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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar 666raziel » Mer 3 Nov 2010, 10:31

Pourquoi ont ils conservés leur délire sur les ailes inversées.... oo|
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar GodRage » Mer 3 Nov 2010, 12:33

Morrock a écrit:
Zefhyr a écrit:Ben j'ai du mal à comprendre vous voudriez quoi pour les up? rien? moi je trouverais ça triste... Et ça me parait logique qu'avec un up il gagne une joulie armure! ^^


Pour un soldat humain, oui... pour un mort-vivant... ça se discute. Dans le fond, je les trouve quand même relativement sympas, faut pas non plus cracher dessus inconsidérément.

Enfait, un mort-vivant dit "up" devrait avoir encore moins de trucs sur lui ... s'il est UP c'est parce qu'il va souvent dans les batailles, et donc il est normal qu'il ait des os en moins que la version non-UP qui est loin des champs de bataille ... À la limite il faudrait mettre des joulies armures (cabossées pour reprendre Gilgamesh) sur les créatures mortes-vivantes de base, et déglinger/retirer ces armures lors du UP.


Anyway le jeu sera durablement sympa à jouer quand les fans l'auront modifié ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Sid » Mer 3 Nov 2010, 15:33

merci pour ces infos
Modifié en dernier par Sid le Sam 6 Nov 2010, 18:35, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Mer 3 Nov 2010, 16:48

Aaaaah, une nouvelle unité... bien bien bien !!

Je trouve qu'il a un petit air du Seigneur des Abîmes de H3... j'aime bien ^^
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Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mer 3 Nov 2010, 17:00

N'empêche, je remarque que pour les évolutions des créatures de H6, ils se sont vraiment pas foulés niveau design......u__u Je trouve ces évolutions limite moins travaillées que celles des créatures de H5 (au moins, certaines créatures au corps-à-corps évoluaient en tireurs, ça changeait niveau tactique ET design).
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a au moins une évolution pour chaque créature. Je pense que ce n'est pas nécessaire pour toutes (vive H2 !).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 17:58

Avel a écrit:N'empêche, je remarque que pour les évolutions des créatures de H6, ils se sont vraiment pas foulés niveau design......u__u Je trouve ces évolutions limite moins travaillées que celles des créatures de H5 (au moins, certaines créatures au corps-à-corps évoluaient en tireurs, ça changeait niveau tactique ET design).
Je ne comprends toujours pas pourquoi on a au moins une évolution pour chaque créature. Je pense que ce n'est pas nécessaire pour toutes (vive H2 !).


Vu le nouveau système de croissance partagée et du système melee/support/tireur/cavalerie, ça ne fait pas trop de sens d'avoir une unité "hybride". En plus, ils l'avaient plus ou moins annoncé dès les premières interviews en disant que les créatures améliorée conserveraient toutes les capacité de la créature de base. D'autant plus que c'est nettement moins galère à équilibrer.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Mer 3 Nov 2010, 18:04

Pas mal du tout, j'aime beaucoup la chair qui ne recouvre pas tous les os... :-D
Sinon le up est très ressemblant mise a part la longueur des pic dans le dos et ils ont rougi le bout des griffes...

Pour les compétences je le vois bien s'infliger des dégâts qui le boosterait a max ! :)
Et il frapperait surement tout autour de lui avec ses os...

Le tourmenteur aura la classe, je le vois bien en élite :-)

Sid a écrit: comme l'a déjà fait remarquer messire Dommi: chaque créature semble appartenir à un seigneur démon. Pour celui de la douleur j'avoue que ses capacités me plaisent beaucoup !


Tu peux me rappeler les différents seigneur démon ? Merci d'avance ^^

Et sinon j’avoue Avel, les Up sont vraiment pas leur propre style !
Ils sont comme ceux de base avec soit plus de pic, soit enflammer, soit juste changer de couleur ( un peu près bien sur :wink: )
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mer 3 Nov 2010, 18:52

Bah quoi !? c'est des UP ! :grin:

Sinon, est-ce que je suis le seul à trouver ridicule les épées des fiélons/seigneurs des abîmes ?
En tout cas je rejoinds Sid sur un point : des inferno moins bourrins, plus diversifiés...
Car si on regarde de plus près : les démons ne cherche pas à causer la mort (enfin si, un peu quand-même) : ce qu'ils veulent, ce qu'ils adorent le plus, c'est la souffrance :twisted: !

Ex : -un orque : i' veut combattre, montrer qu'c'est lui l'plus fort en butant tout le monde
-un minotaure : i' veut bouffer, buter, torcher...bref : c'est l'bourrin, quoi !
-un démon est plus vicieux : il veut faire souffrir sa proie, et limite sans l'achever ! au niveau des stats, on pourrait le voir comme ça : des dégâts pas spécialement forts, mais un flot de capas endicapantes pour l'ennemi !

c'est pour ça que le mélange bourrin (juggernaut, cerbère) et vicieux (tourmenteur, p'têt' les succubes) rendent super bien à mon goût ! :):

sauf l'épée des fiélons et des seigneurs :-?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zefhyr » Mer 3 Nov 2010, 18:55

Mais zarréter zavec ses zup >_<

Je trouve pas du tout logique moi d'enlever l'armure de mon squelette pour le up! Oo

De manière générale je trouve pas embêtant que le up ne soit pas une refonte graphique totale de sa base!
(je bugge trop poiur en dire plus u_u)
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Mer 3 Nov 2010, 20:39

Hum ... Ça c'est de la bestiole :D !

Tu peux me rappeler les différents seigneur démon ? Merci d'avance ^^


Voracité pour le Cerbère, Destruction pour le Juggernaut, Haine pour le Fiélon et Douleur pour le Tourmenteur. Après reste plus grand chose, Tentation pour les Succubes et euh ... euh ...
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Mer 3 Nov 2010, 20:56

Peut-être terreur/folie pour les cauchemars ?

Mais on a 6 seigneurs démons et 7 créatures, la dernière serait donc une créature commune au 6 ou peut-être une créature spéciale de Kha-beleth (Heroes 6 relate son ascension si je me souvient bien.)
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 3 Nov 2010, 22:38

Rolala, lui je l'aime.
En voila un démon bien horrible et effrayant. La grande classe ! Et en plus, il fait pas magma froid lui, mais chair, os et sang ! Yeah !

"T'as pas une gueule de porte-bonheur" :p
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Urostoki » Mer 3 Nov 2010, 22:47

Désolé de casser votre enthousiasme, mais à part des screen shot du graphisme du prochain HOMM, y a des nvelles infos sur le gameplay ? :roll:

Parce qu'un jeu de solitaire en super 3D relief multicouleur 256 millions de couleurs, cela reste un jeu de solitaire... :-?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Sid » Jeu 4 Nov 2010, 00:37

merci pour ces infos
Modifié en dernier par Sid le Sam 6 Nov 2010, 18:36, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Jeu 4 Nov 2010, 06:40

Sid a écrit:excellente idée de regrouper les infos connues par factions !


Pluzun ! Merci Nel :).
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Jeu 4 Nov 2010, 10:35

Yep, l'idée est en effet classe ^^

Les arbas... pas moyen, le piaf doré sur la tête des ups, ça le fait pas :p Mais sinon, ils sont très classes ^^ Je note d'ailleurs que pour la première fois, la posture du perso a changé entre la version normale et la version up (surement pr qu'on puisse mieux admirer l'oiseau sur le casque :p)
Du reste, ils me plaisent : un très bon look, et l'amélioration leur colle une amélioration d'armure logique, tout est bien, donc. Pis ils assurent beaucoup plus que ceux de H5, qui avaient une sale tête :p


@Uro : si y en avait, Nel les aurait donné, hé, patate :p Les infos tombent au compte-gouttes, et la distrib de screenshots alléchants au goutte à goutte a toujours été une technique de comm' ^^
Le gameplay, on a eu pas mal d'infos au début, maintenant va falloir attendre la prochaine grosse interview/révélation, c'est plus dur de donner des infos petit à petit pr ça ^^
Pis... les trolls sur l'intérêt des graphismes dans un jeu, je crois qu'on a déjà fait le tour, non ? :mrgreen:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Jeu 4 Nov 2010, 13:51

Ahhhhhhhh.... :o

Il va être classe l'inferno d'H6... Je m'absente une journée et paf ! je trouve deux nouvelles créatures... énormes !

Surtout le Fielon, il est... excellent, c'est celui de H5 ( Que j'aimais déja ), en encore plus massif,démoniaque.J'adore sa lame, massive et ebrechée ! :o Et le Up est ... volcanique ! ( Rien de mieux à dire !)
J'accroche moins au Tourmenteur,pas assez brute pour moi ( Inferno à des Vierges sanglantes, maintenant :grin: ) , mais il est bien quand même ! ;)
Les Arbalétriers ,déjà vu mais en grand format...Ils sont nobles ,leur armure est assez réaliste. Mais bon moi les Havre ,à part leur foutre sur la gueule j'en fait pas grand chose ! :grin:

Sinon merci Nelgirith pour les topics de faction !
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Jeu 4 Nov 2010, 16:37

Surtout le Fielon, il est... excellent, c'est celui de H5 ( Que j'aimais déja ), en encore plus massif,démoniaque.J'adore sa lame, massive et ebrechée !



bon, bah finalement y a que moi qui trouve leur tiers d'épée un peu ridicule :(
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Jeu 4 Nov 2010, 21:00

Merci pour les seigneurs démon :grin:
Sinon les arbalétriers pas mal mais ce n'est pas des monstre alors... moi les humains dans HOMM ça n'a jamais été mon truc... :wink:

Grumbl a écrit:bon, bah finalement y a que moi qui trouve leur tiers d'épée un peu ridicule :(


Moi je les trouves pas mal comme ça, sa fait le démon qui a participer a plein de combat :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Jeu 4 Nov 2010, 22:07

Vais, vais, mais il reste presque plus rien pour taper, là :grin:

je n'dis pas que le style est moche : il est sublime, mais là... i' zauraient pu allonger un tantinet la lame, et c'aurait été beaucoup plus beau, bien sûr selon mes goûts :wink:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Urostoki » Jeu 4 Nov 2010, 22:37

Raistlin/Cara a écrit:@Uro : si y en avait, Nel les aurait donné, hé, patate :p Les infos tombent au compte-gouttes, et la distrib de screenshots alléchants au goutte à goutte a toujours été une technique de comm' ^^
Le gameplay, on a eu pas mal d'infos au début, maintenant va falloir attendre la prochaine grosse interview/révélation, c'est plus dur de donner des infos petit à petit pr ça ^^
Pis... les trolls sur l'intérêt des graphismes dans un jeu, je crois qu'on a déjà fait le tour, non ? :mrgreen:


Je sais, je sais... je peux pas m'empêcher d'être agacer par cette tactique de com justement et de l'extase qu'il en résulte des fans alors qu'on sait peu de choses sur les possibilités et la richesse du gameplay. :-x

Mais bon, a croire que ma demande a été entendu car une nouvelle news à ce sujet est apparu sur la page d'AC et j'avoue, moi qui demandais du changement, être agréablement surpris sur la direction prise par UbiBlack concernant le gameplay. :D: Y a semblerait il quand même une prise de risque de chambouler le système bien connu des HOMM.

Maintenant, faut voir ce que cela va donner en pratique... :roll:
Modifié en dernier par Urostoki le Jeu 4 Nov 2010, 22:38, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Ven 5 Nov 2010, 09:08

Grumbl a écrit:
Surtout le Fielon, il est... excellent, c'est celui de H5 ( Que j'aimais déja ), en encore plus massif,démoniaque.J'adore sa lame, massive et ebrechée !



bon, bah finalement y a que moi qui trouve leur tiers d'épée un peu ridicule :(


Nan, t'es pas le seul, mais bon, les artworks, ça donne qu'une idée très vague de ce qu'on va retrouver en jeu.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Samigina » Ven 5 Nov 2010, 12:38

Uro restera Uro :mrgreen:

Il râle quand y'as pas de changement, et il râle quand y'as du changement :mrgreen:
Lorsque les t?n?bres arriveront et que le sang coulera ? flots, alors les Vampires festoieront.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Sam 6 Nov 2010, 17:15

Qu'est-c'que c'est que ça ? un alien ? o_o

si i' mettent ça dans heroes, je maudirait Ridley Scott :grin:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Sam 6 Nov 2010, 18:20

Bon, euh... ouah, elle est grosse la bestiole, au fouet je vais en baver un peu...

Quelqu'un a un lance-roquettes ? ^^°
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Sam 6 Nov 2010, 18:38

Personnellement j'adhère aux trois quarts !

Les derniers 25% sont à cause de ce bide, un Avatar d'Asha ne peut être obèse ! :-D
En plus ce fameaux bide laisse effectivement des traces d'Alien :(.
Même si à part cela le coté "araignée" est plutôt bien respecté.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Sam 6 Nov 2010, 18:42

RereBonjour/bonsoir à tous :):
Bon j'en profite que j'ai un peu de temps devant;
Ca c'est de la créature qui en jette et du boss monstrueux.
Ca me conforte dans l'idée qu'il semblerait que "Heroes VI" est tendance à se féminiser un peu dans cet opus ce qui n'est pas pour me déplaire.
En continuant sur cette lignée je me demande si la créature Championne de l'Inferno ne tiendrait pas un peu de "la mère couveuse" de Dragon age: Origins

Ce serait vraiment infernal pour la coup :twisted: !!! (ceci n'est qu'une divagation tout à fait Capilo-tractée :mrgreen: )
Edit: pour le ventre c'est peut être le coté mère qui ressort non ?
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Sam 6 Nov 2010, 19:51

infernale ? On dirait Le Pen muté avec sa femme et une pieuvre !! (ah, bah en fait, c'est vrai qu'ça fait infernal)

nan, nan, mettez une créature bien balèze, ou bien vicelarde pour le champion de l'inferno ! Mais pas de diable, trop puissants.

Pour la mère machin, là, la tête de l'araignée se fait remplacée par le (hum...) derrière de la dame.
Dommage ! pour une fois qu'une femme pouvait avoir un cerveau ! :mrgreen:

Bon, j'déconne ! razz: (je sens que j'vais m'payer un coup d'fouet et m'faire cramer la tronche !) o_o
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Sam 6 Nov 2010, 19:59

:-o ... :-D :-D :-D

Pas mal du tout !!! J'aime beaucoup se coté poison ! :-)
Par contre les trois têtes c'est pas vraiment très classe...

J'imagine même pas la taille de la toile, ni le nombre d'insecte que ça doit bouffer :D
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Lun 8 Nov 2010, 13:27

Mwahahahaha l'extase! De toute beauté!
Il lui ont mis le fouet, du bonheur :lol:
Un click par jour, un!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Nov 2010, 13:28

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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zefhyr » Lun 8 Nov 2010, 13:30

Prem's! :D


et OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je la trouve juste géniale et je veux entendre personne raler sur le up! un fouet à trois lianes ça fait économiser du temps pour la torture! (3 en même temps!) youhou \o/

Maintenant que j'y pense je devrais peut être vérifier que ma copine n'est pas une succube.... >_>
" Un dragon peut vaincre un titan à tout instant "

Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Lun 8 Nov 2010, 13:42

:-o :-o
Wahhh ! Les succubes ! Elles ont bien l'air sadiques avec leur fouet et leur panoplie de cuir ! Et les fiélons passent en champion ! :D
Ces succubes ont pour moi l'apparence parfaite d'une succube ! Beaucoup plus humaines que dans H5 !
Et les Tentatrices ! Le nom est classe, l'apparence est encore plus classe et le fouet fait vraiment sadique ! :grin:
Et en plus ils ont arrêté leur trip des ailes à l'envers ! :) Et leur deuxième main ! On dirait que c'est une main de démon greffée sur leur bras ! ( Mais bon c'est peut être juste un effet d'ombre... ) :?:

Decidement l'Inferno : on en connait de plus en plus mais AUCUN screenshot !
En résumé: Merçi Nel ! ;)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Lun 8 Nov 2010, 14:51

Je ne pense pas que les fiélons passent en champions. On peut lire dans leur description "Seuls les Archidiables surpassent leur nature violente, les Démons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses des légions infernales". Donc les archidiables sont toujours les champions de l'inferno il me semble, non?
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Messagepar Nelgirith » Lun 8 Nov 2010, 15:14

DarkAngel a écrit:Je ne pense pas que les fiélons passent en champions. On peut lire dans leur description "Seuls les Archidiables surpassent leur nature violente, les Démons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses des légions infernales". Donc les archidiables sont toujours les champions de l'inferno il me semble, non?

A priori non, il n'y aura pas d'Archidiables, et les Arch-Demons dont la description parle sont les Seigneurs Démons. J'attends confirmation finale, mais les Fiélons devraient bien être les champions de l'Inferno.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Lun 8 Nov 2010, 15:28

Les succubes sont vraiment superbes... notre magette délurée va avoir de la concurrence ^^
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zefhyr » Lun 8 Nov 2010, 15:53

Je pense que les fiélons seront les champions.
De même que les anges ne sont pas champions les diables ne le seront pas je pense.

De plus les fiélons feront de trèèèèès bon champions! :-D
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Ouais peut être... mais de peu! >_<
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Lun 8 Nov 2010, 16:42

Morrock a écrit:Les succubes sont vraiment superbes... notre magette délurée va avoir de la concurrence ^^

Mais de qui tu parles ? :grin:

Sinon, pour les fiélons en champion, c'est logique : un diable, c'est déjà sensé être plus fort qu'un ange, alors s'il sont champion et pas les anges : 404 error :geek:

Question : pourquoi les cerbères, pourtant balèzes, pourtant classes, pourtant qu'i' déchirent trop de sarkozy en jupe, ne sont que de type "base" ? Hein, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zefhyr » Lun 8 Nov 2010, 17:01

pour deux raisons....

1) un os (bon ça peut le faire contre des nécros)
2) un réverbère (et là c'est fini!)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Nov 2010, 17:23

Grumbl a écrit:Question : pourquoi les cerbères, pourtant balèzes, pourtant classes, pourtant qu'i' déchirent trop de sarkozy en jupe, ne sont que de type "base" ? Hein, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ???? :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Ils étaient les niveaux 3 dans H3/H5 et les niveaux 2 dans H4. Pourquoi devraient-ils être supérieurs d'un coup ? D'autant qu'avec la Succube et le Juggernaut, ils ne font pas le poids.

J'ai un doute avec le niveau des Tourmenteurs. J'ai l'impression qu'ils seront des créatures de base.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Lun 8 Nov 2010, 17:44

Les Succubes roxxent, j'ai presque le regret d'avoir fait mes voeux de nécromancien :mrgreen:.

Oui, je suis un esprit faible.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Lun 8 Nov 2010, 17:50

@ Morrock
Morrock a écrit:Les succubes sont vraiment superbes... notre magette délurée va avoir de la concurrence ^^


Tu parles de Raistlin/Cara là ? (Eh oui j'ai lu L'épée de Verité moi !) :)

@Nelgirith :
Nelgirith a écrit:J'ai un doute avec le niveau des Tourmenteurs. J'ai l'impression qu'ils seront des créatures de base.

Mouais, ce serait plutôt logique... On a un telle surcharge de créatures puissantes en ce moment avec Inferno que ça ne m'étonnerait pas ! En plus ils sont plutôt frêles,un peu comme des Vierges Sanglantes ! :D Je les verrais bien en unité rapide, faible et vicieuse; avec des capacités genre "paralyser un adversaire avec sa cage thoracique" :-D ou encore une aura de dégâts ( avec leurs os ) comme les Étalons démentiels de TOtE !

Sinon les succubes tireront ou pas ?
Modifié en dernier par Gilgamesh le Lun 8 Nov 2010, 17:51, modifié 1 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 8 Nov 2010, 17:53

Grumbl a écrit:
Morrock a écrit:Les succubes sont vraiment superbes... notre magette délurée va avoir de la concurrence ^^

Mais de qui tu parles ? :grin:


*fouette les fesses de Grumbl*

De moi, sale machin.

Même pas peur, quelles y viennent les chaudes démones. Quoique... si j'arrive à négocier au troc pour récupérer un fouet à trois lanières comme celui-là, ça me va :p

Comme Dommi, je commence à regretter mon allégeance au Donjon... mais bon, je n'aurais aucun remord à trahir mes promesses pour rejoindre le camp de cette délicieuse créature :p

Plus sérieusement, c'est vrai que ça concurrence mes copines matriarches quand même. Elles sont bien plus humaines et sensuelles que les anciennes de H5, et les tatouages travaillés de leur corps sont splendides... bref, elles portent bien leur nom de succube.
Toujours est-il qu'entre un crucificateur et un seigneur des abimes, elles vont faire tâche XD
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Lun 8 Nov 2010, 19:23

Bonjour/bonsoir à tous !!! :):
Alors là pour les succubes ils y sont pas allés de main morte. Je trouve que ça fait un très bon compromis humain/démon, et leurs pattes (oui je remarque des trucs cons ^^) sont vraiment bien foutus, ça me fait un peu penser à des pattes de dragons.
Et la version évoluée, les tatouages qui s'illuminent et les genouillères "têtes de démons" (sisi regardez bien ça fait des têtes de démons :mrgreen: )...
Par contre si les seigneurs des abimes passent en tant que champion, ça me fait penser que chaque créature championne serait le "petit-fils" du dieu de sa faction.
Par exemple les nécromanciens: Asha -> mère Natsaru (avatar d'Asha) -> Femme-arachnide de l'image Havre VS Nécro (fille de la mère Natsaru je suppose ?)
Le Havre: Elrath -> (arch)Ange -> Séraphin

Sur ce, à tantôt à tous... :):
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Nov 2010, 19:26

Mère Namtaru n'est pas une unité des nécros :P
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Lun 8 Nov 2010, 19:29

DarkAngel a écrit:Il lui ont mis le fouet, du bonheur :lol:


Là encore, rien de nouveau après King's Bounty. Par ailleurs, l'upgrade a presque de quoi entrer dans le top 10 des upgrades graphiques de fainéants.
o_o :-p:
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Lun 8 Nov 2010, 19:41

Nelgirith a écrit:Mère Namtaru n'est pas une unité des nécros :P

Oui oui j'avais lut le sujet, comme quoi c'était bien un boss, mais les femmes arachnides (à une tête) de l'image n'étaient elles pas les championnes supposées des nécros (à moins que j'ai encore pas pigé un truc :mrgreen: ) ?
Et si c'est bien le cas j'avais encore lut quelque part que c'était Svetlana qui les avait découvert (faudrait que je retrouve ou je l'ai lus)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Lun 8 Nov 2010, 19:56

Sveltana et son maître Aguirre ont découvert Mère Namturu mais c'est elle seule qui la ramené aux Sept Cités. Cependant, on a aucune info comme quoi des Avatars mineurs soient, d'une part même si c'est fort supposé ( par moi aussi je précise hein :D ), les Créatures Championnes Nécros, et d'autre part que c'est la découverte de Mère Namturu qui à permit la découvertes de ceux-là même si je le suppose aussi.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Lun 8 Nov 2010, 20:59

Wouaaaaah :-o :-o :-o :-o ... :grin: :grin: :grin:

Trop belle, il n'y a pas a dire, Inferno a vraiment la classe dans HOMM VI ! :-D
Elles sont mieux en apparence plus humaine ( même si les pieds c'est pas encore ça... ;-) )

Zefhyr a écrit:Je la trouve juste géniale et je veux entendre personne raler sur le up! un fouet à trois lianes ça fait économiser du temps pour la torture! (3 en même temps!) youhou \o/


J'avoue, le fouet a trois lanière c'est vraiment géant :twisted:

Encore merci Nel ! :):
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Mar 9 Nov 2010, 11:20

Nelgirith a écrit:
DarkAngel a écrit:Je ne pense pas que les fiélons passent en champions. On peut lire dans leur description "Seuls les Archidiables surpassent leur nature violente, les Démons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses des légions infernales". Donc les archidiables sont toujours les champions de l'inferno il me semble, non?

A priori non, il n'y aura pas d'Archidiables, et les Arch-Demons dont la description parle sont les Seigneurs Démons. J'attends confirmation finale, mais les Fiélons devraient bien être les champions de l'Inferno.


D'accord merci. C'est dommage, je trouve que les fielons manquent de charisme si on les compare aux seraphins ou aux femmes araignees. J'aurais bien vu des diables a cette place.

Enfin bon, les succubes demeures mes creatures preferees de l'inferno, surtout avec leur relooking, elles ont la classe.
Il reste donc 2 unites d'elite a decouvrir pour le havre et l'inferno. Can't wait!
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