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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Mar 16 Nov 2010, 16:24

A mon avis, ça va faire comme pour H5, des infos sur le multi à la dernière minute, genre une rumeur ou deux pendant la beta et au final un tour par tour des familles comme au bon vieux temps :D
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Mar 16 Nov 2010, 17:49

Uro: +1; C'est totalement vrai ! Heroes n'est pas un jeu fait pour coller à la réalité de façon parfaite ! :) C'est la stratégie qui prime : Exemple : Regardez l'envol et le pseudo piqué du griffon de H5... :| Realiste ? ^^ Bon c'est une anim ca ne compte pas... Mais sinon comment une tente de soin pourrait soigner sans que les monstres y bougent ? Si on voulait du réalisme il faudrait mettre des cases qui soignent à coté de la tente^^
En gros Stratégie induit quelques bizarreries !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zefhyr » Mar 16 Nov 2010, 22:12

Heu... Je suis pas d'accord. Qu'une tente soigne à distance dans un monde magique c'est acceptable.

Qu'un type qui se battait avec une épée passe à la lance sans que ça change sa façon de se battre c'est peu probable.

De même que voir un elfe passer d'un arc à une arbalête ?! Oo

Donc une recherche de monde réaliste non mais une recherche de cohérence oui >_< !
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Urostoki » Mar 16 Nov 2010, 23:06

Zephyr, c'est sur qu'il y a une cohérence à avoir :wink:

Sinon on risquerait de voir un vampire équipé d'une guitare électrique faire un solo hard rock endiablé pour attaquer les créatures adverses (et encore je suis sur que ça plairait à certains :roll: ) :mrgreen:

Mais cela n'empêche pas certaines associations, tel qu'un elf avec une arbaléte, visible dans des jeux tel que les Baldur's Gates ou autre Neverwinter Night (car dans ces jeux un elfe est une race au même titre qu'humain pouvant aspirer à différentes profession/orientation, chacunes d'entre elles donnant droit à des types d'armes précis) ;-)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 16 Nov 2010, 23:54

Longtemps que je ne suis plus venu sur AC. Ouah, le retour est super-sympa, j'ai hâte d'être en mars ou avril 2011 ! Malgré tout, il y a quelques trucs qui me chagrinent. La disparition de l'initiative, c'est dommage, car séparer initiative et vitesse était une des meilleures idées de HV. La disparition des dragons, ça fait un choc aussi, mais bon, on peut encore espérer les revoir en boss et c'est vrai que ce sera plus "crédible". Tout de même, j'aimais bien avoir des dragons dans mes armées, moi !

Je rejoins l'avis général quant aux designs : magnifiques, mais avec des bémols. Je trouve toutes les "créatures" du Havre superbes. Les défauts éventuels sont vraiment minimes. Idem pour les créatures Inferno avec un bravo tout particulier aux succubes.

Chez les Nécro, mes préférés dans le IV et le V (quoique j'apprécie énormément aussi le Donjon et les Elfes en général), je suis un peu déçu. Le héros est magnifique. Le squelette est beau, mais un peu trop équipé. Son amélioration est carrément grotesque de ce point de vue. Pas vilain du tout, non, mais ça ne le fait pas. La goule est une bonne idée, ça apporte un peu de nouveauté. Malheureusement, l'amélioration est de nouveau trop riche. Toutes ces pointes ont plus de place chez des Orcs que chez des non-morts. Les fantômes par contre sont magnifiques dans les deux versions. On se damnerait pour moins que ça ! Une concurence pour les succubes ... Les vampires sont très beaux ... mais l'armure ne leur sied pas. Même l'épée n'est pas sensée leur être nécessaire. Et d'ailleurs mon mode de déplacement préféré pour eux est la transformation en chauve-souris du II. Cette parenthèse terminée, l'amélioration est la plus grotesque de la faction ! Ce ne sont plus des vampires, mais des guerriers elfes noirs ! Je crois d'ailleurs que quelqu'un a déjà fait la remarque. Les liches sont bien, l'idée de l'araignée dans le dos est excellente, mais rien à faire, elles sont loin d'avoir la classe de celles du V, inégalables et inégalées, jusque dans leur animation ! L'attaque au poignard, comme l'a très bien fait remarquer ma Magette adorée, était un sommet du genre. Ouf, une excellente surprise à la fin, les lamasus. Originales et vraiment bien dessinées. Allons, tout n'est pas perdu. Et puis, ce ne sont que des images statiques, alors que l'animation revêt également une grande importance !

J'attends avec impatience plus d'infos sur le reste : le gameplay, la magie, les capacités, et tant de choses encore !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Mer 17 Nov 2010, 08:53

Enshu Atsukau a écrit: Malgré tout, il y a quelques trucs qui me chagrinent. La disparition de l'initiative, c'est dommage, car séparer initiative et vitesse était une des meilleures idées de HV.

Je crois qu'ils l'ont gardé, mais avec un système comme h4, les créatures ont initiative et vitesse, mais n'agissent qu'une seule fois par tour.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Mer 17 Nov 2010, 11:05

Je n'en suis pas sûr. Ils ont annoncé que le système de vitesse sera similaire à Heroes III (où il n'y que la vitesse et pas l'initiative).
De plus, en regardant un peu les vidéos / screenshots, on repère facilement la vitesse dans las caras des créatures (la petite botte), mais rien ne ressembleà l'intiative à mes yeux...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Mer 17 Nov 2010, 13:02

Ça va manquer de tireurs et de volants tout ça.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Nov 2010, 13:10

melianos a écrit:Ça va manquer de tireurs et de volants tout ça.

Ouaip, c'est aussi ce que je me disais. Ca ne sent pas bon pour les Destriers en elite :-(
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Mer 17 Nov 2010, 13:20

Manquer de tireurs et de volants, sûrement, par contre vu la description des unités, il semble qu'on aura droit à pas mal de capacités de soutien chez l'inferno.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Mer 17 Nov 2010, 14:30

Creature de base sympa. J'espere que les succubes sont toujours des tireurs sinon il est vrai que l'inferno va en manquer cruellement. Cela laisse perplexe pour la derniere creature elite. Je pense cependant que les destriers ont toujours une bonne chance d'etre au rendez-vous.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Mer 17 Nov 2010, 17:34

Ouais ! j'aime bien :grin:

Pour moi la succube reste une tireuse et une créa volante va remplacer les destriers.... :|:
Et pour le nombre restrain de tireur, je pense que le fielon va être un jeteur de sors comme dans le V , avec boule de feu et tout ;-) )
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Mer 17 Nov 2010, 18:25

Bonjour à tous !!! :):

Et bah… il est moche :o (ceci est une remarque très constructive ^^)
On dirait un mélange de Tourmenteur et de Goule… :mrgreen:
Mais le coté déséquilibré et complétement frappé me plait bien.

Par contre (j’ai surement tord) cette créature me parait être un "tireur", ces chaines me font penser à des genres de frondes. Je le vois bien faire tournoyer une de ses chaines de laquelle sortirai une sorte de boule de feu ou un éclair de lave.
Pour ce qui est d’une supposé créature volante, je verrai bien une sorte de cheval infernal avec des "ailes de Chauve-Souris"…
Aller, sur ce … à tantôt !!! :):
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar thédrique » Mer 17 Nov 2010, 20:29

les succubes en base :?: :(
ils nous ont fait quoi ubi!!!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Nov 2010, 20:34

En fait ça me parait logique puisque ce sont les seules créatures non-démoniaques. Ce sont des humains corrompus, donc logiquement plus faibles que des démons :)

Puis entre nous, ça manquait un peu de tireurs et/ou de lanceurs de sorts en créature de base Inferno ;)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mer 17 Nov 2010, 21:04

Les Tourmenteurs en élites ça me plait beaucoup ! Mais je trouve que c'est dommage pour les succubes, moi qui les espérais plus puissante que dans le 5....=s
Zut, quoi.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Mer 17 Nov 2010, 22:00

Bonsoir !
ça ne me déplais pas que les succubes soient de base car ça fera un tireur au début, ce qui est quand même mieux :mrgreen:
En plus on peut donc penser a un 2eme tireur dans les élites, qui sait ! ;-)
Modifié en dernier par Skorn le Ven 19 Nov 2010, 08:57, modifié 1 fois.
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Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Levalar » Mer 17 Nov 2010, 22:43

@ avel, les succubes du 5 étaient quand même assez fortes! surtout avec leur riposte à distance et leur tir enchaîné (pour les maîtresses succubes ) , tu leur reproche quoi aux succubes du 5? et tu leur aurai donné quoi comme compétences pour qu'elles soient encore plus puissantes?
Mais n'oubliez pas que:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Mer 17 Nov 2010, 22:51

@ Skorn : on écrit "quand même", pas comme même...

@ Levalar : je crois qu'Avel apprécait tellement les succubes que ça lui aurait fait plaisir de les voir plus puissantes...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zénithale » Mer 17 Nov 2010, 23:26

(Bah si je peux me permettre un hors sujet, les succubes (basiques et les maîtresses) de HeroesV sont plutôt faiblardes par rapport à la concurrence : des stats d'Attaque et de Défense ridicules pour un Level 4 couplées à à peine 6 munitions et aucun autre moyen d'action (sort ou compétence)...)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Jeu 18 Nov 2010, 06:28

Je suis un peu comme Avel à propos des succubes, je les aurais préféré en élite, déçu pour le coup.

Là maintenant effectivement je vois bien un créature volante en élite pour la dernière, en tout cas une créature rapide capable de faire des frappes chirurgicales.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 18 Nov 2010, 08:22

Zénithale a bien expliqué ce que je pensais des succubes dans Heores 5.
@Levalar, moi je les ai trouvé vraiment faibles par rapport aux autres (dans H5). Fallait vraiment en avoir beaucoup pour que ça commence à plaire, mais avec leur défense ridicule elles crevaient assez vite. Et elles ne pouvaient pas jeter de sorts u_u c'était pas top.
Là, je les espérais en élite, bref, comme l'a dit Morrock je les auraient voulu plus fortes.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Jeu 18 Nov 2010, 10:23

Kratos a ouvert une école de combat pour les démons ?! :-D
Non sérieusement ils me plaisent. L' Inferno prend vraiment un coté sadique (Succubes,Tourmenteurs,et maintenant Maniaques) et bourrin à la fois (Juggernaut, Fiélon) C'est assez équilibré et ça correspond bien à la vision des démons que j'ai.
Par contre les succubes en base...C'est mi troglodyte- mi dragon... C'est vrai qu'elles sont des humains d'origines,donc moins puissantes mais j'aimais bien redouter les succubes avec leurs deux capacités atroces (Riposte à distance et tir en chaine ), ou encore plus les apprécier quand j'en avais ! :twisted:
Je dois être le seul, mais le canasson volcanique ne va pas me manquer ! :grin: Il ne m'a jamais, mais alors jamais plu ! Trop basique pour un démon ...
Bon bah plus que 4 artworks à attendre : la femme araignée nécro ; la dèrnière élite inferno; Une base Humaine ( Un épeiste sans doute ) et une élite humaine ! Après ils n'auront plus d'autre choix que de nous annoncer la quatrième faction ! :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Jeu 18 Nov 2010, 10:28

Arf, tu m'as devancé de quelques secondes, Nel... j'étais en train de les mettre :p

En tous cas, comme alternative aux moines ou aux prêtres, faut dire qu'elles en jettent !!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Nov 2010, 10:31

Gilgamesh a écrit:Une base Humaine ( Un épeiste sans doute )

Raté :P
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 18 Nov 2010, 10:39

Waw, ces prêtresses sont superbes. Effectivement ça change des moines/prêtres des opus précédents. C'est pas mal d'avoir mis des femmes, pour une fois =)
Je les trouve très belles.
Euh...elles font partie des créatures de bases ? o_O
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Jeu 18 Nov 2010, 12:04

:shock:
Elles sont belles !

Et même ! si je puis me permettre, elles s'accordent parfaitement avec une petite transformation en Spectre/Fantômes lors d'un affrontement contre un nécromancien :).


Cependant, juste pour le plaisir de critiquer, je n'aurai pas de diadème à la Vestale.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Jeu 18 Nov 2010, 12:48

Ah, c'est des bases ? J'aurais imaginé un prêtre en élite...
En attendant vive la reconversion d'HOMM en un jeu non-machiste : ;)
Mode vicieux:On
Elles sont mignonnes ces petites... Je me demande de quelle manière elles "soignent" :grin:
Mode vicieux:Off
La Vestale semble prometteuse : Vesta/Hestia ayant un rapport avec le feu, je sens venir la petite magie offensive ( Boule de feu ? ) avec l'amelioration !
Dommi a écrit:Et même ! si je puis me permettre, elles s'accordent parfaitement avec une petite transformation en Spectre/Fantômes lors d'un affrontement contre un nécromancien :).

C'est bien vrai ! Ca donnera bien dans les campagnes des necros ! Cf H5 ToE,Campagne Necro, Mission 3 je crois ( Le sillage du Taureau )
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 18 Nov 2010, 13:14

Le fait qu'elles soient créatures de base ça me plait pas...mais j'oubliais que sur une image de guerre entre Necro et Havre, il y avait des êtres lumineux, tout feu tout flamme. Et ils ne sont pas encore apparus dans les artwork, donc ce seront peut-être les élites manquant du Havre.
Ou alors, les Seraphins/Célestes seront élites (oui, vu que ce ne sont pas de "vrais" anges), et les êtres lumineux inconnus seront les créatures championnes ?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Jeu 18 Nov 2010, 13:34

Elles sont vraiment belle, les Prêtresses font très pur... :):

Pour les Vestales, je les vois bien avec des magie de soutien et de soin, pas avec de la magie offensive.
Même si elles ont des boules de lumière dans les mains... :D:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 18 Nov 2010, 13:36

Je pense aussi qu'elles feront des sorts de soins et de soutien, peut-être même de défense, mais je vois mal des sorts offensifs =s

Skorn a écrit:Même si elles ont des boules de lumière dans les mains... :D:

Woui, et bien vaut mieux qu'elles les aient là plutôt qu'ailleurs....

Hum... :arrow: [exit]
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Nov 2010, 13:43

Avel a écrit:Le fait qu'elles soient créatures de base ça me plait pas...

En même temps, ce ne sont que des soigneuses :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 18 Nov 2010, 15:36

Là tu as tout à fait raison, mais ça me dérange dans le sens où les moines/prêtres des HOMM précédents étaient quand même assez forts et "de plus haut niveau".
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Jeu 18 Nov 2010, 15:49

Hmm, elles soignent ou bien... ? :-)

Elles me font un peu penser aux pretresses de Shallya pour ceux qui connaissent. C'est sur qu'il faut bien un peu de distraction entre les combats. Ca me rappelle la sequence de l'oracle dans 300, la sequence tetons du film pour ceux qui l'ont mate. Une pure sequence marketing quoi. C'est ce que m'inspirent ces jolies pretresses. Enfin, a chaque vice sa vertue, elles doivent avoir quelques competences interessantes tout de meme, ou pas... :shock:

Elles vont surement etre les premieres recrutables du coup, genre on vous offre des fleurs au debut et ensuite on vous envoie nos boites de conserve pour vous montrer comment creuser vos propres tombes, histoire que les fleurs servent a quelque chose. Le realisme romain, ca a du bon :mrgreen:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Jeu 18 Nov 2010, 16:36

Tiens les 3 factions ont 3 créatures de bases féminines qui auront un rôle de soutient, Heroes 6 fait un pas vers l'égalité des sexes (ou alors c'est juste pour attirer le mâle, mais bon on va pas se plaindre.)
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Jeu 18 Nov 2010, 16:46

Et voila Ubi nous met une femme et ça pue le machisme et la testostérone :)
Comme tu dis Assaldir c'est pour attirer le mâle vers H6 !
Je peux vous parier que les trois créatures femmes seront quelque part sur la boite, pour attirer les vieux vicieux et gagner encore plus d'argent ^^
Sinon le fait que ce soit des bases me plait ! La religion prendra une part moins importante dans Havre et il n'y aura peut-être pas ces horribles choeurs... :-p:

Avel a écrit:
Skorn a écrit:Même si elles ont des boules de lumière dans les mains... :D:

Woui, et bien vaut mieux qu'elles les aient là plutôt qu'ailleurs....

Mode ingénu: On
Ou çaa ?
Mode ingénu: Off^^
Modifié en dernier par Gilgamesh le Jeu 18 Nov 2010, 16:46, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Nov 2010, 16:57

Gilgamesh a écrit:Sinon le fait que ce soit des bases me plait ! La religion prendra une part moins importante dans Havre et il n'y aura peut-être pas ces horribles choeurs... :-p:

C'est tout le contraire. Il y a eu une cission entre les Humains des Cités Libres (Stonehelm) et l'Empire du Faucon. L'Empire vient de se convertir au Dragon de la Lumière (Elrath) sous l'influence des Anges et de il s'est renommé Saint-Empire. S'il y a bien un épisode où le Havre va être super religieux et dévoué à Elrath, c'est dans H6.

H5 marquait plutôt le déclin de la foi en Elrath dans le Saint-Empire (du Griffon) jusqu'à l'arrivée de Freyda et l'avénement de l'Empire de la Licorne.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Jeu 18 Nov 2010, 17:28

Ça fait quand même six siècles qu'il vient de se convertir ;).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Jeu 18 Nov 2010, 17:36

Pour le coup, j'ai plutôt l'impression que le havre va être à fond dans la religion ^^ Entre anges, prêtresses et cavaliers lumineux, on a la totale des croyants fanatiques représentants du bien sur terre... bref, des humains gnangnans quoi :p

Enfin, la prêtresse permettra ptet enfin au havre de percer... car faut bien le dire, ça a jamais été un camp très populaire :p Maintenant qu'ils ont un potentiel "charismatique sexy", ça attirera ptet un joueur ou deux :p

Qu'elle soit créa de base, c'est très bien cela dit ^^ même chose pour les succubes. On pourra en acheter plus :op

Sinon, les maniaques en jettent pas mal ^^ Je dois avouer que l'Inferno est bien plus abominable que dans le 5, c'est pas du tout pour me déplaire : ça c'est du démon infernal qui fait peur et va tout ravager ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Jeu 18 Nov 2010, 18:55

Gilgamesh a écrit:Mode vicieux:On
Elles sont mignonnes ces petites... Je me demande de quelle manière elles "soignent" :grin:
Mode vicieux:Off


Fais gaffe, tu pourrais ressusciter Kyllan... :!:
o_o :-p:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Jeu 18 Nov 2010, 19:15

Bonjour à tous !!! :):
Et bien, encore une femme, et prêtresse de surcroit. Alors là il est vrai que le havre remonte en force dans mon estime. J’ai toujours trouvé les moines trop… classiques je dirais.
Un des cotés de Disciples 3 que j’appréciais était la présence d'unités féminines , et notamment de nones tout de noir vêtues. On retrouve en quelque sorte cette unité "religieuse" -mais plus lumineuse façon Havre bleu/doré- et j’adhère totalement. :P

De plus l’inspiration Gréco-Romaine ressort ici vraiment bien avec la robe et le nom de l’évolution.
Son apparence est parfaite. Pour une fois on a quelque chose de sobre qui porte une simple robe et une cape. Ca nous change un peu des prêtre de H5 tout bardés d'armures, de bijoux et de fourrures, et qui, au final, ressemblait plus à des sénéchaux qu’à des prêtres. ^^

Pour ce qui est de son grade, cela ne me dérange pas plus que ça: que ce soit élite ou base, pour moi le plaisir est le même.
En revanche pour la succube, ça me déçoit un peu plus. Cette créature me semble trop charismatique pour n’être que base, et de plus cela va en contradiction avec sa description :
"En tant que réincarnations de puissants cultistes démoniaques, ils ont généralement un rang relativement élevé et inhabituel dans la hiérarchie des Démons."
A moins que celles que nous ayons en combat soit des succubes mineurs. Dans ce cas autant pour moi, je n’ai rien dit. :|:
Aller, sur ce, à tantôt et bonne soirée à tous. :):
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Jeu 18 Nov 2010, 20:15

Marrant, comme changement des prêtres-guerriers à la Warhammer d'heroes V, cela dit, comme beaucoup d'autres, j'apprécie la place de base, en effet, malgré la possibilité d'avoir cette femme de lumière débile en dernière créature élite pour le havre, je garde un espoir de voir le gros bourrin avec sa grosse épée qui va tout déchirer ! :grin:

Sinon, j'me d'mande quelles capas elles auront, genre un truc du genre "beauté vierge", qui attire les démons vicieux (sans effet sur les m-v) :wink:
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Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Nov 2010, 21:00

Grumbl a écrit:Marrant, comme changement des prêtres-guerriers à la Warhammer d'heroes V, cela dit, comme beaucoup d'autres, j'apprécie la place de base, en effet, malgré la possibilité d'avoir cette femme de lumière débile en dernière créature élite pour le havre, je garde un espoir de voir le gros bourrin avec sa grosse épée qui va tout déchirer ! :grin:


L'un des VIP a officieusement dit que l'on sait déjà quelle sera la dernière unité du Havre en se basant sur l'artwork de la bataille de Sveltana.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Enshu Atsukau » Jeu 18 Nov 2010, 22:15

Moi aussi, je trouve dommage que les succubes soient en base. Je les aurais mieux vu dans l'élite. Les prêtresses / vestales sont magnifiques !

Vous me faites marrer en trouvant que H6 est moins machiste ! Parce qu'il y a des jolies filles, vous voyez de l'égalité des sexes dans l'air. N'empêche que ces 3 femelles sont des créatures de base. Ou comment faire croire tout en faisant le contraire ... Dans H5, les Elfes Noirs plaçaient les femmes au sommet de la hiérarchie (je parie que les dragons étaient des femelles !).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Jeu 18 Nov 2010, 23:57

Les créatures championnes du Havre et de la Nécropole (qui sera une femme-araignée) sont des créatures féminines.
La Lamasu (créature élite) l'est aussi (bon d'accord c'est juste la tête) et si la prochaine unité du Havre est bien l'esprit qu'on voit sur l'image avec Sveltana on aura une autre créature féminine en élite. En fait je crois que l'on a le Heroes avec le plus de créature féminine :shock: ... Je veut voire le donjon.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Ven 19 Nov 2010, 03:08

Peut etre qu'ils vont tendre vers un 50/50 pour avoir la parite :p
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Ven 19 Nov 2010, 10:36

OWAAAAAAAAOU ! :o
Elles sont trop classe, belles, sombres. Je préfère aussi la version de base, parce que pour la demoiselle de gauche on voit son visage, alors que dans la version up ce n'est plus le cas =(
Mais en tout cas elles en jettent ! =D
Mais pourquoi y'a 2 créatures à chaque fois ? ^o
EDIT : merci de l'info DarkAngel
Modifié en dernier par Avel le Ven 19 Nov 2010, 10:40, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Ven 19 Nov 2010, 10:38

Apparemment dans la description sur facebook, elles peuvent assumer les deux formes. Peut-etre qu'elles ont des pouvoirs differents selon qu'on les change en femmes ou en araignee. Ce serait sympathique d'avoir cette possibilite en tout cas.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 10:42

Oui, c'est connu depuis longtemps :P Mais c'est écrit dans la description dans le topic Necro maintenant ;)

@DarkAngel : merci pour l'info, mais pas besoin de coller le texte anglo-barbare :P
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Ven 19 Nov 2010, 10:46

Comme ca c'est mieux lol? :mrgreen:
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