Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kragh » Lun 14 Jan 2013, 16:31

Kragh a écrit:PS : Je parie que la prochaine créature élite sera le sans-visage et la créature championne le dragon (noir, violet que sais-je ...)


Pile poil ce que j'avais prévu; trop prévisible ...
Modifié en dernier par Kragh le Lun 14 Jan 2013, 16:40, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 14 Jan 2013, 18:42

La monture des héros du Donjon :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Lun 14 Jan 2013, 19:19

Image

Au fait, Ubisoft solicite l'aide des fans pour trouver un nom à cette bestiole/monture, à votre avis, qu'est ce que ça peut bien être ?

Pour ce qui est des sans visages, c'était juste la pièce manquante du puzzle, mais comme dirait SANDRO: "Tuidana aurait due conclure un vrai pacte, ces dieux dragons ne sont que des parasites !"
Quoi qu'il en soit, cette faction donjon est au bas mot 100 fois plus originale que celle de HOMM5 !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Lun 14 Jan 2013, 19:59

Bizarre quand même comme bestiau...mais plus beau que ceux de H5.
Cependant vous ne trouvez pas que ça ressemble à un peu à un dragon asiatique du moins c'est l'air que ça donne avec les morceaux de tissus violet.

Qu'en pensez vous ?

Pour le moment j'ai pas touché à H6, j'espère que cette extension va redonner un peu plus de crédibilité à la série.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 15 Jan 2013, 00:41

Je pensais, ça pourrais être un "Wyrm d'ombre", parce que dans l'univers Warcraft les jeunes dragons sont appelés "Wyrms" !

Au fait Cauraus, tu devrais acheter l'édition collector de HOMM 6, tu ne le regrettera pas, tu aura tous les avantages que fournis cette version (armes de dynastie, scénarios supplémentaires, 2 DLC mémorables, etc...) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2013, 06:32

Si tu ne veux pas te faire de mal, n'achète pas H6 du tout ... et surtout pas à ce prix.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 15 Jan 2013, 15:30

J'ai de plus en plus l'impression que Gemeaux333 est un mec d'Ubisoft ici just pour faire d'la pub XD

"deux DLC mémorables", ah bah ça tu peux l'dire, mémorables pour leur prix totalement abusé...
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mar 15 Jan 2013, 18:39

Je vais sur Youtube et je tombe dessus sur ma page d'abonnement: https://www.youtube.com/watch?v=YB8qmcJtY9o
Bref personnellement je pense que H6 pourrait me plaire mais j'ai désormais un autre centre d'intérêt mais qui sait, un jour peut être que je l'aurais.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2013, 18:53

Le Donjon :
Image

Oeil contre Vampire :
Image

Dragon d'ombres :
Image

Manticore :
Image

Bonus pour la précommande de l'add-on :
Image


Ah oui j'oubliais ... l'add-on est à 30€ ... la bonne blague :x:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mar 15 Jan 2013, 19:10

voilà le premier trailer: http://www.youtube.com/watch?v=G_dwuVw_KX8

Au fait, Nelgirith, quand les images sont un peu grandes, pense à enlever le ":large" dans le code de l'image, histoire qu'on puisse en profiter pleinement !:

Image

Pour ce qui est des précommandes c'est pas tellement mon truc mais l'add-on vaut largement ses 30€ (sous évalués selon moi ^^)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 15 Jan 2013, 19:23

Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est des précommandes c'est pas tellement mon truc mais l'add-on vaut largement ses 30€ (sous évalués selon moi ^^)!

Quelle blague ... 30€ pour ça ??? On dirait que t'as de l'argent à jeter par les fenêtres.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kartan » Mar 15 Jan 2013, 21:38

C'est moi ou ils ont globalement mis autant d'argent dans la vidéo d'intro du jeu et ce trailer que dans le jeu en lui même?
Image
La Lumière purifie les âmes et protège les innocents.
Avatar de l’utilisateur
Kartan
Maître
Maître
 
Messages: 638
Enregistré le: Dim 21 Mai 2006, 21:29
Localisation: Dans ton cul ! Et non je ne paierais pas pour cet affront.

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 16 Jan 2013, 01:18

Un dragon noir papillon... c'est très laid :o
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 16 Jan 2013, 08:35

Kartan a écrit:C'est moi ou ils ont globalement mis autant d'argent dans la vidéo d'intro du jeu et ce trailer que dans le jeu en lui même?

Bah regarde ça: http://www.youtube.com/watch?v=oBzWzysl ... K6ksZV--wg

Nelgirith a écrit:
Gemeaux333 a écrit:Pour ce qui est des précommandes c'est pas tellement mon truc mais l'add-on vaut largement ses 30€ (sous évalués selon moi ^^)!

Quelle blague ... 30€ pour ça ??? On dirait que t'as de l'argent à jeter par les fenêtres.

Tu sais il y a des passionnés de la série, 30€ pour eux c'est pas cher. Pour ma part je pense que payer 80€ pour payer l'édition collector de StarCraft II Wings of Liberty m'aurait pas beaucoup gêné (bon le jeu était à 60€ aussi), je le regrette un peu car quand je vois le jeu.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 16 Jan 2013, 11:11

Cauraus a écrit:Tu sais il y a des passionnés de la série, 30€ pour eux c'est pas cher.


Je crois qu'on est tous des passionnés de la série par ici, surtout les membres réguliers (comme Nel ou moi-même). Et pourtant 30€, après la déception qu'a pu être Heroes VI par par rapport au reste de la série (justement), c'est vraiment trop.
J'ai casqué pour la Collector de la version de base en pré-commande sans aucune hésitation (ne pensant vraiment pas pouvoir être déçu sur un Heroes), je l'ai vite regretté et malgré mon attachement à la série, je ne me ferais pas délester de 30€ pour un add-on sur un jeu où je n'ai même pas pu finir une campagne tellement je me suis ennuyé.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sxl » Mer 16 Jan 2013, 12:19

Zagor a écrit:Sinon, est ce qu'il y en a parmi vous qui compte acheter ce stand-alone?


Moi je vais l'acheter aussi... J'aurais préféré avoir des factions supplémentaires par contre, 30€ ils s'emmerdent pas chez Ubi...
Sxl
Novice
Novice
 
Messages: 10
Enregistré le: Ven 7 Déc 2012, 12:26

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mer 16 Jan 2013, 12:37

Une extension où il y a des minotaures ? bien sûr que j'vas l'acheter :op
mais on va attendre un peu ;)
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mer 16 Jan 2013, 18:20

Je considère m'être fait arnaquer par Ubisoft lorsque j'ai acheté Heroes VI, car son contenu ne correspondait pas à ce que les sbires de Guillemot avaient annoncé (et les maigres patchs n'ont en aucun cas corrigé les défaillances du jeu).

Par conséquent, à la question : vais-je encore me faire arnaquer en achetant l'extension ? ma réponse est sans équivoque : Non.
Et à la question : l'extension sera-t-elle pour moi l'occasion d'obtenir réparation pour la vente frauduleuse initiale d'Ubisoft ? ma réponse est : Peut-être.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Mer 16 Jan 2013, 20:08

j'ai trouvé ça: http://heroescommunity.com/viewthread.p ... genumber=1


Encore une fois, je suis en train de créer une map pour Heroes 6 qui sera terminée après que l'extension soit sortie (pas tout de suite après mais c'est en cours) et je me demande si quelqu'un pourra m'aider à l'améliorer après coup !
Je lui expliquerais alors de quoi il retourne !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Mer 16 Jan 2013, 22:23

D'après ce Q&A Paul Romero et Rob King ne composeront pas la musique de l'extension, ca sera Jason Graves (qui il me semble a composé les theme du Dlc dance macabre).

Je suis très mitigé car c'est un peu le seul truc que j’attendais avec impatience dans l'extension.


Pour ma part, je n'acheterai pas l'extension (du moins pas tout de suite). Car même si le donjon est pas trop mal (mais pas exceptionnel non plus), le fait qu'il ne semble pas avoir d’amélioration du gameplay (et surtout de l'ia) ne me donne pas envie d'y jouer (si c'est pour jouer dans des mauvaises conditions car les problèmes sont toujours présents, autant ne pas y jouer).
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 17 Jan 2013, 06:34

Zagor a écrit:D'après ce Q&A Paul Romero et Rob King ne composeront pas la musique de l'extension, ca sera Jason Graves (qui il me semble a composé les theme du Dlc dance macabre).

Je suis très mitigé car c'est un peu le seul truc que j’attendais avec impatience dans l'extension.

Je suis plutôt mitigé concernant le boulot de King et Romero sur H6. Ils n'ont fait que quelques beaux morceaux (je parle de ceux qui n'étaient pas des reprises commandées par Ubi) et encore, rien d'inoubliable. Pour moi, le boulot de Romero se résume à l'horrible thème Nécro de H6, décevant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 17 Jan 2013, 20:06

Jason Graves ne s'en sort pas si mal, il suffit d'écouter le thème principal de "Danse macabre" pour s'en rendre comte:

https://soundcloud.com/might_and_magic/ ... son-graves

Pour ce qui est de Rob King et Paul Romero, je ne serais pas aussi catégorique, le thème de la nécropole de HOMM6 n'est pas décevant même s'il n'est pas aussi percutant que celui de HOMM3!
Il ne sera pas dit que Rob King et Paul Romero sont éteint, après tout, ils ont eu des hauts et des bas, les morceaux les plus décevants sont dans HOMM2 Price of Loyalty et HOMM5 (utilisation abusive du thème de dies irae)!
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Jan 2013, 19:18

Description des Sans-Visages :

Image

Les Sans-Visages sont les enfants de Malassa. Maîtres de l'infiltration, de l'espionnage et de la furtivité.

Les Sans-Visages sont les plus mystérieux et les plus méconnus de tous les disciples des Dieux Dragons. Le peu que l'on puisse dire d'eux avec certitude c'est qu'ils sont vêtus d'ombre et de mystère, s'ils sont perçus ce ne peut être qu'une image fugace aperçue du coin de l'œil, un moment étrange de déjà-vu, un sentiment étrange d'être surveillé ... Les Sans-Visages se déplacent dans les ombres. Ils entrent dans une ombre et en quittent une autre. Les Sans-Visages n'ont pas besoin de parler, ils communiquent par télépathie, d'esprit à esprit. Leurs alliés se méfient d'eux, leurs ennemis les redoutent.

Les Manipulateurs Sans-Visages doivent leur nom à leur terrible capacité à pénétrer un esprit et prendre le contrôle du corps de la victime. La volonté du Manipulateur s'introduit dans son hôte et le plie à tous les caprices de son nouveau maître ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Jan 2013, 22:55

Paul Romero et Rob King ne travaillent plus sur les musiques de Heroes.
Source : Facebook

Côté Ubisoft, ils disent qu'ils considéraient que Rob King et Paul Romero avaient très certainement d'autres projets et que pour cette raison, il n'ont pas fait appel à eux pour les musiques de l'extension. Par contre, pour H7, si H7 il y aura, ils referaient appel à eux.

Mise à jour de Rob King sur Facebook :
We were barely in H6. All the music in that game was re-recorded and re-written from the original music we actually turned in. It was pretty much remixes of the originals. I wanted to go in a different direction, something different and edgy. Im all "Latin choired out" lol. Heroes 1-4 I was the audio director and sole decision maker in the creative audio department. That is not my role any longer so I don't make those decisions. We wish Heroes the best! It was a cool 17yr run and the fans have always been very kind to Paul and myself. Cheers


"Nous n'avons quasiment pas travaillé sur H6. Toutes les musiques du jeu n'étaient que des réenregistrement ou des remixs de musiques que nous avions déjà composées (pour les épisodes précédents). Je souhaitais faire autre choses, quelquechose de plus différent et de plus nerveux. Vous savez, je suis plus dans les choeurs latins. Dans H1 à 4, j'étais le directeur son et le seul décideur pour toute la partie son. Ceci n'a plus été mon rôle et donc je n'avais plus de pouvoir de décision. Nous souhaitons le meilleur pour Heroes! C'était une formidable aventure de 17 ans et les fans ont toujours été sympa à l'égard de Paul et moi-même. Merci"
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Sam 19 Jan 2013, 13:15

Jason Graves... oh non... les musiques faisaient partie des points positifs du 6 à mon sens. Sauf celles de Graves. :-p:

Ah oui mais...

M'en fiche, en fait. J'achète pas l'extension. :roll:
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Jan 2013, 15:15

Ecran de ville - Donjon :

Image


On a aussi reçu des infos sur certaines créatures sur HC :

Assassins :
- Ils débutent le combat invisibles
- l'invisibilité est brisée si les Assassins attaquent, si une unité se positionne à côté d'eux, s'ils reçoivent des dégâts indirects (sort de zone) ou après 2 tours (le moral compte pour un tour)
- pas de riposte sur une attaque invisible

Vierges = Espion / Danceuse de Chakram
- tireur
- touche plusieurs cibles

Oeil Maléfique :
- tireur
- cause des dégâts par tour

Minotaures :
- version de base = 90 points de vie
- ils ripostent avant une attaque
- Attaque Puissante : repoussent les petites créatures de 2 cases en arrière


De plus, les unités des Elfes Noirs sont des créatures des ombres, donc prennent des dégâts par les sorts de soins de zone au même titre que les démons, morts-vivants et les orcs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 23 Jan 2013, 17:19

Jolie le château mais hélas les développeur semblent pas vouloir les remettre comme avant.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 23 Jan 2013, 18:20

@Caraus : je ne comprends pas ce que tu veux dire...qu'est-ce qu'ils ne veulent pas remettre comme avant?

Pour les dégâts des sorts de soins, je ne comprend pas non plus :
-> Les démons... ben ce sont des démons, je comprend que les soins puissent les blesser
-> Les morts-vivants... idem
-> Les orcs... ils ont du sang de démon, donc je veux bien admettre
-> Les elfes noirs... ce sont des créatures tout ce qu'il y a de plus vivantes et 'naturelles'... qu'ils soient sensibles à la lumière est une chose, mais que les soins les blessent, je ne comprend pas...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 23 Jan 2013, 18:26

Morrock a écrit:@Caraus : je ne comprends pas ce que tu veux dire...qu'est-ce qu'ils ne veulent pas remettre comme avant?

Pour les dégâts des sorts de soins, je ne comprend pas non plus :
-> Les démons... ben ce sont des démons, je comprend que les soins puissent les blesser
-> Les morts-vivants... idem
-> Les orcs... ils ont du sang de démon, donc je veux bien admettre
-> Les elfes noirs... ce sont des créatures tout ce qu'il y a de plus vivantes et 'naturelles'... qu'ils soient sensibles à la lumière est une chose, mais que les soins les blessent, je ne comprend pas...

Bon je me suis mal exprimé (c'est pas mon jour je crois). C'est dommage que les écrans de cités ne soient pas comme les précédents opus de la série.

Sinon pour les Elfes Noirs...bizarre en effet. Dans H5 ils ne craignaient pas Mot de Lumière non ? Quoique j'ai une piste, on a vu un grand méchant qui se croyait au carnaval avant l'heure dans le trailer de l'extension de H6, c'est sans doute à cause de se psychopathe qu'ils craignent les soins...à moins que ce sont les développeur qui en on besoin, j'sais pas.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Jan 2013, 18:36

Cauraus a écrit:Bon je me suis mal exprimé (c'est pas mon jour je crois). C'est dommage que les écrans de cités ne soient pas comme les précédents opus de la série.

Tu veux dire comme dans H5 ? Sinon ça ne fait aucun sens, les écrans de cité de H6 sont comme ceux d'avant-H5 et j'en suis bien content (pas fan de la 3D du tout) ... La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant l'écran de cité du Donjon H6 et que c'était une copie conforme de celle du Donjon H3 ... en violet ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Mer 23 Jan 2013, 18:45

Nelgirith a écrit:
Cauraus a écrit:Bon je me suis mal exprimé (c'est pas mon jour je crois). C'est dommage que les écrans de cités ne soient pas comme les précédents opus de la série.

Tu veux dire comme dans H5 ? Sinon ça ne fait aucun sens, les écrans de cité de H6 sont comme ceux d'avant-H5 et j'en suis bien content (pas fan de la 3D du tout) ... La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant l'écran de cité du Donjon H6 était une copie conforme de celle du Donjon H3 ... en violet ...

Quand je disais que c'était pas mon jour...Sinon oui je parlais effectivement comme H5 mais je ne me rappelle plus si les écrans de cité de H6 avaient les bâtiments 'lien' (si vous préférez quand on clique dessus ça ouvre la page de recrutement).
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 23 Jan 2013, 21:40

Nelgirith a écrit:l'écran de cité du Donjon H6 est [...] une copie conforme de celle du Donjon H3 ... en violet ...


... et en lumineux, ce qui est un comble
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 24 Jan 2013, 01:34

Image

image expurgé des affres du code (:large)

J'ai un peu de mal à faire le rapprochement entre cet écran de ville et son équivalent de HOMM3, en tous cas, je ne vois pas le "nègre géant" qui représentait le "graal" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Jeu 24 Jan 2013, 16:39

Sincerement j'aime bien cet écran de ville, bien mieux que celui du 5 (d'un autre coté c'est pas difficile).

Par contre je suis d'accord avec la critique qui revient partout, il est trop violet et lumineux pour une faction qui est basé sur l'obscurité et le secret. En fait, le visuel de toute la faction ne correspond pas à sa doctrine de combat (un violet plus sombre aurait plus correspondu).
Par contre ca correspond bien au coté raffiné des elfes noir, d'ailleurs je ne trouve pas que cet écran ressemble plus que ca à l'écran du 3. Le donjon du 3 est rustique, sombre, avec des demeures primitives. Le donjon du 6 c'est le royaume des elfes malefiques avec tout ce qui va avec.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 24 Jan 2013, 17:05

Ce n'est pas au niveau du décor, mais au niveau de l'agencement (si tu enlèves les murailles)
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Feänor » Jeu 24 Jan 2013, 18:13

Si vous permettez mon humble avis de nonamateur... Je trouve l'ensemble beaucoup trop uniforme, justement : on se lasse du visuel, et, en plus, on ne s'y retrouve pas aisément...
Avatar de l’utilisateur
Feänor
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mar 8 Jan 2008, 17:16
Localisation: Valinor

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 24 Jan 2013, 19:05

Zagor a écrit:Le donjon du 3 est rustique, sombre, avec des demeures primitives. Le donjon du 6 c'est le royaume des elfes malefiques avec tout ce qui va avec.

En même temps; si tu retires les lumières qu'Ubisoft semble aimer, t'auras une ville sombre :mrgreen:


Images de la semaine :

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 24 Jan 2013, 21:29

Si je ne m'abuse, dans l'ordre, ces images représentent une demeurre faction donjon, l'utopie draconique et un fort faction donjon !

L'utopie draconque est comme du pain bénie: on a droit à un super butin qui tue par la mort si on parviens à tuer les dragons qui les gardent !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Jeu 24 Jan 2013, 21:36

Cauraus a écrit :
Sinon pour les Elfes Noirs...bizarre en effet. Dans H5 ils ne craignaient pas Mot de Lumière non ?


Non , dans H5 Mot de lumière affectent les non morts , les démons ainsi que les barbares (qui ont du sang de démons) mais pas les créatures du donjon . Mais sinon dans H5 , sauf erreur de ma part , il n'y a pas de sort de soin qui peut également infliger des dégats . (un cas particulier quand même avec les sorts de zone de la destruction qui peuvent soigner les golems magnétiques)
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 26 Jan 2013, 21:47

Un fan Russe a modifié les lumières de l'écran de ville du Donjon :
http://forums.ubi.com/showthread.php/75 ... ost8893122

AVANT (= version Ubisoft) :
Image

APRES :
Image
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Kragh » Dim 27 Jan 2013, 10:34

Ah oué c'est quand même carrément mieux avec ce jeu de couleurs ... :|:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kragh
Disciple
Disciple
 
Messages: 168
Enregistré le: Sam 22 Jan 2011, 10:55
Localisation: Dans le Bastion !!!

Re: Discussion sur les News

Messagepar Cauraus » Dim 27 Jan 2013, 11:23

Encore avec les couleurs violettes ça correspond bien au Donjon mais la ville du fan Russe est pas mal du tout. Il n'y a rien à dire, le château du Donjon est carrément mieux avec le jeu de couleur du fan Russe.
"Comme ceux qui vivent des heures si sombres, mais ça n'est pas à eux de décider. Tout ce que nous devons décider c'est que faire du temps qui nous est imparti. Il y a d'autres forces à l'œuvre dans ce monde à part la volonté du Mal." Gandalf
Avatar de l’utilisateur
Cauraus
Expert
Expert
 
Messages: 300
Enregistré le: Mer 6 Juil 2011, 20:07
Localisation: Caen

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 31 Jan 2013, 21:48

L'évolution de l'élémentaire d'air dans la série Might and Magic:

Image
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 1 Fév 2013, 19:05

Image

Vein, le chevalier de la mort, héros de la seconde campagne de l'add-on.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar VAMPIRE--666 » Ven 1 Fév 2013, 19:14

Bonsoir les amis , on sait tout pour la nouvelle faction par contre est ce qu'il y aura de nouvelles créatures neutres car sinon se sera un peu léger . :(:
VAMPIRE--666
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 1 Fév 2013, 19:11

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 1 Fév 2013, 20:29

Oui, il y aura des neutres

On connait la Panthère des Ombres

Il y aura aussi une créature neutre de niveau Champion et une de niveau Elite. On ne sait rien d'autre. Y en aura-t-il d'autres ? ou non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 2 Fév 2013, 01:48

Vein... ça me rappelle quelquechose... même si ça m'échappe !

En tout cas, j'ai retrouvé, après plus de 15 ans, l'héroïne qui a dû largement inspirer le personnage d'Irina (campagne Sanctuaire de HOMM 6) !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar VAMPIRE--666 » Sam 2 Fév 2013, 16:51

Encore moi les amis pour deux petites questions : pourrat on refaire la campagne de base avec les nouveautés de l'extension ou seront ils complètement indépendant . Et petite question technique y aura t' il dans les options graphiques enfin la possibilité de mettre de l'antiailasing . Je vous remercie d'avance pour vos réponses et que la force soit avec vous . :D:
VAMPIRE--666
Novice
Novice
 
Messages: 4
Enregistré le: Ven 1 Fév 2013, 19:11

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 2 Fév 2013, 17:52

VAMPIRE--666 a écrit:Encore moi les amis pour deux petites questions : pourrat on refaire la campagne de base avec les nouveautés de l'extension ou seront ils complètement indépendant .

Déjà, Shades of Darkness étant un standalone, si tu n'as que l'extension, tu n'auras pas accès aux campagnes du jeu de base. Les anciennes campagnes ne seront donc pas "retouchées" pour contenir les nouveaux bâtiments, par contre, s'ils n'ont pas fait de bêtises, les neutres devraient pouvoir apparaître.

VAMPIRE--666 a écrit:Et petite question technique y aura t' il dans les options graphiques enfin la possibilité de mettre de l'antiailasing . Je vous remercie d'avance pour vos réponses et que la force soit avec vous . :D:

J'en doute fortement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Sam 2 Fév 2013, 22:26

Etrangement, même sans anti-crénelage, les contours sont parfaitement fins (sur une carte graphique performante), peut être l'option est elle activé par défaut ou activable par le truchement des options de la carte graphique (Ati CCC, etc...)

Pour ce qui est d'incorporer les nouveautés dans l'ancien contenu, je pense que c'est tout à fait possible, pour preuve: le jeu original et l'extension utiliseront le même fichier ".EXE" !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités