Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 3 Fév 2013, 17:01

Gemeaux333 a écrit:Etrangement, même sans anti-crénelage, les contours sont parfaitement fins (sur une carte graphique performante), peut être l'option est elle activé par défaut ou activable par le truchement des options de la carte graphique (Ati CCC, etc...)

Oui, il faut activer l'anti-crénelage FXAA.


Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est d'incorporer les nouveautés dans l'ancien contenu, je pense que c'est tout à fait possible, pour preuve: le jeu original et l'extension utiliseront le même fichier ".EXE" !

Pour que les nouveaux bâtiments apparaissent sur les anciennes cartes, il faudrait que quelqu'un les y rajoute et ça, ça ne risque pas d'arriver. Par contre, les crréatures neutres, comme je l'ai dit auparavant devraient apparaître sans soucis.

Mais pour être honnête :
VAMPIRE--666 a écrit:pourrat on refaire la campagne de base avec les nouveautés de l'extension ou seront ils complètement indépendant .

A moins que je n'aie manqué quelquechose, je ne vois pas quelles nouveautés pourraient valoir de rejouer les anciennes campagnes. Il n'y aura pas de nouveaux mécanismes de jeu, le Donjon ne sera pas accessible, la majorité des stacks sur la carte sont fixés (type de créatures, nombre et croissance) et les nouveaux bâtiments de la carte n'y figureront pas. Rejouer les premières campagnes avec l'extension ne changeront rien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Dim 3 Fév 2013, 20:57

Même si ces informations ne sont pas des informations officielles Ubisoft, je les mentionne tout de même dans ce sujet car elles peuvent rendre service. J'ai créé deux sujet dans la partie "Support technique & bugs" :
1- comment changer la langue du jeu
viewtopic.php?f=73&t=8994

2- description d'un bug sur les armes de dynastie
viewtopic.php?f=73&t=8993
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47


Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Lun 4 Fév 2013, 21:01

Et 3 erreurs 404 ^^
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 4 Fév 2013, 21:35

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 5 Fév 2013, 06:30

Plus de zimages !

Catapulte du Donjon
Vierge Sanglante du Chakra machin truc (serait peut-être temps qu'Ubisoft nous sorte le nom de cette dernière unité, non ?)



D'après les dernières nouvelles d'Ubisoft Pologne, la sortie de Shades of Darkness serait repoussée au mois de mai 2013. A confirmer.

Source : Tawerna.biz










D'après Google Translate, "le premier ministre additif sera déplacé à mai", ils peuvent déplacer le notre avec ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 5 Fév 2013, 18:49

SepSpring a posté sur Heroes Community un lien vers 4 des musiques originales de H6 telles que Paul Anthony Romero et Rob King les avaient conçues.

http://www.heroesworld.ru/files/data/81 ... dtrack.zip
http://www.heroesworld.ru/files/data/81 ... rack_2.zip

Vous trouverez ici des versions totalement inédites du menu principal, des thèmes Nécro, Sanctuaire et Bastion ... On ne peut que constater les dégâts causés par certains choix incompréhensibles d'Ubisoft, ils sont même parvenus à "streamliner" les musiques ...

Les thèmes originaux sont absolument magnifiques ... et je comprends mieux pourquoi Romero disait que le thème de la Nécropole était le plus beau thème qu'il avait écrit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 5 Fév 2013, 19:28

Nelgirith a écrit:Plus de zimages !
Vierge Sanglante du Chakra machin truc (serait peut-être temps qu'Ubisoft nous sorte le nom de cette dernière unité, non ?)

Dommage que les vierges sanglantes du Chakra machin truc sois présenté en combat, de plus je trouve leurs armes pas très terrible (mais ça a du style).
Mais toujours pas très convaincu pour cette extension qui sera sans doute repoussée.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 5 Fév 2013, 22:51

Pour ce qui est des choix musicaux, il se trouve que HOMM6 a été pensé comme un épisode "anniversaire" (25 ème de la série Might and Magic) et ses musiques se veulent un "meidley" de toutes celles qui sont apparut dans la série, ce qui peut expliquer le côté "mosaique" de la chose et son manque de nouveauté/individualité/originalité/...
VARN, XEEN et ENROTH (pour les cartes-scénarios bonus) font partie intégrante du phénomène, et elles ont le mérite d'être magnifiquement concues (tout à fait fidèles aux maps des jeux de base) !
Faut il comprendre que toutes les célébrations sont comme les virées avec "Jacky-Jacky" (à savoir qu'elles tournent souvent au carnage) ?

Sinon, pour ce qui est de google translate, il ne faut jamais s'y fier, parce que sa traduction est du "petit-nègre" (excusez l'expression, mais il n'y en a pas d'autre) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 5 Fév 2013, 23:05

Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est des choix musicaux, il se trouve que HOMM6 a été pensé comme un épisode "anniversaire" (25 ème de la série Might and Magic) et ses musiques se veulent un "meidley" de toutes celles qui sont apparut dans la série, ce qui peut expliquer le côté "mosaique" de la chose et son manque de nouveauté/individualité/originalité/...

Sérieux, faut que t'arrêtes de leur lécher le cul, ça devient lassant de lire le moindre de tes posts. Il n'y a aucun rapport entre la simplification de ces 4 thèmes musicaux et l'anniversaire. Ces 4 thèmes n'ont justement RIEN à voir avec les épisodes précédents puisque ce sont quelques uns des rares nouveaux thèmes qui n'ont pas été repris et qui ont été créés pour H6.


Gemeaux333 a écrit:Sinon, pour ce qui est de google translate, il ne faut jamais s'y fier, parce que sa traduction est du "petit-nègre" (excusez l'expression, mais il n'y en a pas d'autre) !

Et malheureusement l'info a été officieusement vérifiée (c'est quand même triste qu'Ubichiottes ne soit même pas capable d'assumer leurs décisions). Toutes les dates de dispo sur Ubishop ont été retirées et Steam et Amazon (UK et USA) ont même déjà remboursé les pré-achats pour Shades of Darkness.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 6 Fév 2013, 19:13

VEIN :

Image

Vein est l'un des personnages principaux de Might & Magic of Champions Duel et il revient dans Heroes VI Shades of Darkness dans un rôle de premier plan en tant que héros principal de la campagne de la Nécropole.

Vein est un très vieux et puissant Chevalier de la Mort. Ce n'est pas lui qui a choisi de vivre dans la Non-Mort. Belketh l'a transformé afin de sauver sa famille d'une mort certaine causée par un fléau magique. Vein est cependant le seul qui a survécu. Il a ensuite passé des siècles au service de Belketh et a chevauché aux côtés de l'Ombre de la Mort : Sandro. C'est durant ces années qu'il a gagné le titre de Faucheur d'Âmes.

Quand il a été découvert que Sandro était un Seigneur du Néther, Vein l'a traqué, tuant tous ses disciples, mais Sandro lui-même ne fut qu'éxilé par Belketh. Furieux, Vein a quitté les Nécromanciens durant tout un siècle et devint un capitaine mercenaire dans la fraternité d'élite des Epées du Vent.

En fait, Vein a tout vu et il est rarement surpris. Il ne montre jamais d'émotion, et quand il dit «oui», cela veut dire «oui». Ses paroles ne sont pas calculées: elles viennent d'un esprit qui est à l'aise avec toutes les décisions difficiles qu'il a faites au cours de son existence. Bien que, parfois, il ne peut s'empêcher de penser à ce que sa vie serait, s'il était mort de la peste comme ses parents, et était passé devant Asha afin de se réincarner.


BELKETH :

Image

Belketh est extrêmement vieux et sage, même d'après les normes des Anges. C'est lui qui a redécouvert l'art de la nécromancie et qui l'enseigna aux sorciers des Sept Cités. Sa recherche n'est pas une fin en soi : il n'a pas encore trouvé le chemin de l'illumination parcouru par Sar-Elam, le Septième Dragon.

Belketh a combattu dans les Guerres des Anciens, et même s'il était un guerrier courageux, il fut l'un des premiers Anges à condamner la guerre avec les Sans-Visages et le fait qu'il soit considérés comme impies.

Exclu pour sa pensée déloyale, il s'est reclu dans la solitude et a étudié la magie noire afin de mieux comprendre comment Sar-Elam a été en mesure de voyager à travers le Néant.

Il détient le titre d'Archon parmi les Nécromanciens, mais a renoncé au pouvoir lorsque l'école de Nécromancie devint le culte religieux de Mère Namtaru. Il possède toujours encore une influence considérable, et il s'écartera de sa quête personnelle afin de faire face à tout danger majeur que pourraient rencontrer ses collègues Nécromanciens. Deux de ses élèves, Vein et Sandro, auraient un destin incroyable et acqueraient une grande renommée auprès d'Asha. Belketh n'est pas facilement ébranlé, car il a tout vu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 6 Fév 2013, 20:44

Je me demande si à la fin de "Danse Macabre" on tue vraiment Belketh, ou si c'est juste une projection de lui-même, ou si ce spectre draconique est une créature invoquée !

Pour ce qui est des 4 morceaux, il sont peut être meilleurs que les finaux, mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle: celle du bastion, qui a beaucoup plus de punch dans la version finale !

Tant qu'à faire une fixation, je préfère encore attendre les infos officielles !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Fév 2013, 06:27

Voici le contenu de la version COMPLETE de H6 :

Campagnes :
Heroes VI
DLC1: Pirates de la Mer Savage
DLC2: Danse Macabre
Addon: The Shades of Darkness

Scénarios Exclusifs :
Le Coeur du Cauchemar (Edition Collector et/ou Deluxe)
La Guerre de Succession (Edition Gold)
La Princesse de VARN (DLC1)
La Légende des Deux Gardiens (DLC2)

Héros :
Aguirre (Edition Collector et/ou Deluxe)
Sveltana (Edition Collector et/ou Deluxe)
Yume (Edition Collector et/ou Deluxe)
Kraal (Edition Collector et/ou Deluxe)
Akasha (pre-commande H6)
Belketh (pre-commande Shades of Darkness)

Armes de Dynastie :
Bâton des Octuplés d'Asha (pre-commande H6)
Bâton de Purification (Edition Collector et/ou Deluxe)
Fil du Chaos (Concours Twitter, pré-commande H6 et/ou Shades of Darkness)
Sabre Parfait (Concours Twitter, pré-commande H6 et/ou Shades of Darkness)
Bâton de Sar-Aggreth (Promotion Heroes VI, pre-commande Shades of Darkness)
Epée Langue de Flammes (pre-commande Shades of Darkness)
Bâton d'Os de Dragon (pre-commande Shades of Darkness)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Jeu 7 Fév 2013, 10:17

Que de joli contenu fumé uniquement pour ceux qui paye plus. Il est loin le temps ou les version collector offrait uniquement des objets exterieur ou des modifications de visuel dans le jeu et non pas du contenu.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Jeu 7 Fév 2013, 19:15

Kartan a écrit:Que de joli contenu fumé uniquement pour ceux qui paye plus. Il est loin le temps ou les version collector offrait uniquement des objets exterieur ou des modifications de visuel dans le jeu et non pas du contenu.

Tu n'es pas le seul à le pensé, sincèrement même si j'aime la série ça me fait mal au cœur de serrer la ceinture toute l'année pour payer une édition collector de H6...encore la Gold en oubliant la qualité du jeu ça parait honnête...attendez à 40€ c'est pas une édition améliorer de The Witcher 2 de chez moi ? :D
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Fév 2013, 19:19

C'est officiel : http://might-and-magic.ubi.com/universe ... m:6-231-32

Shades of Darkness et la version Complete de H6 sont repoussés au 2 Mai 2013
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 7 Fév 2013, 19:41

J'ai posé la question sur le forum et voilà la réponse d'Ubi-Cosmo :

Bonjour à tous,

Je vous informe que la date de sortie de l'extension stand alone de Shades of Darkness vient d'être modifiée. Celle-ci sortira désormais le 2 mai. Cette décision a été prise afin de permettre aux équipes de développement de peaufiner leur travail pour vous offrir une expérience qui soit la plus réussie possible. Bien entendu, cela impacte aussi la sortie de la Might & Magic Heroes VI Complete Edition qui sortira à la même date.

Pour faire en sorte que le temps passe plus vite, tous les possesseurs de Heroes VI se verront offrir dans les semaines qui viennent une carte de jeu basée sur le monde originel de Might & Magic, ENROTH.

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Il faut voir le bon coté des choses, à quelquechose malheur et bon, et puis on ne repart pas la queue entre les pattes, puisqu'on aura droit à la carte "Guerre de Succession" qui reprend l'histoire et le déroulement de HOMM2: The Succession War gratuitement (jusque là réservée à ceux qui ont acheté la version complète de HOMM6) d'ici 1 à 2 semaines !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 7 Fév 2013, 21:08

Super!!! Une carte en plus...

Mais attendez, dans les autres Heroes, on avait pas de cartes à la pelle grâce aux éditeurs de cartes bien pensés?
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 11 Fév 2013, 14:52

La carte "Les Guerres de Succession" est disponble dans le jeu - elle se trouve dans les Scénarios. Les héros de la carte peuvent être acheté dans l'autel des voeux : Archibald, Rolland, Corlagon et une autre version de Crag Hack et Sandro.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 11 Fév 2013, 19:46

Effectivement, et pour vous mettre l'eau à la bouche:

Image

CORAK : "CODE D'AUTODESTRUCTION 001"
SHELTHEM: "NNNNNNNOOOOOONNNNNNN"

Non, sérieusement, si vous regardez la map, et si vous avez joué à MIGHT AND MAGIC 6, vous pouvez reconnaitre:

Tout au sud-est: le royaune d'Ironfist
Tout au nord-est: la Baie Argenté
Entre les 2: La Baie des pirates
A l'ouest du royaume d'Ironfist: La Fange des Damnés

Je vous laisse la satisfaction de pouvoir nommer et situer les autres régions, car leur nom m'échappe complètement aujourd'hui !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Lun 11 Fév 2013, 21:54

C'est soit-disante "nouvelle" carte est une demi-arnaque (mais nous ne sommes plus à cela près de la part d'Ubisoft) :
la carte "Les guerres de successions" (carte de type "scénario") est la même carte que celle qui est utilisée pour la carte "La conquête d'Enroth" (carte de type "escarmouche").
Donc, ceux qui ont déjà joué la carte "La conquête d'Enroth" ne découvriront pas grand chose de nouveau avec cette "nouvelle" carte.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 12 Fév 2013, 21:38

La différence: Il y a un vrai scénario dans la carte scénario, ce qui est tout à fait normal, puisque on ne peut pas comparer une carte escarmouche et une carte scénario (il y a une grande différence) !

Notons que l'ambiance musicale de HOMM2 est très bien restituée, seul exception: les musiques de combat ne sont pas présentes:
http://www.youtube.com/watch?v=Q6wa2nSR ... EE365073B6
http://www.youtube.com/watch?v=PHWxMHHO ... EE365073B6
http://www.youtube.com/watch?v=6NbicLyB ... EE365073B6
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Fév 2013, 13:25

On a reçu quelques infos sur SoD :

  • L'histoire de la campagne se déroule environ 100 ans après H6 et on apprendra ce qu'il s'est passé depuis la fin de l'histoire de H6 (je me demande quelle fin sera considérée comme canonique),
  • Raelag est un héros de force
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Ven 15 Fév 2013, 19:12

Nelgirith a écrit:On a reçu quelques infos sur SoD :

  • L'histoire de la campagne se déroule environ 100 ans après H6 et on apprendra ce qu'il s'est passé depuis la fin de l'histoire de H6 (je me demande quelle fin sera considérée comme canonique),
  • Raelag est un héros de force

Si il y a bien quelque chose que j'ai du mal avec Heroes c'est sans aucun doute les dates. Dans H5 il y a plein de changement de date dans les scénarios, à la fin tu n'y comprend plus rien.
Raelag un héros force ? Ça le fait encore étant un ancien seigneur démon (quoique dans H5 il passait plus comme un sorcier mais bon).
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Ven 15 Fév 2013, 20:27

Cauraus a écrit:Raelag un héros force ? Ça le fait encore étant un ancien seigneur démon


Tu veux sûrement dire un futur seigneur démon...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 15 Fév 2013, 20:29

Cauraus a écrit:(quoique dans H5 il passait plus comme un sorcier mais bon).

En fait, il était un héros de force Inferno puis un héros de magie Donjon. Ca contribue encore plus à compliquer le schmilblick :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 16 Fév 2013, 18:43

Morrock a écrit:
Cauraus a écrit:Raelag un héros force ? Ça le fait encore étant un ancien seigneur démon


Tu veux sûrement dire un futur seigneur démon...

Euh je n’avancerais pas de tel hypothèse si j'étais toi. Il pourrait devenir un elfe sylvain avec Ubi tu sais...
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Sam 16 Fév 2013, 20:16

Ce qu'il veut dire, c'est que puisque les événements de H5 se déroulent après ceux de SoD, la phase durant laquelle Raelag devient le Seigneur Démon Agrael a lieu après celle où il est un Héros Might du Donjon.
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 19 Fév 2013, 18:47

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 19 Fév 2013, 20:26

La même en français:

https://www.youtube.com/watch?v=SGkcO9ZGet8

En fait, si vous cherchez un transfuge vraiment symbolique dans la série HOMM, allez voir du coté de TARNUM (Heroes Chronicles) il est le seul à avoir mangé à tous les rateliers jusque là !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Jeu 21 Fév 2013, 18:35

J'ai failli vomir en lisant l'avant-dernière nouvelle officielle d'Ubisoft, celle sur le concours de la plus grosse collection Might & Magic.

Plus précisément en lisant la phrase suivante :
"We are very proud to work for so passionate and dedicated fans and we hope to keep you onboard for at least 26 more years!"
Une traduction peut donner cela :
"Nous sommes très fiers de travailler pour des fans si passionnés et si impliqués et nous espérons vous garder à bord pour au moins encore 26 autres années !"

J'ai l'impression qu'Ubisoft est un repaire de schizophrènes : ils ne font rien de ce que demandent les communautés de fans et ignorent presque intégralement toutes les remarques de ces communautés au sujet de H6. Et après cela, ils osent affirmer qu'ils "travaillent avec les fans" et qu'ils veulent faire perdurer la communauté de fans.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 21 Fév 2013, 19:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 28 Fév 2013, 21:07

L'évolution des Nagas dans la série Might and Magic:

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 5 Mar 2013, 20:31

L'évolution des Anges dans la série MIGHT AND MAGIC:

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kragh » Mer 6 Mar 2013, 17:01

C'est abusé de voir comment ce jeu est laissé à l'abandon aujourd'hui. Pour nous donner comme news que des images d'évolutions de créatures ...

Je ne dénigre pas le forum (il n'y est pour rien) mais sur la capacité d'Ubisoft à gâcher une franchise telle que Heroes.

Par rapport à des franchises comme Total War, il y a mille fois plus de news alors que par exemple Rome II sort dans 7 mois ...

L'extension d'Heroes VI est sensée sortir dans un mois et ... rien. Quel bien triste sort. :|:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mer 6 Mar 2013, 18:48

Dans 2 mois mini la sortie vu que ca a été repoussé à mai.

Par contre la licence M&M n'est pas abandonné c'est juste les anciens support de la licence qui le sont, mais ils préfèrent pondre des jeux type Duel of Champion ou M&M online qui sont des types de jeu qui attirent plus de joueur en ce moment et rapporterait plus d'argent.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 7 Mar 2013, 19:30

Etre une force des ténèbres ne signifie pas y être immunisé:

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Sam 9 Mar 2013, 15:40

Ubi communique peu sauf pour leurs grosses licences tels que Assassin's Creed et Rayman et encore...
Heroes rapporte beaucoup moins que M&M
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 9 Mar 2013, 18:36

Cauraus a écrit:Ubi communique peu sauf pour leurs grosses licences tels que Assassin's Creed et Rayman et encore...
Heroes rapporte beaucoup moins que M&M


Ah ben si... je pense que Heroes reste le pilier actuel de toute la licence M&M, malgré des ventes assez mitigées.
Pour le reste, t'as raison. Assassin's Creed reste la poule aux oeufs d'or d'Ubisoft, et c'est pas Heroes VI qui va le détrôner (même si une autre licence a détrôné Assassin's Creed, je ne suis pas trop au courant à ce niveau-là).
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 12 Mar 2013, 15:26

Hello guys,

there are some good news about Nvidia issue.
Back in July 2012, when the revamped townscreens were introduced, the dev team used a specific rendering method to support pixel-precise selection of the buildings. This method at the time worked just fine with the current Nvidia drivers’ version. No related crash was detected, neither by our tests or the community, since the method was supported. In October 2012 Nvidia released a new version of drivers that changed the support of a few methods for some Nvidia devices, leading to the so-called Town Screen crash. This affected several other games across the board, not only Heroes VI. The issue was difficult to pin-point as it had a quite unpredictable reproduction step and unreliable reproduction rate. For many months the M&M team has investigated hand in hand with Nvidia teams, until we came to a breakthrough two weeks ago. We have now fixed our rendering method and so far the fix seems to be rock solid. We still have some tests to run on our end and we hope to be able to release the 2.0 patch beg of April.

We apologize for the time it took to find and fix this issue, and we really hope you will be able to enjoy once again Heroes the way it should be. In the meantime, please roll back to Nvidia drivers 301.42 until the release of the patch.
We will keep you updated.

Ubi_Irina


Le patch 2.0 va enfin corriger les freezes des écrans de cité. Ubisoft est en train de peaufiner le patch et espère le sortir début avril.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mar 12 Mar 2013, 19:11

Corrigé un bug majeur (qui empeche pas loin de 50% des joueurs de jouer) au bout de 7mois, ils sont fort. Ils veulent une médaille pour ca?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 12 Mar 2013, 23:59

En fait, il semblerait que Nvidia représente 66% du marché, c'est SQUARRE ENIX qui s'en rend compte après avoir fait la même erreur avec le nouveau TOMB RAIDER (vaut le détour) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 13 Mar 2013, 06:37

Ubisoft a confirmé que le patch 2.0 ne contiendrait rien d'autre que le correctif des écrans de cités. Vous qui espériez (ouais enfn bon ... il doit au moins y en avoir un qui espérait) d'autres correctifs (du genre les 50 bugs non-fixés listés sur HC), vous pouvez toujours attendre.

Il semblerait qu'Ubisoft se soit ravisé et que le patch 2.0 pourrait contenir des modifs et quelques corrections de bugs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 13 Mar 2013, 20:40

L'évolution de Raelag:

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 14 Mar 2013, 01:02

Nelgirith a écrit:Il semblerait qu'Ubisoft se soit ravisé et que le patch 2.0 pourrait contenir des modifs et quelques corrections de bugs.


Ils se sont peut-être trop fait insulter, ça finit par les faire réfléchir...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Mar 2013, 06:18

Morrock a écrit:
Nelgirith a écrit:Il semblerait qu'Ubisoft se soit ravisé et que le patch 2.0 pourrait contenir des modifs et quelques corrections de bugs.


Ils se sont peut-être trop fait insulter, ça finit par les faire réfléchir...

Probablement :mrgreen:


Par contre pour Raelag ... étant donné que H6 se déroule avant H5, ne serait-ce pas plutôt une régression ? :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Jeu 14 Mar 2013, 12:39

C'est marrant, mais lisant en ce moment Les chroniques de la Lune Noire, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement entre le Raelag d'Heroes V et Wismerhil, qui sont quasiment identiques, à un tel point que j'me pose des question...
Mais j'ai un doute, Olivier Ledroit n'avait-il pas travailler au design d'Heroes V ?
Il me semble même en avoir discuter sur le forum d'H5 il y a un moment...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 14 Mar 2013, 13:23

Je confirme, il a fait pas mal d'artworks pour Heroes V et a participé au character design. C'est Erwan Lebreton qui l'a amené dans l'équipe à l'époque (entre auteurs de BD ^^)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Jeu 14 Mar 2013, 13:43

Tu entends quoi par regression sur Raelag, Nel?

Moi je trouve que c'est peut être le seul truc un poil censé dans ce monde que Raelag de HVI puissent être un Heros Might dans la mesure ou la magie ca prendre du temps pour s'apprendre et que dans HV on le voit d'abord en tant que seigneur démon, et la force brute pour tenir des démons en laisse ca s'apprend pas sur le tas je pense.
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 14 Mar 2013, 15:07

Kartan a écrit:Tu entends quoi par regression sur Raelag, Nel?

Oh, c'était juste un pied de nez à toutes les "évolution de ..." qu'Ubisoft nous a pondu et dont on a vraiment pas grand chose à faire ... Enfin bon, le budget News d'Ubisoft vient de passer dans Assassin's Creed 4 :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités