Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 11 Aoû 2011, 10:42

C'est le principe d'un "teaser", c'est sensé attirer le regard ;) La vidéo finale dure plus longtemps et elle vaut le détour :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 11 Aoû 2011, 14:28

Je confirme, attend la vidéo complète, Korlis, tu ne seras pas déçu ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Jeu 11 Aoû 2011, 16:39

Pourquoi ? Vous la connaissez ? Je croyais qu'on avait aboli les privilèges la nuit du 3-4 août 1789 ! :P
En tout cas, ça s'ra un beau trailer. Bon, si c'est comme celui du 5, on va encore rien comprendre, mais c'est pas bien grave. Pour l'instant, je crois que c'est Pavel qui défend son château devant les Démons ?
Avec de la chance, le 13 octobre, Ubi va nous sortir un jeu qui égalera ce trailer ?
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 11 Aoû 2011, 22:43

Q&A Heroic Corner (Site russe) :

1. Quelles seront les nouveautés de la 2nde phase de la béta ?
Nous ferons une annonce officielle à ce sujet demain (vendredi 12).

2. Pourriez-vous faire une liste des options qui ne seront pas accessibles au joueurs de H6 sans connexion internet (en mode hors-ligne) ?
Tout est indiqué dans notre annonce sur le Conflux faite cette semaine. Nous allons continuer à détailler le contenu du Conflux très bientôt.

3. Quel type de DRM y aura-t-il pour H6 ?
Il n'y aura aucun DRM. Il ne sera même pas nécessaire d'avoir une connexion internet pour installer le jeu.

4. Reverra-t-on les améliorations alternatives dans un add-on ?
Rien n'est encore officiellement prévu concernant les améliorations alternatives.

5. Aura-t-on des manuels détaillés (comme le Manuel des Fans) pour H6 et son éditeur ?
C'est prévu. Nous mettrons le manuel à votre disposition dès qu'il sera terminé

6. Que pouvez-vous nous dire sur le RMG (Générateur de Cartes Aléatoires) ?
Tout ce qu'on peut vous dire à ce sujet, c'est qu'il y en aura un dans H6.

7. Pouvez-vous nous parlez de la "modabilité" de Heroes 6 ?
Nous dévoilerons plus d'informations sur ce sujet en Septembre.

8. Quelles races et quelles créatures neutres avez-vous prévu d'ajouter dans des futures expansions ?
Aucune information officielle à ce sujet.

9. Y aura-t-il d'autres jeux basés sur la licence M&M ?
Nous souhaitons élargir la base de joueurs sur cette licence en la rendant plus "accessible" (sans pour autant la rendre plus simple). Nous avons ainsi créé le concept de Clash of Heroes, mais nous réfléchissons avant d'intégrer n'importe quoi dans la marque. Il faut que les nouveaux projets soient intéressants et qu'ils apportent une valeur ajoutée à l'univers de M&M.

Les jeux de rôles ont beaucoup évolué ces dernières années et chez Ubisoft, Might & Magic réfère désormais à la "marque" de jeu (comme les jeux Tom Clancy) et non plus à une série. On peut déjà confirmer qu'il n'y aura pas de Might & Magic X, mais cela ne veut pas dire que nous ne développerons pas un vrai jeu de rôle dans l'univers M&M.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 12 Aoû 2011, 15:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 16 Aoû 2011, 17:48

Trailer H6 - Gamescon 2011



Elvin a posté sur HC que la béta recommencera à 20h00.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 16 Aoû 2011, 18:32

La bande annonce est effectivement très réussie ! :)
Dommage que je n'ai pas pré-commandé...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mar 16 Aoû 2011, 19:17

Superbe bande-annonce en effet ! :o
Je regrette juste qu'on ne voit pas un petit bout des autres frères et soeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 16 Aoû 2011, 20:10

Venu du fond des âges, un petit pavé s'écrit.

1) VO/VF.
Franchement, je suis rarement emballé par les VF mais ici je dois dire que le doublage est, non je ne vais pas dire parfait mais très correct, on garde une voix grave, peut-être que l'intonation aurait pu avoir des améliorations mais selon moi elle passe très bien à l'oreille.
J'avoue avoir eu peur au niveau de la traduction, notamment le "I am the Duke now.", oui c'est un détail mais le le "now" traduit en "désormais" fait beaucoup moins pompeux que s'il avait été traduit littéralement. En revanche la traduction sur la fin a pris des libertés, j'aimais bien le "Pitting brothers against sisters." qui faisait concret et concis, ce qui permettait de garder le mot "affrontements" pour la phrase suivante.

2) La musique.
J'avoue, j'ai moi aussi vu la vidéo avant qu'elle ne soit officielle (patapay) et la musique était différente.
La première était selon moi du registre épique, ce qui collait au combat. Mais la deuxième est encore meilleur, elle illustre le caractère tragique de la vidéo.
Bref, rien d'autre à dire à part un "Dommi approved".

3) Le contenu.
Très beau graphiquement, on est pas à la qualité qu'offre les BA de SWTOR mais de mon coté je ne demande pas ça :cool:. Je voudrais m'attardais que sur certains détails.
L'éclair trop révélateur. Plus orignal, tu meurs.
Tout d'abord la marche des squelettes qui dépeint parfaitement le coté sans-conscience des créatures du genre "On marche droit et on tue ce qu'il y a sur le chemin." Même s'ils ne me lira(liront) jamais, je tenais à féliciter le ou les personnes qui ont pensé et fait ces quelques secondes.
La liberté de mouvement d'Anton. Bon, je ne suis pas du tout expert en tenues de plates et grosses épées mais ça me paraît quand même un poil poussé. Du coup je préfère partir sur un "TGCM, certains métaux d'Ashan n'ont pas les même propriétés que ceux sur Terre.", petite note aussi sur l'épée mais bon, elle a été forgé par des Anges donc je pardonne.

4) La cohérence avec ce qu'on savait déjà.
Là par contre, je suis plutôt mécontent. Dans la description d'Anton on a aucun indice d'affrontement, limite on aurait pu croire qu'il assiste au meurtre et poignarde sa soeur dans la seconde qui suit. Je n'aborderais pas d'ailleurs ce fameux passage où il nous dit qu'Anastasia est la meurtrière et que dans la fameuse seconde qui suit ils se trouvent à la tête de leur petite armée respective.
Tiens, parlons-en d'Anastasia. Je cite "Convaincue de son innocence elle décide de s'initier aux arts de la Nécromancie." Qu'elle ait eu des rudiments avant une initiation je ne dis pas non. Mais que les rudiments permettent d'avoir une Tisseuse du Destin à ses cotés, faut pas pousser non plus.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mar 16 Aoû 2011, 20:39

Bon trailer et la version française est pas mal du tout.
Mais juste une question, c'est quoi cette histoire de démo à la fin ? Elle est déjà sortie ou ils se sont mélangés les pinceaux et ils veulent parler de la bêta ?
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 17 Aoû 2011, 08:16

L'adresse qu'ils fournissent pour la démo ne fonctionne pas, donc je pense en effet qu'ils se sont emmêlés les pinceaux...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Mer 17 Aoû 2011, 10:45

FAIL

o/
o/
o/

Belle vidéo !
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mer 17 Aoû 2011, 11:47

En regardant cette bande annonce, je me dis que ce serait vraiment cool s'ils se décidaient à faire un film. Il n'y a aucune news sur ça ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Mer 17 Aoû 2011, 14:43

Oui, franchement, magnifique trailer. Faut espérer que le jeu sera à la hauteur de celui-ci.
Et pour un film, j'avoue que j'adorerais.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Aoû 2011, 11:52

La démo de MMH6 est disponible sur Fileplanet
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zig » Jeu 18 Aoû 2011, 12:00

C'est vrai que ce Trailer est très beau et soulève qq points intéressants, juste un peu dommage que ce soit trop centré sur Anton et Anastasya... (bon c'est pas pour autant que j'investirai dans le jeu je pense, mais bon... ^^)
En revanche je m’étonne que Anton est l'air aussi sein d'esprit. :D Je pensais qu'avec Heroes VI on aurait droit à des chevaliers plus "trash" avec un duc du griffon un peu barré à la manière "Hérétique, brulez là !!! Au buché par Elrath !!! Sorcière, nécromancienne !!! " :evil:
Et pour ce qui est de l'histoire qu'il raconte :
Dommi a écrit:
4) La cohérence avec ce qu'on savait déjà.
Là par contre, je suis plutôt mécontent. Dans la description d'Anton on a aucun indice d'affrontement, limite on aurait pu croire qu'il assiste au meurtre et poignarde sa soeur dans la seconde qui suit. Je n'aborderais pas d'ailleurs ce fameux passage où il nous dit qu'Anastasia est la meurtrière et que dans la fameuse seconde qui suit ils se trouvent à la tête de leur petite armée respective.
Tiens, parlons-en d'Anastasia. Je cite "Convaincue de son innocence elle décide de s'initier aux arts de la Nécromancie." Qu'elle ait eu des rudiments avant une initiation je ne dis pas non. Mais que les rudiments permettent d'avoir une Tisseuse du Destin à ses cotés, faut pas pousser non plus.


En fait je pense que ce qui se passe dans le trailer, ne se déroule pas juste après la mort de Pavel. On voit que les cérémonies funéraires sont déjà accomplie, déjà dans son choulie coffre en pierre et que Anton semble se recueillir sur sa tombe. De même je pense que la présence d'Anastasya est dut au fait qu'elle n'est pas encore était jugé pour le meurtre supposé de son père. Quand on la voit au début, son visage est, certes fermé, mais humain. Les yeux passant au vert fluorescent représenteraient en qq sorte, son trépas et sa résurrection. Quant à la bataille qui oppose les deux camps, je dirais qu'elle se déroule plus tard, une fois qu'Anastasya aurait réussi à devenir une grande nécromancienne, suffisamment puissante pour pouvoir revenir se venger de son frêre...
Après je pense qu'il y a moult interprétation, je n'ai d'ailleurs toujours pas tout compris au tout premier trailer avec Sveltana :mrgreen: ...
Modifié en dernier par Zig le Jeu 18 Aoû 2011, 12:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Jeu 18 Aoû 2011, 12:01

Une démo alors que la béta n'est pas encore finie ? Il y a des jours ou il ne vaut mieux pas chercher à comprendre, mais bon je vais quand même la télécharger, le contenu étant apparament celui de la première phase de la béta.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Aoû 2011, 12:26

Pour le trailer, c'est un résumé, donc c'est normal qu'il y ait des trous. Dans l'histoire, on ne passe pas en 30 secondes de l'innocente Anastasya à la nécromancienne qui vient assaillir Garde-Serre.

J'ai plutôt l'impression que le trailer est un aperçu de toute l'histoire, mais vu uniquement à partir du Duché du Griffon. Anton ne sait pas que Sandor a libéré Irina et il ne connait que les grandes lignes de l'histoire de Kiril (qu'il a perdu son âme ... en gros, que ce que les Anges ont bien voulu lui dire, mais est-ce la vérité ? :))
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 18 Aoû 2011, 12:34

Zig a écrit:sein d'esprit.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^. :D
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Jeu 18 Aoû 2011, 14:25

Voyons voir la démo. Il ne faut pas de connexion internet pour y jouer ?
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Devo » Jeu 18 Aoû 2011, 15:01

Vidéo très belle. Suis-je le seul à être étonné, pour ne pas dire déçu de voir un "Anton" aux armes et en 1ère ligne alors que les Héros sont en retrait et presque inactifs durant les parties ? Ou alors j'ai manqué quelque chose...
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
Avatar de l’utilisateur
Devo
Initié
Initié
 
Messages: 61
Enregistré le: Jeu 6 Avr 2006, 17:00
Localisation: Quelque part en Belgique

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Jeu 18 Aoû 2011, 15:48

Ouais m'enfin, il en était de même dans les autres trailers, si on considère par exemple que le mec en armure dans celui du 5 est Nicolaï. Et même dans le premier du 6, on voit Pavel se battant et étant tué par un Ravageur. Et si tel avait été le cas, l'intérêt aurait été moindre.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Jeu 18 Aoû 2011, 18:36

Dans ce cas il manquerait le coté un peu palot d'Anastasia 8-).

D'autre part, si la vengeance la porte au Duché du Griffon, peut-être que le véritable meurtrier s'y trouve.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 18 Aoû 2011, 18:44

Euuh, vous allez me prendre pour un idiot pas fini de demander cette question mais...
la démo, on peut la télécharger et y jouer même si on a pas précommandé ni payé ni rien ???
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Jeu 18 Aoû 2011, 18:57

Absolument tu n'a besoin de rien de spécial pour télécharger et jouer à la démo.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 18 Aoû 2011, 19:06

C'est génial !!!! Qui a eu cette idée merveilleuse ? Qui ? Que je l'embrasse :grin:

PS : Je dis ça seulement parce que cette personne doit être morte à l'heure qu'il est ^^
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Jeu 18 Aoû 2011, 19:27

C'est très souvent le cas pour une démo, qui est avant tous un moyen de te donner envi de jouer au jeu pour qu'ensuite tu l'achète.

PS : Je dis ça seulement parce que cette personne doit être morte à l'heure qu'il est ^^

L'un n'empêche pas l'autre, il te faudra juste une pelle :twisted:
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Jeu 18 Aoû 2011, 19:33

Dommi a écrit:D'autre part, si la vengeance la porte au Duché du Griffon, peut-être que le véritable meurtrier s'y trouve.


Héhé, ça pourrait encore être un coup de Lord Haart ça. Tuer le Roi Gryphonheart ne lui a pas suffi, il lui faut maintenant assassiner le Duc du Griffon... :twisted:

Oui, je sais, ce n'est pas la même personne et il est sûrement peu probable que mon hypothèse soit valable, mais bon, on va pas casser mon délire non mais! :x
Modifié en dernier par Lord of Liches le Jeu 18 Aoû 2011, 19:34, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 18 Aoû 2011, 20:06

Assaldir a écrit:C'est très souvent le cas pour une démo, qui est avant tous un moyen de te donner envi de jouer au jeu pour qu'ensuite tu l'achète.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Assaldir, mais alors à quoi sert la béta ?
Certes, elle est utile à Ubisoft parce que les joueurs peuvent ainsi exposer les problèmes du jeu, ce qui permet des corrections. Mais du point de vue du joueur, quel est le motif de payer la précommande pour pouvoir jouer à une béta un mois ou deux avant la sortie de la démo, gratuite ?
A part jouer un peu plus en avance que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Aoû 2011, 20:58

Déjà une première chose : La démo de H6 n'est que la version béta du mois de juillet. Les béta-testeurs jouent à la 2nde version de la béta (qui est plus avancée).

Ensuite, une démo c'est en général une version TRES limitée d'un jeu qui, comme Assaldir l'a dit, doit mettre l'eau à la bouche des acheteurs potentiels. Une béta n'a rien à voir, c'est un test à grande échelle pour permettre de déceler les bugs (et les corriger), écouter le feedback (retour d'info) des testeurs concernant des mécanismes du jeu, l'équilibre des factions/créatures/capacités et des cartes.

Celui qui précommande pour jouer à la béta est un imbécile (et j'espère que certains sont en train de rager maintenant qu'il y a une démo du jeu :P). On ne joue pas à une béta, on la teste et on effectue un retour d'infos aux développeurs pour améliorer le jeu (enfin, ça c'est le processus normal lorsqu'une équipe de devs dialogue avec les testeurs, mais on est loin d'être à ce niveau pour H6).

Tu précommandes un jeu pour être sûr d'avoir ton jeu en temps et en heure (encore que là, je doute qu'il y ait une rupture de stock pour H6). Tu peux aussi le précommander pour avoir des bonus spéciaux (comme ici avec tous les héros supplémentaires) ou bien pour acheter le jeu en version digitale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zig » Ven 19 Aoû 2011, 11:26

Zénithale a écrit:
Zig a écrit:sein d'esprit.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^. :D

Oups ! Là j'avoue... :| Pas taper pas taper !!! :op Je devais être dans le pâté (la faim de la pose de midi surement :mrgreen: )
Edit : histoire de pas faire un gros HS complet, je pense que je vais essayer de tester cette démo voir un peu tout ça... Même si je pars d'abord peu convaincu, on ne sait jamais... ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Ven 19 Aoû 2011, 14:16

Zig a écrit:
Zénithale a écrit:
Zig a écrit:sein d'esprit.

Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^. :D

Oups ! Là j'avoue... :| Pas taper pas taper !!! :op Je devais être dans le pâté (la faim de la pose de midi surement :mrgreen: )
Edit : histoire de pas faire un gros HS complet, je pense que je vais essayer de tester cette démo voir un peu tout ça... Même si je pars d'abord peu convaincu, on ne sait jamais... ;-)


et pour rester dans cette série de jeux de maux ! je reste con, vaincu par tous ces retours confirmant mes premières impressions ! Les questions posées par nos éminents joueurs me laissent sans voix ! j'espère de Dridri sera entendu et écouté !
Comme l'a si bien dit Nelgirith, tout est fait pour le solo ! L'histoire et les graphismes sont beaux, mais pour le reste mon fils devrait pouvoir finir le jeu (mais sans comprendre le scénario il n'a que 5 ans, je me moque du PEGI, regarder la TV est beaucoup plus violent, sauf peut être gulli !^^ ) plus rapidement que son Légo Star Wars !

enfin voila je voulais juste rebondir sur ces jeux de mots !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Ven 19 Aoû 2011, 16:23

Cette démo me pose plein de souci. Je ne vais pas recopier tout mon post, mais si vous voulez m'aider :
http://www.heroes-fr.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?34214.1230#post_51166 (dernier post)

Merci, je veux réussir à lancer le jeu, ne serait-ce que pour que les 6 heures de téléchargement n'aient pas servi à rien.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Aoû 2011, 16:28

Je t'ai répondu là-bas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 19 Aoû 2011, 16:41

Essaye de l'installer sur un autre disque que C si possible ou changer le chemin d'installation (J'avais essayer de l'installer sur C ça plantait dès le début je l'ai installer sur mon disque D l'installation ne plantait qu'à la fin jusqu'à que je change la compatibilité.) Essaye aussi de l’exécuter en temps qu'administrateur et chez moi j'ai du le mettre en compatibilité windows xp. Si ça peut aider.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Ven 19 Aoû 2011, 16:43

Nelgirith a écrit:Je t'ai répondu là-bas ;)

Merci Nel' ! ;)
@Assaldir : je ne vois pas comment mettre la config' en Windows XP ? Cela ne signifie-t-il pas qu'il me faut réinitialiser mon PC ? Parce que sinon, je préfère attendre le 13 octobre (en espérant que ça ne sera pas aussi merdique).
Mais je vais essayer les solutions que tu me préconise (avec le disque dur D et les droits d'amin)
Merci de la part de Nel' et de la tienne.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Ven 19 Aoû 2011, 16:56

Sar-Symius a écrit:
Nelgirith a écrit:Je t'ai répondu là-bas ;)

Merci Nel' ! ;)
@Assaldir : je ne vois pas comment mettre la config' en Windows XP ? Cela ne signifie-t-il pas qu'il me faut réinitialiser mon PC ? Parce que sinon, je préfère attendre le 13 octobre (en espérant que ça ne sera pas aussi merdique).
Mais je vais essayer les solutions que tu me préconise (avec le disque dur D et les droits d'amin)
Merci de la part de Nel' et de la tienne.

Clic droit -> Propriétés -> Lancer en mode de compatibilité Win XP
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Ven 19 Aoû 2011, 17:07

Et si on veut, on peut remettre en 7 juste après ? Chouette ! :)
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 19 Aoû 2011, 17:21

En faisant ça tu ne change pas ta version de windows, tu reste sur windows 7 , le jeu est juste lancé avec les paramètre de windows XP (pas sur de ça mais c'est sur que tu garde ta version de windows.)
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Ven 19 Aoû 2011, 17:45

J'vais essayer, mais si une âme miséricordieuse avait l'extrême amabilité de m'envoyer les fichiers Data1.orc (le miens semble corrompu) et data3.orc (le miens est inexistant), parce qu'apparemment ça viendrait de là.
Edit : j'ai essayé de lancer en WindowsXP, mais ça ne vient pas de là.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Sam 20 Aoû 2011, 07:51

AUssi triste que ça puisse l'être, je pense que tu devrais retélécharger les fichiers d'installation de la démo :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Sam 20 Aoû 2011, 09:58

Je peux te les envoyer si tu le souhaites Sar-Symius, en revanche, comme avec moi rien n'est jamais gratuit ( :twisted: ), pourrais-tu m'uploader ton fichier data6.orc s'il te plaît? Le mien semble corrompu...
Modifié en dernier par Lord of Liches le Sam 20 Aoû 2011, 09:58, modifié 1 fois.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 20 Aoû 2011, 15:12

J'vais essayer ça. Tu les recevras par MP, si j'y arrive. Aujourd'hui, logiquement.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 27 Aoû 2011, 15:03

Je déjeunais en me remémorant les qualités de Heroes III, ses défauts, et les comparaisons avec Heroes IV et V. Et je me suis trouvé à nouveau confronté à cette triste vérité : Heroes III était pour moi le meilleur mais à quoi bon faire un copié-coller ?

Ce qui serait bien je pense, ce serait qu'Ubisoft (j'imagine que 3DO n'existe plus ? :(: ) travaille sur une "mise à jour" de Heroes III. Le même jeu, les mêmes cartes, les mêmes créatures, la même ambiance etc... mais avec une qualité graphique supérieure. Pour tous les fans de Heroes III :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 27 Aoû 2011, 16:03

Un remake, donc. Mais es-tu sûr que ça serait une si bonne idée au niveau des graphismes ? L'ambiance ne devrait-elle pas rester inchangée ?
Je vois les anti-H3 qui vont s'empresser de dire "Non ! Pas de ça, pas de ça, pitié ! Ne perdez pas votre temps à faire un nouveau H3 !" :D

Soit dit en passant, H5 est en quelque sorte un H3 amélioré. Et pour ce qui est de 3DO, il a fait faillite après la sortie de Winds of War (même si ça n'est pas forcément la cause de la fermeture), et Ubi a finalement racheté les droits de M&M à l'entreprise.
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 27 Aoû 2011, 16:18

Nato a écrit:j'imagine que 3DO n'existe plus ? :(:

Encore heureux qu'ils n'existent plus.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 27 Aoû 2011, 16:54

Ca sent la rancœur à cause du HIV pas assez bien ficelé et des "mini-extensions" sorties après The Shadow of Death pour HIII ! :op
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 27 Aoû 2011, 18:15

Sar-Symius a écrit:Ca sent la rancœur à cause du HIV pas assez bien ficelé et des "mini-extensions" sorties après The Shadow of Death pour HIII ! :op

Non, ça sent la haine envers une société qui a entrainé dans sa chute NWC en renvoyant certains éléments clés de la société et qui les a obligés à sortir des jeux non-terminés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Sam 27 Aoû 2011, 18:53

De toute façon, les anti-heroes III ne se donneront pas la peine de répondre puisqu'un "remake" (comme tu l'appelles Symius) est impossible. Pour les graphismes, c'est justement ça (toujours selon moi) le grand défaut de Heroes III qui ne me donne pas envie d'y jouer, c'est que... ben c'est vieux tout ça ^^
Par contre, pour l'ambiance, c'est ce que je trouvais de mieux dans ce jeu. La musique, le... fantastique (pour ne pas dire féérie :wink: ). Voir le Rampart (ma faction préférée de cet opus) restaurée graphiquement mais tout en conservant les "piliers", ce serait comme voir un rêve réalisé. :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Mageus1989 » Dim 28 Aoû 2011, 09:37

Nato a écrit:De toute façon, les anti-heroes III ne se donneront pas la peine de répondre puisqu'un "remake" (comme tu l'appelles Symius) est impossible. Pour les graphismes, c'est justement ça (toujours selon moi) le grand défaut de Heroes III qui ne me donne pas envie d'y jouer, c'est que... ben c'est vieux tout ça ^^
Par contre, pour l'ambiance, c'est ce que je trouvais de mieux dans ce jeu. La musique, le... fantastique (pour ne pas dire féérie :wink: ). Voir le Rampart (ma faction préférée de cet opus) restaurée graphiquement mais tout en conservant les "piliers", ce serait comme voir un rêve réalisé. :grin:


Et heroes 5? Des héros qui ne sont pas sur le champs de bataille, un système de compétences bien fun, une faction elfe complètement fumée (avec le héros qui donne plus d'initiative au départ, fees archers elfes et dragons, éventuellement aussi les druides), des graphismes plus que corrects bien qu'il souffre de la comparaison avec heroes 6. Sans compter le déploiement tactique de tous les héros en début de combat, où on peut même splitter ses créatures, pas comme dans H6, même avec tactique ;p
Mageus1989
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 19 Aoû 2011, 12:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités