Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 12 Jan 2011, 09:32

Les ravageurs/juggernauts me semblent également mal proportionnés. Sans parler de la taille réellement, je le trouve trop fins par rapport à leur hauteur (comparés aux artworks)

Mais ceux qui me semblent vraiment maigrichons, ce sont les griffons... on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis plusieurs mois...

Ma meilleure impression est sur les vampires et seigneurs vampires que je trouve bien classe.
Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Mer 12 Jan 2011, 09:48

Morrock a écrit:Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!

On s'en fout les Nécro sont pas censé utiliser le charisme! :cool:
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Jan 2011, 11:44

Evolution des Orcs :

Image
La question est ... est-ce que les orcs de H6 seront vraiment aussi gigantesques ? :shock:



Autre info (et on moindre) : Xhane (sur Facebook) et Elvin (sur HC) ont confirmé qu'il devrait y avoir du mouvement côté infos demain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 12 Jan 2011, 17:45

La même chose en plus grand !

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar rolland » Mer 12 Jan 2011, 20:13

Morrock a écrit:Les ravageurs/juggernauts me semblent également mal proportionnés. Sans parler de la taille réellement, je le trouve trop fins par rapport à leur hauteur (comparés aux artworks)

Mais ceux qui me semblent vraiment maigrichons, ce sont les griffons... on dirait qu'ils n'ont pas mangé depuis plusieurs mois...

Ma meilleure impression est sur les vampires et seigneurs vampires que je trouve bien classe.
Quant à ma plus grosse déception, ce sont sans conteste les fantômes, quelle perte de charisme par rapport aux artworks !!


A tous les coups tu es paysagiste Morrock! Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, quelque chose de fort! M'en fous, je vais quand même le dire avec mes mots à moi:
Rapport à juggernauts, je sais pas si tu as vu mais ils ont mis à jour le site avec les versions améliorées aujourd'hui. Je trouve qu'elles rendent (beaucoup) mieux maintenant. J'étais comme toi, je l'ai trouvais super gringalets les juggernauts de base alors que dans le clip trailer d'annonce de MMH6, ils cassaient plutôt 5 pâtes à un canard.
D'ailleurs à ce propos, vous pouvez voir aussi les versions améliorées des cerbères et arch-liches, ghoules et autres nécro.
A propos des fantômes je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Les spectres rendent mal, notamment à mon avis parce que leur animation est plus que médiocre: ils sont loin d'avoir le côté immatériel/éthéré qu'avaient les artworks. Y'a qu'à voir les haillons que les fantômes portent, on dirait des planches de bois tellement ils ont l'air rigides! :mad:

Et enfin, je valise aussi pour les vampires/seigneurs vampires qui ont su rester fidèle aux artworks et qui dépotent.
rolland
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Mar 17 Aoû 2010, 19:54

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 10:38

Gamespot nous a offert la vidéo de présentation de la faction Bastion :

Image


Erwan Le Breton :
Bon retour dans le monde d'Ashan, le monde de base de tous nos jeux Might & Magic. Laissez-nous vous ramener dans le passé, 400 ans avant H5, au moment de la 2nd Eclipse. Les démons s'échappent des murailles de Sheogh ...

Pour repousser cette invasion, toutes les nations d'Ashan doivent mettre de côté leurs querelles et unir leurs forces. Les chevalier du Saint-Empire et les Nécromanciens des 7 cités vont recevoir le soutien le plus inattendu ... les ORCS!

Kurt Mc Clung :
Au moment de la 1e Eclipse, les démons avaient déjà envahi Ashan et les nations d'Ashan étaient en mauvaise posture. Elles ont fini par demander de l'aide au Magiciens des 7 cités qui ont l'idée saugrenu d'injecter du sang de démon dans des criminels. ces criminels sont devenus ce que nous appelons aujourd'hui les Orcs. Les Orcs étaient des destructeurs de démons et ont repoussé les démons en Sheogh. Un temps de paix a suivi et les Magiciens étaient fier de leurs créatures : les Orcs avaient gagné la guerre!

Ils ont décidé de garder les Orcs en tant qu'esclaves, mais voilà ... les Orcs sont des Orcs et ils n'ont pas apprécié cette situation. Ils se sont rebellés, ils se sont battus et finalement, ils ont gagné leur indépendance.

Au moment de H6, il reste encore beaucoup de tensions et d'animosité et les gens préfèreraient voir les Orcs enchaînés.

Erwan Le Breton :
Sandor est l'enfant illégitime du Duc Slava du Griffon et de son premier amour, la superbe Dame Elisabeth. Fardeau politique depuis sa naissance, il devient vite une source de problème. Il trouve un exutoire à sa frustration et à sa colère aux côtés du maître d'armes de son père… l'Orc Kraal.

Kurt Mc Clung :
Imaginez ceci. Le Duché du Griffon et le Duché du Loup se querellaient depuis des décennies. Sandor ne supportait plus cette situation et s'est élevé contre le Duc Gerhart du Loup. Il se met dans une situation compliquée et est contraint à s'exiler. Kraal emmène Sandor sur l'Ile du Crâne Rouge, sa terre natale où les Orcs dansent avec les jaguars et pratiquent des rituels sanglants. Sandor découvre la culture Orc et il devient un Chef de Guerre. Sa popularité lui permet de constituer une armée gigantesque d'Orcs et il décide de retourner dans le Saint-Empire. Sera-t-il un sauveur ou un conquérant, c'est à vous de le décider.

Erwan Le Breton :
La stratégie des Orcs sur le champ de bataille est assez basique : Charger d'abord et réfléchir après. Les créatures du Bastion sont rapides, très mobiles, brutales et puissantes. Les dégâts physiques qu'ils causent sont tout simplement les plus élevés du jeu. Ils ont une peau épaisse, une determination brutale, une très grande resistance aux dégâts et une capacité innée à resister à la magie.

Leur capacité raciale est la Rage de Sang et améliore leurs capacités de combat déjà impressionnantes.


Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image


Dame Elizabeth et Duc Slava
Image

Kraal
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Jeu 13 Jan 2011, 10:46

Elisabeth est sublime sur le portrait ! o_O
Je sens que je vais faire une signature avec elle =p Je sais pas quand je vais le faire >_<

Pour la description des créature du Bastion dans un combat, ça me rappelle beaucoup H5, la prise en main ne devrait pas être bien différente je pense.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 10:52

Oui, son portrait est magnifique :) Il me rappelle un peu celui d'Isabelle dans la version alpha (et la béta je crois) de H5

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Jeu 13 Jan 2011, 12:10

Sympa tout ça :):
les modèles 3d des orcs rendent vraiment bien! en plus on voit des unités de l'inferno :o elles rendent bien aussi le crucificateur est superbe, le maniaque ressort bien (meme si je suis vraiment pas fan de lui)
Par contre deux déceptions
-le cyclope ressemble à un tas de chair informe, une espèce de boule, pas terrible! :(
-le juggernaut (toujours lui) ne se démarque vraiment pas (gabarit) comparé aux autres, censé etre une grande créature, en capa 2*2 carrés (d'après ce que je vois) comme en description et là il est tout juste plus gros que le crucif... et pareil que le G jaguar orc (qui eux sont 1*1 en taille :shock: )! en plus d'etre trop fin!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Vorador » Jeu 13 Jan 2011, 12:27

Tres sympa tout ça effectivemment.
Ce qui peut me déplaire, c'est la "tenue léopard" des guerriers jaguars, heureusement ça change avec l'upgrade.
Et puis le cylope non-évolué à l'air génial sur l'artwork posté par Nelgirith, alors que son évolution fait un peu tas de chair informe comme l'a si bien dit Shrek.
Mais sincerement, a priori j'aime beaucoup la faction, je suis bien content qu'elle soit présente celle là !
Vivement qu'on en sache plus sur les capacités de créatures.
Avatar de l’utilisateur
Vorador
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 5 Jan 2011, 21:54

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 13 Jan 2011, 14:22

Très, très bon ! Les unités sont magnifiques, on a enfin du nouveau et des news de prévu régulièrement !

Je n'ai qu'un regret : on ne sait toujours pas d'où vient Dame Elizabeth :(. Je suppose du Duché du Loup mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zig » Jeu 13 Jan 2011, 18:57

Re bonjour bonjour !!! :P

Post inutile /on : Oh mon dieu Elizabeth ressemble à Kate Blanchette c'est flagrant pour moi :mrgreen: /off Post inutile.

Pour les unités ma fois, je suis un peu déçus par le guerrier guépard que j'aurais imaginé plus..., je sais pas vraiment expliquer...

Toutefois je le suis moins que par le cyclope (évolué je suppose ?) qui comme dit plus haut ressemble vraiment à un tas de piques, de cornes et de chaire ...
Par contre : question ? Les orcs n'ont plus de buffles pour se déplacer, ou est ce juste propre à Sander ? Et dans ce dernier cas, pourquoi propre à lui ? -_-

Ps: Il est dit que Kraal retourne sur l'île du crâne rouge, et je crois que Aratrocq dans Dark-Messiah prétend être le chef du clan crâne rouge... alors peut être H6 nous expliquerais pourquoi diable il y a des orcs sur une île où se trouve un temple nécromanciens ( l'explication de Xana me laisse un peu sur ma faim)...
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 19:23

Zig a écrit:Par contre : question ? Les orcs n'ont plus de buffles pour se déplacer, ou est ce juste propre à Sander ? Et dans ce dernier cas, pourquoi propre à lui ? -_-

D'après les VIP, c'est le modèle unique de Sandor, mais ils ne savent rien (ne peuvent pas poster ?) au sujet des héros barbares.

Zig a écrit:Ps: Il est dit que Kraal retourne sur l'île du crâne rouge, et je crois que Aratrocq dans Dark-Messiah prétend être le chef du clan crâne rouge... alors peut être H6 nous expliquerais pourquoi diable il y a des orcs sur une île où se trouve un temple nécromanciens ( l'explication de Xana me laisse un peu sur ma faim)...

Après la révolte des Hommes-Bêtes, les Orcs se sont scindés en 3 groupes :
- un groupe est allé dans les déserts à l'ouest des 7 Cités
- un groupe est allé dans les steppes de Ranaar au nord-est
- un 3e groupe était traqué par les humains du Havre et s'est enfui sur la Mer de Jade pour arriver dans les îles Pao. C'était la tribu de Kunyak et cette histoire est couverte par 2 cartes solo dans H5 ToE ("Battle Cry Freedom" et "The Cup of Thunder" - désolé pour les noms anglais, mais j'ai toujours refusé de jouer à un Heroes en français razz: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 13 Jan 2011, 19:32

Bah quoi, il est marrant le cyclope, nan ? :grin:

Sinon, c'est clair que là, les créas 3D (en particulier les tourmenteurs) déchirent. Même propos pour les saccageurs, mais s'ils avaient été sur 2x2 cases, ils auraient été trop balèzes pour les fiélons, qui auraient paru plus petits :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 19:40

Grumbl a écrit:Bah quoi, il est marrant le cyclope, nan ? :grin:

Sinon, c'est clair que là, les créas 3D (en particulier les tourmenteurs) déchirent. Même propos pour les saccageurs, mais s'ils avaient été sur 2x2 cases, ils auraient été trop balèzes pour les fiélons, qui auraient paru plus petits :grin:


Les Ravageurs sont en 2x2 aussi :P

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Jeu 13 Jan 2011, 19:51

la vache :o un véritable colosse le cyclope moi qui trouvait déjà les ravageur grand mais la le cyclope c'est quasiment le double en proportion bouahaha
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Letee » Jeu 13 Jan 2011, 21:04

C'est vrai que dans cet opus, nos petits arbalétriers seront hm... ben petits XD J'aurais juste qu'il y ai des nains pour voir la différences. Un nain s'attaquant au genou du cyclope, le reste c'est trop haut XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Ven 14 Jan 2011, 13:14

Balèze le Cyclope ! :-D
Mais c'est plutôt cool...

Les modèles 3D des Orcs et de Inferno sont très bien réussies, le tourmenteur surtout ! :twisted:

Et Kraal a l'air... comment dire... Agréable ? :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Letee » Ven 14 Jan 2011, 16:55

Étrangement, l'image du bas, c'est-à dire la plus petite, me rappelle en effet une actrice, mais quant à son nom je ne saurais le dire (et si je le savais je le garderais moi nah !)

Je crois que c'est une actrice qui joue avec Sean Connery dans un film de cambriolage. (Demi Moore ? Mais à ce moment la ressemblance s'arrête à mes souvenirs du film XD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Ven 14 Jan 2011, 17:57

Le film c'est Haute Voltige et l'actrice c'est Catherine Zeta-Jones ;)

Mais pour la ressemblance, on va dire oui mais de très loin alors :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 11:03

Le Guerrier Jaguar :
Image
Parmi les Orcs des îles Pao, les Guerriers Jaguar sont les élites berserkers. De leur peuple, ils sont les plus grands, les plus forts et les plus robustes. Pour devenir un Guerrier Jaguar, un Orc doit avoir tué à mains nues un jaguar dents-de-sabre, l’un des prédateurs les plus féroces des îles. Sous le masque de ces Guerriers Jaguar se cachent souvent de multiples cicatrices obtenues lors de ces rites initiatiques. Au combat, ils fondent aveuglément et frénétiquement sur leurs ennemis les lacérant avec leurs griffes obsidiennes. Les Guerriers Jaguar sont souvent utilisés comme garde d’honneur par les plus grands chefs Orcs et Chamanes.


Le Guerrier Panthère :
Image
Le Guerrier Panthère est l'amélioration du Guerrier Jaguar
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mer 19 Jan 2011, 13:00

Les griffes donne bien, surtout la tète en obsidienne des guerriers panthère ! 8-)

Par contre les pieds ne sont pas géniaux et la tète est trop petite a mon gout.
Les plumes, les cranes et le collier sont beau.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Letee » Mer 19 Jan 2011, 13:03

Personnellement je trouve que les deux sont beau, mais pour moi les crânes de panthères font un peu "too much" et c'est vrai que la tête est vraiment petite oO
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Mer 19 Jan 2011, 14:29

Pour moi ça ressemble à une faction de bourrin pas franchement folichonne.....

Je regrette en tout cas vraiment qu'ubisoft abandonne des factions "mythiques" tel académie et donjon pour sortir cette faction "family orc" ! :(

Bon sang! Si on regarde bien on enlève la harpie et le centaure qui de base n'était pas avec le donjon et il reste quoi ?

Ecrasuer (un bourrin), guerrier jaguar (ho tiens un autre bourrin !) et.... un cyclope (qui ho tiens est en fait plus proche du béhémot BOURRIN que du mec à un oeil qui balançait des rochers sur les murs de chateau !)

Après vous me direz normal un bourrin à chaque étage c'est le jeu mais n'empêche que là c'est aussi subtil qu'un.... orc --"
Et quand on voit qu'à coté ils nous y mettent les centaures (remember centaure H2, parlons pas de ceux du 4 des punks drogués) et des harpies (encore une fois oublions le 4 des belle mères ailées)...

Reste le gobelins sympatoches et le shaman teeeeeeellement original !

Moi je regrette ce parti pris juste pour faire pas pareil. Parfois le mieux est l'ennemi du bien et parfois le pas pareil est l'ennemi du réussi.... :o-
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Samigina » Mer 19 Jan 2011, 14:38

Pour les cyclopes ils sont juste revenus au cyclope de H2 qui était....un bourrin :mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
Image
Avatar de l’utilisateur
Samigina
Maître
Maître
 
Messages: 637
Enregistré le: Lun 2 Jan 2006, 14:19
Localisation: Dans ma crypte

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 14:42

J'adore ces partis pris.
"Je hais la faction X, j'adore la faction Y, bouhouhouhou pourquoi ils ont mis X au lieu de mon Y adoré bouhouhouhou!" :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 19 Jan 2011, 16:40

Je pense que les combats Inferno vs Bastion vont etre tout en finesse, de bonnes heures de bourrinisme en perspective :mrgreen:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 19 Jan 2011, 17:09

Ouais, ça va pas être de la rixme pour le coup :op
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Mer 19 Jan 2011, 18:10

bourrin, bourrin, bourrin...

le Bastion n'est pas plus bourrin que les autres factions et même moins que la Nécropole !
Pour gagner avec la Nécropole c'est facile, on bourrine ! on dévaste tout le champ de bataille (peste, armaguédon, bombe H et fast food) on ressuscite et on recommence !^^

Un Orc de 300 kilogrammes avec une hache de 50 000 grammes est moins bourrin qu'un mage en short balançant des chaines de foudres à tour de bras !

Enfin tout cela pour dire que le "bourrinisme" est une façon de jouer !
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Mer 19 Jan 2011, 18:28

ce qui les rendra bourrin c'est notre façon de joué et puis contre le havre qui se défendra bien et ripostera fort et la nécropoe qui va profité de leur puissance pour leur capa spéciales va faloirs etre subtil quand meme ;-)
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mer 19 Jan 2011, 18:55

Pour moi les plus "Bourrin" sont Inferno... :twisted:

Mais après les orc je pense que c'est pas obligé, pas comme dans le 5. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Mer 19 Jan 2011, 19:13

Merci pour la remarque Nelgi c'était super constructif.

Cela étant dit il s'agit pas de j'aime ou j'aime pas tel faction car, Ô miracle, j'ai beaucoup aimé les bastions de H2 et H3 !

Je dis juste que là on enlève les orcs, les créatures qui ne sont pas d'origines bastion et il reste quoi? un gobelin et un cyclohémot....

Ce que je reproche c'est donc ce manque d'originalité parce que, et oui, c'est d'un commun les orcs brutaux et c'est ça que j'entendais par bourrin ! genre un orc ho tiens il est bourrin! niveau élite ? un autre orc et ho tiens il est... bourrin !
Et puis on se dit tiens le cyclope ! ha ce bon vieux cyclope qui balançait ces rochers dévastant le champs de bataille, ou dans le 2 balançant un rayon laser mortel et là on regarde et..... ho tiens un bourrin ! Pourquoi ne pas mettre direct des béhémots.....

Après évidemment si quand on s'extasie pas devant une faction c'est juste qu'on l'aime pas......
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mer 19 Jan 2011, 19:30

Je dis juste que là on enlève les orcs, les créatures qui ne sont pas d'origines bastion et il reste quoi? un gobelin et un cyclohémot....

Dire que les harpies et les centaures sont originaires du bastion ce n'est pas se basé sur beaucoup d'opus, les centaures sont dans le bastion que depuis H4 et les harpies ont été dans le bastion uniquement dans H4. Et puis on peut dire la même chose du bastion de H2, H3 et H4, si on en enlevait les créatures qui étaient dans le bastion depuis H1 il ne resterait pas grand chose. En plus le gobelin est d'origine du bastion.

Et puis on se dit tiens le cyclope ! ha ce bon vieux cyclope qui balançait ces rochers dévastant le champs de bataille, ou dans le 2 balançant un rayon laser mortel et là on regarde et..... ho tiens un bourrin ! Pourquoi ne pas mettre direct des béhémots.....

C'est des petits joueurs, le cyclope de H6 va faire tout ça d'après les capacités sur le dessin rapide, sauf qu'à la place des rochers il balancera des gobelins.

En plus râler parce qu'il y a des bourrins dans le bastion ça serait comme râler qu'il y est des tireurs dans l'académie, c'est la base de la faction.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Mer 19 Jan 2011, 19:35

heu... c'est ce que je disais pour les harpies et les centaures....
et je parle des orcs pas des créatures de bastions.
Car Troll, loup, ogre, etc etc ben c'est pas des orcs mais c'est du bastion et c'était bien....
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mer 19 Jan 2011, 19:47

J'ai lu trop vite désolé. Mais ça change rien au fait que les créatures du bastion n'ont quasiment pas évolué depuis H1 et personne ne se plaint du manque d'originalité alors que la faction réutilise les mêmes créatures depuis des années.

Et bon 3 orcs avec des compétences différentes, qui ne se ressemble pas graphiquement, c'est plus original que H3 ou le gobelin était un orc plus petit et l'ogre un orc plus grand avec des capacités peu original.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar thédrique » Mer 19 Jan 2011, 20:09

les capacité ont beaucoupt gagné en puissance depuis h3 aujourd'hui je pense qu'on cree plus des créatures pour leur capaçitées que des capacité pour les créature c'est plus stratégique (mais moin divertifié et féerique pour certain)
tout sa pour dire que pour moi veu mieu avoir des créature qui se ressenble et ont des capacitées complémentaire qu'un assortiment de créature ayant des capacité identique et inutile(tout court ou) dans cette faction.
Avatar de l’utilisateur
thédrique
Initié
Initié
 
Messages: 55
Enregistré le: Mar 19 Oct 2010, 18:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Mer 19 Jan 2011, 21:47

J'aimerais aussi ajouter que l'on voit bien que les graphiques sont plus matures, notamment chez le bastion. Je trouve que le choix des couleurs et des specificités de chaque race plus réussit. L'ensemble est plus joli, en fait le bestiaire a plus de panache ! même si techniquement le moteur n'est pas au dessus de celui d'heroes 5 - donc je me réjouit encore que ce soit blackhole qui est repris cet opus : GOOO On a confiance !!!
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mer 19 Jan 2011, 21:54

"C'est vrai qu'ça daille !"_Rwandrall, "Reflet d'acide"

Citation que j'ai mis pour les connaisseurs et pour illustrer mon opinion concernant les capacités de créatures dans Heroes III :grin:
C'était morose, quand on voyait que les deux tiers des créas étaient classifiées direct avec leurs stats comme "bourrin", "tank", "chair à canon"...En plus, la plupart n'étaient pas équilibrées, alors que dans le IV, et encore plus dans le V, TOUTES les créatures sont devenues intéressantes à jouer, et bien plus équilibrées.

Avec ce flot de capas intéressantes annoncé pour Heroes VI, ce sera plus vivant et plus intéressant à jouer, selon moi.
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zefhyr » Mer 19 Jan 2011, 22:09

donc finalement les créatures on peut d'importance il ferait mieux de juste mettre des cubes avec écrit dessus "orc" "ange" "cerbère" ça couterait moins chère et on aurait le même plaisir vu que l'important c'est les capacités !

Heroes 4 était juste laid
Heroes 3 avait juste une multitude de chateaux et de créatures


:(:
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
Avatar de l’utilisateur
Zefhyr
Initié
Initié
 
Messages: 67
Enregistré le: Lun 25 Oct 2010, 23:46

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 20 Jan 2011, 18:47

Je devrait me retenir de ce petit HS, mais :
-je trouve que l'ambiance de H IV était géniale, même si les créatures étaient moches pour certes la majorité
-je trouve le bestiaire du III super, mais les créatures très moches aussi !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar neobahamuth » Jeu 20 Jan 2011, 19:29

On recommencera pas un débat H3 vs H4 ... on dirait que c'est comme Mac vs PC , il n'y a pas de fin :P

Si on peut avoir des créatures qui ont chacune une bonne raison d'être "joué" ( contrairement au 3 ) et qui sont belles graphiquement ( contrairement au 4 ) , on sera dans le meilleur des 2 monde ! voila :)
Avatar de l’utilisateur
neobahamuth
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Jeu 20 Jan 2011, 19:41

franchement grumbl ta tor de dire que les créature du III sont moche :x , elle sont quand même TRES BELLE pour l'époque et puis sa vieilli très bien :P je les trouve toujours très jolie
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 20 Jan 2011, 20:36

neobahamuth a écrit:On recommencera pas un débat H3 vs H4 ... on dirait que c'est comme Mac vs PC , il n'y a pas de fin :P


D'autant plus que les Mac sont maintenant des PCs ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Jan 2011, 10:19

Le Marche-Rêve
Image
Les Orcs vénèrent la Terre et le Ciel, les Marche-Rêve sont quant à eux les voix des ancêtres des tribus.

Pour devenir un Marche-Rêve, le Chamane doit d’abord entreprendre un voyage mystique dans le monde des esprits pour rencontrer les esprits de ses ancêtres. Durant ce voyage intérieur, le Marche-Rêve doit aussi faire face à son démon et détruire le chaos qui règne en lui.

De nombreux Marche-Rêve succombent lors de ce périple, et ceux qui y survivent en reviennent transformés : leurs corps sont torturés, déformés par les luttes contre leur sang maléfique. Mais ils possèdent désormais une plus grande compréhension du sang magique et du royaume spirituel.

Le Dreamreaver
Image
Le Dreamreaver est l’amélioration du Marche-Rêve.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Letee » Ven 21 Jan 2011, 10:39

Ce post est là juste pour être la preuve que oui, Nelgirith a commis une faute ! Il a mis 2 fois la même image! Je demande une punition ! Morrock, prépare ta hâche runique enflammée, y'a de la tête qui va sauter ce soir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Letee
Initié
Initié
 
Messages: 114
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 15:50
Localisation: Dans le froid d'une chaîne de montagne ...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Jan 2011, 10:43

Mon collage a foiré, mais c'est fixé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Ven 21 Jan 2011, 10:45

Il est mal reveille c'est tout. Bon en meme temps, la base et l'upgrade se ressemblent beaucoup :(
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 21 Jan 2011, 10:48

Le concept du Marche-Rêve est bien, mais je suis pas fan des espèces de pustules sur le bras démoniaque du Dreamreaver.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Shrek » Ven 21 Jan 2011, 12:14

mignon tout ça, sinon on devait pas avoir une info, c'est vendredi aujourd'hui il me semble (ne me dites pas que c'est ça la new parceque sinon ils se foutent bien de nous ubi)?
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Jan 2011, 13:57

Xhane a entendu Shrek alors pour qu'il arrête de râler, elle nous offre le premier screenshot de l'éditeur de cartes :o

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités