Q&A #2 : Les créatures

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 10:27

La 2e Q&A de Marzhin est dispo sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=n01iggq97gI

Xhane fait une apparition en guest-star (non, elle n'est ni une créature, ni un boss) ;-)
Marzhin nous apprend quelques infos sur les créatures, les boss et sur quelques choix intéressants (vampires, Bastion, etc...).

The traduction iz en cours :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 10:27

Xhane :
"Bienvenue, Héros!
Je suis Noémie Verpeaux, alias Xhane sur les forums, Community Developper sur Heroes VI. Bienvenue sur ce 2e Q&A communaitaire. Aujourd'hui, Julien Pirou (Marzhin), Lead Leve Designer du jeu réponds à vos différentes questions sur les créatures.
"

Marzhin :
"Bon retour à vous, Aventuriers: Etes-vous prêts ?
Je promets de parler plus lentement cette fois. C'est parti!


Créatures neutres :
Il y aura 8 créatures neutres et 8 boss dans Heroes VI. Les boss peuvent être considérés comme des créatures neutres très puissantes. Vous les verrez sur la carte d'aventure et les combattrez en carte de combat.

Chaque boss aura son propre gameplay. Certains invoquent des créatures pour les assister, d'autres seront plutôt des loups solitaires. Tous les boss sont associés à une faction comme Mère Namtaru qui est liée à la faction Nécropole par exemple. Il n'y a cependant pas de boss associé à la faction Bastion.



Hiérarchie des créatures :
Comme vous le savez dans Heroes VI, le line-up de chaque faction est divisé en 3 catégories : les unités de base, les unités élite et les unités championnes.

Toutes les unités de la même catégorie sont proches en terme de stats, mais elles ont des rôles différents pendant la bataille. Utilisons un exemple simple, regardons comment cela fonctionne pour le Havre.

Les 3 unités de base sont la Sentinelle, l'Arbalétrier et la Soeur. La Sentinelle est une unité de mêlée, l'Arbalétrier un tireur et la Soeur une unité de support. En fait, c'est un peu plus compliqué que cela, mais vous comprenez le principe. Ensuite, il y a 3 unités Elites qui sont nettement plus fortes et enfin l'unité Championne qui est encore plus forte. Il y a le même écart entre les créatures de base et les créatures élites qu'entre les créatures élites et la créature championne. L'unité légendaire n'est pas là simplement pour écraser ses ennemis. Elle à un rôle tactique, lié aux autres créatures de sa faction.



Améliorations :
Bien sûr, il sera possible d'améliorer vos créatures et vous pourrez recruter les créatures non-améliorées si vous le souhaitez.


Champion Inferno :
* Beaucoup de joueurs demandent pourquoi le Fiélon des Abîmes est l'unité championne de l'Inferno, au lieu du Diable comme dans les jeux précédents.
La raison est que nous avons testé plusieurs différents line-ups pour l'Inferno et que nous avons finalement décidé d'utiliser l'idée de créatures liées aux 6 Seigneurs-Démons qui règnent encore sur Sheogh au moment de Heroes VI. Ainsi en tant que serviteur du Seigneur de la Haine, le Fiélon des Abîmes, est devenu la créature championne.



Design du Vampire :
* Certains fans se demandent si le nouveau look du Vampire est inspiré du Roi-Liche d'un autre jeu de fantasy bien connu (Warcraft)... D'autres fans pensent que nous nous sommes inspirés de Sauron du Seigneur des Anneaux.
Honnêtement, le but était de les faire ressembler aux Chevaliers de la Mort de H5, mais à pied. Nous voulions également intégrer le motif de l'araignée des Nécromanciens d'Ashan dans le design.


Retour de certaines créatures ?
* L'un de vous a précisé que le Rakshasa a été élu meilleure créature de tous les temps par une des communautés. Seront-ils présents dans Heroes VI ?
Je ne peux rien dire, mais je peux vous dire que nous aussi, nous aimons aussi ces gros matous.

* Beaucoup de joueurs ont aussi demandé le retour de créatures classiques comme le Béhémoth ou l'Oiseau-Tonnerre (Thunderbird).
Pour l'instant ces créatures ne sont pas dans le jeu, mais cela ne veut pas dire qu'ils n'existent pas quelquepart dans Ashan.



Pourquoi le Bastion ?
* Certains joueurs ont demandé pourquoi nous avons choisi de mettre le Bastion dans le jeu au lieu d'une autre faction.
Il y a 2 raisons à cela :
    - d'abord nous avons eu le sentiment que le gameplay du Bastion était complémentaires aux autres faction d'une façon intéressante,
    - ensuite, nous ne voulions pas avoir, une fois de plus, le Bastion dans un add-on.

* Certains d'entre vous ont demandé une faction dédiée à Ylath, le Dragon de l'Air.
Ylath est traditionnellement le patron des libres penseurs, des nomades et des cités libres, il est donc moins engagé sur la scène politique d'Ashan et ne possède pas un large empire avec de grandes armées à ses ordres. D'un autre côté, comme vous le savez, les Orcs suivent Père-Ciel et dans un certain sens, ils sont la faction d'Ylath.



Où sont les Dragons ?
Nous n'avons pas evité d'avoir des Dragons comme unité championne dans Heroes VI, mais c'était trop systématique dans Heroes V et beaucoup de gens se sont plaints de cela. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, dans le futur, de faction dont la créature championne sera un Dragon. Je pense que vous êtes d'accord sur le fait que certaines factions ne peuvent pas exister sans Dragons dans leur line-up.

* Enfin, quelqu'un a fait remarquer que se débarrasser des Dragons Noirs était une mauvaise idée.
Qui a dit qu'on s'en était débarrassé ?

C'est tout pour l'instant. Continuez à poster vos questions sur les forums et sur les sites de fans et je vous revois bientôt pour une autre Q&A une prochaine fois.
"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nato » Ven 18 Fév 2011, 11:08

J'avais lu quelque part que Marzhin nous parlerait des créatures neutres cette fois... ou bien je n'ai rien compris, ou bien il ne l'a pas fait... je suis déçu :o:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 11:27

J'ai dit qu'il nous annoncerait combien on en aurait et il l'a fait :P Mais, on les connait plus ou moins tous : Elémentaires de feu/terre/air/eau/ténèbres, ça en fait déjà 5. Probablement aussi un élémentaire de lumière.

Transcription finie dans le 2e post :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nato » Ven 18 Fév 2011, 11:45

Donc il y aura probablement seulement deux autres créatures neutres, hormis les boss et les élémentaires ? :(:
Après tout... on peut pas tout avoir :grin:

Alors Nelgirith, sur quel thème sera basé notre Q&A #3 ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 18 Fév 2011, 11:47

Nelgirith a écrit: "Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, dans le futur, de faction dont la créature championne sera un Dragon. Je pense que vous êtes d'accord sur le fait que certaines factions ne peuvent pas exister sans Dragons dans leur line-up."

* Enfin, quelqu'un a fait remarquer que se débarrasser des Dragons Noirs était une mauvaise idée.
Qui a dit qu'on s'en était débarrassé ?"


\o/\o/\o/\o/ Youhouuu !!! :o Vive Ubi ! L'esprit du Dragon noir n'est pas encore vaincu ! Et le Donjon aura son monstre emblématique ! Je ne pouvais pas espérer meilleure nouvelle ! Mes petits dragounets... :wink:
En plus ca augmente encore la probabilité d'apparition du Donjon...
Content aussi pour les Rakhasas !
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Korlis » Ven 18 Fév 2011, 12:02

Gilgamesh a écrit:
Nelgirith a écrit: "Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas, dans le futur, de faction dont la créature championne sera un Dragon. Je pense que vous êtes d'accord sur le fait que certaines factions ne peuvent pas exister sans Dragons dans leur line-up."

* Enfin, quelqu'un a fait remarquer que se débarrasser des Dragons Noirs était une mauvaise idée.
Qui a dit qu'on s'en était débarrassé ?"


\o/\o/\o/\o/ Youhouuu !!! :o Vive Ubi ! L'esprit du Dragon noir n'est pas encore vaincu ! Et le Donjon aura son monstre emblématique ! Je ne pouvais pas espérer meilleure nouvelle ! Mes petits dragounets... :wink:
En plus ca augmente encore la probabilité d'apparition du Donjon...
Content aussi pour les Rakhasas !


Image

YOUPII !

8 Boss = 9 factions ? (le bastion n'a pas de boss)

Je verrais bien les oiseaux tonnerre moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Gilgamesh » Ven 18 Fév 2011, 12:18

Korlis a écrit:8 Boss = 9 factions ? (le bastion n'a pas de boss)

En fait il y a 10 factions sur Ashan. Si l'on compte la 5e faction on en connait 9 : Havre,Inferno,Donjon,Sylve,Academie,Necropole,Bastion,Forteresse,et Sanctuaire.

Personnellement pour la 10e je pencherais pour les Faceless : Étant LA création de Malassa, ils méritent une place plus importante. ;-)
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 12:56

Il y a 5 factions dans H6 et les 8 bosses sont répartis sur 4 d'entre elles (Havre, Inferno, Nécropole et la 4e). Sachant que le Dragon Anguille est un boss, c'est donc une confirmation que le Sanctuaire sera bien la 5e faction :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Kragh » Ven 18 Fév 2011, 13:38

J'avais raison à propos des boss ! Chacun sera lié à une faction. :)
Sauf que je pensais qu'il y en aurait eu au moins un affilié au Bastion ...
(Au moins le gros vers géant gluant et en feu :( ... Roh les radins ! :D)

(Pour une fois que j'ai raison et que je dis pas de conneries ... :roll:)

:mrgreen:

J'aurai quand même voulu voir un petit Béhémoth ou Thunderhawk qui nous fasse un petit coucou ... -o-
J'espère qu'ils ne vont pas être intégrés à une autre faction dans les extensions à venir. :evil:

Par contre je suis persuadé maintenant qu'il y aura une extension avec Académie (Retour des Rakshasa que j'aimais beaucoup moins que les nagas de H3 ... A moins qu'ils deviennent mieux faits avec un meilleur design ....) et le retour du Donjon avec le dragon noir en créature championne (je le verrai bien cracher du feu de temps en temps, et être vraiment imposant, à la même taille que le cyclope nouvelle version :):)

Quand ils avaient dit qu'il n'y aurai pas de dragon en créature championne, j'avais vraiment pris ça au pied de la lettre. Je voyais donc le Donjon affilié aux Faceless avec une sorte de déchu qui aurait fait bien peur en créature championne. :wink:

Heureusement pour les fans des dragons ça ne sera sûrement pas le cas. ;-)
(Dommage ça aurait pu être intéressant quand même comme idée ...)
Modifié en dernier par Kragh le Ven 18 Fév 2011, 14:08, modifié 16 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 15:14

Créatures neutres & Boss :
Grosse déception concernant les neutres. 8 c'est vraiment peu et avec la réduction du nombre de ressources, c'est certainement la réduction de trop :(

Les boss sont plutôt une bonne idée, mais ils ne compensent pas le manque de neutre. Après tout, on ne vas pas croiser de boss à chaque intersection ou devant chaque mine. La bonne chose avec les boss, c'est qu'à priori, ils seront différents et ne seront pas des copier-coller l'un sur l'autre :)


Pas de boss Bastion ?
Pourquoi ? D'ailleurs pourquoi affilier les boss à des factions ? Affilier les boss aux factions existantes est à mon avis une restriction un peu inutile. Ce serait nettement plus simple (et probablement plus sympa) si les boss étaient neutres et qu'on puisse casser du dragon, du titan au autre.


Améliorations et hiérarchie :
Marzhin a dit que la différence de puissance entre base/élite et elite/champion serait la même, mais les versions améliorées se trouvent où dans cette hiérarchie ? Si on suppose qu'un élite sera 200% plus fort qu'une créature de base, la version améliorée tendra-t'elle plutôt vers du 150% de la non-améliorée ou plutôt vers du 110% ?
Si on possède les améliorations, est-ce qu'il y aura encore une raison de recruter les normales ?
Sur youtube, la traduction de la Q&A (je ne sais pas si c'est la traduction officielle ou une traduction de youtube) les champions sont appelés "légendaires", est-ce que c'est une erreur de youtube ou est-ce que ce sera le nom officiel du 3e tiers de créatures en français ?


Champion Inferno :
Ca ne me dérange pas plus que ça que le Pit soit le nouveau champion. Je n'aimais pas les Diables de toute façon :P Les Pits et les Destriers de Cauchemars ont toujours été mes chouchous alors quand les Pits reçoivent une promotion, c'est tout bon !
Par contre je VEUX mes canassons (et pas en tant que monture!) ! :evil: :evil: :evil:


Design des Vampires :
Peu importe ce qu'Ubisoft voulait faire, je ne les aime toujours pas :P Je préfère encore les Vampires de H2.


Faction d'Ylath :
Je suis déçu qu'Ubi considère les Orcs comme la faction d'Ylath - d'ailleurs, comme ils suivent Mère-Terre, ils pourrait aussi être la faction de Sylanna :P Je suis un peu déçu parce que j'éspèrais encore voir une faction d'Aviak.


Pourquoi le Bastion ?
La plupart des gens qui râlent à cause du Bastion sont en général des fans des 3 factions évincées (Académie, Donjon et Sylve), tout comme moi, je suis fan du Bastion. Pour moi, le problème ne vient pas spécialement du fait que le Bastion ait été pris au lieu des 3 - parce que peu importe laquelle aurait été choisie, ça aurait enervé des fans - le problème vient plutôt du fait qu'il n'y ait que 5 factions.


Les Dragons :
Marzhin a clairement indiqué que certaines factions ne pouvaient être sans dragons, ce qui évidemment concerne la Donjon, et peut-être même la Sylve :) On se doute depuis pas mal de temps que les 2 factions feront leur retour dans une expansion.
La bonne nouvelle c'est qu'on n'aura plus de dragon-mania et perso, ça ne me dérange pas que le Donjon retrouve ses dragonnets (et Avel son sourire ^^), mais j'espère quand même que les blackies seront des boss.


La 5e faction :
1. Marzhin a dit que les 8 boss étaient affiliés à toutes les factions, sauf le Bastion.
2. Le Dragon-Anguille est un boss

Donc, la 5e faction est confirmée. CQFD :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Kragh » Ven 18 Fév 2011, 17:23

En ce qui concerne les boss, chacun est affilié à une faction mais cela est en partie due à leur histoire. Sachant qu'ils pourront sûrement être ajoutés dans le mode éditeur de carte, (ou seront dans les cartes aléatoires) on peut les considérer comme neutre sachant que n'importe quelle faction pourra les combattre. :D:

(Même les nécromanciens pourront combattre le dragon anguille si ils le souhaitent. Afin si ils le peuvent ... :smile:)

Mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les 8 créatures neutres, je trouve cela assez faible aussi. :(: (vu le nombre d'élémentaires qu'il y aura parmi elles ...)
Quoique dans Heroes V il n'y en avait encore moins et au final cela m'importait peu. Mais cela risque de se ressentir sur la carte car il y aura moins de créatures différentes à combattre vu qu'il y aura moins de factions. :-|
Modifié en dernier par Kragh le Ven 18 Fév 2011, 17:41, modifié 6 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Ven 18 Fév 2011, 17:47

Ce Q&A est finalement autant porté sur les unités que sur les factions elles-mêmes, ce qui veut très probablement dire qu'on n'aura pas de Q&A spécifiquement sur les factions.
Certaines réponses sont assez décevantes pour moi :/

8 créatures neutres, comme ça a été dit, c'est peu ... d'autant plus que 6 d'entre elles sont probablement des élémentaires, ce qui ne fait pas une grande variété au final.
Pas de boss neutres ou bastion, ça ne me plait pas beaucoup non plus ... D'autant qu'il y aurait eu de quoi faire ! Enfin, peut-être dans les add-on ?
Notez cependant que ce n'est pas parce qu'un boss est associé à une faction que c'est par cette faction qu'il sera combattu, le gros ver de feu qu'on voit dans un artworks combattre le Bastion me semble par son design beaucoup plus proche de l'inferno (en fait il me rappelle bien leur catapulte).

La partie sur la hiérarchie des unités ne nous apprend pas grand chose de concret, pas de commentaires à faire. Pareil pour les améliorations.

J'aime bien avoir le Seigneur des Abîmes en champion Inferno, même si je me demande pourquoi de toutes les créatures associées à des Seigneurs Démons, seuls eux et les Cerbères ont subsisté par la suite. Peut-être qu'ils ont éliminé les autres ? :P Menfin, pas grand chose de neuf quand même.

Le design des vampires ... OSEF, il est foiré quelle que soit la source d'inspiration !

Les Rakshasa, Béhémoth et Thunderbird ... Aucune info en fait, on a le droit juste à des "on les aime bien" et "peut-être que ..."

Le Bastion : Je ne peux que plussoyer ce qu'a dit Nelgi, et ajouter "Qu'est-ce que ça fout dans un Q&A sur les CREATURES ?!"

Ylath : Grosse grosse déception, il est clairement sous-entendu qu'on ne verra jamais les Cités Libres ou une autre faction liée à Ylath devenir jouable. D'autant plus que la justification est un peu faible : Est-ce qu'on peut considérer que les Orcs des Iles Pao possèdent un large empire ou sont engagés sur la scène politique d'Ashan ?

Les dragons, je ne suis pas mécontent de ne plus les voir de manière aussi systématique (dans H3 et H5, une unité championne sur deux est de type draconique) mais un peu déçu par ce revirement qui signifie que les dragons noirs ou d'émeraude sont finalement trop faibles pour constituer des boss, et sont donc loin de compter parmi les créatures les plus puissantes d'Ashan.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Samigina » Ven 18 Fév 2011, 19:03

Rappelez-moi, y'avais combien de créa neutre dans le H3 de base?

6 si je me souviens bien, dont 4 elem, donc bon....
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Korlis » Ven 18 Fév 2011, 19:14

Nelgirith a écrit:Les Dragons :
Marzhin a clairement indiqué que certaines factions ne pouvaient être sans dragons, ce qui évidemment concerne la Donjon, et peut-être même la Sylve :) On se doute depuis pas mal de temps que les 2 factions feront leur retour dans une expansion.
La bonne nouvelle c'est qu'on n'aura plus de dragon-mania et perso, ça ne me dérange pas que le Donjon retrouve ses dragonnets (et Avel son sourire ^^), mais j'espère quand même que les blackies seront des boss.


*Sort la hache pour l’exécution des minotaures récalcitrants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Assaldir » Ven 18 Fév 2011, 19:21

Grosse déception concernant les neutres. 8 c'est vraiment peu

Pas si peu que ça, si on regarde,pour les versions du jeu de bases on a H1: 4 neutres, H2: 9 neutres,H3 : 6 neutres (Et comme le dit Samigina 4 élémentaires les 2 restants étant des golems), H4: 11 neutres (je ne compte pas les créatures recrutables via le portail d'invocation, pour moi elles sont recrutables en ville donc non neutre),H5: 6 neutres. On est dans la moyenne.

Si on possède les améliorations, est-ce qu'il y aura encore une raison de recruter les normales ?

Le prix je pense. Ils n'avaient pas dis dans une vieille interview que une créature amélioré serait toujours mieux que la créature de base ?

On a la confirmation des nagas et la (quasi)confirmation du donjon pour une extension (mais avec les dragons noirs en boss ,ils le méritent, et un dragon inférieur/plus jeune en champion).
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Tholkvar » Ven 18 Fév 2011, 19:21

Encore une fois très déçu par ce Q&A plus que léger servi dans un anglais écorché - désolé M'sieur Marzhin... :(

Moi qui espérait qu'on aurait droit à quelques exemples in-game des capacités de créatures, ou encore des informations détaillées sur leurs caractéristiques (attaque, défense, attaque magique...) et leur fonctionnement, ou encore des détails sur les nouvelles propriétés des champs de batailles... Nada.

J'ai de plus en plus peur que ce nouvel opus mise beaucoup trop sur la forme plutôt que sur le fond, au vu des maigres informations dévoilées par Ubihole en ce qui concerne le gameplay, comme s'il se rattrapait sur le contenu tape-à -l'oeil pour compenser je ne sais quelle lacune inhérente aux mécaniques de jeu...

J'espère sincèrement me tromper!

Donc à l'avenir donnez-nous du concret, je vous en conjure!
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Ven 18 Fév 2011, 19:25

En même temps c'est un Q&A, à priori ils répondent aux questions qu'on leur pose (ou alors ils se contentent de dire "On ne peut pas vous le dévoiler maintenant."), je pense que ça résume les questions auxquelles ils ont droit le plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Fév 2011, 19:43

Tholkvar a écrit:Encore une fois très déçu par ce Q&A plus que léger servi dans un anglais écorché - désolé M'sieur Marzhin... :(

Moi qui espérait qu'on aurait droit à quelques exemples in-game des capacités de créatures, ou encore des informations détaillées sur leurs caractéristiques (attaque, défense, attaque magique...) et leur fonctionnement, ou encore des détails sur les nouvelles propriétés des champs de batailles... Nada.

J'ai de plus en plus peur que ce nouvel opus mise beaucoup trop sur la forme plutôt que sur le fond, au vu des maigres informations dévoilées par Ubihole en ce qui concerne le gameplay, comme s'il se rattrapait sur le contenu tape-à -l'oeil pour compenser je ne sais quelle lacune inhérente aux mécaniques de jeu...

J'espère sincèrement me tromper!

Donc à l'avenir donnez-nous du concret, je vous en conjure!

Ceci n'est PAS une Q&A officielle d'Ubisoft. C'est Marzhin et Xhane qui font ça pour la communauté, rien ne les y oblige.

Et comme Marzhin l'a déjà dit dans le Q&A précédent, la presse a la priorité pour dévoiler les infos croustillantes, donc il ne faudra pas t'attendre à de grosses infos sur ces petites Q&A.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Ven 18 Fév 2011, 22:12

Assaldir a écrit:
Grosse déception concernant les neutres. 8 c'est vraiment peu

Pas si peu que ça, si on regarde,pour les versions du jeu de bases on a H1: 4 neutres, H2: 9 neutres,H3 : 6 neutres (Et comme le dit Samigina 4 élémentaires les 2 restants étant des golems), H4: 11 neutres (je ne compte pas les créatures recrutables via le portail d'invocation, pour moi elles sont recrutables en ville donc non neutre),H5: 6 neutres. On est dans la moyenne.



Euu, dans H4, il y a 19 créatures neutres : http://v1.archangelcastle.com/h4/cneutres_all.php

Chaque créature neutre est recrutable via des dwellings extérieurs, la faction Nature a l'avantage d'invoquer ceux de sa faction à l'intérieur du château grâce au portail d'invocation, et qu'à la différence d'une demeure le nombre disponible pour chaque créature est dépendant des achats de l'une de l'autre (en clair l'achat de l'une de ces créatures dans le portail réduit le nombre recrutable des autres créatures empêchant au passage le recrutement de la Mante religieuse, grosso modo vous achetez un leprechaum sur 43 dispo, vous êtes bon pour attendre une semaine pour recruter une Mante).

Elles ne font donc pas partie des créatures recrutables du château car impossible d'y construire des demeures qui leurs sont dédiés avec leur propre croissance.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Assaldir » Ven 18 Fév 2011, 22:53

Chaque créature neutre est recrutable via des dwellings extérieurs, la faction Nature a l'avantage d'invoquer ceux de sa faction à l'intérieur du château grâce au portail d'invocation, et qu'à la différence d'une demeure le nombre disponible pour chaque créature est dépendant des achats de l'une de l'autre (en clair l'achat de l'une de ces créatures dans le portail réduit le nombre recrutable des autres créatures empêchant au passage le recrutement de la Mante religieuse, grosso modo vous achetez un leprechaum sur 43 dispo, vous êtes bon pour attendre une semaine pour recruter une Mante).


Ça ne change rien au fait que tu peux les recruter dans la ville alors que leurs dwellings n'est pas présent sur la carte.Et même si ce n'est pas de la même façon que les autres, elles sont recrutables en ville et pour moi une créature neutre ne peut être recrutable que via un dwelling extérieur ou pas recrutable du tout donc pour moi ce ne sont pas des neutres.
Et si on chipote un peu toutes les créatures neutres de H4 sont affiliées à une faction ,et comme,normalement, la neutralité indique un non alignement à une faction on pourrait dire qu'il n'y a pas de créatures neutres dans H4 :mrgreen:
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Ven 18 Fév 2011, 23:13

Ok, c'est ton avis :P

Ça ne change rien au fait que tu peux les recruter dans la ville alors que leurs dwellings n'est pas présent sur la carte.


Je corrige un point, les créatures "neutres" de la Nature ont également leur propre dwellings extérieur comme les autres.

Ton chipotage, par contre, tiens plus d'une recherche d'une cohérence qu'autre chose... :op On pourrait aussi appliquer cette réflexion à H5, où on pourrait dire que les élé sont plus proche de la faction Sylve que les autres.

Bref, pour moi (et beaucoup d'autre :roll: ) ils sont définis comme neutre car le jeu est conçu ainsi, point barre.

Qu'ils soient oui ou non recrutable dans un château, qu'il ne respectent pas oui ou non la notion stricte du sens "neutralité", cela ne rentre pas en ligne de compte.

Car, comme je l'ai déjà dit, le jeu fut conçu sur des mécanismes et des régles précises, qui ne peut être remise en cause, sinon c'est tout le soft qu'il faudrait remettre en question.

D'ailleurs mode cohérence ON:

Neutralité : "État d'une puissance qui ne prend pas parti lors d'une guerre"

Neutre: Qui ne prend pas parti (lors d'une discussion, d'une guerre, etc.).

Donc par définition, ces créatures devraient même pas être recrutable ou se rallier à un héro ... (et cela dans n'importe quel opus)

Donc la cohérence hein !

Mode cohérence OFF
Modifié en dernier par Urostoki le Ven 18 Fév 2011, 23:22, modifié 4 fois.
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Assaldir » Sam 19 Fév 2011, 00:29

Je corrige un point, les créatures "neutres" de la Nature ont également leur propre dwellings extérieur comme les autres.

J'ai jamais dit le contraire, je voulais dire que tu peux les recruter dans ta ville alors que leur dwelling n'est pas présent sur la carte ou tu joues contrairement aux "vrais" neutres.

Ton chipotage, par contre, tiens plus d'une recherche d'une cohérence qu'autre chose..

J'aurais plutôt dit de la sémantique ( et c'était aussi pour te taquiner un peu :P )

Bref, pour moi (et beaucoup d'autre ) ils sont définis comme neutre car le jeu est conçu ainsi, point barre.

En parlant de ça il y en a aussi beaucoup d'autre qui ne les classe pas comme neutre mais comme créatures invoquables :P (pas taper, humour et tout et tout)

Ok, c'est ton avis

Comme tu l'a dis c'est mon avis alors même "s'ils sont définis comme neutre car le jeu est conçu ainsi, point barre" pour moi ce ne sont pas de vrai neutre selon ma définition que je me fais de cette notion dans un Heroes.


On pourrait aussi appliquer cette réflexion à H5, où on pourrait dire que les élé sont plus proche de la faction Sylve que les autres.

Ben non dans H5, un élémentaire étant la manifestation pure d'un élément il serait lié au dragon de cet élément et par extension à son peuple donc les élémentaires de feu serait plus proche des nains, de la terre plus proche des elfes etc... :mrgreen: (pas taper, humour et tout et tout bis)
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar melianos » Sam 19 Fév 2011, 08:28

Pour moi, vous êtes rigolos avec vos pour moi.

Ensuite je pense qu'on aura plus de créatures neutres plus tard, car il me semble obligé qu'ils rajoutent des factions dans les extensions.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Sam 19 Fév 2011, 11:42

Assaldir copain ! :-D (enfin quelqu'un qui ne prend pas de travers mes réponses ).

Sinon, l'un de vous c'est déjà "amusé" à faire un comparatif détaillé du nbre total de créature de chaque opus, extensions compris. Cela pour voir, si on sera dans la moyenne ou bien on aura un futur opus avec peu de créature (me demander pas de le faire, j'ai la flemme en ce moment :grin: ).
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Sam 19 Fév 2011, 12:07

Oui je l'ai fait ce matin :P


    - Au lancement de H3, il y avait 105 créatures, dont 7 étaient des neutres et dont 49 sont des améliorations. Ce qui fait 56 créatures effectives.
    - Au lancement de H4, il y avait 67 créatures dont 19 étaient des neutres et aucune amélioration. Ce qui fait 67 créatures effectives.
    - Au lancement de H5, il y avait 89 créatures, dont 6 étaient des neutres et dont 42 sont des améliorations. Ce qui fait 48 créatures effectives.
    - Au lancement de H6, il y aura 78 créatures, dont 8 seront des neutres et dont 35 sont des améliorations (j'exclus les boss, car ce sont des créatures "situationnelles"). Ce qui fait 43 créatures effectives.
H4 était supérieur à tous les Heroes, car c'est celui qui offrait le plus grand nombre effectif de créatures, suivi par H3, puis H5 et le bonnet d'âne revient à H6.


Si maintenant, on inclut les add-ons :
    - H3 compte au final 123 créatures, dont 11 neutres (je n'ai pas inclu les 4 dragons qui font plus office de boss) et dont 56 sont des améliorations. Ce qui fait 67 créatures effectives.
    - H4 compte au final 74 créatures, dont 26 neutres et 0 améliorations. Ce qui fait 74 créatures effectives.
    - H5 compte au final 177 créatures, dont 9 neutres et 112 améliorations (yuck! :-o ). Ce qui fait 65 créatures effectives.
H4 est toujours au top niveau diversité et H5 a comblé son retard sur H3.


Il est facile de supposer que H6 aura au moins 3 factions supplémentaires (Académie, Donjon et Sylve) - perso, je ne crois pas à un retour des Nains- et en supposant que comme H5, H6 aura 50% de neutres de plus au travers des add-ons, ça ferait :
    - 56 créatures de factions + 56 amélioration (8 factions x 7 niveaux)
    - 12 neutres
Ce qui ferait un total de 68 créatures, donc supérieur à H5 et H3, mais toujours en deça de H4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Sam 19 Fév 2011, 13:16

Merci Nelgi ;)

On peut conclure qu'il sera avec les add ons dans la moyenne, mais un jeu de base avec un faible bestiaire à sa sortie.

J'espère que c'est dans une optique d'équilibre extrêmement poussé que le jeu sorte avec moins de créature (au niveau diversité) que les autres opus.

Sinon, le jeu aura été vraiment conçu dans une optique simplification, suppression, ménage de printemps :|
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Irksome Dragon » Sam 19 Fév 2011, 13:25

Samigina a écrit:Rappelez-moi, y'avais combien de créa neutre dans le H3 de base?

6 si je me souviens bien, dont 4 elem, donc bon....


Rappelez-moi, y'avait combien de châteaux dans Heroes 3 de base ?

8 si je me souviens bien, donc bon...

Quand on propose que 5 châteaux, on est en droit d'espérer un peu plus de neutres pour étoffer le bestiaire.


Edit : J'aime beaucoup le comparatif de Nelgi :)
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Sam 19 Fév 2011, 13:52

Nelgirith a écrit:- Au lancement de H5, il y avait 89 créatures, dont 5 étaient des neutres et dont 42 sont des améliorations. Ce qui fait 47 créatures effectives.


J'ai pas été recompter toutes les créatures, mais à moins que tu comptes le Chevalier de la Mort dans la Nécropole, il y avait 6 créatures neutres au lancement de H5 : Les quatre élémentaires, le Chevalier déjà cité et le Phénix.

Enfin bref, joli travail de recensement, mais je ne suis pas sûr qu'il faille se fier à tes pronostiques pour les add-on. Sans revenir sur la faible probabilité d'un retour des Nains (de préférence un peu plus varié) il pourrait bien y avoir une autre faction inédite que le Sanctuaire.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Sam 19 Fév 2011, 14:00

J'ai zappé le Phénix pour une raison qui m'échappe :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Sam 19 Fév 2011, 14:09

En même temps, on peut là aussi le considérer comme un boss, un seul phénix suffit à changer largement le déroulement de la bataille.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Assaldir » Sam 19 Fév 2011, 15:12

J'espère que c'est dans une optique d'équilibre extrêmement poussé que le jeu sorte avec moins de créature (au niveau diversité) que les autres opus.

Sinon, le jeu aura été vraiment conçu dans une optique simplification, suppression, ménage de printemps


Je penche plutôt sur la première hypothèse, les créatures ayant toutes un bon nombre de capacités, il faut mieux qu'il y en est moins mais que les capacités soit bien équilibré que l'inverse.H3 et H4 ont plus de créatures mais moins de capacités, une créature championne de H6 a à peu près autant de capacités unique que toutes les créatures d'une faction de H3 réunis.
Mais là ça dépend des goûts de chacun, un grand nombre de créature avec peu de capacités ou moins de créatures avec plus de capacités.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Samigina » Sam 19 Fév 2011, 15:29

Bah, le phénix tu peux ne pas le compter nel, sans mod, sur les cartes il ne peux apparaitre que si il est spécifiquement posé. Par défaut il ne peux pas pop comme créature aléatoire de niveau 7
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Sam 19 Fév 2011, 16:23

Assaldir a écrit:Mais là ça dépend des goûts de chacun, un grand nombre de créature avec peu de capacités ou moins de créatures avec plus de capacités.


Je pense ouvrir un topic-débat à ce sujet (dés que j'ai 5 min car je suis au taf), il y a matière à débattre. :D:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar griffine » Sam 19 Fév 2011, 16:53

Urostoki a écrit:
Assaldir a écrit:Mais là ça dépend des goûts de chacun, un grand nombre de créature avec peu de capacités ou moins de créatures avec plus de capacités.


Je pense ouvrir un topic-débat à ce sujet (dés que j'ai 5 min car je suis au taf), il y a matière à débattre. :D:


au taff? tu peut pas le faire chez toi :mrgreen: rien ne presse
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Urostoki » Sam 19 Fév 2011, 17:59

[Mode 3615 Ma vie On]: A la maison, je suis en mode Papa, j'ai encore moins de temps et de tranquillité :-? [Mode 3615 Ma vie OFF]
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar houston9526 » Sam 19 Fév 2011, 18:54

Nelgi tu as aussi oublier les manticores comme créature neutre
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Sam 19 Fév 2011, 18:58

houston9526 a écrit:Nelgi tu as aussi oublier les manticores comme créature neutre

Non, les manticores viennent de HoF, comme les loups et les momies.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar houston9526 » Sam 19 Fév 2011, 19:13

ah je croyait que tu comptais avec les extensions ;)
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nelgirith » Sam 19 Fév 2011, 19:20

houston9526 a écrit:ah je croyait que tu comptais avec les extensions ;)

Oui, dans les 2e stats, mais là ils sont tous comptés :???:

Au lancement de H5, il y avait 89 créatures, dont 6 étaient des neutres


H5 compte au final 177 créatures, dont 9 neutres
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar DarkAngel » Sam 19 Fév 2011, 19:25

Les diables vont surement etre des boss alors, tout comme les archanges. Sympa.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Korlis » Dim 20 Fév 2011, 16:58

Donc du coup ça va surement être Dragon noir boss et Dragon d'ombre créature championne !
(S'iouplait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Dim 20 Fév 2011, 17:27

Dans ce cas quelle serait l'évolution ou pré-évolution du dragon d'ombre ?
Fin, il pourrait y avoir des dragons de ténèbres mais je sais pas à quel niveau de l'équation les caser.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar houston9526 » Lun 21 Fév 2011, 16:59

les dragons des ténèbre reste à voir, :idea: il peut y avoir les dragons de sang ou bien les dragons rouges, sa serait la classe :-D
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Le_Noob » Mar 22 Fév 2011, 00:05

Avec Anthony Hopkins ? :-p

Dragon rouge/Dragon de sang, ce serait quand même plus classe si c'étaient les deux niveaux d'évolution d'une même créature ! Par contre, aucune idée de la faction à laquelle il pourrait être lié ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar houston9526 » Mar 22 Fév 2011, 09:40

bah le donjon ou bien un autre truc du même genre
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Korlis » Mar 22 Fév 2011, 10:14

Accesoirement, dans Heroes V le dragon rouge est une évolution alternative du dragon d'ombre …
Bon, ok, c'est aussi la pré-évolution du noir dans le 3 mais bon…?
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar Nato » Mar 22 Fév 2011, 10:31

J'aurai vu les dragons de sang dans la Nécropole (comme dans un modd d'Heroes 3, Wakes of God je crois).
Dragon rouge dans le Donjon.
Si on veut les mettre ensemble, ça pourrait aller au Chaos, aux hérétiques (ce ne sont pas les démons :grin:), quoique j'aurai plus vu des Anges déchus pour eux.
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Q&A #2 : Les créatures

Messagepar houston9526 » Mar 22 Fév 2011, 11:10

ouais peut être mais sa ferai un copié collé des célestes
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.


Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités