? étant donné que Sandor est le fils batard de Slava avec son premier amour, j'aurai pensé que c'etait lui le plus âgé... du coup, Slava aurait trompé sa femme après la naissance d'Irina => Sandor, mais serait quand même resté avec sa 1ère femme pour avoir par la suite Anton, Kiril et Anastasia... compliquée l'histoire de famille! et je vous parle pas de l'arbre généalogique! :D
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 14:12

C'est écrit dans le texte roudidiou!

Slava + Elisabeth = Sandor
Slava + Kate = Irina / Anton / Kiril / Anastasya
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Kragh » Jeu 10 Mar 2011, 14:45

J'ai une petite question. :):

Pourquoi cette faction serait en guerre avec les orcs sachant qu'ils ont été aidés par un de leur chef ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 14:48

Kragh a écrit:J'ai une petite question. :):

Pourquoi cette faction serait en guerre avec les orcs sachant qu'ils ont été aidés par un de leur chef ?

Hmm. Personne n'a dit qu'ils étaient en guerre avec les Orcs :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 14:57

J'ai rajouté le speed drawing du Kensei dans le second post :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Kragh » Jeu 10 Mar 2011, 15:02

Nelgirith a écrit:Hmm. Personne n'a dit qu'ils étaient en guerre avec les Orcs :???:


Sandor aide Irina mais je comprends pas pourquoi ils entrent en guerre avec les autres factions (disont qu'ils seront confrontés tôt ou tard aux autres sinon ils n'ont rien à faire dans le jeu) alors qu'ils ont rancune qu'envers le duc Gerhart du Loup.
J'ai du mal à voir quel est le lien de cette faction avec les quatre autres. Au niveau de l'histoire je me dis que cette faction n'a rien à faire dans cet opus.
Bref, le mode histoire répondra sûrement à toutes mes questions, ceci expliquera sûrement pourquoi ils ne sont pas dans Heroes V (anéantis ? Non !!! :-))
Modifié en dernier par Kragh le Ven 11 Mar 2011, 13:18, modifié 5 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 15:08

A part l'Inferno et le Bastion, personne n'est vraiment en guerre.

Anastasya veut découvrir la vérité sur la mort de son père et, à priori, elle en veut à Anton, mais la Nécropole n'est pas en guerre avec le Havre. Sandor revient avec une armée d'Orcs, mais on ne sait pas pourquoi il revient, est-ce qu'il veut s'emparer du Duché ? est-ce qu'il veut se venger des persecutions de l'Empereur ? est-ce qu'il veut sauver l'Empire de l'invasion des démons ? Irina devrait quant à elle revenir pour tuer Gerhalt, mais on ne sait pas si elle a d'autres intentions ou même si elle ne va pas découvrir d'autres secrets qui vont la pousser à aller plus loin etc...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Faction Sanctuaire - Le royaume des 8 pétales

Messagepar Kragh » Jeu 10 Mar 2011, 15:15

J'ai tendance à trop généraliser là ça semble plus clair maintenant. ;)

L'histoire je la trouve un peu "light" quand même comparé à celle de Sandor qui me parait plus développée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 16:18

J'aime beaucoup la faction sur le fond, même si j'ai quelques petits problèmes sur la forme (à savoir le choix/design de certaines unités et peut-être le gameplay). D'un point de vue background, elle m'a l'air bien sympa :) (Je parle ici de la faction en général dans l'univers d'Ashan, pas de son implication dans H6 qui reste assez obscure ...)

Pour ce qui est d'Irina, je l'aime beaucoup, elle m'a l'air d'avoir un caractère de chiotte ( :D ) et puis son look est sympa. Quand on voit son histoire, je pense ne pas me tromper en disant que ceux qui l'ont d'office rangée dans la catégorie nunuche avec le mini résumé qu'on avait déjà eu se sont plantés en beauté. Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi elle a préféré aller à Hashima plutôt que de suivre Sandor dans les îles Pao, et à moins que la séparation soit involontaire je trouve ça assez illogique. Mystère mystère ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 16:30

Le_Noob a écrit:Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi elle a préféré aller à Hashima plutôt que de suivre Sandor dans les îles Pao, et à moins que la séparation soit involontaire je trouve ça assez illogique. Mystère mystère ...

Ca ne doit déjà pas être évident pour un homme comme Sandor de se faire accepter parmi les Orc, je n'ose même pas imaginer une femme, aussi garçon manqué soit-elle :) Je pense que la séparation est volontaire même si ce n'était peut-être pas prévu au début de leur fuite. Je ne crois pas qu'elle avait prévu de partir chez les Nagas dès le début, mais que quelquechose l'a attiré vers Hashima et qu'elle a préféré y aller plutôt que d'aller faire la fête chez les Orcs ^^

Avis sur la faction : j'adore.

2 bémols cependant :
    - le premier sur les Demoiselles (bon je l'ai émis depuis longtemps celui-là)
    - un bémol plus que majeur sur les héros humains à dos de cheval. Totalement inacceptable.

Ca m'a déjà gonflé que les héros du Bastion soient des humains, mais maintenant on nous en rajoute chez les Nagas ... faut arrêter cette humanoïdisation à outrance. C'est dommage quand on voit la gueule de Yume et d'Akasha de la version collector, on aurait pu s'attendre à plus d'imagination et surout à moins de conneries de ce genre :

Image
Vraiment très déçu pour le coup. C'est un vrai tue-l'amour ... c'est comme porter des chaussettes pour aller au pieu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar nnexx » Jeu 10 Mar 2011, 16:40

en faite elle est tombée amoureuse de Sandor mais celui si l'a rejeté, elle a alors préférer s'isoler chez les naga mais lorsqu'elle apprend que Sandor par a la guerre, elle convint le peuple des nagas de se battre aux cotés des orcs. mais quand le nouveau duc du griffon apprend cette amour, il décide, pour venger le déshonneur de sa famille, d'attaquer les nagas. les orcs, quand a eux décide donc de contre attaquer le duché du griffon. c'est alors que les démons entre pour tous casser, et qu' Anastasia en profite pour relever les morts tombées aux combats. ses frères et sa soeur ne sont pas d'accord alors ils l'attaquent tous. puis les extra terrestres débarques et ... (pardon je m’emballe là...)A la fin, tous le monde et bah il meurt sauf Sandor et elle et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants au tiers homme, au tiers nagas et au tiers démons qui seront les héros de mmh7 (a vrai dire là aussi...)
=> OK je sort...
Avatar de l’utilisateur
nnexx
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Dim 19 Déc 2010, 18:55

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 17:05

Vive l'inceste, quoi :op

Nelgirith a écrit:- un bémol plus que majeur sur les héros humains à dos de cheval. Totalement inacceptable.[/list]

Ca m'a déjà gonflé que les héros du Bastion soient des humains, mais maintenant on nous en rajoute chez les Nagas ... faut arrêter cette humanoïdisation à outrance. C'est dommage quand on voit la gueule de Yume et d'Akasha de la version collector, on aurait pu s'attendre à plus d'imagination et surout à moins de conneries de ce genre :

Image
Vraiment très déçu pour le coup. C'est un vrai tue-l'amour ... c'est comme porter des chaussettes pour aller au pieu.


Pas faux.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Assaldir » Jeu 10 Mar 2011, 17:21

- un bémol plus que majeur sur les héros humains à dos de cheval. Totalement inacceptable.


C'est vrai que là c'est n'importe quoi,franchement il n'y avait pas besoin de revenir à un modèle type H3 pour ça ( ou tous les héros sont à cheval et que la moitié des héros de chaque factions sont humains même celle ou d'autre créature pourrais prendre ce rôle) H5 est meilleur sur ce point. Il aurait put au moins faire des héros nagas monté en amazone.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 17:25

En amazone ça aurait été un peu ridicule avec la queue qui traîne derrière. Je crois que à pieds (si l'on peut dire) aurait été la meilleure option.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar griffine » Jeu 10 Mar 2011, 17:28

tout en haut est en bas de l'image que tu nous présente nelgui c'est quoi comme monstre?

sinon moi ju content des nagas leur seul problème est commun à toutes les factions mais je suis déçu des femmes trop présentes
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 17:31

griffine a écrit:tout en haut est en bas de l'image que tu nous présente nelgui c'est quoi comme monstre?

Probablement l'élementaire d'air.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Assaldir » Jeu 10 Mar 2011, 17:36

En amazone ça aurait été un peu ridicule avec la queue qui traîne derrière. Je crois que à pieds (si l'on peut dire) aurait été la meilleure option.

C'est pour ça que j'ai dis "au moins", je préférerais aussi sans monture, même si je pense que des héros de campagne/spéciaux seront comme ça (cf la vidéo ou on voit Kraal à pied.)
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar houston9526 » Jeu 10 Mar 2011, 19:47

Qu'une chose à dire pour le sanctuaire: SUBLIME :-D
j'adore les créatures et puis le fait qu'il y est beaucoup d'élémentaire ne me dérangeais pas plus que sa vu que j'ai beaucoup aimer le conflux de H3.
Le château me fait réver il me fait penser au grand palais chinois mais aussi avec les grande cascade c'est féerique
il est vrai que c'est assez décevant voir blasphémateur ( peut être un peu dur quand même :|: ) de mettre TOUS les héros à cheval alors qu'il y en a plusieurs qui pourrais très bien se déplacer à pied ou sur un autre animal que le cheval (se que j'ai beaucoup apprécier chez H5)
A part sa je suis sous le charme de cette faction et Irina est très mignonne à mon gout et son coté valkyrie me laisse sans voix :x: . On a plus du tout le coté fifille à son papa. Non, la elle fait vraiment jeune femme responsable, forte et sage, dans tous les sens du terme.
Peut être cette faction va détrôner le Havre dans ma faction de prédilection ? :cool:
Modifié en dernier par houston9526 le Jeu 10 Mar 2011, 20:43, modifié 1 fois.
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 20:05

Les screenshots officiels sont maintenant en haute résolution 1920x1200 et j'ai rajouté les "méduses". Il ne manque que les 2 artworks :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Zig » Jeu 10 Mar 2011, 20:21

Bonjour, bonjour !!! :):

Aller, en raison de cette annonce je fais un petit saut sur ce sujet. :mrgreen:
Je crois avoir tout dis sur cette faction sur le sujet précédent, sur les artworks volés. Je suis juste déçus de voir que la faction est restée idem, avec sa tripoté d'élémentaires, assez semblables. J'aurais préféré le virement en créa neutre de l'élémentaire d'eau et garder celui des neiges, plus original, mais avec un autre nom pour coller à l'atmosphère équatorial du Sanctuaire.

En revanche désolé les gars ;) , mais il me semble que ce n'est pas un cheval pour les nagas mais un "vrai" Kirin. Vous ne vous souvenez plus du débat kirin/dragon chinois... Regardez la petite barbichette la patte de chèvre et les cornes :
Par contre de là à affirmer qu'il s'agit bien d'un nagas sur l'armure, je ne dis pas, ça semble bien être humain ... :-p

Voilà voilà, sur ce à tantôt et bonne soirée ! :):
Modifié en dernier par Zig le Jeu 10 Mar 2011, 20:22, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar houston9526 » Jeu 10 Mar 2011, 20:24

tien ouai ta raison zig ;-)
le Kirin me fais un peu penser a la licorne du héros sylvain de H5
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Dommi » Jeu 10 Mar 2011, 20:24

Comment dire, je suis mitigé.

Alors je vais d'abord commencer par ce qu'il me plaît le plus : le design et les artworks ! Tout simplement magnifique, il n'y a pas d'autres mots. Ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont des goûts de chiotte ( ceci est un troll à peine caché ;) ).
Le gameplay me semble un peu semblable au Havre mais dans une version plus "agressive" : j'adhère totalement.

Le background me plaît moyennement mais je m'excuse publiquement d'avoir mal jugé Irina, nous n'avons pas la fifille à papa qui obéit tristement mais le garçon manqué qu'on a choisi alors que tout dans son caractère semble indiquer des tendances à se rebeller contre l'ordre paternel. On a échangé un stéréotype contre un autre. Je suis un peu dur dans mes mots, mais c'est exactement le sentiment qui me traverse :/.
Cependant, cela modifie aussi quelque peu les pensées qu'on avait pour Anastasya, c'était sur elle que l'étiquette "garçon manqué" était pour certain :mrgreen:, dont moi. Je trouve que c'est un bon point, quelque part.
La raison pour laquelle Irina et Sandor se séparent est flou mais je suis d'accord avec ton hypothèse Nelgirith. Par contre un truc qui est toujours flou c'est pourquoi Hashima ? Le seul argument qu'on a en notre possession c'est "c'est sur le chemin". Pourquoi pas les mages ? Pourquoi pas sa grande-tante ?

Et alors le plus blasphématoire des blasphèmes blasphémant : des bipèdes sur des chevaux ( ou Kirins ) comme héros nagas !
Nelgirith, t'es toujours chaud pour un "feu d'artifice" dans les locaux d'Ubisoft ?
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 20:27

Dommi a écrit:Nelgirith, t'es toujours chaud pour un "feu d'artifice" dans les locaux d'Ubisoft ?

Bah un feu d'artifice ? Je fais quoi de mes cuves de napalm ? :(:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar houston9526 » Jeu 10 Mar 2011, 20:27

enfin, on va avoir un beau spectacle 8-)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 20:54

Dommi a écrit:Le background me plaît moyennement mais je m'excuse publiquement d'avoir mal jugé Irina, nous n'avons pas la fifille à papa qui obéit tristement mais le garçon manqué qu'on a choisi alors que tout dans son caractère semble indiquer des tendances à se rebeller contre l'ordre paternel. On a échangé un stéréotype contre un autre. Je suis un peu dur dans mes mots, mais c'est exactement le sentiment qui me traverse :/.


ça me rappelle le dernier Robin des Bois et Ridley Scott qui expliquait qu'il avait choisi une Marianne version quadra bourrine pour éviter le cliché de la princesse fragile à sauver. Comme quoi pour certains on ne peut remplacer un stéréotype que par un autre stéréotype :roll:
Fin bref, Irina est pas un personnage follement original à première vue, mais moi je l'aime bien pour le moment ^^ Après peut-être qu'elle fera preuve d'une personnalité plus ... personnelle dans le jeu.

Pour le reste, je ne peux que plussoyer.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Zig » Jeu 10 Mar 2011, 20:58

Re , :):
Dommi a écrit: On a échangé un stéréotype contre un autre. Je suis un peu dur dans mes mots, mais c'est exactement le sentiment qui me traverse :/.

Héhé les esprits se rencontrent, j'avais pensé poster ça sur la trame général de la campagne. Je pense que, en fait ce qui me pose problème, personnellement, c'est qu'elle reste quand même très féminine pour un garçon manqué (mais bon ça me plait toujours mieux que mon premier jugement "Sansa" :P )
Je pense que les cheveux coupés, avec un amour fraternel genre "poto" avec Sandor, ça m'aurait paru beaucoup mieux. Là ça fait un peu Mulan (oui bon, Mulan a les cheveux courts rohhhh). Enfin, si dans le jeu, elle parle grave et fait des frappes sur l'épaule à ce brave Sandor, et a une répartie à toutes épreuves, agrémenté d'un humour mordant, alors là je dis OUI ! :mrgreen: (même si elle a le physique de Michelle Yeoh^^)
Autre chose, le son derrière la vidéo, peut être le thèmes des Nagas non ? La musique est clairement asiatique donc ça pourrait coller... ^o

Ps : ou alors Irina avec une sagesse à toute épreuve, façon Albus Dumbledore, ou plutôt Viviane -la dame du lac- dans "the myst of Avalon" ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Jeu 10 Mar 2011, 21:13

Bon, je traduis de l'allemand !


Les habitants du Sanctuaire sont les Nagas, une race amphibienne, qui par leur forme naturelle sont parfaitement adaptés à la vie et au combat dans les environnements aquatiques, mais ils sont également de très dangereux adversaires sur terre. Les Nagas sont menées par Irina, la 5e enfant de la dynastie du Griffon.

Les Nagas vénèrent Shalassa, la Déesse-Dragon de l'Eau, et ils pensent qu'après leur mort, ils se réincarneront afin de servir à nouveau Shalassa dans une forme supérieure. Par conséquent, ils n'ont pas peur de la mort et préfèrent se tenir avec honneur face à des adversaires même supérieurs plutôt que de capituler. Leurs idéaux de pureté, de simplicité et d'harmonie se reflètent dans leur magie, leur art du combat et leur philosophie de vie.

Les Nagas sont inspirées du mysticisme Zen, des arts martiaux d'Extrême-Orient : les guerriers Japonais de l'ère Sengoku, les moines Chinois Shaolin et le mythologie indienne.


    Points Forts : Excellente armure et défense, Magie puissante.

    Points Faibles : Les troupes sont très chères. Très peu d'attaques à distance. Leur magie est longue à mettre en oeuvre

    Capacité Raciale : Honneur - lorsque les Nagas se battent "loyalement", elles sont difficiles à toucher et à vaincre
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar melianos » Jeu 10 Mar 2011, 22:14

La faction me fait penser à l'ordre d'h4, avec son côté "contrôle du mouvement" de l'adversaire.

Elle pourrait bien détrôner l'Inferno pour moi.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Kragh » Jeu 10 Mar 2011, 22:23

Oh non le château est vraiment horrible ... On dirait un ruisseau surplombé de maisons -_-

PS : Leurs points forts sont intéressants, mais leur points faibles me font peurs. :-p (développement tardif ? Long combat dû à leur magie ? Mystère et boule de gomme. :wink:)
Modifié en dernier par Kragh le Jeu 10 Mar 2011, 22:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Korlis » Jeu 10 Mar 2011, 22:34

J'adore les races qui ont des créatures chères mais surpuissantes ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Kragh » Jeu 10 Mar 2011, 22:43

Korlis a écrit:J'adore les races qui ont des créatures chères mais surpuissantes ! :-D


Il est mentionné que les créatures seront coûteuses mais pas forcément surpuissante, les deux critères ne vont pas obligatoirement ensemble. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Jeu 10 Mar 2011, 23:59

Zig a écrit:Re , :):
Dommi a écrit: On a échangé un stéréotype contre un autre. Je suis un peu dur dans mes mots, mais c'est exactement le sentiment qui me traverse :/.

Héhé les esprits se rencontrent, j'avais pensé poster ça sur la trame général de la campagne. Je pense que, en fait ce qui me pose problème, personnellement, c'est qu'elle reste quand même très féminine pour un garçon manqué (mais bon ça me plait toujours mieux que mon premier jugement "Sansa" :P )
Je pense que les cheveux coupés, avec un amour fraternel genre "poto" avec Sandor, ça m'aurait paru beaucoup mieux. Là ça fait un peu Mulan (oui bon, Mulan a les cheveux courts rohhhh). Enfin, si dans le jeu, elle parle grave et fait des frappes sur l'épaule à ce brave Sandor, et a une répartie à toutes épreuves, agrémenté d'un humour mordant, alors là je dis OUI ! :mrgreen: (même si elle a le physique de Michelle Yeoh^^)


Kiril et Sandor ont les cheveux longs et m'ont pas l'air d'être des pom-pom girl. Semblerait qu'à cette époque la mode soit aux cheveux longs chez les guerriers, du moins dans le Duché du Griffon, donc ça ne pose pas vraiment problème si Irina n'est pas une skinhead je pense :-p
Cheveux longs ne veut pas forcément dire féminin après tout.
Au moins Irina a une vraie armure, et pas une cuirasse wonderbra ou un bikini en acier trempé, comme on voit trop souvent chez les femmes guerrières dans les jeux vidéos de fantasy (pas que dans les jeux vidéos d'ailleurs, mais encore plus qu'ailleurs). Par contre je trouve dommage que sur les cinq enfants, seule Anastasya semble être un héros magic, les quatre autres ont l'air d'être des purs might.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Zig » Ven 11 Mar 2011, 07:16

Bonjour, bonjour ! :):

Ah oui mais non, Kiril a les cheveux mi-longs, et Sandor... ce n'est pas pour rien qu'il préfère aller aux îles pao avec Kraal plutôt que de rester avec sa sœur pour Hashima (* sort en courant *)
Non, soyons un peu plus sérieux deux secondes. J'avais crus entendre que les héros de campagne, pourrons être selon notre choix, Might ou Magic. En fait je crois que par exemple, nous pourrons faire d'Anton un Magic/larme = Confesseur, alors que officiellement, il serait un Might/Sang = Vindicateur (ce n'est qu'un exemple inventé)

Par contre, les capacités Nagas m'intriguent. Par exemple, "Honneur", est ce une capacité qui ne pourra marcher que quand on combat contre une armée à peu près égal à la notre ? Autrement dit, inutile quand on combat des monstres sur la carte ? ^o Ou alors ils ont utilisé le terme "combat équitable" pour simplement souligné le fait que les Nagas se battent en ayant "activé" la dite capacité, leur permettant d'être moins vulnérable.
Il me semble aussi que leurs stratégie marche en partie sur le contrôle de l'ennemie grâce à certaines capacités. Mais sur la video, on voit des sort d'eau visiblement et je suppose que les fameuses "inondations" du champs de bataille seront du même genre. Alors les Héros might ne serait-il pas un poil désavantagé. A moins que le termes "capacités" montre qu'il ne s'agit pas de magie provoquant les "sorts" d'eau et donc accessible à tous en toute égalité... Mais dans ce cas alors le héros Nagas might ne serait il pas avantagé par rapport aux autres Might ? Voilà tout ça est très flou dans ma tête, si une bonne âme pourrait m'éclairer, ou bien si on manque encore d'informations, dans ce cas je mettrais c'est question de coté ^^

Sur ce, bonne journée :):
Modifié en dernier par Zig le Ven 11 Mar 2011, 07:23, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Raemenag » Ven 11 Mar 2011, 10:10

Lol , à 3:04 les Kappas font le poirier en gesticulant les pattes en l'air pour montrer qu'ils sont content qu'un ennemi soit mort .. :lol:

Quoi , c'est pas une info importante .. sors :arrow:
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 10:30

Version HQ du premier artwork :

Image


Les artworks des premières créatures :

Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Zuchfr21 » Ven 11 Mar 2011, 12:16

Bonjours,

J'aime bien l'idée du château d'eau (ok je sors :-D )

Sinon graphiquement je le trouve génial, j'adore les tons bleu qui sont employé, au final il y aura un beau panel de couleur dans ce jeu avec le Havre en blanc, les Nécros en vert atomique, l'Inferno en rouge et la forteresse en marron

Toutes les créatures ont l'air bien sympa, même si je trouve que ça manque de titans et d'hydre...

Par contre là où je me pose de grosse question c'est sur le pouvoir de faction, est-ce que le niveau au lieu d'augmenter progressivement comme pour les autres faction est calculé en direct avec la puissance des armées qui s'oppose (genre quand on commence avec une armée plus forte que la notre le bonus de défense est gigantesque et au fur et à mesure que l'armée ennemis s'affaiblit le bonus diminue ?) ou bien est-ce que c'est les attaques successive sur 1 seul monstre en face qui font grimper la jauge, ce qui limiterais pas mal la stratégie de la faction :|

Sinon le fait que pour le moment on ai vu que des humains monté sur des chevaux en guise de héros ne me fait pas plus flipper que ça, dans heroes 3 les héros du conflux qui étaient des élémentaires se trimbalaient aussi sur des cheveux mais ils avaient leur skin bien à eux, après je pense que les héros des la faction seront plus des élémentaire d'eau sur chevaux que des humains, mais c'est vrai que pour un château naga sans héros naga ça le fait pas trop, et un naga sur un cheval c'est plus grotesque qu'autre chose

Je pense que ce jeu va être génial
Voilà
@+
Les Pamplemousses VAINCRONT !
Avatar de l’utilisateur
Zuchfr21
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 02:12

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Korlis » Ven 11 Mar 2011, 12:27

Kragh a écrit:
Korlis a écrit:J'adore les races qui ont des créatures chères mais surpuissantes ! :-D


Il est mentionné que les créatures seront coûteuses mais pas forcément surpuissante, les deux critères ne vont pas obligatoirement ensemble. :wink:


Chouette, un paysan à 3000 PO !

Tu réfléchis un peu ? :D

(==> Voir le donjon de H5, cher mais puissant)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Kragh » Ven 11 Mar 2011, 12:45

Tu sais lire au moins ? Il est dit que les créatures seront très chères donc certainement plus coûteuses que les créatures des autres factions. Les créatures élites du Sanctuaire seront certainement plus coûteuses que les créatures élites du Havre, Inferno, Nécropole ou Bastion. Est-ce qu'elles seront plus puissantes pour autant ? Non pas forcément alors arrête de dire n'importe quoi avec tes paysans à 3000 PO ...

Apprend à comprendre après on se reparle.
Modifié en dernier par Kragh le Ven 11 Mar 2011, 12:54, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Wingsbirds31 » Ven 11 Mar 2011, 12:51

Bonjour a tous !

Absolument fabuleuse cette facction !!! je pense que se sera avec elle que je démarerrais !!!! :-?
Ce mélange d'anciennes créatures et d' un nouveau château est extraordinaire !!!
Cependant, j'espère que tous les heros de cette faction ne serons pas humain.

De plus, je pense que toutes les questions que l'on se pose vis a vis de la famille, des objectifs que l'heroîne s'est fixé, trouveront des réponses en fonction des choix que le joueur prendra et des différentes campagnes proposées dans le jeu.

a bientôt !!

PS : J'aurais vue la monture du héros du sanctuaire comme un hippocampe (ou cheval de mer)
Modifié en dernier par Wingsbirds31 le Sam 12 Mar 2011, 10:19, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Wingsbirds31
Novice
Novice
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 24 Oct 2010, 10:05

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 14:37

Quelques uns des noms (anglais) qui ont pu être vus dans la vidéo :

1. Kappa - Kappa King : les grenouilles géantes
2. Pearl Maiden - Tide Maiden : les "méduses"
3. Kenshi - Kensei : l'amélioration des guerriers Nagas
4. Kirin - Sacred Kirin
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar tassine » Ven 11 Mar 2011, 15:05

j"aurais une question à vous poser au sujet du sanctuaire, lors de l'achat de la collector j'ai vu qu'on aurait accès à Yume, ma chérie que j'ai mis en avatar d'ailleurs :)
Mais je me demande, je pourrais la jouer dans les parties personnalisées?
Est-ce que je la verrais sur la carte d'aventure (un peu comme markal dans heroes V), on verra la différence avec un perso normal?

Parce que comme Nel l'a dit dans un autre sujet, des nagas sur un cheval XD, je préfère voir ma Yume, ça fait déjà plus RP à mon gout^^
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 15:08

On ne sait pas vraiment. Je pense que les héros bonus seront au moins accessibles en solo, pour le multi, on n'en sait rien.

Ma théorie est que les 4 héros sont inclus dans les cartes de la campagne bonus (qui est aussi fournie avec la collector) et qu'après leur visage sera dispo dans la base de données pour ton prochain héros. Mais c'est une théorie :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar tassine » Ven 11 Mar 2011, 19:40

moi je pense que ce qu'il serait logique c'est qu'on puisse les prendre dans les parties personnalisé solo ou "hot seat"
ce que j'espère, sinon je serais très déçu s'ils sont uniquement en campagne :cry:
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Le_Noob » Ven 11 Mar 2011, 19:47

Nelgirith a écrit:On ne sait pas vraiment. Je pense que les héros bonus seront au moins accessibles en solo, pour le multi, on n'en sait rien.

Ma théorie est que les 4 héros sont inclus dans les cartes de la campagne bonus (qui est aussi fournie avec la collector) et qu'après leur visage sera dispo dans la base de données pour ton prochain héros. Mais c'est une théorie :p


Les cartes bonus forment une campagne ? J'aurais cru que c'étaient des parties solo indépendantes ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Ven 11 Mar 2011, 20:04

Le_Noob a écrit:Les cartes bonus forment une campagne ? J'aurais cru que c'étaient des parties solo indépendantes ...

C'est ce qui était indiqué hier sur UbiShop.

Je pense que ce sont des map solo réunies en une "campagne" qui raconte l'histoire avant les événements de H6. Aguirre était le mentor de Sveltana et il l'avait emmenée dans les Iles Pao pour capturer Namtaru. On sait aussi d'après les screenshots que sur une carte il y aura Sandor et Kraal, donc je pense là aussi qu'on verra les événements qui ont mené Sandor et probablement Irina vers les îles. Vu les 2 héros Nagas, on peut aussi imaginer qu'il y aura l'histoire d'Irina.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Nelgirith » Dim 13 Mar 2011, 09:49

J'ai changé le lien vers la vidéo. Ubitvbelgium a mis en ligne une vidéo sous-titrée en français :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Vidéo - Sanctuaire - Le Royaume du Lotus à Huit Pétales

Messagepar Enshu Atsukau » Dim 13 Mar 2011, 12:01

Alors, là, je dis BRAVO !

Cette faction est magnifique ! Elle a le mérite d'être originale, tout en reprenant une créature oubliée dans le V (en tout cas dans son aspect - les rakshani-machin étant dans les stats et l'idée des "variantes" des nagas). Et les dragons d'eau sont superbes ! J'adore cette faction !!! J'espère qu'elle sera aussi agréable à jouer qu'à regarder !

Vivement mai !!!!!!
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Suivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités