Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Dim 6 Mai 2012, 19:29

Aucune idée si c'est vrai ou pas (je ne suis pas allé sur Twitter) :
Image
La question est "quand pourrons avoir des infos sur l'extension de HeroesVI ?"
Réponse de M&M "nous sommes justement en train d'y travailler, nous allons donc l'annoncer très prochainement !"
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Lun 7 Mai 2012, 11:43

Aucune idée si c'est vrai ou pas (je ne suis pas allé sur Twitter) :


C'est vrai

J'espère que l’extension rajoutera de vrais écrans de villes et une faction (certainement académie ou le donjon).

Dans le dernier Q&A ,ubisoft parle de forcer les différences entre les heros might et magic ainsi qu'entre les factions,j'espère voir cela dans la future extension.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Hotar » Lun 7 Mai 2012, 13:27

J'aurai espéré voir ça dans un patch... On va encore devoir raquer pour avoir du contenu correct :-_-:
Avatar de l’utilisateur
Hotar
Novice
Novice
 
Messages: 29
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 10:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Lun 7 Mai 2012, 14:23

Les écrans de ville seront fournis dans un patch.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 16 Mai 2012, 12:32

Le Patch 1.4 est disponible.

The patch 1.4 release notes are as follows:

- Added the Custom Map Exchange feature, allowing players to download missing maps in the lobby, from the host.
- Added the Archipelago map, previously available only during the Christmas event, in Skirmish mode (solo and multiplayer)
- Added features in the map editor:

o Help Files: Added tutorials in the Map Editor
o Initial Map Setup: Set a trigger to set up the initial structure allowing to save a map right after creation
o Unified Object Behavior: Implemented unified behavior for all affected objects (e.g.: object selection, scaling, rotation handling, etc.)
o Mini map: Removed the non-functional mini map from the Map Editor

Here is a first insight of the changes we are going to apply for the patch 1.5, focusing on the Game Balancing:

- Refitting of Core unit health and defense

o Stronger differentiation between might & magic defense of units according to their nature
o Reduction of power for Necropolis units
o Increase of power for Inferno units

- Tweaking of creature growth for some core and elite creatures
- Increase of power for Luck in general, by increasing creature luck values, especially for Inferno
- Increasing interest of abilities that affect might offense, might defense, luck and leadership
- Decrease of power of HEALING spells and abilities (HEAL, MASS HEAL,REGENERATION, MASS REGENERATION, RESURRECTION,LIFE DRAIN, MASS LIFE DRAIN)
- Refitting of healing powers of certain creatures (Haven SISTERS mainly)
- Increase of power for most DIRECT DAMAGE SPELLS, especially ZONE DAMAGE SPELLS (like FIREBALL)
- Increase of power for MASS STAND YOUR GROUND ability
- Increase of damage boost for MASS HEROISM ability
- Increase of power for ARCHERY I ability
- Decrease of the Enlightment ability to 20%
- Increase of power and cooldown time for POISON CLOUD spell
- Increase of power for MASS AGONY spell
- Increase of power for WEAKNESS spell
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Mer 16 Mai 2012, 17:43

- Refitting of Core unit health and defense


Je crois que je fais bien d'attendre les extensions :(
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 16 Mai 2012, 22:38

Pourrais-tu développer ton point de vu stp ?
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 26 Mai 2012, 08:13

Paul Anthony Romero a publié de nombreuses musiques qu'il avait proposées pour MMH6 et qui n'ont pas été retenues (ce qui prouve le mauvais goût des développeurs à mon avis).

La première version du thème de la Nécropole : http://www.youtube.com/watch?v=7Pypkgovzfs, très largement supérieure à la version actuelle :x:

La première version du thème de ville du Sanctuaire : http://www.youtube.com/watch?v=XEFpefxmQ0E : encore une fois beaucoup plus beau et plus développé que le thème actuel ... à croire que la simplification à l'extrême du jeu devait aussi affecter les musiques :-_-:

La première version du thème de ville du Bastion : http://www.youtube.com/watch?v=3b71kAhizb0. Sérieux ... ça se passe de commentaire.

La première version du thème des menus du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=O1NKK3lXRpk. Dois-je rajouter quelquechose ?

Un thème de ville nommé Ottoman : http://www.youtube.com/watch?v=E8ClUAxCpkE. Un remix du thème de Slava et des crédits de fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Sam 26 Mai 2012, 22:40

Même ces versions-là, je les trouve bien un cran en-dessous de ce à quoi on avait droit du temps d'avant Ubisoft.

D'ailleurs, dans la béta j'avais remarqué qu'ils avaient réutilisé tel quel le thème des Collines du Sommeil de MM7 pour les écrans de chargement. Que du bon, ce jeu ayant bénéficié de musiques toutes plus sublimes les unes que les autres (ma préférée étant celles des tumulus).
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Dim 27 Mai 2012, 11:23

Je suis d'accord pour dire que je trouve que les soundtracks de heroes 2,3,4 restent les meilleurs (c'est peut étre aussi du au fait que les tracks doivent coller aux factions et comme je les trouves inférieures a celles de nwc...) mais les pistes que donne Nelgirith sont vraiment très bonnes (surtout pour le nécromancien ,ca change vraiment l'ambiance).

En gros c'est les musiques du jeu sont une version simplifiée des musiques originales.
Pour le theme ottoman ,c'est le thème original du château (on peut entendre le thème dans les forts du havre) .

Enfin il n'y a pas photo ,les originaux sont bien meilleures que celles ingame.
Personnellement,ceci semble aller dans le même sens que ceci viewtopic.php?f=75&t=8784
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Dim 27 Mai 2012, 22:58

melianos a écrit:
- Refitting of Core unit health and defense


Je crois que je fais bien d'attendre les extensions :(


Un truc qui m'avait passablement ennuyé dans la bêta était la surpuissance des unités "Core".
Donc si ils continuent à les retoucher, ça finira peut-être par être plus intéressant.
De plus, avec tous ces points de vie, les combats étaient bien trop longs.

Sinon, j'espère qu'ils règleront les problèmes qu'avaient l'Inferno (si c'est pas déjà fait), qui n'avait aucun moyen de guérir et ressusciter des troupes, là où les autres factions en avaient plusieurs.

C'est des questions qui ont déjà été abordées, mais plus j'attends, plus j'ai de chances que ça ait été modifié :p
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Juin 2012, 12:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 7 Juin 2012, 18:19

De Ubi-Cosmo (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/60290-M-amp-M-Heroes-VI-Plusieurs-patchs-%C3%A0-venir-!?p=924175&viewfull=1#post924175) :
Bonjour,

J'ai enfin des nouvelles à vous communiquer sur la situation. Limbic étant un studio relativement petit,qui n'est pas adapté à la production de contenu à grande échelle, les objectifs ont été fixés de manière raisonnable avec une orientation portée sur la qualité des améliorations/corrections, ce qui demande un peu de temps puisque les développeurs originaux ne sont plus sur le projet. Ceci dit, je peux vous dire que les townscreens sont en développement. Les développeurs ont notamment travaillé sur de nouvelles créations (écrans de ville en 2D, mais animés), sur l'équilibre des fonctionnalités et ils ont retravaillé l'interface. Le développement touche actuellement à sa fin, vous aurez donc des nouvelles à ce sujet très rapidement.

Cette semaine, vous aurez aussi de nouvelles informations sur le patch 1.5, qui devrait être mis en ligne début juillet. Plusieurs changements sont au programme, notamment au niveau de l'équilibre (le fichier .orc modifié sera proposé en tant que pré-version pour permettre aux joueurs de l'essayer avant qu'il ne soit proposé avec le patch 1.5), mais aussi au niveau des compatibilités des changements on et offline.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 7 Juin 2012, 18:51

Plein de news aujourd'hui :
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-53930&ct=tcm:6-231-32

-Patches 1.5 axé sur l'équilibre du jeu, prochainement dispo (mi-juillet) ;
-il va y avoir compatibilité des sauvegardes avec ou sans connexion internet ;
-qui est ce mystérieux vétéran ? https://twitter.com/#!/VeteranHero
-du 7 au 12 juin on peut participer à un jeu de puzzle. Sur plusieurs sites communautaires (dont notre cher ArchangelCastle) seront cachés des pièces d'un puzzle (1 nouvelle pièce sera cachée sur chaque site les 8, 9, 11 et 12 juin, donc 4 pièces par site).
La liste des communautés participantes :
- La Torre de Marfil : http://www.heroesofmightandmagic.es/
- Celestial Heavens : http://www.celestialheavens.com/
- ArchangelCastle : http://www.archangelcastle.com/
- Heroic Corner : http://heroes.ag.ru/
- Heroes Magyar Honlap : http://heroes.hardwired.hu/
- Age of Heroes : http://www.heroesofmightandmagic.com/
- Behemoth's Lair : http://heroes.net.pl/
- heroworld.net : http://www.heroworld.net/
- Acid Cave : http://www.acidcave.net/
Le puzzle ressemblera à ça : Image
Et voici la première pièce du puzzle : Image
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 18:16

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 18:19

Autre bonne nouvelle : les écrans de cité font leur retour.

Ecran de cité de la Nécropole (début + complet)
ImageImage

Ecran de cité du Bastion (début + complet) - des images HD seront disponibles ... "bientôt"
Image Image

Les écrans de cités apparaitront dans le patch 1.5 (12 juillet). Ce patch contiendra également des modifications d'équilibrage du jeu et surtout une compatibilité entre les sauvegardes en ligne et hors-ligne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 20:10

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 14 Juin 2012, 20:18

Parfait,on a enfin la date des écrans de villes.
L'écran du bastion à l'air aussi très joli.
Modifié en dernier par Zagor le Jeu 14 Juin 2012, 20:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Juin 2012, 20:22

Zagor a écrit:Parfait,on a enfin la date des écrans de villes.
L'écran du bastion à l'air aussi très joli,dommage que l'on ne puisse pas l'agrandir.

Euh, si, on peut :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 14 Juin 2012, 20:25

Nelgirith a écrit:Euh, si, on peut :grin:


Arf ,j'ai écrit mon message en même temps que tu as posté les images de gametrust.de.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 18 Juin 2012, 07:50

Dans la série des bonnes blagues, je viens de me rendre compte de deux choses :

1 - Ils balancent leur DLC juste en même temps que leur annonce des écrans de ville, ce qui fait que beaucoup de personnes semblent mélanger les deux et sont prêts à débourser les 10€ pour avoir ces fameux écrans (alors qu'ils sont prévus dans un patch, pas dans le DLC).

2 - Je viens de recevoir un mail d'Ubisoft, et en temps que 'GRAND FAN' de Might and Magic, ils m'offrent (accrochez-vous) 100€ de réduction sur la statuette de l'Archange Michael...
Même avec cette réduction, ça fait tout de même la statuette à 149 €, je n'étais déjà pas prêt à débourser 10€ pour le jeu lui-même, ils espéraient peut-être que j'allais en débourser 150 pour une statuette qui lui est liée...

J'ai pourtant essayé de m'y remettre.. à chaque patch, je relance le jeu, je me fais une carte ou deux... j'ai jamais pu en faire plus tellement je m'ennuie...
Je vais réessayer au 1.5, peut-être que les écrans de ville me redonneront un petit intérêt pour le jeu.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Lun 18 Juin 2012, 11:01

1 - Ils balancent leur DLC juste en même temps que leur annonce des écrans de ville, ce qui fait que beaucoup de personnes semblent mélanger les deux et sont prêts à débourser les 10€ pour avoir ces fameux écrans (alors qu'ils sont prévus dans un patch, pas dans le DLC).


Sans compter que certains sites de jeux videos (comme jeuxvideo.com) ont fait eux aussi la confusion,induisant en erreur les lecteurs.

D'ailleurs la présence de ce dlc m'inquiète un peu, car ubisoft avait prévu de sortir de nouvelles factions en alternant dlc gratuit et extensions payantes.Je me demande si les factions prévues pour les dlc gratuits sont toujours d'actualité ou si elles vont sortir avec des dlc payants.De plus je me demande si ils sortiront des extensions sur disques ou si elles prendront la même forme que ces dlc.

J'ai pourtant essayé de m'y remettre.. à chaque patch, je relance le jeu, je me fais une carte ou deux... j'ai jamais pu en faire plus tellement je m'ennuie...


Idem,il y a 2 choses à corriger à mon gout pour que le jeu devienne intéressant:
-ameliorer l'ia pour qu'elle face autre chose que rusher les châteaux
-rendre les heros des differentes factions différent.Car actuellement à part le pouvoir unique de faction et les 2 pouvoirs de réputation ,les heroes se ressemble trop (surtout les heros might).Il faudrait rajouter un ensemble de compétences propres à chaque faction (dont des compétences aventures qui sont d'ailleurs actuellement très reduites).
Ou mieux, rajouter pour chaque classe de heros une catégorie de compétence qui lui est propre (par exemple les nécromanciens auraient à coté de leurs écoles de magie actuelles,une école de magie qui leur serait propre intitulée magie de la mort;les chevaliers auraient une catégorie might appelée noblesse ,ect...).
Il est probable que ca soit ajouté un jour vu que c'était ce que voulait les développeurs à la base.

Mais bon de manière générale ca m'enerve de voir ce que la communauté est capable de faire gratuitement avec des mods tels que wog ,tandis que un des plus gros éditeurs (qui a donc d'importants moyens) nous sort un jeu à moitié fini .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Lun 18 Juin 2012, 17:22

Zagor a écrit:
Mais bon de manière générale ca m'enerve de voir ce que la communauté est capable de faire gratuitement avec des mods tels que wog ,tandis que un des plus gros éditeurs (qui a donc d'importants moyens) nous sort un jeu à moitié fini .


Ceci est du à un facteur très simple, les fans et l'éditeur ne recherchent pas du tout la même chose dans le jeu, les premiers cherchent à se faire plaisir en jouant et donc en améliorant le jeu comme ils ont envie de le voir évoluer, le second quand à lui cherche à se faire un maximum d'argent pour le minimum de temps investit.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Juin 2012, 19:05

Il y a eu pas mal de news pendant que Morrock essuyait la bière sur le serveur ... quel sens du timing ! On râle parce qu'Ubi ne communique pas assez et quand il le font, Morrock fait des siennes :twisted:


Tout d'abord, des nouvelles sur le DLC

1. Oui, il coûte toujours 10€
2. Oui, c'est toujours trop cher
3. Non, je ne changerai pas de disque :twisted:


18 juin 2012
Le patchnote 1.5 a été publié - Merci à Darkjak de Heroes.fr pour la traduction

Bonjour Héros,

Comme cela a été annoncé quelques semaines plus tôt, le patch 1.5 sera essentiellement concentré sur la balance du jeu.
Nous vous avons déjà donné un aperçu d ce qu'apporterait la mise à jour 1.5 :

- Equilibrage de la vie et de la défense des unités Core (Basiques)

* Plus forte différenciation entre la défense Might/Magic des unités, en accord avec leur nature
* Réduction de puissance pour les unités de la Nécropole
* Augmentation de puissance pour les unités de l'Inferno

- Amélioration de la croissance des créatures pour quelques unités Core (Basiques) et Elites

- Augmentation de la puissance de la Chance en général, en augmentant les valeurs de Chance des créatures, notamment pour les Infernos
- Augmentation de l'intérêt des capacités qui affectent l'attaque Might, la défense Might, la Chance et le Leadership (Commandement)

- Réduction du pouvoir des sorts et capacités de SOIN (Soin, Soin de Masse, Régénération, Régénération de Mass, Résurrection, Drain de Vie, Drain de Vie de Masse)
- Equilibrage du pouvoir de soin de certaines créatures (Soeurs du havre principalement)

- Augmentation de puissance pour la plupart des sorts de dégâts directs, particulièrement les sorts de dégâts de zone (Boule de Feu par exemple)

- Augmentation de puissance de la capacité Mass Stand your ground/Tenez vos positions de masse (?)
- Augmentation du bonus de dégâts pour la capacité Héroïsme de masse (?)
- Augmentation de puissance pour la capacité Archerie niveau 1
- Réduction de la capacité Enlightment/ (?) à 20%

- Augmentation de la puissance et du temps de récupération pour le sort Nuage toxique (?)
- Augmentation de la puissance du sort Agonie de masse (?)
- Augmentation de la puissance su sort Faiblesse

Enfin, nous avons décider d'ajouter d'autres changements majeurs, notamment la compatibilité on et off-line des sauvegardes, changement très attendu.
Pour donner quelques détails : pendant que vous jouerez en mode off-line, vous aurez la possibilité de créer des sauvegardes. La prochaine fois que vous lancerez le jeu en mode on-line, pendant le lancement du jeu, toutes les sauvegardes off-line créées dans la précédente session off-line seront uploadées sur les serveurs d'Ubisoft comme sauvegardes en ligne. Donc, quand vous ouvrirez le menu Charger une partie, vous aurez accès à vos sauvegardes on et off-line. Ce changement vous permettra de récupérer vos sauvegardes depuis les serveurs sur votre ordinateur pour jouer off-line.
Donc, plus de stress pendant les pannes de serveurs ou si vous n'avez pas accès à Internet ! La sortie du patch 1.5 est attendue pour la mi-juillet.



20 juin 2012

On a droit à la voix de Crag Hack : http://soundcloud.com/ubi_irina/might-magic-heroes-6-crag-hack

Et quelques screenshots du DLC "Pirates (trop chers) des Caraibes de la Mer Sauvage" :

Image Image Image


22 juin 2012
L'écran de cité du Havre a été révélé :

Départ :
Image

Intermédiaire :
Image

Final :
Image


21 juin 2012

Vidéo cadeau pour la Fête de la Musique :
http://www.youtube.com/watch?v=EkbxaOiJYPY


22 juin 2012

Q&A de Behemoth's Lair - traduit par Darkjak de Heroes.fr


1/ Envisagez-vous d'arrêter certaines séries (par exemple : les tour par tour M&M en faveur de.. quelque chose de différent ? Je ne vous vois vraiment pas abandonner cette franchise, même dans son état actuel) ?
Il n'y a aucun projet "d'arrêter" définitivement n'importe laquelle des séries Might & Magic, et particulièrement pas le RPG. Le RPG est le cœur de Might & Magic, et nous avons seulement besoin de la bonne opportunité de le ramener sur le devant de la scène. Cette opportunité ne s'est simplement pas encore présentée.


2/ Quels sont les projets de développement de la série M&M ? Pas seulement en ajoutant de nouveaux éléments à la franchise (hack'n'slash, RPG en équipe, autre type de stratégie), mais aussi par le développement de l'intrigue ? Est-ce que la série des M&M sera réintroduite, mais pas de la même façon que Dark Messiah ?

Avec Heroes 6, nous avons commencé le deuxième grand arc de l'histoire des jeux Might and Magic. Tous les jeux qui seront publiés dans un futur proche seront associés à cet arc d'une façon ou d'une autre.

Par rapport à l'autre question, nous sommes toujours à l'affût d’opportunités de faire un nouveau RPG M&M. C'est quelque chose que nous prenons très au sérieux et nous ne voulons pas précipiter notre décision. Evidemment, beaucoup de questions ont besoin d'être posées avant que nous lancions un projet de RPG. De nos jours, les RPGs coûtent beaucoup d'argent, donc nous avons besoin de nous demander : faisons nous un jeu M&M "classique", qui ne plairait peut être qu'aux joueurs nostalgiques ? Ou faisons-nous une nouvelle sorte de RPG, plus proche des standards d'aujourd'hui, pour toucher un public plus large ? Pouvons-nous allier les deux ?

Comme vous pouvez le constater, il n'y a pas de réponse facile à ces questions.


3/ Avez-vous été influencé par le jeu Magic : The Gathering pour créer DoC ?
Une réponse sera apportée durant les "M&M days".


4/ Si vous projetez quelque chose en lien avec la franchise M&M (jeux, jeu de carte à jouer, films, comic books, etc.), pouvez-vous nous révéler certains de ces projets ou de ces idées ?
La franchise Might & Magic sera bientôt étendue à d'autres médias, notamment des livres. Nous avons présenté un extrait du livre le Compendium d'Ashan il y a quelque temps, aussi c'est un projet qui arrivera dans les librairies avant la fin de l'année (si tout se passe bien). Nous avons d'autres projets (par exemple, comme vous le savez peut être déjà, le nouveau jeu de cartes M&M qui va s'ouvrir à plus de pays) et d'autres idées, mais il est trop tôt pour vous en dire plus. Restez dans les parages, le mois prochain pourrait s'avérer riche en annonces


5/ Avez-vous déjà envisager des remakes graphiques des HoMM 1 à 4 ou des M&M 1 à 9 (et particulièrement H3 et les M&M 1 à 5) ?
Un remake d'H3 est un sujet dont nous parlons de temps à autre. Peut être que cela arrivera un jour, bien que nous pensons qu'il est préférable que la série Heroes aille de l'avant et tente de nouvelles choses, même si cela signifie faire des erreurs de temps en temps, plutôt que continuer à essayer de répliquer un jeu qui existe déjà. Ce n'est pas comme si Heroes III n'était plus disponible nulle part.


6/ Heroes VI porte sur des éléments précédant ceux qui nous sont contés dans HV. Pourquoi tous les modèles de Heroes VI sont plus modernes que ceux de Heroes V ? Je ne peux trouver aucun élément catastrophique qui pourrait provoquer une régression de l'art de la guerre, de l'architecture ou de la métallurgie.
Beaucoup de choses ce sont passées entre H6 et H5 : plusieurs Eclipses et invasion de Démons, la chute de l'empire des Falcon, des guerres civiles... Les ressources ont changé également. Dans H6, le cristal de Sang de Dragon est une ressource commune et permet plus d'armes et d'armures magiques. Au temps d'H5, les veines de Dragon se sont taries, poussant les gens à utiliser d'autres ressources (soufre, mercure, gemmes et cristal). Donc bien sûr les choses sont un peu plus 'mondaines" dans H5. Ceci étant dit, nous ne pensons pas que les modèles d'Heroes VI sont plus "modernes" que les modèles d'H5. La direction artistique est un peu différente, et évidemment la technologie permet d'afficher plus de détails. En tout cas H6 est plus ressemblant au style artistique auquel nous pensions pour Ashan que ne l'était H5.


7/ Parmi toutes ces combinaisons fantastiques, la seule et unique chose qui est généralement la même est : les humains. Ils sont toujours créés dans l'esprit de l'Europe de l'Est médiévale. Accepteriez-vous le défi et essayeriez-vous dans le (possible) prochain opus d'Heroes de changer l'ambiance de la faction des humains ?
C'est une question piège, parce que nous avons un accord avec les attentes des joueurs. Quand un joueur commence un jeu de fantasy, il veut pouvoir trouver un faction "classique" avec des chevaliers et des clercs, choses qu'il peut reconnaître et relier aux humains. Nous avons déjà poussé un peu l'innovation dans H6 en faisant la faction Havre un peu moins "Moyen Age" mais plus "Magique", avec aussi un peu d'inspiration de l'empire Romain. Faire une faction humaine totalement différente apporterait probablement plus de critiques de la moyenne des joueurs/des joueurs moyens.


8/ Allez-vous revisiter l'univers créé par NWC ?
Oui, si brièvement. Disons simplement que le pack à venir Pirates of the Savage Sea a encore quelques surprises en stock...


9/ Est-ce que Limbic est prêt à relever le défi de finir le jeu et de le patcher suffisamment pour le rendre complètement jouable ? Quel aspect du jeu, excepté un bug de patch évident, est à présent le centre d'intérêt, la priorité numéro 1 ? Quel(s) changement(s) (si il y en a) pouvons-nous attendre pour le patch à venir ?
La semaine dernière nous avons enfin révélé quels changements seraient apportés et quelles sont nos priorités.

Basiquement, le patch 1.5 (disponible le 12 juiilet) va apporter entre autres changements de nouveaux items/objets très attendu comme de nouveaux écrans de cité et la compatibilité on et off line des sauvegardes. Le changement de la compatibilité on et off line entraînera la possibilité pour vous de créer des sauvegardes quand vous jouerez off-line. La fois suivante où vous lancerez le jeu en mode en ligne, pendant le lancement du jeu, toutes vos sauvegardes off-line crées durant votre précédente session off-line seront uploadées sur les serveurs d'Ubisoft. Ainsi quand vous ouvrirez le menu Charger une partie, vous aurez accès à vos deux sauvegardes on-line et off-line. Et la même chose se produira dans l'autre sens, lorsque vous passerez de on-line à off-line, vos sauvegardes on-line seront disponibles en off-line. Donc plus besoin de conserver deux progressions de campagne parallèles.

Vous aurez toujours besoin de faire attention à votre stuff de Dynastie : ce n'est pas rétroactif, donc n'allez pas trop loin quand vous jouez off-line, une fois connecté en ligne vous ne pourrez pas activer votre stuff de Dynastie censé être une récompense. Dans le même temps, les objets de Dynastie que vous avec déjà débloqué seront toujours disponibles mais seulement en ligne.

Nous avons aussi beaucoup travaillé sur l'équilibrage du jeu, ce qui va être inclus dans le patch 1.5. Après la mise en ligne du patch, nous allons surveiller de près les forums, Facebook©, Twitter©, pour rassembler tous vos retours et voir si plus de changements sont requis.


10/ Projetez-vous de faire sortir de nouveaux objets ? Les fans ont noté qu'il y a un manque d'objets non-dynastiques et non-racial.
De nouveaux artéfacts vont en effet être ajouté au jeu. Ceci dit, il y a plus d'artéfacts génériques dans H6 quand dans aucun des précédents Heroes.

Toutefois il n'y a aucun projet d'ajout d'armes non-dynastiques.


11/ Pareil pour les unités neutres, allez-vous en introduire davantage ? Auront-elles leurs propres bâtiments de recrutement ?
Les bâtiments de recrutement de créatures neutres sont en bonne voie. Il n'est pour l'instant pas possible d'ajouter de nouvelles créatures neutres, bien qu'il y ait de nombreuses créatures que nous aimerions ajouter comme créatures neutres.


12/ Quels critères doivent être réunis pour devenir un fan VIP avec un accès au forum privé ?
Les membres centraux/noyaux des fans VIP sont des membres de la communauté que nous avons connu et avec qui nous avons interagi depuis les premiers jours d'H5. Petit à petit, des nouveaux VIP sont ajoutés, soit parce qu'ils ont été recommandés par d'autre(s) fan(s), soit parce qu'il a apporté une contribution intéressante à Might & Magic ou à la communauté dans son ensemble.

En tout cas nous avons toujours garder un oeil sur les communautés pour trouver de nouvelles recures, donc qui sait, si vous contribuez de manière intéressante, vous pouvez peut être recevoir un jour un e-mail de notre part


13/ Allez-vous organiser un meeting des fans de M&M, des réunions, etc. ? Avez-vous des projets pour ça ?
Comme vous le savez déjà, nous allons à Varsovie la semaine prochaine où nous allons rencontrer les journalistes et la communauté.

Cet événement va couvrir de nombreux jeux de la franchise M&M. Vous pouvez vous attendre à ce que l'on vous fournisse des news intéressantes pendant cette conférence de presse.

D'un autre côté, nous allons organiser notre premier "fanday" en Pologne où nous allons finalement pouvoir rencontre les fans Polonais ( nous espérons vous parler et avoir vos retours directs^^) et ces fans chanceux auront l'opportunité d'être impliqué dans les jeux M&M. Les fans VIP seront aussi de la partie, et je suis quasiment sûr que vous pouvez vous attendre à ce qu'ils partagent leurs retours et leurs sentiments avec vous.

Au plaisir de vous voir la semaine prochaine !


25 juin 2012

Le DLC incluera une carte spéciale VARN dédié à l'ancienne histoire des Might & Magic.

Traduit par Darkjak de Heroes.fr


La carte "A Princess of VARN" (Une princesse de VARN), contenue dans ce pack Aventure pour Might and Magic Heroes VI, prend place peu après les événements de Legends of Might and Magic.

Penelope a été sauvée des Nécromanciens, mais a découvert que les événements avaient mal tourné durant sa captivité. Son père, le Roi Alamar, est mort, et ses anciens vassaux se battent à présent pour le trône. Et le complot des Nécromanciens, qui ont manigancé toute cette situation, n'est toujours pas bon.

Penelope va devoir prendre les armes pour restaurer son royaume et reconquérir "the Mandate of Heaven". Heureusement, elle va y parvenir...

Image


26 juin 2012

2 des 4 héros de la carte VARN ont été dévoilé, il s'agit de ...

RAGNAR IRONFIST
Image

Ragnar Ironfist est aussi impitoyable que son nom le laisse supposer. Son père a assassiné son propre frère et Ragnar ferait de même sans hésiter ... s'il avait un frère. Le cousin de Ragnar, Morglin Ironfist a essayé d'agir le premier en embauchant le magicien Guthbert pour tuer Ragnar. Le plan échoua et Guthbert dévoila tout lorsqu'il fut "questionné" par la suite. Malheureusement, Morglin parvint à fuir du royaume avant que justice ne puisse être faite. Même 25 ans plus tard, Ragnar n'est pas tranquille sachant que ce conspirateur court toujours quelquepart.


AGAR
Image

Agar se considère plus comme un scientifique que comme un Magicien. Une de ses passions est la création de toute sorte d'hybrides dont il perd habituellement le contrôle et qu'un groupe de braves aventuriers doit arrêter. Agar fut choqué lorsque son disciple, l'elfe Telgoran fut battu à mort par une créature furieuse après la création de "beaux" monstres. Agar pense qu'il pourrait créer un monde plus sage s'il pouvait s'asseoir sur le trône de VARN.


28 juin 2012

3 nouveaux screenshots du DLC "Argent trop cher"

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Juin 2012, 19:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 28 Juin 2012, 19:10

Une vidéo du DLC lors du M&M Day à Varsovie :

http://www.youtube.com/watch?v=SLmAtWBVVEE
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 28 Juin 2012, 22:27

La video est intéressante car elle permet de voir les écrans de villes.
Par contre le boss de la video c'est un phoenix ou un oiseau tonnerre?

En outre la présence d'un heros magicien sur la carte VARN va dans le sens que la future faction sera l'academie .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 29 Juin 2012, 07:33

Zagor a écrit:Par contre le boss de la video c'est un phoenix ou un oiseau tonnerre?


C'est un phoenix, ils ont cet aspect dans Heroes VI. (En tous cas, on dirait bien ^^)

Zagor a écrit:En outre la présence d'un heros magicien sur la carte VARN va dans le sens que la future faction sera l'academie .


Possible en effet, bien qu'il doive de toutes façons être associé à une autre faction dans le DLC, même si sa biographie le présente comme tel.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 29 Juin 2012, 12:26

Après revisionnement de la video c'est bien un oiseau tonnerre :l'icone du boss est diferente du phoenix et en traduisant son nom avec google trad on a oiseau tonnerre.IL ressemble fortement au phoenix, en effet , mais il a en plus des éclairs sur son plumage.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Juin 2012, 13:52

Znork (un des VIP) a fait un Q&A sur le forum officiel :

1. Question de Znork : Quand allez-vous comprendre que les joueurs ne veulent pas être obligés de rester connectés pour jouer ?
Nous voulions faire plus qu'un simple jeu hors-ligne, nous voulions rassembler les joueurs en lignes dès qu'ils jouaient, mais il y a eu beaucoup de problèmes. Nous voulions qu'une partie hors-ligne ressemble à une partie normale de H5 et nous voulions donner une dimension particulière aux parties en ligne sur le Conflux. L'objectif était que les parties en ligne ajoutent des particularités funs comme un ladder et les hauts-faits.
La qualité de nos serveurs était loin d'atteindre ce que nous espérions, mais nous travaillons actuellement à leur amélioration. On veut conserver le mode en ligne et l'améliorer. Notre première mesure dans ce sens a été de rendre compatible les sauvegardes en ligne et hors-ligne (patch 1.5).


2 Question de Znork : Mais sortir un jeu aussi mal équilibré et plein de bugs suivi de patches très lents à venir a fâché la communauté ...
On comprend bien cela ! Il y a eu beaucoup de problèmes avec les patches principalement liés à la transition entre Black Hole et Limbic. On comprend que cela a fâché la communauté, mais on continue à penser que le jeu a du potentiel. Maintenant nous améliorons le jeu là où il faut.

Nous avions des problèmes en fin de production du jeu à cause du budget, mais en fin de compte nous avons sorti le jeu du mieux que nous pouvions avec les ressources allouées. Nous sommes maintenant heureux que le patch 1.5 apporte enfin des correctifs d'équilibrage et la compatibilité des sauvegardes hors-ligne/en ligne.

Désormais, nous avons une personne chargée de l'équilibrage qui lit tous les forums et qui change les chiffres en fonction du feedback. Il travaille également en collaboration avec les VIP afin d'améliorer l'équilibrage. Il y a encore beaucoup de choses que nous souhaitons améliorer - il y a une liste d'au moins 100 problèmes que nous souhaitons régler. Nous ne ferons pas tout, mais nous faisons de notre mieux pour en régler le maximum. Nous avons également amélioré le processus de patch et nous pensons que les patches à venir seront plus faciles à mettre en place.

Nous ne sommes plus dans une politique de "pose de sparadraps" à gauche et à droite, mais nous nous attaquons désormais à des choses importantes afin d'améliorer le jeu.


3. Question de King Imp : Ne pensez-vous pas que le prix exorbitant du DLC n'incitera pas les joueurs à l'acheter ? D'autant plus que le jeu n'est toujours pas "terminé" ...
Nous voulions vraiment patcher et fixer le jeu AVANT de sortir du contenu payant. Patcher le jeu reste notre priorité numéro 1.

Selon nous, le prix du DLC est un prix normal compte tenu de son contenu (10h de jeu) et nous ne sommes pas pires que la concurrence. Nous pensons que le contenu du DLC apportera beaucoup aux joueurs. Evidemment, le prix baissera avec le temps ...


4. Question de King Imp : Pourquoi ne pas livrer le DLC gratuitement en guise de signe de bonne foi et surtout d'excuse pour avoir sorti un jeu qui n'était qu'en phase béta ?
15 personnes travaillent à améliorer le jeu et il faut bien les payer. On pense que le DLC est bon et les joueurs devraient lui donner une chance. Par ailleurs, le patch 1.5 ajoutera également une carte multi (inclue dans le DLC) supplémentaire gratuitement.


5. Question de King Imp : Allez-vous simplifier l'éditeur de cartes ?
Oui! Quand nous développions H6, il y avait beaucoup de choses que nous voulions améliorer et l'éditeur en faisait partie, mais nous n'en avons pas eu le temps depuis la sortie du jeu. L'éditeur de cartes est un outil puissant, mais il est vrai que les utilisateurs néophytes sont perdus. On veut rendre l'éditeur plus gratifiant et plus simple à utiliser. Malheureusement, de par sa puissance, il restera un outil complexe. L'éditeur sera une priorité pour les 3-4 mois à venir.


6. Question de Fyrestorme : Quelle était la raison principale pour inclure des armes de Dynastie dans le système ?
C'était evident pour nous. Nous voulions quelques de puissant et qui fasse partie intégrante du jeu, mais nous voulions aussi quelquechose qui soit très visible en 3D. C'est pour cela que nous avons choisi les armes.


7. Question de Fyrestorme : Si vous deviez faire un prochain HoMM, qu'avez-vous retenu de H6 .
Ne pas sortir un jeu incomplet !

La liste serait longue, mais pour être généraliste :
- les zones de contrôles fonctionnent bien
- le système de réputation ne fonctionne pas comme nous l'espérions
- le système de compétences n'est pas bon et nous souhaiterions l'améliorer
- nous voulons également améliorer le Conflux sans rien en retirer
- au final, l'histoire de H6 n'est pas très bonne, mais nous nous sommes améliorés sur ce point (voir DLC)
- nous discutons également beaucoup des ressources, du livre de sorts et également d'autres points dont parle la communauté.

Nous savons que nous avons perdu quelquechose en tentant de faire un jeu trop rationnel.

Oh oui, et nous mettrons des écrans de cité dès le départ !


8. Question de Gabryelxxx : Black Hole nous avait promis un DLC avec la faction Académie, qu'en est-il ?

Nous n'avons pas oublié cet épisode et c'était de la mauvaise communication. Nous avons de nombreuses choses de prévues pour le futur.


9. Question de Broui : Reverra-t-on le nombre de tours pour faire un déplacement apparaitre sous le curseur ?
C'est une question qui revient souvent et nous l'avons remontée à l'équipe technique. Nous vous tiendrons informés plus tard.


10. Question de Broui : Crag Hack sera-t-il le seul héros classique à faire son retour ?
Il y a beaucoup d'autres héros qui aimeraient venir sur Ashan, mais seul le temps nous le dira. Pour savoir, il faudra acheter le DLC (...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Juin 2012, 13:56

Je ne suis pas d'accord avec leur opinion sur le prix du DLC ni avec le fait qu'il faudrait qu'on leur donne une chance de montrer ce qu'ils ont fait, mais la réponse à la question 7 m'a agréablement surpris. Je préfère qu'ils admettent qu'ils se sont plantés plutôt que les beaux laïus auxquels on a eu le droit pendant des mois et des mois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 29 Juin 2012, 16:48

Pour le DLC il auraient du attendre de créer plus de contenu et sortir le tout en extention en boite.


Pour la question 7:
J'aimerais qu'ils gardent le système de reputation dans les futurs heroes en l'ameliorant.
J'aimerais aussi qu'ils mettent la prochaine fois le donjon/mage et la sylve/sorcière dès le depart car ce sont des factions majeures ,bien plus que l'inferno par exemple qui n'était présent que dans le 3 et le 5 'dans le 4 elle est englobée dans la nécropole).
Et enfin,le vretour à une ambiance féerique.

"- nous discutons également beaucoup des ressources, du livre de sorts et également d'autres points dont parle la communauté."

Cela ne sous entend pas qu'ils pensent deja à un autre heroes,car je les voient mal changer ces éléments dans heroes 6 (ou alors ils changent la moitié du gameplay).


"- au final, l'histoire de H6 n'est pas très bonne, mais nous nous sommes améliorés sur ce point (voir DLC)"

Qu'est ce qu'ils veulent dire par là,revenir à un univers plus proche de celui de nwc ?(vu que dans le dlc on a une carte de m&m 1 et un heros phare des jeux nwc)

"Nous savons que nous avons perdu quelquechose en tentant de faire un jeu trop rationnel."

La aussi ,j'ai du mal à comprendre ce qu'il veulent dire par jeu rationnel.


p.s:
L'écran de ville du sanctuaire a été publiée

debut:
http://www.heroesofmightandmagic.es/por ... w7-org.jpg

milieu:
http://www.heroesofmightandmagic.es/por ... qs-org.jpg

fin :
http://www.heroesofmightandmagic.es/por ... 0h-org.jpg

Mon préféré avec celui de la nécropole.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 29 Juin 2012, 17:08

Je suis agréablement surpris par les réponses globalement (sauf ce qui concerne le prix du DLC).

Mais je ne suis pas sûr que cela suffise à ce qu'ils se fassent pardonner.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 29 Juin 2012, 17:17

Quelques petites remarques personnelles :

Ubisoft a écrit:Nous voulions faire plus qu'un simple jeu hors-ligne, nous voulions rassembler les joueurs en lignes dès qu'ils jouaient


Inutile et déplacé pour le mode campagne/solo. S'ils veulent rassembler sur une campagne, qu'ils créent des campagnes multi-joueurs, ça peut être amusant et intéressant, mais vouloir forcer à connecter des joueurs qui veulent jouer en solo, je ne vois pas l'intérêt.

Ubisoft a écrit:nous ne sommes pas pires que la concurrence.


Nous ne sommes pas pires que la concurrence : s'ils se réfèrent aux multiples abus de prix des DLC d'autres jeux, effectivement, mais est-ce une justification? Ils auraient aussi bien pu répondre : "Les autres éditeurs vous arnaquent, alors on a bien le droit de faire pareil" ...

Ubisoft a écrit:On pense que le DLC est bon et les joueurs devraient lui donner une chance.


J'ai déjà accordé une (grande) chance à Heroes VI en achetant la version Collector les yeux fermés en pré-commande. Je n'ai pas annulé ma commande près avoir été déçu par la version beta, et je continue à chaque patch de tenter de m'y remettre. Désolé, mais me demander 10€ de plus pour pouvoir enfin en profiter, c'est trop.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Juin 2012, 18:07

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 1 Juil 2012, 12:38

Une vidéo du site de jeu polonai Gry Online a dévoilé quelques infos intéressantes :

Image
L'une des protagonistes de la campagne


Image
Les Iles Sauvages


Image
L'Oiseau-Tonnerre


Image
Les Héros de la campagne du DLC


Image
Le Set du Pirate + L'Epée du Roi Pirate + Les Hauts-Faits du DLC


Image
A priori, le fameux Ashan Compedium sera disponible en septembre 2012.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 1 Juil 2012, 23:06

Même si le gameplay n'est clairement au niveau, je pense pendre le Ashan Compendium car je reste passionné par l'histoire (en espérant qu'ils ne deviennent pas kikoo comme un autre jeu) de ces nouveaux Heroes.

Il est par contre hors de question que je débourse dix euros pour le DLC, quoi qu'ils y ajoutent.
Modifié en dernier par Dommi le Dim 1 Juil 2012, 23:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar 666raziel » Lun 2 Juil 2012, 09:33

Y a t il une chance de voir sortir une édition qui inclura ce fameux DLC payant ?


Et à supposer que ça soit le cas, est ce que le jeu mérite son investissement à l'heure du patch 1.5 et du DLC ?
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 2 Juil 2012, 13:42

666raziel a écrit:Y a t il une chance de voir sortir une édition qui inclura ce fameux DLC payant ?

A priori, non. D'après le ton de certains Q&A, ils tiennent à bien différencier les extensions et les DLC. Les DLCs resteront des "gadgets" facultatifs (aventures, cartes, héros, armes de dynastie, artéfacts etc...) alors que les extensions resteront ce que l'on a connu jusque là (plusieurs campagnes, nouvelles factions, etc...).

Ils ont cependant indiqué que le prix des DLCs baissera avec le temps.


666raziel a écrit:Et à supposer que ça soit le cas, est ce que le jeu mérite son investissement à l'heure du patch 1.5 et du DLC ?

Franchement, ce sera à chacun de voir ce qu'il pense de H6 une fois que le patch 1.5 sera sorti. Si le jeu ne te plait toujours pas, le DLC ne vaudra pas la peine, si le jeu te plait, à toi de décider si tu veux leur donner 10€ ou non.

Pour moi, quelquesoit mon opinion de H6 1.5, 10€ c'est beaucoup trop cher, même pour un DLC qui rajoute 10h de jeu. Pour 10€, on peut acheter des jeux complets sur Steam qui valent bien plus la peine qu'un simple DLC.

5€ aurait été un bon prix (bien que, toujours plus cher que la majorité des DLC), surtout quand on voit qu'un DLC Civilization 5 contenant une nouvelle civilisation + un scénario coûte 3.5€ et apporte bien plusque 10h de jeu ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 3 Juil 2012, 13:09

La blague du jour s'appelle UPlay d'Ubisoft. Ubisoft a finalement décidé de mettre en commun tous les jeux utilisant UPlay pour en faire une plate-forme communautaire (il était temps), seulement voilà, ça ne marche pas ... Surprise !

Manque de bol, quand on veut lancer un jeu UPlay (H6, From Dust, Anno 2007, Assassin's Creed, etc...), notre lanceur UPlay se met automatiquement à jour et du coup, on ne peut plus jouer du tout à aucun de nos jeux :|

1. Synchronisation des jeux à rebours ! On voit le compteur s'incrémenter puis soudain, il revient en arrière puis repart en avant puis revient, etc... :-?

2. Synchronisation infinie ! Si par miracle, le compteur atteint 100%, n'allez pas croire que c'est fini, non non ! Il faut encore attendre ! Jusque ça vous dise que la synchronisation a échoué et qu'il faille recommencer :-o

3. Apu sauvegardes ? Si vous avez survécu aux 2 premières étapes, vous pouvez aléatoirement avoir l'agréable surprise de voir vos sauvegardes effacées.

4. Padbol ... J'ai aussi eu l'immense joie d'acheter From Dust sur Steam il y a quelques mois et quand je veux le lancer, UPlay me demande ma clé ... Pas de problème, j'entre ma clé ! Sauf qu'elle est déjà attribuée ... bin oui, c'est la mienne ! Veuillez contacter le service clients ... Sa mère !


Je pensais qu'on avait touché le fond avec Diablo 3 de BliBli, mais Ubisoft ne cesse de m'épater ! :x:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mar 3 Juil 2012, 14:23

Ubisoft a finalement décidé de mettre en commun tous les jeux utilisant UPlay pour en faire une plate-forme communautaire (il était temps


C'est plutot un moyen de faire passer la pilule de leur drm .Si il voulaient une plateforme communautaire ils leur auraient suffit de prendre steam (steam à qui ,au passage, j'en veux beaucoup car c'est eux qui on lancé le système "devoir se connecter à une plateforme pour jouer en solo").

Par contre personnellement je n'ai eu aucun problème avec la mise a jour d'uplay.La synchro s'est faite rapidement ,sans erreur (contrairement à l'ancien uplay) et j'ai toutes mes sauvegardes.
Je ne sais pas ce que tu a fait à ubisoft ,Nelgirith, mais apparemment ils t'en veulent entre ce que tu vient de dire et ca : viewtopic.php?f=69&t=8751 . :)
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 3 Juil 2012, 21:18

Apparemment, ils ont résolu le problème. Après le "plantage" de la synchronisation, il faut relancer UPlay, le laisser aller jusqu'au bout de la synchronisation, lancer le jeu, quitter et le laisser finir la synchro. Les sauvegardes devraient réapparaitre.

Par contre, ma clé pour From Dust ne marche toujours pas :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mar 3 Juil 2012, 23:22

Plus ça va et plus Ubisoft m'exaspère : maintenant ils nous sortent le Clouwn Uplay, résultat :
- j'ai passé plus d'une heure à me débattre avec cette nouveauté sans en tirer aucun bénéfice,
- j'ai nettement l'impression que la corde qu'Ubisoft attache à mon cou lorsque je joue se resserre de plus en plus ; arriverons-nous à un stade où nous devrons les supplier pour avoir le droit de jouer ?
- le Conflux et le système online de H6 était déjà terriblement instable. Je crains que le Clouwn Uplay n'aggrave encore la situation ; aucune nouveauté d'Ubi que j'ai vécue ne s'est passée sans problème (que ce soit sur Heroes6 ou sur HoMM:Kingdoms)
- je suis obligé de me farcir des publicités avant d'avoir le droit de jouer au jeu que j'ai payé,
- par le biais de Uplay et du Conflux, d'autres joueurs peuvent obtenir des informations me concernant, alors que je ne l'ai pas autorisé. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la CNIL.
- Ubisoft pleure pour que les joueurs achètent le DLC pour financer leurs développeurs travaillant sur H6. Par contre, ils n'ont aucun problème pour trouver les budgets pour financer le Clouwn Uplay.

Au train où vont les choses, je vais bientôt avoir des boutons / des nausées / des palpitations à chaque fois que j'entendrai ou lirai le mot Ubisoft.
Modifié en dernier par Thanatoeil le Mar 3 Juil 2012, 23:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mer 4 Juil 2012, 15:19

Ubisoft m'exaspère


Helas il n'y a pas qu'eux .Ea games avec origine,blizzard avec battlenet et les autres éditeurs qui utilise steam et gfwl.

- je suis obligé de me farcir des publicités avant d'avoir le droit de jouer au jeu que j'ai payé,
- par le biais de Uplay et du Conflux, d'autres joueurs peuvent obtenir des informations me concernant, alors que je ne l'ai pas autorisé. Je serais curieux de savoir ce qu'en pense la CNIL.


Quels types d'infos?
oIl me semble que l'on a droit a ca avec steam aussi.
Comme je l'ai dit plus haut,j'en veux terriblement a steam et valve car c'est eux qui sont à l'origine de tous ca ,avant il n'y avait même pas besoin de se connecter à internet pour activer son jeu.Depuis tout les éditeurs copient steam et t'oblige a passer sur des plateformes.

- Ubisoft pleure pour que les joueurs achètent le DLC pour financer leurs développeurs travaillant sur H6. Par contre, ils n'ont aucun problème pour trouver les budgets pour financer le Clouwn Uplay.


Deja si ils arrêtaient de se disperser avec la licence ,et s'ils concentraient tout leurs efforts sur heroes 6 au lieu de sortir des jeux annexes comme duel of champions et clash of heroes ,ca ne serait pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mer 4 Juil 2012, 19:43

Et ça continue : le nouveau Uplay a déjà eu droit à son patch 2.0.1(je me demande si Ubisoft prévoit des DLC Uplay ;-) ). Il y a du progrès : il ne m'a fallu que 3/4 d'heure pour réussir à lancer le jeu, après 7 ou 8 tentatives.

Quant au sujet sur l'absence de contrôle sur nos infos visibles par les autres joueurs, je vais créer un autre sujet pour ne pas polluer le contenu de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Juil 2012, 18:21

Merci à Torre de Marfil !

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Ven 6 Juil 2012, 18:49

whoa, j'avais un peu peur pour cet écran (avec l'inferno qui a tendance a étre trop deformé) mais la je suis agreablement surpris .Très joli,savant mélange entre un aspect chaotique et gothique.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 11 Juil 2012, 17:49

en attendant la sortie du DLC "Pirates de la mer sauvage", un morceau de musique tiré du DLC qui devrait vous rappeler de bons souvenir:

http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 11 Juil 2012, 17:55

Aaah mon thème préféré de toute la saga HoMM ... Celui-là est vraiment bien, mais je préfère quand même l'original :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mer 11 Juil 2012, 17:56

Et on fait du recyclage, et ensuite on te fait payer 10€ pour que tu puisse profiter de ce charmant recyclage. C'est comme si on te prenais ta voiture en te disant qu'elle est parfaite mais que tu dois payer 1000€ pour pouvoir la récupérer, mais on est pas chien on te l'a laver.

bon cela dit la musique est belle, mais je n'acheterais toujours pas ce DLC
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités