Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 6 Mai 2013, 19:10

Gemeaux333 a écrit:Sinon, pour en revenir à l'extension, j'ai finis la campagne DONJON et j'ai trouvé le jeu très stables, le nombre de bugs que j'ai constaté se compte péniblement sur les doigts d'une seule mains:

Je savais que tu étais un alien ... tu dois avoir beaucoup de doigts ou alors de mauvais yeux :)

J'admets que SoD m'a agréablement surpris, mais il reste encore pas mal de boulot pour redresser la barre quant au gadin H6 et surtout le lancement cataclysmique de SoD.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar flonembourg » Mar 7 Mai 2013, 10:16

Certes SoD est apparemment très fun et ils ont fixé énormément de bugs mais le vrai problème c'est que beaucoup d'autres bugs sont apparus et certains cassent l'envie de jouer.
Par ailleurs le jeu en terme de gameplay n'a pas changé d'un Iota (hormis l'ajout d'une faction qu'on va mettre une demie journée à maîtriser) et ça reste fondamentalement le même heroes 6 avec moins de bugs... mais l’expérience de jeu n'est en rien renouvelée.
flonembourg
Initié
Initié
 
Messages: 88
Enregistré le: Sam 27 Avr 2013, 20:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 7 Mai 2013, 10:22

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Sinon, pour en revenir à l'extension, j'ai finis la campagne DONJON et j'ai trouvé le jeu très stables, le nombre de bugs que j'ai constaté se compte péniblement sur les doigts d'une seule mains:

Je savais que tu étais un alien ... tu dois avoir beaucoup de doigts ou alors de mauvais yeux :)

J'admets que SoD m'a agréablement surpris, mais il reste encore pas mal de boulot pour redresser la barre quant au gadin H6 et surtout le lancement cataclysmique de SoD.

Aurait-t-on trouvé un lancement pire que Diablo 3 ? en sachant que Heroes n'est pas une licence très connu dans le monde, du moins pas autant que D3. Il existe une édition complète à 40€ je crois, je sais pas si j'en profite pour me mettre à jour sur H6 ou si cela en vaut pas le coup.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 7 Mai 2013, 12:11

Bah même les meilleurs jeux ont et auront des lancements chaotiques, c'est spectaculaire mais pas dangereux !
Comme dit le proverbe: FLUCTUA NEC MERGITURE

Au fait, j'en suis arrivé à la 4e mission de la 2e campagne Nécropole et le seul Bug que j'ai constaté (si on peut appeler ça un bug) concerne les Dragons spectraux qui sont dans les faits alignés avec la Nécropole et nullement neutres (même s'il n'existe aucun moyen de les recruter et que seul l'accomplissement d'objectifs permette d'en avoir davantage), leur capacité "Sort du dragon spectral" n'inflige pas un montant de dégâts par dragons mais en fonction du nombre de dragons (énoncé erroné), mais il n'en demeurre pas moins efficace car il permet de transformer les dégâts occasionnés par la créature ciblée en soins (a la même fonction que la capacité "Malédiction du Spectre Draconique" utilisée par le Boss de la 2e mission du DLC "Danse Macabre")!

Spoil:
Pour la 1er mission de la campagne Nécropole 2, il s'agit d'une mission de défense où il faut accomplir différents objectifs pour pouvoir survivre (optionnels ou obligatoire) et le temps pour les accomplir est toujours limité pour les principaux avec une durée qui varie de 7 à 28 jours et si l'objectif n'est pas accomplis c'est game over, autant dire qu'on ne sait plus où donner de la tête, ce qui n'est pas sans rappeler certains passages des jeux FINAL FANTASY !
La 2e mission ne pose pas de difficultés particulières, c'est juste un labyrinthe avec 2 factions DONJON à combattre à 2 doigts de la fin !
La 3e mission est une map de type archipel avec des héros isolés dans la 1er partie, la 2e partie est une map de type escarmouche avec successivement 2 factions sanctuaire et 1 faction nécropole !
En tous cas ne jamais laisser envahir le Bateau, le Fort ou la Ville dans lequel se trouve la mère Namtaru ou c'est game over ! Plein de rebondissements en perspective !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 7 Mai 2013, 14:11

Les 4 nouvelles armes de dynastie sont sur le wiki : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29

Il suffit de placer le curseur sur le nom d'une capacité pour lire sa description :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mar 7 Mai 2013, 19:20

l'affichage au survol ne marche pas :(

Je vais attendre encore un peu plus longtemps avant de voir si je prends finalement l'extension ou non (et peut etre qu'un joli pack sortira avec l'extension et la totalité des dlc on sais jamais :))
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 7 Mai 2013, 19:54

Kartan a écrit:l'affichage au survol ne marche pas :(

Il marche très bien :p

Kartan a écrit:Je vais attendre encore un peu plus longtemps avant de voir si je prends finalement l'extension ou non (et peut etre qu'un joli pack sortira avec l'extension et la totalité des dlc on sais jamais :))

Ca existe déjà aussi, mais c'est 50€ ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 8 Mai 2013, 08:29

Nelgirith a écrit:
Kartan a écrit:l'affichage au survol ne marche pas :(

Il marche très bien :p

Kartan a écrit:Je vais attendre encore un peu plus longtemps avant de voir si je prends finalement l'extension ou non (et peut etre qu'un joli pack sortira avec l'extension et la totalité des dlc on sais jamais :))

Ca existe déjà aussi, mais c'est 50€ ^^

Je trouve que c'est une bonne affaire d'un point de vue général. Car la gold édition était à 30/40€...
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 8 Mai 2013, 08:59

Les sets d'artéfacts de SoD ont été mis à jour : http://wiki.archangelcastle.com/index.p ... roes_VI%29

Pour info, les autres viendront, mais comme le wiki est en chantier, j'ai mis un coup de turbo pour rajouter les nouveautés en priorité :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 8 Mai 2013, 11:47

ça va dans le bon sens !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Madjek84 » Mer 8 Mai 2013, 13:59

Salut,

merci beaucoup pour le travail de mise à jour et votre suivi de H6 malgré le fait que vous soyez nombreux ici à ne pas trop adhérer à cet opus. J'avais lâché un peu H6 depuis quelques mois, mais avec le nouveau contenu, je pense m'y remettre.
Je vais attendre que Ubi stabilise leur bazar, et après je le téléchargerai.

@ Bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Madjek84
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Mar 20 Mar 2012, 12:26

Précédente

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités