Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 11 Juil 2012, 18:13

hé ben moi je l'achèterais sans hésitation, après tout, je ne suis pas de ceux pour qui 1000000€ n'est rien, pas plus que de ceux pour qui 1€ est tout (comprenez que je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus) !

et si vous voulez créer une section sur le site dédié au contenu de ce DLC, je serais ravi d'offrir ma contribution !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mer 11 Juil 2012, 18:30

Pareil je préfère l'original

Par contre ,ce remix montre assez le changement d'esprit des musiques desz heroes d'ubisoft.La où les musiques des heroes de nwc étaient veritable musiques d'ambiances limites relaxantes, les musiques des heroes 5 et 6 sont plus tourné vers l'épique.
A titre personnel ,je préfèrais les musiques des 4 premiers heroes qui dégageaient de la magie et un charme fou .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 11 Juil 2012, 20:13

Gemeaux333 a écrit:et si vous voulez créer une section sur le site dédié au contenu de ce DLC, je serais ravi d'offrir ma contribution !

Le DLC aura droit à un simple topic, mais pas à une section ... Ce n'est que du contenu optionnel (très optionnel).

Zagor a écrit:Pareil je préfère l'original

Par contre ,ce remix montre assez le changement d'esprit des musiques desz heroes d'ubisoft.La où les musiques des heroes de nwc étaient veritable musiques d'ambiances limites relaxantes, les musiques des heroes 5 et 6 sont plus tourné vers l'épique.
A titre personnel ,je préfèrais les musiques des 4 premiers heroes qui dégageaient de la magie et un charme fou .

Pareil. Les musiques de H6 seraient pas mal pour un RPG, mais pour un jeu de stratégie, les musiques des opus précédents étaient bien plus belles et majestueuses, en particulier les musiques des terrains de H4 ... Ah Rob King, un vrai génie !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 11 Juil 2012, 21:29

moi j'aime bien le thème du bastion dans HOMM 3, mais je préfère celui de HOMM 6, il y a un peu plus de PUNCH !

pour ce qui est des RPG, il y a toujours le projet de faire un Might and Magic 10 même si on ne sait pas trop si ça restera fidèle aux anciens niveau gameplay ou si ça évoluera, mais là où le bas blesse, outre le fait de trouver un développeur capable d'une telle tâche, c'est le coût de production des RPG, demandez à SQUARRE ENIX ou a OBSIDIAN il vous diront ça mieux que n'importe qui !
C'est peut être une idée à retenir pour un développeur pour MM10 :OBSIDIAN, en tout cas bien plus crédible que SQUARRE ENIX, puisque OBSIDIAN fait des RPG "occidentaux"(MM et HOMM sont "occidentaux" sauf preuve du contraire) et SQUARRE ENIX des RPG "japonnais/orientaux" (genre accessoirement en déclin) !
Modifié en dernier par Gemeaux333 le Mer 11 Juil 2012, 21:36, modifié 2 fois.
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 12 Juil 2012, 10:45

en particulier les musiques des terrains de H4 ... Ah Rob King, un vrai génie !


Celles de h4 sont les meilleures ,en effet, ces musiques celtiques étaient vraiment magiques.Par contre c'est pas Paul Romero qui est le compositeur principal?
Et de plus il me semble que les musiques des terrains de h4 sont des reprises de musiques celtes traditionnelles.


Les musiques de H6 seraient pas mal pour un RPG

Du moins celles qui ne sont pas des remix de celles de heroes 2 (grass,swamp,sea) ,car je doit avouer que ca été une agréable surprise de les revoir (par contre c'est moi ou on entend jamais le theme de la mer?).Par contre c'est les musiques des villes qui sont je trouve inferieures à celle des 4 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 12 Juil 2012, 12:13

La majorité des musiques de terrain de H4 (celles avec la voix féminine) ont été composées par Red Delicious (Rob King, Steve Baca et la voix sublime de Sara Wallace).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 12 Juil 2012, 14:43

ok merci pour l'info.

A propos du pâtch et du dlc ils seront téléchargeable a partir de 19h (message d'elvin d'heroes community rapportant les propos d'ubi_irina: "the Adventure Pack will be released only tonight by 7 pm CET! It will be released along with the patch 1.5 and then everything should work for you!")
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 12 Juil 2012, 16:13

19h, mais quel fuseau horaire ?

sinon, je verrais bien un DLC qui serait centré sur le personnage de SANDRO, c'est de loin le personnage le mieux placé pour ce genre de pack aventures !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Jeu 12 Juil 2012, 16:55

Ubi_Irina a écrit:"the Adventure Pack will be released only tonight by 7 pm CET! It will be released along with the patch 1.5 and then everything should work for you!")

7 pm : c'est effectivement 19h
CET : Central European Time correspond à l'heure d'hiver de la plupart des pays de l'Europe de l'ouest.
7 pm CET signifie donc 18h en France (19h d'été - 1h) ; sauf si Ubi considère que CET est l'heure actuelle de l'Europe de l'ouest, auquel cas l'heure de sortie du DLC et du patch est 19h.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 12 Juil 2012, 17:28

Ben pour l'instant aucune maj dispo ,donc je penche vers 19h.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 12 Juil 2012, 17:31

En fait, le fuseau CET n'existe pas en été. Il n'existe qu'en hiver et correspond à notre heure "normale". En été, on passe en CEST :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Jeu 12 Juil 2012, 17:57

T'en sais des choses...

Bon, c'est l'heure. L'heure que les serveurs de dl surchauffent, of course.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Underchou » Jeu 12 Juil 2012, 23:02

Je sais pas si c moi, mais je trouve les écrans de villes vraiment décevant :'( Je trouvais les images sur le forum sympas mais je pensai que c'étaient des Art work, et que sur le jeu ca serai 3D comme avant x) mais quand je vois que ces images sont celle du jeu auquel sont rajouté des petites anim de décor...ca me laisse sans voix
En tout cas tout ce temps pour nous sortir ça je trouve que c un peu abusé lol ^^
Modifié en dernier par Underchou le Jeu 12 Juil 2012, 23:03, modifié 1 fois.
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 13 Juil 2012, 11:58

Underchou a écrit:Je sais pas si c moi, mais je trouve les écrans de villes vraiment décevant :'( Je trouvais les images sur le forum sympas mais je pensai que c'étaient des Art work, et que sur le jeu ca serai 3D comme avant x) mais quand je vois que ces images sont celle du jeu auquel sont rajouté des petites anim de décor...ca me laisse sans voix

On savait depuis longtemps qu'ils ne seraient pas en 3D. Ils avaient annoncé des écrans de cité à la H1/2/3/4. Ce qui n'est pas un mal ... la 3D n'apportait rien du tout de plus, à part la pseudo "immersion" que tout le monde rabâche à longueur de journée. Perso, j'ai trouvé les écrans de H5 plutôt laids dans l'ensemble, seuls ceux de H4 étaient pires :mrgreen:


Underchou a écrit:En tout cas tout ce temps pour nous sortir ça je trouve que c un peu abusé lol ^^

Pour rappel, les gars de Limbic ne travaillent sur le jeu que depuis quelques petits mois et il leur a fallu s'adapter au code de Blackhole, puis les écrans de cité n'ont jamais été la top priorité ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 13 Juil 2012, 13:06

H5 plutôt laids dans l'ensemble, seuls ceux de H4 étaient pire


ok pour la laideur de ceux du 5 ,mais pas pour celle du 4.Ils sont juste uniformisé avec chaque type de bâtiment à la même place.Par contre les écrans du 4 on apporté une innovation :les terrains de l'écran diffère en fonction du terrain de la carte aventure ,c'était plus réaliste je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 13 Juil 2012, 14:14

bah non, c'était aseptisé les écrans de ville du 4, les mêmes types de structures aux mêmes endroits dans un décor monté par palliers/étages, alignement maximum pour rendement maximum (mais bon, moitié excusé vu que 3DO/NWC entamaient une chute aussi lente qu'irréversible )!

pour le 5, disons que l'ensemble du titre a souffert la mauvaise direction artisique de Nival (plus ou moins directement décriée par Ubisoft comme par les fans), seul les musiques de Paul Roméro ont donné un peu de charme !

au moins les nouveaux écrans de ville du 6 rendent hommage à ceux du 3, mais avec des graphismes beaucoup plus fin !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 13 Juil 2012, 14:23

seul les musiques de Paul Roméro ont donné un peu de charme !


personnellement je trouve que c'est les moins bonnes de la serie,elles sont ternes et sans magie.

au moins les nouveaux écrans de ville du 6 rendent hommage à ceux du 3, mais avec des graphismes beaucoup plus fin !


Je suis d'accord et c'était le but.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Beldin » Ven 13 Juil 2012, 19:15

A priori il y a en téléchargement un patch 1.5.1
Cordialement
Beldin
Novice
Novice
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun 30 Avr 2012, 09:15

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Sam 14 Juil 2012, 11:01

*trompettes*
le défenseur d'Heroes V arrive !!!

Hem... bon, là, quand-même, il fallait qu'il y ait au moins quelqu'un pour faire avancer un ****ième débat de confrontation inter-Heroes (ne me remerciez pas, j'aime mettre de l'ambiance en foutant l'bazar :grin: ), mais j'adore Heroes V dans tout ce qui est design. Les écrans des villes sont pour moi les plus beaux avec ceux d'Heroes III, c'est juste que l'esthétisme a changé :):

Mais franchement, j'entends dire que les écrans de ville d'Heroes VI sont de même nature que ceux d'Heroes III avec de meilleurs graphismes, et ben franchement, j'irai pas jusque là !
D'accord, ils ont repris le même esthétisme dans la structure de la ville, mais il y a tellement moins de bâtiments -_-
Et puis, ce qui m'plaisait vraiment avec ceux d'Heroes III, c'était l'interaction des bâtiments avec le décors (les structures épousant les formes des paysages, magnifiques soit dit en passant). Mais là, dans ce pôre Heroes VI-nounet, quand je regarde la nécropole et le havre, j'ai envie de pleurer :-(
Encore les autres n'ont que le défaut d'être vides, autant dans ces deux-là, on retrouve plus le grand défaut d'Heroes IV avec ses écrans de villes moches et standardisés...

J'en dirai peut-être plus avec l'arrivée du dlc ;)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Underchou » Sam 14 Juil 2012, 11:24

Hihi perso moi aussi j'aime bien les écrans de villes de Heroes 5 x)
(juste une question de passage, je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais bon : je ne trouve pas les Boss dans l'editeur de carte, es ce normal ?)
Underchou//Zolta
Image
Avatar de l’utilisateur
Underchou
Initié
Initié
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim 12 Fév 2012, 14:03

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Sam 14 Juil 2012, 12:46

mais j'adore Heroes V dans tout ce qui est design. Les écrans des villes sont pour moi les plus beaux avec ceux d'Heroes III, c'est juste que l'esthétisme a changé


Le problème du design de heroes 5 c'est qu'il est trop calqué sur celui de warhammer.Et je trouve que ce design se retrouve dans tout les jeux de fantasy moderne contrairement à celui des premiers heroes qui a un design plus classique ,plus sobre ,plus conte mythologique.C'était pour moi une originalité de la saga.
Le design de heroes 5 est un design vu et revu des dizaine de fois ,c'est lassant à la longue de voir des armées elfes,elfes et orcs dans tout les jeux.

quand je regarde la nécropole et le havre, j'ai envie de pleurer


L'écran de nécropole est apprécié pourtant,c'est plutot le havre et le bastion qui sont critiqué.Par contre,je trouve que le sanctuaire est loin d'étre vide.Pour l'impression de vide c'est du au fait qu'il y a moins de choix de batiments que dans le 3 ou le 5 (pas de guilde de magie,pas de forge...)
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 18 Juil 2012, 19:51

Des infos sur le 2e futur DLC ont été récupérées dans les fichiers data modifiés par le patch 1.5. Bienvenue dans le mode vache à lait !

Image
Un boss : Dragon Wraith

Image
Une arme de Dynastie : Staff of the Netherworld

Image
Un nouvel écran de chargement.

D'après les infos puisées dans les fichiers textes

Dragonwraith
Even lesser Dragons remain powerful magical creatures, and terrifying foes. It’s no surprise, then, that from the very first days of the Spider Cult, the Necromancers have tried to find a way to resurrect fallen Dragons as their Undead servants. Asha uses all, after all, even her own children! Unfortunately, their efforts remained unsuccessful for decades, until Belketh, the founder and Great Archon of the Cult, understood the reason for their collective failure. Dragons exist both in the material and spirit worlds, he realized, so to raise such a creature from the dead a Necromancer must first locate and dominate the Dragon’s spirit form. The ghostly Dragonwraith is the result of Belketh’s experiments and the pride of his armies.

Lucretia
First child of a minor Count of the Bull Duchy, the beautiful and ambitious Lucretia dela Segadora gained both influence and power at the Duke's court. The nature of her relationship with the Duke was the topic of much speculation and gossip and irked many, including the Duke's heir, Ovidio. True or not, these rumours proved her undoing: when the old Duke was killed, she was one of the prime suspects and Ovidio was quick to remove her from the court. Lucretia was stripped of her rank as Countess in favour of her younger brother Giovanni, leaving the young woman embittered but powerless. This is when a mysterious Necromancer named Sandro made her an offer she couldn't refuse.

Giovanni
Giovanni dela Segadora both admired and harboured a venomous jealousy towards his sister, Lucretia, because she was first-born and he was not. Believing himself to be more competent than his sister in all domains, he used the death of the old Duke of Bull and the rise of his heir Ovidio as an opportunity to destroy Lucretia's reputation and title, in effect causing her exile from the court. In the wake of Lucretia's fall from grace, Giovanni was not above seducing Ovidio to obtain what he wanted most: power.

Ovidio
First son of the Duke of Bull, Ovidio may not have been the best fit to become the next ruler of the Duchy but his birthright assured he would be. While his brothers Eduardo and Fernando had become priests of Elrath, Ovidio was far from a paragon of virtue. Irritable, lazy, and determined to taste all the flavours life has to offer, Ovidio is seen as depraved by many citizens of the Duchy, while the nobles are too busy participating to his wild orgies to pass judgment.

Merikh
Merikh was once a Mageblade. After a long and dutiful service in the Wizard armies, Merikh became a law enforcer during peace time, tracking criminals and delivering justice. At first, Merikh took pride in his work, but as he grew older his enthusiam started to wane, eventually replaced by a deep depression. There were so many unresolved crimes, so many criminals at large, and so little time... This is how he was seduced by the Spider Cult and its gift of immortality. Unfortunately, becoming Undead also destroyed his regards for life, turning him into a merciless executioner. Merikh quickly rose among the ranks of the Necromancers, soon becoming Belketh's personal agent.

Corak
Corak is not known as "the Mysterious" for nothing: little is known about his past. He has travelled among the stars, through countless worlds, meeting their denizens and charting their lands. In truth, Corak is a Guardian, an advanced being created by the Ancients to oversee their Great Experiment. Corak's journey has one secret purpose: to track down the rogue Guardian Sheltem.

Il est également fait mention de Sandro (nécromancien - sang), Sheltem (thaumaturge) et Lord Xeen (chevalier de la mort). Corak est un moine.

Et à priori, le nom du DLC serait "Dance Macabre".
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 18 Juil 2012, 23:01

J'avais vu juste, le prochain DLC sera sans douteaxé sur la nécropole et centré sur SANDRO !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 19 Juil 2012, 11:24

J'espère qu'ubisoft corrigera les défauts du jeu avant de sortir ce dlc car si c'est pour avoir un dlc alors que les problèmes du jeu de base persiste ,ca ne va pas étre génial.Surtout que à force de faire des dlc c'est du temps en moins pour l'amelioration du jeu de base.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Jeu 19 Juil 2012, 14:19

Nelgirith a écrit:Il est également fait mention de Sandro (nécromancien - sang), Sheltem (thaumaturge) et Lord Xeen (chevalier de la mort). Corak est un moine.


Franchement... z'ont si peu d'idées pour accrocher leurs clients qu'ils piochent dans les vieux héros de la licence ? Je sais que c'était déjà le cas pour les Heroes I, II, III et IV qui partageaient de nombreux héros en commun, mais là...
Je sais pas, ça sent la pâtée pour vieux fans. Je préférerais largement de nouveaux héros à ce copier-coller.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 19 Juil 2012, 14:54

Sar-Symius a écrit:Je sais que c'était déjà le cas pour les Heroes I, II, III et IV qui partageaient de nombreux héros en commun, mais là...


A la différence que c'était la même histoire. Le scénario (malgré toutes ses incohérences) se tenait d'un Might and Magic à l'autre (Heroes compris) et on reprenait à chaque fois la suite de l'histoire. Il était donc normal de retrouver des héros en commun (tout comme il est normal de retrouver des héros communs à Heroes V et Heroes VI).

Par contre, reprendre les héros des précédents alors qu'ils ont bien annoncé dès le départ que le monde d'Ashan serait original et détaché du monde original... c'est dommage, on perd en cohérence.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Juil 2012, 16:07

Ben dans Heroes 5 et 6 il y a aussi des héros comme Lord Haart qui étaient déjà dans les précédents heroes !

Sinon, dans le DLC "Pirates de la mer sauvage", je note l'effort substantiel qui a été fait sur la réalisation des maps, la revue à la hausse notable de la difficultée, le scénario, la narration et surtout sur la personnalité de Crag Hack, et je peux vous dire qu'elle rend justice à Crag Hack, que ce soit sur ce monde ou sur tous les mondes précédents !

Peut être qu'un jour on aura droit à Gélu !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 19 Juil 2012, 17:24

Gemeaux333 a écrit:Ben dans Heroes 5 et 6 il y a aussi des héros comme Lord Haart qui étaient déjà dans les précédents heroes !

Oui, mais c'est la même incohérence dont Morrock parle. Erwann a dit au moins 100 fois qu'Ashan n'avait AUCUN lien avec l'ancien monde, mais maintenant, dans un soucis d'aguicher les vieux joueurs, ils nous ressortent les vieux héros dont, honnêtement, on n'a plus rien à faire.

Ils auraient pu appeler Lord Haart, Lord Machin Truc, ça nous aurait fait le même effet. La nostalgie mon c..! C'est juste pour vendre plus ... mais à priori, ça marche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Juil 2012, 18:29

Désolé, mais tout ne se rapporte pas à de tels considérations ! De plus, il y a toujours l'exception qui confirme la règle !

Et rappellez vous : on parle de HOMM et MM, pas de FINAL FANTASY (nuance)!

Sur Ashan, Crag Hack me fait un peu penser au "Sinbad" vu par feu la "CANNON" production, ce qui n'est pas pour me déplaire !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 19 Juil 2012, 21:12

Gemeaux333 a écrit:Et rappellez vous : on parle de HOMM et MM, pas de FINAL FANTASY (nuance)!


Il dit qu'il a plus de genou

Il dit qu'il voit pas le rapport
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Juil 2012, 22:17

C'est simple: il n'y en a aucun, et c'est très bien ainsi !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 20 Juil 2012, 07:48

Si je comprend bien, les Final Fantasy ne doivent avoir aucun rapport les uns avec les autres, mais la série des Might and Magic peut reprendre des éléments d'un épisode à l'autre, c'est bien ça? Dans ce cas, tu te trompes : les PJ et l'histoire sont certes toujours différents d'un FF à l'autre (sauf les suites, X-2, XIII-2), mais on retrouve beaucoup d'éléments communs et même des personnages d'un FF à l'autre : Cid, Biggs, Wedge par exemple.

Mais je ne vois tout de même pas vraiment ce que ça apporte à la discussion. Le problème n'était pas de reprendre des personnages d'un jeu sur l'autre, il était plutôt de rester cohérent : s'ils ont décidé de faire d'Ashan un monde à part (et totalement différent du précédent comme ils l'ont annoncé dès le départ et à maintes reprises), il paraît parfaitement incohérent de faire maintenant revenir des personnages comme Crag Hack ou Sandro, en insistant bien dans leur comm sur le fait que ce sont d'anciennes légendes de Might and Magic qui reprennent vie dans le monde d'Ashan etc.

Je n'ai rien contre le fait de voir revenir les héros de VARN, d'Enroth ou d'Axeoth, j'aurais même apprécié que Heroes V prenne directement la suite de Heroes IV et des MM dans son histoire. Mais ils ont fait un choix différent, il est dommage de ne pas le respecter jusqu'au bout.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 20 Juil 2012, 13:14

Il est surtout dommage de le faire pour de mauvaises raisons ($$$$$$$). Ubi$oft a trouvé un filon et maintenant, ils vont tout simplement presser les "fans" comme des oranges en les menaçant de ne pas faire d'add-on s'ils ne se faisaient pas assez de pognon avec la licence (en fait, ils l'ont déjà fait ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 20 Juil 2012, 14:00

J'avoue en effet que le mélange nwc /ashan est indigeste.Surtout que ubisoft a plusieurs fois dit que il n'y avait aucun lien entre les univers et pas de portail entre les mondes qui permettrait aux heros de nwc de venir sur ashan.D'ou l’incohérence de la présence de Crag Hack ou Sandro.
J'aurais moi aussi aimé que heroes 5 et 6 se deroule sur Axeoth, mais c'est mal parti pour qu'ashan finisse comme erathia/enroth

(en fait, ils l'ont déjà fait ...)


Quand ca?
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 20 Juil 2012, 14:11

Dans la dernière Q&A (du 7 juillet) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 16:33

C'est du bon fan service, d'autant plus que le lore de base est respecté, on n'a pas transformé Crag Hack en magicien ou Sandro en moine, il n'y a strictement rien d'incohérent ou d'indigeste là dedans, et puis il faut savoir mettre un peu d'eau dans le vin (y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis)!

Peut être voudriez vous que HOMM 7 soit sur Axeoth ? Dans ce cas, envoyez un mail à Jon Van Caneghem qui travaille actuellement chez BIOWARE ?(sur CNC General 2 ?) pour lui demander de démissionner et de ressusciter NWC avec les anciens de la boite qui sont encore disponibles et récupérer les droits de la licence, comme ça vous aurez des résultats beaucoup plus proche de ce qui fut à l'origine ! Ce genre de résurrection est possible, la preuve : APOGEE (qui ne connais pas ?)
Sinon, je dois bien reconnaitre que BIOWARE n'est pas un si mauvais choix (ils faisaient bien des RPG à la base) et puis EA lui a donné un statut de quasi-indépendance (décision prise pour ne pas reproduire les débacles de ORIGIN et BULLFROG)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 20 Juil 2012, 17:55

Sinon, je dois bien reconnaitre que BIOWARE n'est pas un si mauvais choix (ils faisaient bien des RPG à la base) et puis EA lui a donné un statut de quasi-indépendance (décision prise pour ne pas reproduire les débacles de ORIGIN et BULLFROG)!


Ah? J'ignorais qu'ea avait accordé une quasi independance à bioware.Car il me semble que l'influence dea se sent quand même sur leur derniers jeux.


Le problème avec sandro et Crag Hack c'est la manière dont ils sont introduit.Sait t'on au moins comment ils sont venu d'axeoth à ashan?
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 18:16

Ou comment sont ils passé de Varn à Xeen, de Xeen à Enroth, de Enroth à Erathia, de Erathia à Axeoth, de Axeoth à Ashan ...
?
Ce sont les éternels mystères de MM et HOMM !
Sinon, il est tout à fait possible que les habitants de Ashan aient un jour franchis le portail de Varn (dans un passé très très lointain) et atteris sur une terre encore mystérieuse car inconnue (pléonasme) qui s'est révélé être Ashan, le genre de détails que les manuels d'histoire ne racontent que rarement !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 20 Juil 2012, 18:35

Gemeaux333 a écrit:Ce sont les éternels mystères de MM et HOMM !


Ce ne sont absolument pas des mystères, chaque changement de monde est expliqué, de VARN à Axeoth. Certes, les incohérences persistent d'un monde à l'autre (et s'amplifient même souvent), mais l'univers reste le même, l'histoire également.

Je t'invite à lire le récapitulatif '25 ans de Might and Magic' par notre ami Nelgirith, disponible sur ce forum : viewtopic.php?f=69&t=8397. Tu y trouveras certaines explications producteurs, dont celle-ci :
L’univers des divers jeux M&M a souvent changé d’un titre à l’autre (Varn, Cron, Terra, Xeen , Enroth/Erathia/Jadame et Axeoth/Rhys/Cheh’dian, etc…). Cela a entrainé une mauvaise cohérence entre tous les jeux M&M et le background général était vague, sinon complètement confus. Nous voulons un univers unique, consistant et ayant son lot d’histoires et de contenu suffisant pour que les joueurs puissent s’y plonger.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 18:41

Déjà lu depuis belle lurette, et ça ne fait pas beaucoup avancer le chmilblic !
Sinon, c'est sûr que les incessants changements d'univers n'aident pas à l'immersion, mais on est toujours heureux de partir vers de nouveaux horizons à la découverte de nouveaux paysages (autre pléonasme)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 20 Juil 2012, 18:48

C'est justement le point : pourquoi rappeler maintenant des héros volontairement oubliés lors de la création d'Ashan?

Ashan avait ce charme d'avoir tout à découvrir et de laisser tomber les vieilles incohérences de l'univers de JVC-NWC (malgré toute l'affection que je peux porter à cet univers). Je trouve dommage de tomber dans cette facilité et ainsi recréer les incohérences qu'ils avaient voulu éviter au début.
Même si je reste déçu par Heroes VI, il m'arrive (à chaque patch à peu près ^^) de m'y remettre pour faire avancer la campagne (en espérant que le patch m'apporte un peu plus de plaisir de jeu que précédemment) parce que j'apprécie de découvrir ce monde et son histoire.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 18:55

C'est comme dit le proverbe: "Fuit ton ombre, elle te suit; Suit ton ombre, elle te fuit!"
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 20 Juil 2012, 19:18

Il me semble qu'Ubisoft avait précisé qu'il ne s'agissait pas des héros des précédents opus mais juste des héros portant les mêmes noms (juste du fan service en somme). Ils utilisent un argument pas vraiment original mais qui se tient malgré tout.
Et puis, même s'il ne s'agissait que de simples clins d'oeil, ce fan service était déjà présent dans H5 où l'on mentionnait Solmyr et Sandro notamment.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Ven 20 Juil 2012, 20:11

Oui, enfin, dans le cas présent, je pense que c'est même un argument trèèèès facile. Après tout, rien de plus simple de prendre un Héros que l'on connaît déjà, de le modifier un peu pour les besoins de la campagne du DLC qu'on s'apprête à sortir et d'annoncer haut et fort : "Eh bien non, c'est pas le même, donc on tient nos engagements !"... D'autant plus que tous les acheteurs du jeu ne sont pas nécessairement au courant que Ashan est totalement déconnecté des M&M et des HoMM précédents, du coup, cette stratégie marche bien pour appâter les nostalgiques, qui peuvent penser que le Héros dont il est question est le même que celui qu'ils connaissent déjà. Bien sûr, à mon avis, il n'est pas inintéressant de revisiter certains Héros pour leur apporter un nouvel aspect, comme Crag Hack en pirate, mais encore faudrait-il que ce ne soit pas uniquement destiné à des fins commerciales comme ça semble être ici le cas...

Pour ce qui est des clins d'oeil que l'on pouvait rencontrer dans H5, je les trouvais plutôt sympathiques, même si, bien entendu, cela rompait un peu avec ce qu'avait annoncé Ubi concernant le background d'Ashan (cela dit, à mes yeux, cette entorse à leurs engagements passait très bien). Sauf qu'auparavant, ils se limitaient à de simples évocations légères de noms de Héros, de manière sans aucun doute désintéressée, contrairement à maintenant...
Modifié en dernier par Lord of Liches le Sam 21 Juil 2012, 17:10, modifié 3 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 21:57

On s'en fiche de savoir le pourquoi du comment ! Ce sont les héros de notre enfance et de notre adolescence et on les aime, et peu importe le monde sur lequel ils sont, les vrai héros ne meurent jamais !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 20 Juil 2012, 22:12

On n'a pas dit le contraire, bien sûr qu'on les aime tous ces héros. Ca ne veut pas dire qu'on se fiche du reste.

Le problème, c'est qu'ils jouent là-dessus pour nous traire encore plus... et là, je préfère dire stop. Je préfère retourner jouer avec Crag Hack à Heroes II.

Après, tu es libre de débourser tes 10€ si tu le souhaites, et 10€ de plus pour Sandro (et 10€ pour Gem, et 10€ pour Solmyr, et 10€ pour Darkstorm ....)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Ven 20 Juil 2012, 22:57

Au moins Crag Hack vaut le détours, une campagne de 2 missions de 5 heures chacune (le combat contre l'oiseau-tonnerre apporte du chalenge contrairement aux boss des campagnes de base car, au cours de cette bataille, le nombre de troupes avec lesquelles on combat est prédéfinit, finis les combats bouclés trop rapidement et les pertes négligeables, chaque unité compte et c'est beaucoup plus stratégique par voie de conséquence) + la map de VARN de 10 heures (conception digne d'une map de H3) + le set , l'arme de dynastie, l'écran principal et toutes les autres fioritures, je pense que l'évaluation des 10 heures était quelques peu sous évalué, mais me direz vous "c'est très relatif", je dis qu'il n'en est rien, toujours est il que je ne rush pas les maps (je les cleans à 100% des objets/créatures/viles/fortins)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 22 Juil 2012, 00:34

Dommi a écrit:Même si le gameplay n'est clairement au niveau, je pense pendre le Ashan Compendium car je reste passionné par l'histoire (en espérant qu'ils ne deviennent pas kikoo comme un autre jeu) de ces nouveaux Heroes.

Il est par contre hors de question que je débourse dix euros pour le DLC, quoi qu'ils y ajoutent.

Le Compendium est listé sur Amazon FR à 20.85€ :-o A priori, il sera uniquement en anglais.

Ubi$oft est vraiment passé en mode traite des vaches ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Dim 22 Juil 2012, 13:43

Résumé de la politique commerciale Ubisoft :

- Comment ? Comment pourrait-on dépenser autant ? Quelle sorte de pigeons pourraient claquer autant ?
- Si on fait un truc bien tape-à-l'oeil avec des héros mythiques pour les vieux fans, on les pigeonnera.
- Même avec des héros mythiques, il faudrait de gros pigeons, de sacrés pour acheter un truc aussi cher !
- D'énormes pigeons.
- Mais Ubisoft...

Ah ben... si, il en existe certainement.

Bref, j'espère avoir été suffisamment clair dans ce commentaire. Plus de 20€ c'est hors de question.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Dim 22 Juil 2012, 16:04

Je sais surtout que toute chose vaut ce qu'on est prêt à donner pour l'avoir, mais que personne ne connais la valeur réelle d'une chose, au mieux on ne peut que l'estimer !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités