Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 26 Avr 2013, 18:28

Elle est plus intéressante qu'il n'y parait (ça dépend du point de vue), et je trouve qu'on apprend bien de choses là dedans, même s'il n'y a pas d'infos fracassantes !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 26 Avr 2013, 18:53

Ce sont surtout les questions que j'ai trouvé inintéressantes. Sérieux, on s'en tape des Hydres et des cornes des centaures. Sinon, on apprend quoi ? Ou plutôt qu'est-ce qu'on apprend pas ?

- Et-ce qu'il y aura un H7 ? C'est trop tôt pour en parler ... On a des flashbacks d'il y a 2-3 ans
- H6 n'a pas été préparé pour apporter de nombreux terrains ... Et après, ils osent dire qu'ils ont joué à tous les Heroes ? Ils n'ont pas dû jouer très longtemps.
- Ils sont content de leur univers ... ouais ... c'est cool pour eux !
- Pourquoi les centaures et les manticores ont des cornes ? ... Non mais allô quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 27 Avr 2013, 11:45

Bah, pour les terrains, j'ai appris que HEROES ONLINE possèdera une variété de terrains au moins égale à HOMM3, et que les terrains ne seront pas les seuls à influencer les combats, la météo influencera aussi les combats, même si ces fonctionnalitées ne seront pas présentes dans la BETA ! Par ailleurs, la taille des champs de bataille ne sera pas fixe, elle sera variable, influencée par de nombreux paramètres !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 27 Avr 2013, 12:42

C'est marrant comme tu ramènes toujours tout à Heroes Online... Ici, c'est le topic H6, c'était une Q&A H6.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 27 Avr 2013, 15:16

Nelgirith a écrit: Non mais allô quoi !

La phrase qui rend fou !

Gemeaux333 a écrit:Bah, pour les terrains, j'ai appris que HEROES ONLINE possèdera une variété de terrains au moins égale à HOMM3, et que les terrains ne seront pas les seuls à influencer les combats, la météo influencera aussi les combats, même si ces fonctionnalitées ne seront pas présentes dans la BETA ! Par ailleurs, la taille des champs de bataille ne sera pas fixe, elle sera variable, influencée par de nombreux paramètres !

Oui ici c'est Heroes VI et non Heroes Online, d'ailleurs on a pas énormément d'info dessus je trouve, avec de la chance il sera maintenu comme projet.

Nelgirith a écrit:Ce sont surtout les questions que j'ai trouvé inintéressantes. Sérieux, on s'en tape des Hydres et des cornes des centaures. Sinon, on apprend quoi ? Ou plutôt qu'est-ce qu'on apprend pas ?
- Et-ce qu'il y aura un H7 ? C'est trop tôt pour en parler ... On a des flashbacks d'il y a 2-3 ans
- H6 n'a pas été préparé pour apporter de nombreux terrains ... Et après, ils osent dire qu'ils ont joué à tous les Heroes ? Ils n'ont pas dû jouer très longtemps.
- Ils sont content de leur univers ... ouais ... c'est cool pour eux !
- Pourquoi les centaures et les manticores ont des cornes ? ... Non mais allô quoi !

C'est que l'on apprend plus sur le monde en lui même que sur le gameplay. Je trouve ça quand même fou, on apprend pas grand chose sur le jeu, j'ai pas l'impression que ça ajoute grand chose par rapport au DLC (hormis le minimum syndical tel que une race ou une campagne). Ces informations sont plutôt intéressante pour un passionné du monde de Heroes mais je me demande en quoi c'est vitale de savoir pourquoi ils ont des cornes...il y a eu un "Question/Réponse" de la part des joueurs pour les développeurs ? (Bizarrement je me sent vachement au courant moi ^^)
Modifié en dernier par Cauraus le Sam 27 Avr 2013, 15:27, modifié 1 fois.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Dim 28 Avr 2013, 18:11

Le patch 2.1 ne résout malheureusement pas la moitié des bugs importants comme les capacités des créatures buguées ( le fiélon des abîmes qui peut être contrôlé mentalement, les capacités inversée des séraphins et des célestes, la harpie, le transpercement de l'arbalétrier qui ignore la pénalité dû aux obstacles.....)
Mais pas que ça! On ne pourra toujours pas placer un tireur dans la tour lors d'un siège durant la phase "tactique".
le jeu sera moins bugué au final que la version de base (et encore heureux) mais le sera largement plus que heroes 5 tote et c'est dommage.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 28 Avr 2013, 18:17

Pour résoudre complètement les bugs, il faudrait réécrire le code de A à Z, ce qui serait tout à fait plausible...
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Dim 28 Avr 2013, 18:30

Gemeaux333 a écrit:Pour résoudre complètement les bugs, il faudrait réécrire le code de A à Z, ce qui serait tout à fait plausible...

Euh nan. Il suffit juste de corriger le code, d'ajouter, si nécessaire, des obligations. Des codes de jeux font plusieurs pages entières. Imagine les jeux qui pèse 20Go et très complexe, je pense à SC2 HotS par exemple avec les effets de morts qui dépendent de l'unité, de sa position, de son tueurs (bon je sais pas terrible mon exemple)...je préfère pas imaginer la taille des codes. Tu sais les codes d'un jeu c'est comme un programme de calculatrice, en plus compliqué et plus gros mais c'est pareil. Bon après je peux me tromper mais je pense que le plus dur pour les bugs c'est de les détectés, pas de les corrigés.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 28 Avr 2013, 18:37

Gemeaux333 a écrit:Pour résoudre complètement les bugs, il faudrait réécrire le code de A à Z, ce qui serait tout à fait plausible...

Tu as dû oublier un "pas" quelque part.

De toute façon, il ne suffirait pas de juste "réécrire le code", il faudrait déjà travailler à fond sur le moteur du jeu et lui permettre de gérer certaines choses dont il n'est pas capable à l'heure actuelle - ce qui est bien plus que simplement réécrire du code. Au final, ça reviendrait plus cher que de créer un nouveau jeu de 0.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 29 Avr 2013, 10:46

Pour ça je ne m'inquiète pas, puisque objectivement LIMBIC est entrain de devenir le nouveau NWC (objectivement), ils ont même eu l'honneur de travailler sur MIGHT AND MAGIC X !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 29 Avr 2013, 11:50

Ah, c'est sûrement pour ça que c'est Virtuos qui fait SoD :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 29 Avr 2013, 20:55

SoD: Shadow of Death ?

Sinon, voilà l'évolution de la CATAPULTE dans la série HOMM:
Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Mar 30 Avr 2013, 10:26

Pour ça je ne m'inquiète pas, puisque objectivement LIMBIC est entrain de devenir le nouveau NWC (objectivement)


Limbic le nouveau NWC ? je veux bien mais ils n'ont même pas pu réécrire (ou plutôt déchiffré) les codes de blackhole et sont incapables de modifier la mécanique du jeu, l'arbre de compétence... de leur propre aveu!
Et comme l'a dit Nelgirith c'est Virtuos qui à fait l'expansion Shade of darkness, à ma grande surprise d'ailleurs car je pensais qu'ils (UBI) auraient continuer avec Limbic.... mais bon la continuité chez UBI ils n'ont pas l'air de connaître ou c'est peut être que Limbic ne voulait pas faire banqueroute.
J'ai hâte de voir ce que va corriger le patch 2.1 et les nouveaux bugs que l'expansion va amener, une bonne tranche de rigolade en perspective.... :smile:
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 30 Avr 2013, 11:45

Ca, c'est parce que Limbic s'occupe de MM10 ;) Après, il faut tempérer un peu les ardeurs de l'ami Gémeaux, il voit des merveilles partout, même là où il n'y a rien à voir :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 30 Avr 2013, 14:18

Bah en même temps il n'y a pas grand chalenge (de nos jours) à développer un RPG OLD SCHOOL, même si ils sont jugés pas rentable ! C'est un peu sur le principe des POINT 'N' CLICK dont LUCAS ARTS était limite le pionnier, que reste t'il de tout ça maintenant ?

Je ne connais VIRTUOS ni d'adam ni d'eve (un peu comme NIVAL et BLACK-HOLE en leurs temps) quels faits d'armes Lambda/moyen le studio a-t'il à son actif ?

Que LIMBIC n'arrive pas à décoder le code de BLACH-HOLE ne me surprend pas vraiment, il faudrait demander à 100 programmeurs (avec Bill Gate à leur tête) pour y arriver, mais bon il faut jamais dire jamais !
De toute façon, on ne pourra jamais régler tous les bugs les plus insignifiants existants dans les jeux passés, présents et futures, même XCOM: ENEMY UNKNOWN (malgré sont succès et sa qualité évidents) est encore notoirement buggué malgré plusieurs patchs, et je n'ai pas conscience que les petits gars de chez FIRAXIS soient des sagouins en la matière !

Pour ce qui est de l'arbre de compétence, j'aurais bien une idée pour le simplifier: le retour de la guilde des mages;
au lieu de dépenser un points de compétence pour apprendre chaque sort, il suffirait de faire une guilde des mages pour chaque faction avec 3 étages, chacun de ces étages, outre d'augmenter l'efficacité des sorts de 5%, permet d'apprendre les sorts de son niveau aux héros qui ont le niveau suffisant pour les apprendre sur le principe des sorts de portails !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mar 30 Avr 2013, 17:15

Petit avertissement à ceux qui seraient malgré tout tentés d'acheter l'extension Shades of Darkness :

sur des forums étrangers (Drachenwald-allemand- et Heroes Community-international-), des joueurs ayant déjà obtenu l'extension avant sa sortie officielle (mais de façon légale) ont rapporté que :
- l'installation de Shades of Darkness impose de désinstaller Heroes VI, autrement, il devient impossible de jouer les campagnes de jeu original,
- l'extension subissait de nombreux plantages ou présentait des soucis de performance.

Il faut néanmoins prendre en compte que ces joueurs n'ont pas encore installé le patch 2.1 (car il n'est pas encore sorti), peut-être que ce patch corrige les défauts de l'extension.

Quant à moi, je ne peux que me féliciter (pour l'instant) de ne pas vouloir acheter l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 30 Avr 2013, 18:11

Thanatoeil a écrit:Petit avertissement à ceux qui seraient malgré tout tentés d'acheter l'extension Shades of Darkness :

sur des forums étrangers (Drachenwald-allemand- et Heroes Community-international-), des joueurs ayant déjà obtenu l'extension avant sa sortie officielle (mais de façon légale) ont rapporté que :
- l'installation de Shades of Darkness impose de désinstaller Heroes VI, autrement, il devient impossible de jouer les campagnes de jeu original,
- l'extension subissait de nombreux plantages ou présentait des soucis de performance.

Il faut néanmoins prendre en compte que ces joueurs n'ont pas encore installé le patch 2.1 (car il n'est pas encore sorti), peut-être que ce patch corrige les défauts de l'extension.

Quant à moi, je ne peux que me féliciter (pour l'instant) de ne pas vouloir acheter l'extension.

Franchement pourquoi faire simple ? Encore faire comme Heroes IV, s'installer sur le jeu afin de le compléter. Là j'avoue que je ne comprend plus les rien. Qu'est-ce qui leur arrive au gros éditeur ? De toute façon il sort bientôt, on verra bien ce qu'il a dans le bide, enfin ceux qui l'achèteront.
Chose aussi que je reproche à Ubi, c'est le site de Heroes VI, il est vide, la dernière news est la date du repoussement de la sortie du jeu. En plus ils disent qu'il est disponible alors que c'est pas encore vraiment le cas (gare aux plaisantins qui diront que Heroes VI n'a jamais été disponible).
Je suppose qu'ils ont eu accès au je en le pré-commandant ?
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mar 30 Avr 2013, 19:02

D'après ce que j'ai lu, ceux qui ont eu l'extension avant sa date de sortie l'ont eu grâce à la boutique auprès de laquelle ils l'avaient précommandée et qui l'avait déjà en stock ; boutiques qui n'ont donc pas respecté la date de sortie officielle.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mar 30 Avr 2013, 19:58

Genre c'est possible de lancer un jeu avant sa date de lancement officiel alors qu'il faut être connecter à un service en ligne autorisant le lancement du jeu?
Le super DRM n'est pas censé empecher ca entre autre?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 1 Mai 2013, 09:58

Kartan a écrit:Genre c'est possible de lancer un jeu avant sa date de lancement officiel alors qu'il faut être connecter à un service en ligne autorisant le lancement du jeu?
Le super DRM n'est pas censé empecher ca entre autre?

Thanatoeil a écrit:D'après ce que j'ai lu, ceux qui ont eu l'extension avant sa date de sortie l'ont eu grâce à la boutique auprès de laquelle ils l'avaient précommandée et qui l'avait déjà en stock ; boutiques qui n'ont donc pas respecté la date de sortie officielle.

Ils ont du se dire que quitte à faire de la merde autant la mettre jusqu'au bout. Non plus sérieusement les serveurs n'ont pas du être mis à jour car théoriquement le jeu devait sortir avant. Enfin j'en sait rien, peut être une offre, je pense plutôt que Ubi s'en fout éperdument, vu qu'ils ont déjà été payé par les vendeurs. Eux ce qu'ils veulent c'est rembourser leur investissement avec des intérêts. Alors que des vendeurs propose de préco pour avoir le jeu légèrement plus tôt, qu'est-ce que Ubi en à foutre ? C'est pas un jeu mondialement connu comme par exemple Battlefield, Call of Duty, WoW, GW, Diablo ect...
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 1 Mai 2013, 10:40

Je ne vais acheter le jeu que demain, donc pas de problèmes, la mise à jour se fera d'ici là :) ! Du reste, je n'en ai encore jamais rencontré qui sortent le jeu avant la date prévue, en fait je doute même qu'ils sachent que le jour J est celui de la sortie officielle :D !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Mai 2013, 05:17

Tiens, histoire de rigoler, voilà les nouvelles aventures d'Ubi au pays des (lapins) crétins.

L'extension ne sera disponible qu'à partir de ce soir 20h ... Ils auraient aussi bien pu le sortir demain du coup ...
Le patch (vous savez, celui qui aurait dû sortir mardi dernier et dont Ubi a effacé toute trace de date de sortie) ... et bien, à priori, il ne sera dispo que demain :x:

"Au pays d'Ubisoft, le joueurs sont tous des cons."
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Jeu 2 Mai 2013, 10:37

Ubisoft a officiellement confirmé sa ........ (désolé, je ne trouve pas de mot pour décrire cela) :

Ubi_Irina a écrit:Vous devez désinstaller Heroes 6 pour installer Shades of darkness ou la "Complete edition".


Si jamais j'avais encore une hésitation à acheter ou non l'extension, Ubisoft vient de la lever : je changerai de trottoir lorsque je verrai SoD.
Au moins, ils ont innové avec Sod : jamais dans l'histoire d'Heroes, nous n'avions dû désinstaller un jeu pour passer à l'extension.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Jeu 2 Mai 2013, 10:54

J'ai aussi du mal à comprendre cette histoire de désinstallation.
Par ailleurs le fait de désinstaller Heroes 6 ne supprimera t'il pas les sauvegardes?
Pour l'extension je n'ai jamais eu l'intention de l'acheter pas parce-que je suis anti-Ubi mais tout simplement parce qu’elle ne modifie rien dans le "fond" du jeu et vu que je trouve le jeu original sans âme, non immersif et extrêmement répétitif concernant les montées de niveau des héros qui se ressemblent tous au passage (j'y ai quand même joué une bonne 60 aines d'heures afin de me faire une opinion, je tiens à le préciser).
Je pense que maintenant ça sera la dernière expansion et Ubi à encore raté une occasion de se rattraper auprès des fans de la licence.
En plus au passage le Patch 2.1 ne corrigera pas la moitié des Bugs.
Il est vraiment temps de passer à autre chose et d'arrêter de soutenir ce jeu en y ajoutant une DLC par ci et une DLC par là, ce jeu est mort!
Et la plupart des forums dédiés à Heroes 6 aussi au passage!
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Mai 2013, 12:02

Ubisoft est apparemment en train de patch UPlay. Il semblerait que l'extension ait oublié d'apparaître et donc, ceux qui ont acheté l'extension en version digitale ne peuvent même pas l'installer :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 2 Mai 2013, 17:34

Ne trouvant pas le jeu en grande surface :shock: j'ai acheté la version digitale, et je pense que je ne vais pas chipoter vu que ça fait un bail que j'attend l'extension, ce ne sont pas 2 malheureuses heures qui feront la différence ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Mai 2013, 18:21

En attendant, les nouvelles récompenses UPlay sont apparus sous Heroes 6 :
- Un pack de papiers peints Donjon HD (10 points)
- 6 portraits des Ombres des Ténèbres (Bastian, Ga'arend, Kieran, Myranda, Sayuri et Vein) (20 points)
- un bébé Dragon Noir (30 points)
- le 5e emplacement de trait de Dynastie (40 points)

4 nouvelles actions pour gagner des points ont également fait leur apparition :
- Finir la 1e carte de la campagne Donjon (10 points)
- Recruter 20 Dragons Noirs (20 points)
- Atteignez le niveau 20 dans la campagne Donjon avec le héros principal (30 points)
- Terminez toutes les campagnes de l'extension SoD (40 points)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Underchou » Jeu 2 Mai 2013, 19:18

Hello :)
J'ai acheté l'extension ce matin, puis installé, mais je peux toujours pas me connecter au Conflux pour déverrouiller le contenue SoD :'( Bref j'adore !!!!!! :evil: :-p:
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 2 Mai 2013, 20:53

La bonne blague continue :

Hello guys,

Sorry for making you wait without any details for many hours the day of Heroes 6 Shades of Darkness release.
Indeed, in the morning we started maintenance to update the game (to add Shades of Darkness and Complete edition content) and to set up the patch 2.1. Everything was going as planned and we aimed to get servers online in the afternoon CET.
Unfortunately at the very last moment we encountered an unexpected issue due to patch size (this one is huge). Right now the IT team is working on fixing it. The Might & Magic team keeps working hard in the office right now to insure all necessary support to the IT team.
I know that the waiting time is frustrating but be reassured that we will update you as soon as the game is released.

Ubi_Irina


Donc pour la faire en version courte : Ils ont commencé à installer le patch sur les serveurs, tout allait bien. Puis ça a planté parce que le patch était ... trop gros ... o_o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 3 Mai 2013, 08:04

C'est beau d'avoir fait des tests avant la date de lancement...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 3 Mai 2013, 11:06

ERRARE HUMANUM EST :)

Mais bon, n'étant pas humain par nature, je n'ai rien à craindre ! :D (trait d'humour)
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Mai 2013, 11:43

L'erreur est certes humaine, mais à ce niveau là, c'est de la connerie pure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Mai 2013, 12:27

Irina a posté 2 liens vers les patches 2.1 pour ceux qui possèdent H6 de base :

Patch Anglais/Français/Italien/Allemand pour la version BOITE de H6

Patch Anglais/Français/Italien/Allemand pour la version DIGITALE de H6

Si vous avez acheté l'extension SoD sur UPlay, après avoir installé le patch, vous pouvez activer votre clé et jouer à l'extension.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Ven 3 Mai 2013, 13:10

Kalah de Celestial Heaven a créé des Torrents de ces patchs, pour ceux que ça intéresse :
http://www.celestialheavens.com/viewpag ... 1367536580
Vu que les patch sont particulièrement gros, les seeders seront très appréciés.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ankouleur » Ven 3 Mai 2013, 17:12

Si vous avez acheté l'extension SoD sur UPlay, après avoir installé le patch, vous pouvez activer votre clé et jouer à l'extension.


Si ce n'est que pour le moment, je n'est ni acces au carte de Heroes standard, ni au bonus de préco.

J'ai fait un ticket a tout hasard...
Ankouleur
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 11:02

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Ven 3 Mai 2013, 17:29

C'est la Berezina, c'est Waterloo, c'est Trafalgar : la sortie de l'extension et du patch 2.1 est un fabuleux fiasco, vu le nombre de problèmes que cela génère.
Il suffit de voir les réactions des clients (un mot dont Ubisoft a peut-être oublié le sens) sur les forums officiels Heroes 6.
Pour exemple, le forum Ubi-Heroes 6 français était en léthargie depuis de nombreux mois (environ un nouveau message par semaine) ; et soudainement, des dizaines de messages pleuvent en moins de 24 heures, tous faisant part de divers problèmes plus que sérieux.
Ubisoft a retardé la sortie de l'extension de 2 mois pour nous pondre un machin tout aussi défectueux que toutes leurs précédentes évolutions majeures du jeu. Mais cette fois-ci, ils ne pourront détourner la faute sur Black Hole.

La réputation de la société Ubisoft se dégrade à vitesse grand V et ils sont en train de passer pour les pieds nickelés des jeux vidéos. Il est temps que des mesures draconiennes soient prises du côté d'Ubisoft : des têtes doivent voler et des gens plus compétents doivent être nommés à la direction de l'équipe Might & Magic.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Leirbag-sama » Ven 3 Mai 2013, 18:39

Sur Jeuvideo.com ils annoncent qu'ils sont dans l'incapacité de le tester .
Mdr Vraiment ce 6em opus va devenir légendaire ...
Leirbag-sama
Novice
Novice
 
Messages: 14
Enregistré le: Dim 5 Sep 2010, 07:30

Re: Discussion sur les News

Messagepar VAMPIRE--666 » Ven 3 Mai 2013, 19:20

Bonsoir les amis , maintenant que l'extension est sortie j'aurais quelques petites questions :
-Est ce que la campagne de base heroes6 a été modifié en prenant en compte les nouveautés de l'extension .
-combien y a t' il de nouvelles créatures neutres avec l'extension .
-Est ce que dans les options graphiques ils ont enfin mit l'anticrénelage .
Merci infiniment pour vos réponses . :sad:
VAMPIRE--666
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 1 Fév 2013, 19:11

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Mai 2013, 19:51

VAMPIRE--666 a écrit: -Est ce que la campagne de base heroes6 a été modifié en prenant en compte les nouveautés de l'extension .

Non, aucune chance. De toute façon, il n'y a que peu de nouveautés qui impactent les cartes.

VAMPIRE--666 a écrit: -combien y a t' il de nouvelles créatures neutres avec l'extension .

14 créatures du Donjon + la panthère + le dragon squelette + 2 boss (Kirin Enragé et Avatar du Néant).

VAMPIRE--666 a écrit: -Est ce que dans les options graphiques ils ont enfin mit l'anticrénelage .

Bien sûr que non ... Désolé :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Mai 2013, 21:54

Comme le ridicule ne tue pas, profitons-en pour rajouter une couche d'égratignures sur le polish d'Ubisoft.

1. Certaines commandes faites sur UbiShop ont purement et simplement été annulées pour des raisons totalement inconnues. S'attendant à recevoir leur clé d'activation, les joueurs à qui c'est arrivé ont vite déchanté ... d'autant plus qu'Ubi les a ponctionné de 29.99€

2. Les bonus de précommande pour les joueurs ayant précommandé sur UbiShop ne sont pas disponibles et pour causes, les joueurs n'ont reçu que la clé activant le jeu, mais rien pour les bonus de préco. C'est marrant, il était arrivé la même chose avec le jeu de base il y a 2 ans ... A l'époque, la moitié des clés avaient été oubliées (poster, bande son et livre d'artworks).

3. En regardant de plus près, on s'aperçoit que toutes les dates de commandes sur UbiShop ont magiquement été basculées au 02/05/2013, ce qui évidemment invalide les précommandes puisque après la date de sortie du jeu !

Merci Tonton Ubi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Ven 3 Mai 2013, 23:34

Oui c'est un fiasco! Tout ça pour un Patch... Certes un gros Patch mais il ne révolutionne en rien le jeu en terme de gameplay, c'est juste une correction de Bugs qui n'auraient jamais dû exister.
Je suis de près l' évolution des choses sur heroes community et apparemment pas mal de choses ont été corrigées mais il reste encore beaucoup de bugs non résolus.
De plus le Patch 2.1 semblerait en ajouter de nouveaux ( comme c'est étrange, on ne s'y attendait vraiment pas :P ).
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 4 Mai 2013, 12:16

J'ai déjà eu l'occasion de finir les 2 premières missions de la campagne, et parmi les nouveautés j'ai pu voir (outre ce qui a déjà été annoncé) qu'il y a de nombreux nouveaux bâtiments de carte, à savoir:
-un bâtiment qui offre un "buff" au héros qui diminue l'initiative et la vitesse des unités ennemies tout en leur infligeant 50 de dégâts à chaque tour/action
-un autre du même acabit qui lui augmente la vitesse et l'initiative des troupes du héros tout en les rendant résistant à la magie
-un bâtiment qui permet de réinitialiser complètement l'arbre de talents de n'importe quel héros pour la bagatelle de 5k POs (plus utile qu'il n'y parait)
-le célèbre "Sanctuaire" qui permet d'échapper à un ou plusieurs héros qui vous harcèlent (ou simplement se planquer)

Pour la campagne, outre une ambiance plus sombre et une intrigue plus mature et une difficulté revue un tantinet à la haute (euphémisme modéré), on peut constater que les choix "idéologiques" du jeu original sont de retour (ils étaient absents des DLC), vous pouvez tout massacrer et choisir la voie du sang draconique ou faire preuve de subtilité et choisir la voie des larmes draconique !

Spoil:
La 1er mission est une mission "commando" assez classique mais certains affrontements vous donneront du fil à retordre et il vous faudra revenir sur vos pas pour "buffer" votre héro à fond avant la bataille !
La 2e mission est ce qu'on pourrait appeler un hommage à la 1er mission de la campagne Donjon de HOMM5, à savoir qu'il faut réussir la 1er quête de la mission en atteignant son objectif avant les adversaires, il y a un "timer" caché de 1 mois (coïncidence ?), si vous n'avez pas atteint cet objectif au bout de ce laps de temps ce sera "Game over" par la force des choses, donc ne perdez pas de temps à clean la map, la fin de cette quête n'est pas la fin de la mission ! (merci le système des orbes de confluence pour cette astuce(il faut rendre à César ce qui est à César))
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Sam 4 Mai 2013, 12:59

Gemeaux333 a écrit:un bâtiment qui permet de réinitialiser complètement l'arbre de talents de n'importe quel héros pour la bagatelle de 5k POs (plus utile qu'il n'y parait)

5000 PO pour remanier entièrement l'arbre de talents d'un héros ? :shock: Je trouve ça assez déséquilibré pour le coup : quand on pense par exemple que dans H5, il fallait en dépenser 2500 pour modifier une seule compétence (et ce de façon aléatoire qui plus est), il y a tout de même eu un sacré allègement... D'autant plus que dans MMH6, il n'y a même pas d'aléatoire, donc il me paraîtrait plus logique de payer plus cher pour changer ne serait-ce qu'un seul talent.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Dim 5 Mai 2013, 10:29

Énorme ! :D Enfin, moi ça me fait vraiment rire, tout ce joyeux bordel. Certes, certains doivent être sacrément amers. En même temps, si j'étais méchant, je dirais qu'après le désastre qu'avait été la sortie du jeu de base (impossibilité d'exécuter le jeu sans installer un patch, si si, souvenez-vous...), faut réfléchir avant de s'en payer les extensions. C'est étonnant de voir que d'aucuns balancent encore leurs économies dans des produits signés Might&Magic Heroes VI. On encourage Ubisoft à se payer nos fioles et à poursuivre dans cette lancée.

À moins que cet échec soit suffisamment significatif pour qu'Ubi se flanque un vrai coup de pieds dans le derrière et recherche dans le dico les définitions des mots "respect" et "sérieux". Bon, personnellement, je me fiche pas mal de l'issue du jolie spectacle offert par Ubi. Acheter la collector à 80€ m'a calmé à l'époque, et ça continue aujourd'hui. À 1/8 du prix, je joue à H2 et H3. Et vous ?
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 5 Mai 2013, 11:06

J'ai mis un coup de turbo sur le wiki pour le Donjon :

Présentation du Donjon : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29
Un peu vide, mais bon, je ne peux pas inventer ce qu'Ubisoft n'a pas encore fait :op

Héros du Donjon : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29

Spécialisations des Héros : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29
Voir le bas de la page pour les nouvelles spéc de SoD
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 5 Mai 2013, 15:27

Je trouve que c'est déjà très complet !

Pour l'histoire des talents, je dis sans ménagements que je préfère le fonctionnement du 6, les seuls reproches que j'ai à faire est la présentation et le manque cruel d’esthétique (on se croirait dans un jeu BLIZZARD: WOW "VANILLA"/DIABLO 2) et le trop grand nombre de talents qui pourraient facilement être regroupés et d'autres talents pourraient être liés à une forme de résurgence de la forge et de la guilde des mages par exemple !

Sinon, pour en revenir à l'extension, j'ai finis la campagne DONJON et j'ai trouvé le jeu très stables, le nombre de bugs que j'ai constaté se compte péniblement sur les doigts d'une seule mains:
-le sans-visage de base (non évolué) qui effectue un coup critique inflige ses dégats avant le moment logique dicté par l'animation (désynchronisation animation/action)
-lors de la destruction du premier portail démonique en construction dans la mission finale (4e), l'action se bloque complètement lors du combat si l'on a utilisé l'aptitude larme "feindre la mort" sur le peloton de dragons d"ombre et tout ce qu'on peut faire est de charger la dernière partie

spoil:
Au bout de la 3e mission, il y a un BOSS à combattre: le Kirin Enragé, vous ne disposez que d'une armée prédéfinie, ce qui est une initiative déjà présente dans les 2 DLCs et rend le combat bien plus stratégique !
Pour résumer le combat: il faut impérativement s'assurer que chaque attaque contre le boss ne déclenche aucune riposte car le boss fait de gros dégâts aussi bien en attaque qu'en riposte et les pelotons ne tiendraient par très longtemps à ce rythme, toujours mettre les pelotons cachés derrière les piliers pour éviter le tsunami et déplacer les pelotons qui sont sur une zone dite de "tombe d'eau" (surtout les distances)!
Je réaliserais d'ailleurs une vidéo là dessus !


Un mot sur le Fortin qui permet d'évoluer les unités: les tarifs pour évoluer par rapport aux prix normaux (villes) sont:
-Unités de Base : 75% du prix normal
-Unités Elite: 150% du prix normal
-Unités Légendaires: 225% du prix normal
En bref, l'utilisation du bâtiment n'est rentable que pour les unités de base ou au cas où vous n'avez pas la possibilité d'évoluer les untiés Elite/Légendaire autrement, ce qui s'avère surtout utile/intéressant au début d'une map !

Je vous ai réalisé la vidéo de l'écran de ville du DONJON, un pure régal pour les yeux et les oreilles:
http://youtu.be/qocIcJf8rv0
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 5 Mai 2013, 17:45

La page wiki des créatures du Donjon est prête : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 6 Mai 2013, 12:31

Presque complet, tu as juste oublié la laisse mentale du marionnettiste Sans-Visage ;) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Steamrobin » Lun 6 Mai 2013, 17:16

Super page wiki sur l'extension, Nelgirith, mais du coup, je me demande où se trouve celle sur la version de base. J'avais jamais remarqué qu'y avait un wiki... !
Steamrobin
Novice
Novice
 
Messages: 27
Enregistré le: Lun 14 Jan 2013, 22:48

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 6 Mai 2013, 17:59

Steamrobin a écrit:J'avais jamais remarqué qu'y avait un wiki... !


Parce qu'il est en phase de test (et qu'il sera sûrement remplacé par un autre système prochainement pour être franc), donc c'est tout à fait normal ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités