Screenshot du jour ... de la semaine

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Screenshot du jour

Messagepar Le_Noob » Mer 19 Jan 2011, 01:07

La 3D permet bien sûr une plus grande immersion, mais tous les jeux n'en ont pas forcément besoin, il y a une différence entre un jeu de rôle en temps réel où on suit un petit groupe de personnage et un jeu de stratégie tour par tour où on dirige des armées de stacks. J'aurais même tendance à dire que la 2D rajoutait un charme supplémentaire à Heroes, tout comme à Worms par exemple.
Puis bon, un simple exemple : Il ne viendrait à l'idée à personne d'adapter le démineur ou le solitaire en 3D, si ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Jan 2011, 10:19

L'image est fixe, justement. Or les devs nous ont promis qu'on aurait plus à jouer de la camera. Donc sur cette vision fixe on devrait déjà tout voir. C'est pas le cas, ils nous ont mentit, au bucher !!! :mrgreen:
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 10:23

Peut-être est-ce que cela s'affiche quand tu te déplace, ou qu'ils ont rajouté de la roche pour faire joli :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 10:43

Screenshot du 19/01/2011 :
Image
Heroes 6 vous entrainera dans les contrées les plus reculées d'Ashan. A vous de le conquérir au nom de votre faction!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 10:49

Encore une fois, c'est trop jolie ? Mais qu'est le truc au milieu ? L'entrée d'un tunnel ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 10:55

Alors, il y a des spectres gardant une carrière de minerais, un Lamasu gardant une mine de sang de dragon, une goule gardant des ressources et un coffre.

Ensuite j'ai un doute :
- une liche (?) gardant un artéfact tout en-bas
- un héros Nécro (?) au bord du pont en-haut ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 11:06

Je crois que c'est ce que tu dis pour tous, sauf la mine, je ne suis pas persuadé, je ne vois de minerai de sang de dragon nul part, or on a l'impression qu'il y a une espèce de passage dérobé dans le truc ! Enfin p'tete que c'est toi qui a juste :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Avel » Mer 19 Jan 2011, 11:07

On dirait bien un Héros Necro en haut, effectivement. Mais c'est étrange, son aura (le cercle en dessous) est de la même couleur que celle des créatures neutres. Il n'a pas de signe distinctif d'un joueur (pas de drapeau à sa couleur, pas de symbole au-dessus).
Pour le bâtiment au milieu, on dirait qu'il y a des escaliers en colimaçon au fond à gauche, donc je pencherai plutôt pour un passage souterrain.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Jan 2011, 11:14

Avel a écrit:On dirait bien un Héros Necro en haut, effectivement. Mais c'est étrange, son aura (le cercle en dessous) est de la même couleur que celle des créatures neutres. Il n'a pas de signe distinctif d'un joueur (pas de drapeau à sa couleur, pas de symbole au-dessus).


Pourquoi pas un Héros neutre tout simplement ? Je ne sais pas si c'était prévu pour Heroes 6, mais ça serait une bonne surprise.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Avel » Mer 19 Jan 2011, 11:17

Si c'est un héros "neutre" (un peu comme une créature qui possèderait une armée), moi je ne suis pas contre ! =D
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 11:26

Letee a écrit:Je crois que c'est ce que tu dis pour tous, sauf la mine, je ne suis pas persuadé, je ne vois de minerai de sang de dragon nul part, or on a l'impression qu'il y a une espèce de passage dérobé dans le truc ! Enfin p'tete que c'est toi qui a juste :)


Effectivement, on dirait que c'est le même bâtiment que sur cette image : http://pressakey.com/show-gamepix,44390.jpeg
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Samigina » Mer 19 Jan 2011, 11:48

z'êtes c**nt à toujours raler pour un oui, pour un non, parce que sur un screen y'as pas ci, pas ça...

Faudra vraiment que tu me dise ID comment tu fait pour savoir qu'il va flooir bouger dans tout les sens juste avec un screen. Si il faut en jeu ça sera très clair et y'aura pas besoin de bouger.

En plus tout ça c'est vraiment une question d'habitude. Pour moi les cartes les plus mal fichues sont celles d'H4, j'y ai toujours raté une quantité astronomique d'objet/ressources/autres. JE trouvais tout trop homogène et trés dur à lire, impossible de faire bien la différence entre le décors et les objet avec lesquels ont pouvait interagir (j'ai déjà eu souvent ce soucis avec H3 aussi).

Dans H5 une simple pression sur la touche ALT et tout les objet avec lesquels on pouvais interagir, caché par le décors ou pas, étais entourés d'un liseré bleu TRES visible.

Y'as vraiment que dans les donjons que c'était vraiment la galère, en extérieur le seul reproche que je concède sur H5 c'est la lenteur de scroll, la 3D était pas opti, mais ça c'est plus lié au moteur qu'as la 3D en elle-même.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Irksome Dragon » Mer 19 Jan 2011, 12:32

Samigina a écrit:z'êtes c**nt à toujours raler pour un oui, pour un non, parce que sur un screen y'as pas ci, pas ça...

Faudra vraiment que tu me dise ID comment tu fait pour savoir qu'il va flooir bouger dans tout les sens juste avec un screen. Si il faut en jeu ça sera très clair et y'aura pas besoin de bouger.

En plus tout ça c'est vraiment une question d'habitude. Pour moi les cartes les plus mal fichues sont celles d'H4, j'y ai toujours raté une quantité astronomique d'objet/ressources/autres. JE trouvais tout trop homogène et trés dur à lire, impossible de faire bien la différence entre le décors et les objet avec lesquels ont pouvait interagir (j'ai déjà eu souvent ce soucis avec H3 aussi).

Dans H5 une simple pression sur la touche ALT et tout les objet avec lesquels on pouvais interagir, caché par le décors ou pas, étais entourés d'un liseré bleu TRES visible.

Y'as vraiment que dans les donjons que c'était vraiment la galère, en extérieur le seul reproche que je concède sur H5 c'est la lenteur de scroll, la 3D était pas opti, mais ça c'est plus lié au moteur qu'as la 3D en elle-même.


On nous dit qu'on aura pas besoin de jouer de la caméra pour tout voir. On parle donc bien de caméra FIXE. Un screenshot c'est une vue FIXE. Or sur le screenshot on ne voit pas tout, une partie de la carte est caché par les décors. Y'a pas besoin d'avoir fait bac +5 pour comprendre qu'il y a un hic.

Maintenant évite de faire une pique sur Heroes 4 à chacun de tes post, c'est vraiment ch**nt. Le zozotement ne rend pas ton message plus amical d'ailleurs... Je ne relève pas cette fois, pour pas relancer la gueguerre, mais évite de provoquer les pro Heroes 4 comme cela. Surtout si c'est pour raconter n'importe quoi.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Tholkvar » Mer 19 Jan 2011, 12:40

Effectivement, ça a l'air d'un passage sous-terrain pour le bâtiment au centre. Et pour ce que vous prenez pour un héros neutre, je pencherai davantage pour une créature neutre, genre un Chevalier de la Mort... ;)
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Skorn » Mer 19 Jan 2011, 12:51

Pourquoi les créatures ont toute le même symbole en dessous d'eux ?
Il ne devait pas avoir une couleur par faction ? :roll:

Et sinon les reflets dans l'eau et la végétation sont très bien fait ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 12:57

C'est vrai que la flotte est magnifique ! Les décors sont tout de même somptueux ! :) Maintenant le fait qu'il y a le même symbole sous le héros que les créatures neutres, ça me perturbe aussi :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Avel » Mer 19 Jan 2011, 12:59

Skorn a écrit:Pourquoi les créatures ont toute le même symbole en dessous d'eux ?
Il ne devait pas avoir une couleur par faction ?

Bah....les créatures présentes ici font toutes partie de la Necropole, donc c'est normal. Enfin, je crois ^o
Après, si c'est "vraiment" le même symbole sous toutes les créatures neutres....c'est....bizarre. Disons que j'ai pas l'habitude.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 13:17

Xhane a confirmé que c'était un héros de la Nécropole tout en-haut, mais pas d'infos sur le fait qu'il soit neutre. Cela-dit, il est possible que ce soit une image tirée de l'éditeur de cartes, ce qui expliquerait "l'aura" en-dessous de lui.

Elle n'a pas non plus indiqué ce que gardaient les Lamasus :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar GodRage » Mer 19 Jan 2011, 13:35

Il y a pas de poisson dans l'eau ; si jamais il faut nourrir l'armée on est mal barré.



GodRage, qui dans tous les jeux 3D a vu de la vie(rtuelle) dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Samigina » Mer 19 Jan 2011, 13:46

J'ai encore regardé les screen, et je vois ps où il y a des zones cachés par le décors (à part peut-être une ou deux micro-zone derrière un caillou, mais ça ça arrivais déjà dans heroes 3). Et caméra fixe, ne veux pas dire caméra sans scroll, c'est pas parce que tu ne vois pas ce qu'il y a derrière un caillou dans une position donnée qu'en crollant de 2 cm a droite tu verra pas derrière.

Et non, je n'attaque pas heroes 4 gratuitement, j'ai cité le 3 aussi. Heroes 4 à quantité de qualité et de défaut sur lesquels ont peut débattre, la lisibilité de la carte est pour moi pas une de ses grande qualité, c'est un fait, j'ai toujours eu plus de mal à lire ces cartes là que celles des autres heroes.
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Le_Noob » Mer 19 Jan 2011, 17:19

Les armées de la Nécropole ont pas trop besoin de manger de toute façon :op

Par contre, je suis surpris que la couleur des cercles des Nécropoles soit bleu ça colle pas trop au vert radium de la plupart de leurs créatures. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, le full vert flashouille commençait à être agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar melianos » Mer 19 Jan 2011, 18:05

le truc au milieu me fait penser aux ruines orcs d'h4.

Image
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 18:52

Trop de vert finirais pas faire mal aux yeux :p

Pour ce qui est poissons, je pense qu'il y en a ! Juste pas sur l'image, surtout qu'il me semble avoir lu quelque part que les cartes contiendrait de la "vie" (les nécromanciens vont vite changer ça d'ailleurs)
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Le_Noob » Mer 19 Jan 2011, 19:07

Ouais fin ils épargneront probablement les araignées quand même.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Skorn » Mer 19 Jan 2011, 21:05

Le_Noob a écrit:Les armées de la Nécropole ont pas trop besoin de manger de toute façon :op

Par contre, je suis surpris que la couleur des cercles des Nécropoles soit bleu ça colle pas trop au vert radium de la plupart de leurs créatures. Mais bon, je vais pas m'en plaindre, le full vert flashouille commençait à être agaçant.


Bah moi je verrais plus le bleu au Havre, ou alors a Sanctuaire ( si bien sur, elle fera parti de H6 ) mais pas au Nécro...
Un vert foncé non fluo serait top :grin:

Et pour les poissons, ça serait agréable de voir des bancs de dauphin, ou encore de gros cachalot qui se baladeraient sur la carte... Mais c'est de l'utopie là ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 21:30

Skorn a écrit:Et pour les poissons, ça serait agréable de voir des bancs de dauphin, ou encore de gros cachalot qui se baladeraient sur la carte... Mais c'est de l'utopie là ;-)


Pourquoi ? Il me semble qu'il y en avait dans le 4 ? Ou c'est un autre jeu, mais c'est possible :)

EDIT: Je confonds avec Anno 1404 je crois ! Néanmoins je ne serais pas étonnée qu'il y en a dans Heroes 4 :)
Modifié en dernier par Letee le Mer 19 Jan 2011, 21:46, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Grumbl » Mer 19 Jan 2011, 21:44

Dans Age of Mythology, on peut voir des baleines, des bélugas se promener dans l'eau à travers la carte, et je dois avouer que c'est comme une sorte de détente, une sorte de mouvement continu, qui contrasterait le tour par tour.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 21:46

Screenshot du 20/01/2011 :
Image
Un fort du Havre isolé veille sur les routes du Saint Empire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 21:46

Screenshot du 21/01/2011 :
Image
Photo de famille !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Urostoki » Mer 19 Jan 2011, 22:01

Letee a écrit:
Skorn a écrit:Et pour les poissons, ça serait agréable de voir des bancs de dauphin, ou encore de gros cachalot qui se baladeraient sur la carte... Mais c'est de l'utopie là ;-)


Pourquoi ? Il me semble qu'il y en avait dans le 4 ? Ou c'est un autre jeu, mais c'est possible :)

EDIT: Je confonds avec Anno 1404 je crois ! Néanmoins je ne serais pas étonnée qu'il y en a dans Heroes 4 :)



Je confirme, il y a des dauphins, baleine, banc de poisson, crocodile... en éléments de déco dans H4. ;)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Screenshot du jour : 19/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 22:08

HS : Oui en effet, et dans Tropico aussi, et je peux dire que ça rajoute de la vie, même si c'est là que pour faire beau ! D'ailleurs ça manque à tout les jeux ! Red Dead Redemption n'en est que plus riche ! Même si dans ce jeu ils ont leur utilité :p

C'est pourquoi je ne dirais pas non à leur intégration dans cet opus, après faut voir, ca n'a rien d'utile véritablement, mais ça flatte la rétine :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 22:11

Il y a de nouveau 2 héros neutres :) On dirait qu'il sera possible de placer des armées dirigées par un héros pour défendre certains endroits.

Egalement un fort du Havre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar azerty » Mer 19 Jan 2011, 22:15

Non on dirait plus que tu triches ...
Comment ce miracle est possible ? Dévoiler des images à l'avance, ça sent la flème de les poster les bons jours prévus lol!
Sinon c'est pas mal, nos ordis vont prendre cher mais ça on avait compris.
Il y aura donc des héros neutres j'espère qu'ils pourront se déplacer et lancer des sorts bien méchant!
azerty
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 16:23

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Zénithale » Mer 19 Jan 2011, 22:24

Tout ça parce qu'un modo d'un certain site (et pas n'importe lequel) n'a pas respecté les dates, rhalala.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar azerty » Mer 19 Jan 2011, 22:31

Euh l'image en petit dans ton message correspond pas des masses avec celle qu'on ouvre ...
azerty
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 16:23

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 22:34

Je ne sais même pas qui est le gars qui les a pêchées. Les images sont apparues sur HC et je les ai mises ici (en même temps, c'est pas comme s'ils apportaient une vraie révolution).

J'ai lu sur HC que le gars en question est tout bêtement allé sur le ftp d'ubi et a pêché les images en incrémentant les dates, ce n'est pas très rassurant après les fuites d'il y a 2 semaines :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 22:35

azerty a écrit:Euh l'image en petit dans ton message correspond pas des masses avec celle qu'on ouvre ...

Mais si, mais si ! Faut arrêter de boire :twisted: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar GodRage » Mer 19 Jan 2011, 22:35

Pour moi qui suis daltonien j'ai toutes les "auras terrestres" de la même couleur ...


edit :


... mais pas de même forme.
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar GodRage » Mer 19 Jan 2011, 22:38

Nelgirith a écrit:Je ne sais même pas qui est le gars qui les a pêchées. Les images sont apparues sur HC et je les ai mises ici (en même temps, c'est pas comme s'ils apportaient une vraie révolution).

J'ai lu sur HC que le gars en question est tout bêtement allé sur le ftp d'ubi et a pêché les images en incrémentant les dates, ce n'est pas très rassurant après les fuites d'il y a 2 semaines :???:

mdr ... Ubisoft qui refait un truc propre pour oublier les fuites ... et vlan en voilà de nouvelles ...
Effectivement, c'est pas rassurant pour eux ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
GodRage
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 2523
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 22:40
Localisation: Enroth

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 22:42

Dans ce cas, ce ne sont "que" 2 screenshots du jour, mais quand même ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 22:51

En effet, même couleur d'aura terrestre même pas même forme, bizarre bizarre !

Malgré tout la carte ressemble à un H5 retravaillé et vu de plus haut :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 20/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 23:00

La couleur est bizarre oui. Sur les tous premiers screenshots en août/septembre, les créatures Nécro avaient une aura verte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 23:03

Si vous avez de bons yeux, vous pourrez voir le terrain de la Nécropole (terres désolées) avec ses zébrures vertes fluo en dessous de la goule.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Le_Noob » Mer 19 Jan 2011, 23:05

On remarque aussi que c'est la seule avec un symbole au sol.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Screenshot du jour : 21/01/2011

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 23:09

A mon goût, ils mettent trop de vert fluo, il y en a à tord et à travers ! Comme ils mettent des flammes pour les infernos et de la lumières pour le havre ! Bientôt on jouera à Heroes of Colors & Elements T_T

Edit : L'homme au fond de la salle me rappelle que le nom sera Colors & Elements : Heroes
Modifié en dernier par Letee le Jeu 20 Jan 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Morrock » Jeu 20 Jan 2011, 09:30

Si, si, il y a bien plusieurs zones cachées :

- Le sud du portal de téléportation pour commencer et la route qui va de ce portail à la zone centrale du souterrain
- Juste en dessous à gauche, on dirait qu'il y a une route qui part vers l'est (ou en tous cas un renfoncement qui peut très bien contenir un coffre ou un artefact)... mais on en voit à peine un petit bout
- Juste en face (à droite donc), un rocher très haut cache près de la moitié de la route (en largeur), alors qu'il y a là aussi un renfoncement qui peut contenir des objets. Le haut de ce rocher cache d'ailleurs ce qui semble être un tas de pierre dont on n'arrive pas à savoir s'ils peuvent être ramassés ou pas.

Bref, c'est vrai qu'en scrollant un peu, certains éléments devraient sans doute apparaître d'avantage, mais à première vue, on a quand même un certain nombre de zones cachées sur ce screen. Ce seul screen est sans doute trop peu pour en tirer des conclusions, mais l'inquiétude est légitime.

Concernant les remarques H4 - quelles qu'elles soient, je crois que ce n'est pas vraiment le sujet. A moins d'avoir une comparaison avec des éléments du screen.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Lucrapaud » Jeu 20 Jan 2011, 11:11

Je traine de temps en temps sur ce fofo et il me semblait avoir lut qu'on pouvait tourner la camera
une fois le hero fixe et que celle ci se remettait en place quand on le déplacait.
Il n'est pas possible qu'elle ait simplement ete pivotée pour le screen histoire qu'ils aient un angle
plus esthetique?
Lucrapaud
Novice
Novice
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 20 Jan 2011, 10:58

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Mangaï » Jeu 20 Jan 2011, 11:23

Ya pas dire, Heroes 6 est vraiment plus beau que le dernier opus, lui-meme plus beau que les précédents.

Moi ce que je trouve à la fois plaisant et désolant à la fois c'est la qualité graphique. C'est plaisant quand tu as acheté un ordi récent tres puissant avec une super bonne carte graphique, tu n'as qu'une envie c'est de tester ton ordi sur un nouveau jeu pour en prendre pleins les yeux, d'un autre coté si ton ordi a plusieurs années derriere lui, qu'il rame deja un peu avec tous les logiciels que t'as installés depuis, les "résidents", voir un jeu d'une tres haute qualité graphique qui va te pomper un max de ressources et que tu sais d'avance qu'il va laggué sur ton ordi, que tu auras de gros ralentissements en mettant seulement une qualité graphique moyenne,ca va te dégouter.

Bref dans mon cas, mon ordi a deux ans, il n'est pas pourri mais n'est pas non plus un foudre de guerre, j'ai des inquietudes quand je vois la qualité de l'image, c'est trop beau mais est-ce que j'y aurais acces à cet étalage de beauté?

Moi ce que je demande à Ubisoft c'est de permettre à des ordi pas pourris mais pas top non plus d'acceder à une haute définition d'image tout en n'ayant pas de ralentissements.
Franchement cette image me fait saliver, je comprends pas trop les remarques faite sur les détails, moi je comprends pas trop les gens qui ne s'enthousiasme pas devant ce screenshot.
J'espere reellement que le jeu tournera sur la plupart des bécanes avec une qualité satisfaisante et non pas juste correcte ou potable.

Sinon, je sais pas si c'est moi mais le screenshot c'est une image zoomée non? Parce que sinon la carte d'aventure devrait etre gigantesque ou alors peut-etre que la carte d'aevnture comporte moins d'elements et de "gardiens" qu'avant. Ca serait decevant si c'est ca.
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Screenshot du jour

Messagepar Mangaï » Jeu 20 Jan 2011, 11:33

le noob, si ca se trouve ca existe deja...

Puis si ca n'existe pas, tu n'as plus qu'à l'inventer et proposer ca à Apple qui propose des applications à ses clients, tu pourrais faire fortune lol


Sinon je pense comme toi, un jeu de stratégie en 2D ca peut le faire aussi. Voir de belles images s'affrontées c'est peut-etre mieux que des créatures qui font office de plots en attendant leur tour.
Je sais pas comment s'appele les gens qu'on rencontrent parfois dans la rue et qui imitent une statue, ben nos créatures en 3D font un peu pareil, alors la 2D, une image magnifique de la créature ca peut peut-etre etre plus beau à voir
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Screenshot du jour : 18/01/2011

Messagepar Nelgirith » Jeu 20 Jan 2011, 11:34

Mangaï a écrit:Bref dans mon cas, mon ordi a deux ans, il n'est pas pourri mais n'est pas non plus un foudre de guerre, j'ai des inquietudes quand je vois la qualité de l'image, c'est trop beau mais est-ce que j'y aurais acces à cet étalage de beauté?

Bon, on n'a aucune info officielle, mais sachant que Heroes 6 utilise le moteur graphique (amélioré) de Warhammer Mark of Chaos et Armies of Exigo, on peut déjà supposer qu'un ordi capable de lancer ces 2 jeux, sera capable de lancer H6 avec des qualités graphiques minimale (au moins) - un ordinateur de 2 ans y arrivera.

Par contre, si tu veux la qualité optimale, alors, il n'y a pas photo, il va falloir investir. Mais pour être franc, le moteur graphique de H6 n'est pas aussi impressionnant que celui des derniers FPS, alors il ne faut pas trop craindre une course à l'armement côté matos.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités