Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar alex0112 » Sam 17 Déc 2011, 16:18

Sar-Symius a écrit:Ben, j'imagine que ça (entendez "ce truc horrible qui contient les appellations Heroes et Might and Magic") s'est plutôt bien vendu, puisque la Bêta n'était accessible que par préco.
Voyez Ubi... ils savaient que leur jeu était tellement pourri (n'ayons pas peur des mots, moi ça fait longtemps que je ne fais plus de manière avec cette hérésie) qu'ils ont instauré ce système de préco pour ramasser le plus gros tas de pognon.
Ceux qui le trouvent bien sont des fous, des (très très très très très) bons-publics, des ados "kéme pa kan c trop plein de truc ke je compren rien mé ke c kan meme bi1 strategique" ou des gens trop optimistes qui refusent de voir ce qu'Ubi a fait à notre pauv'série.

Ou encore ceux qui sont tout ça à la fois, comme moi. :mrgreen:
alex0112
Novice
Novice
 
Messages: 31
Enregistré le: Mar 5 Juil 2011, 16:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar 666raziel » Sam 17 Déc 2011, 18:20

Sar-Symius a écrit:Ben, j'imagine que ça (entendez "ce truc horrible qui contient les appellations Heroes et Might and Magic") s'est plutôt bien vendu, [...]


Tu penses ?

Contrairement au 5, beaucoup de "vieux briscards" ne se sont pas fait avoir par la première itération du jeu. Et je n'ai pas l'impression que Heroes 6 est LE Heroes qui a apporté une vague de sang frais dans la clientèle. Après je me trompe peut être. Mais si qqun a des chiffres je serais intéressé de les connaitre.
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mar 20 Déc 2011, 00:36

Juste un petit coucou en passant. Je n'étais pas repassé sur le forum depuis le mois d'Octobre et je vois que je n'ai rien manqué. Je m'étais dit que j'attendrais la prochaine extension avec l'Académie pour m'intéresser de nouveau au titre et apparemment, j'ai bien eu raison :mrgreen:

J'avoue qu'Ubi m'a profondément déçu sur ce nouvel opus en sortant un titre équilibré à la hâche avec une campagne visiblement insipide. C'est un peu rageant sachant qu'ils sont capables de délivrer des jeux de très bonne qualité comme Assassin's Creed ou Ghost Recon. Enfin bref, je vous dis à bientôt et je vous souhaite de passer de bonnes fêtes sur Skyrim ou Batman ;)
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar golden » Mar 20 Déc 2011, 09:53

La mise à jour est disponible. Bon téléchargement et bon jeu pour ceux qui retestent.

Bonne fêtes aux autres ! ;)


PS : déjà un bug non corrigé reporté sur le fofo officiel : les bruitages sont toujours en mode "accéléré" quand la vitesse des animations est augmentée sur la carte de combat ...
golden
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 10:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 22 Déc 2011, 18:33

Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar golden » Jeu 5 Jan 2012, 09:02

A priori, il y a une version 1.2.1 qui est sortie (en tout cas, c'est la version actuelle de mon jeu). Sauf qu'il n'y a aucune annonce de cela sur le site officiel, le forum officiel est actuellement fermé et je n'ai pas trouvé d'info (mais j'ai pas fouillé pendant des heures). Donc pas de patchnote.

I'm lovin' it comme qu'ils disent ...... :oops:
golden
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 10:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 5 Jan 2012, 13:01

Ca fixe l'aberration énorme qu'ils ont introduit dans le patch précédent. Avec la version 1.2, quand on comparait les hauts-faits d'un autre joueurs, en fait, on recopiait ses hauts-faits, du coup, tu perdais les tiens et tu récupèrais les siens :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar golden » Jeu 5 Jan 2012, 18:06

Ah ouais ! Joli joli !! :D
golden
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Lun 17 Oct 2011, 10:21

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 2 Fév 2012, 16:29

Migration des serveurs de HeroesVI à partir du 7 février. Le jeu sera donc indisponible pendant X heures.
Plus d'infos ici : http://static2.cdn.ubi.com/transition/details/fr.html
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Yoda49 » Ven 3 Fév 2012, 18:07

Zénithale a écrit:Migration des serveurs de HeroesVI à partir du 7 février. Le jeu sera donc indisponible pendant X heures.
Plus d'infos ici : http://static2.cdn.ubi.com/transition/details/fr.html


Oui et sans aucun engagement quand a une date de rétablissement donc si ça dure 15 jours, on ne pourra rien dire.
Ceci est donc mon dernier jeu Ubisoft acheté
Déjà que ca m'emm...... ce DRM qui m'oblige a être connecte pour jouer alors que parfois je suis en déplacement sans forcement accéder a un Wifi, maintenant ils prévoient un déménagement avec carrément une coupure de serveur et ceci sans engagement de durée de rétablissement. Donc si ca dire 15 jours, bien faudra faire avec.
Aujourd'hui nous payons des jeux mais c'est la société qui décide si on a le droit de jouer ou non.
Ça inaugure bien de leur politique vis a vis des joueurs dans le futur : quand peu d'entre jouerons, ils couperont les serveurs DRM et le jeu qu'on aura payé, on pourra se le ...... je vous laisse finir comme bon vous semble.

Ceci etait donc le dernier jeu Ubisoft que j'ai acheté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Sam 4 Fév 2012, 18:35

Yoda49 a écrit:Aujourd'hui nous payons des jeux mais c'est la société qui décide si on a le droit de jouer ou non.
Ça inaugure bien de leur politique vis a vis des joueurs dans le futur : quand peu d'entre jouerons, ils couperont les serveurs DRM et le jeu qu'on aura payé, on pourra se le ...... je vous laisse finir comme bon vous semble.


C'est exactement ce que je crains et c'est pour ca que je me mefie de plus en plus de ce type de jeux: on n'est plus propriétaire du jeu,c'est plus une location qu'autre chose .
Je me demande d'ailleurs ce qui se passera si steam ferme un jour .
J'arrive a faire tourner des jeux datant de 1998 voir même plus ancien (dont les premiers heroes) sans problème (et j'arriverai certainement à les faire tourner sur les futurs ordinateurs) ,je me demande si je pourrait faire de même avec ces nouveaux jeux bourrés aux drm dans 10 ans.

Yoda49 a écrit:Ceci etait donc le dernier jeu Ubisoft que j'ai acheté.

Helas tout les editeurs ont cédé a cette politique ,il me semble.Soit par steam ,soit par leur propre plateforme.

Pour revenir à ce déménagement de serveur,remarquez que tout les jeux ne seront pas indisponibles .Le fait que heroes 6 ne soit pas parmi les jeux qui resteront en ligne est un autre signe de son echec, a mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 4 Fév 2012, 22:32

Un peu avant Noël Ubi avait proposé l'événement "jouez avec les développeurs". Pour le moment aucun retour ni aucune vidéo officielle n'a filtré, mais on peut trouver sur YouTube 2 Duels qui ont été joué durant cet évènement :
Havre Force contre Inferno Magie : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6x4sHxnN9iU
Sanctuaire Magie contre Necropole Magie : http://www.youtube.com/watch?v=RNRys8zbQdY&feature=related
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Yoda49 » Dim 5 Fév 2012, 22:57

Zagor a écrit:Hélas tout les éditeurs ont cédé a cette politique ,il me semble.Soit par steam ,soit par leur propre plateforme.


J'ai pas dit que j’arrêterais de jouer. J'ai dit que j’arrêterais de payer et entre autre d'acheter chez Ubisoft .....
A force de "punir" les joueurs qui payent, ils vont provoquer l'effet inverse de ce qu'ils recherchent : les pirates sont moins emmerdés que les gens honnêtes.... ca résume bien la situation.

Et pour en revenir a Steam, sauf erreur de ma part, on peut jouer a certains jeux sans etre connecté.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoda49
Novice
Novice
 
Messages: 34
Enregistré le: Mer 26 Oct 2011, 16:17

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Lun 6 Fév 2012, 11:08

Yoda49 a écrit:A force de "punir" les joueurs qui payent, ils vont provoquer l'effet inverse de ce qu'ils recherchent : les pirates sont moins emmerdés que les gens honnêtes.... ca résume bien la situation.


C'est deja le cas ,et j'ai deja vu des personnes ayant acheté le jeu qui ont du prendre un crack ou le pirater pour pouvoir jouer car le drm les empêchaient de jouer.
Pour steam il faut activer le jeu une première fois ,et tu passe par la plateforme (même en offline )pour jouer.Donc si steam disparait il sera impossible de jouer a ces jeux .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sar-Symius » Mar 7 Fév 2012, 16:18

C'est par exemple ce qui m'est arrivé avec Skyrim. Je ne peux pas y jouer, puisque mon PC de jeu n'est pas relié à internet.
Mais j'ai pas compris... je suis un pirate si j'ai dépensé 40€ pour un jeu ? C'est illégal ?
« Fuck the King's Guard ! Fuck the City ! Fuck the King ! »
Avatar de l’utilisateur
Sar-Symius
Disciple
Disciple
 
Messages: 279
Enregistré le: Sam 13 Nov 2010, 15:01
Localisation: Cassini Regio/Roncevaux Terra

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Mar 7 Fév 2012, 17:56

Deux précisions quant à la coupure des serveurs Ubisoft :
- elle est programmée pour durer exactement 2 jours (du 7 février à 15h jusqu'au 9 février à 15h [*]) ; l'information a été diffusée de manière plus complète pour ceux qui jouent à Kingdoms et sur le forum US de H6
L'info Kingdoms : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/
- il est toujours possible de jouer à H6 pendant la coupure, mais il faut choisir le mode "hors ligne".

D'ailleurs, cela prouve bien qu'Ubisoft considère que le mode "hors ligne" est un mode de jeu dégradé ; car, bien que H6 soit jouable en "hors ligne" pendant la coupure, Ubisoft a classé H6 dasn la catégorie des jeux qui ne sont pas jouables pendant la période en question.

[*] ceci dit; connaissant la ponctualité coutumière des informaticiens, et encore plus celle des informaticiens Ubisoft, j'ai très peu confiance dans la date de réouverture.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 8 Fév 2012, 23:42

Ca remarche !
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Fév 2012, 11:51

Le site de jeux vidéo hongrois 576 bytes online a posté une bien mauvaise nouvelle mercredi dernier. D'après cet article, qui a été traduit en anglais par un membre hongrois de HC (merci Tsar-Ivor) :

Sad news from the Hungarian front: Rumors state that Black Hole will cease to exist in its present form.

According to gossip it's 100% likely that the game-developing concepts can no longer be maintained. Though the Armies of Exigo, Warhammer: Mark of Chaos and recently released games were a marvel, with well constructed strategies; none of them brought in much income, infact they haven't even received a reasonable offer that could sustain the studio.

We tried to reach black hole via phone to get them to varify this, so far without luck.


Mauvaises nouvelle sur le front hongrois: des rumeurs indiquent que Black Hole Entertainement va cesser d'exister dans sa forme actuelle.

Il semblerait que la société doive abandonner toute son activité de développement. Même si Armies of Exigo, Warhammer Mark of Chaos entre autres étaient de très bons jeux, aucun n'a rapporté suffisamment d'argent à la société. En fait, Black Hole aurait même été déficitaire sur tous ses derniers projets.

Nous avons tenté de joindre Black Hole par téléphone afin de vérifier les infos. En vain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Sam 18 Fév 2012, 16:28

C'est triste pour les membre du studio et ceux qui ont aimé heroes 6.
Néanmoins ,le bon coté c'est que les déçus de heroes 6 auront peut être un heroes 7 plus tôt.

N'empèche si c'est vrai ,le 6 aura encore moins bien marché que le 4 .
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Neurf » Sam 18 Fév 2012, 19:04

A mon avis rêves pas trop pour heroes7, je sens plus Ubi dans l'esprit "il n'y a pas de marché pour ce type de jeu" plutôt que dans celui "on a fait un jeu de merde, c'est pour ça qu'il n'a pas marché"... Quelqu'un aurait des nouvelles de Fallen Enchantress (Stardock) ? C'est le seul tour par tour que je connaisse qui me botte sur le papier...
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Fév 2012, 21:02

Neurf a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles de Fallen Enchantress (Stardock) ? C'est le seul tour par tour que je connaisse qui me botte sur le papier...

Tu parles de l'add-on (standalone) du jeu Elemental: War of Magic, un jeu tellement bugué qu'il ferait passer H6 pour un jeu parfait ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Neurf » Dim 19 Fév 2012, 11:42

Ben heu... ouais :D Ils affirment avoir compris le message de War of magic (que je n'ai pas acheté vu les retours sur les bugs...). Si quelqu'un a un peu suivi le dev, est-ce qu'ils ont vraiment fait des efforts ?

edit : parce que bon, question complexité stratégique, la bestiole en impose sur le papier (dynasties de héros, construction des villes, système de recherche, utilité & profondeur des magies, exploration, coût économique et gestion des ressources... quasiment tout y passe). Mérite une petite seconde chance tout ça, non ? Après tout j'en donne bien une à H6 :mrgreen:
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zagor » Dim 19 Fév 2012, 13:13

Neurf a écrit:A mon avis rêves pas trop pour heroes7, je sens plus Ubi dans l'esprit "il n'y a pas de marché pour ce type de jeu" plutôt que dans celui "on a fait un jeu de merde, c'est pour ça qu'il n'a pas marché"....


C'est le risque.
Mais si ubisoft joue la carte de la mauvaise fois ca va vite se retourner contre eux.Car actuellement beaucoup de gens boycott les jeux ubisofts a cause des drm (certainement l'une des causes de l’échec de heroes 6 d'ailleurs),si en plus ils abandonnent leurs series ,c'est eux qui vont finir déficitaire.

Après il est deja arrivé que l'echec opus d'une serie ne se traduise pas par l'abandon de celle ci.Par exemple l'echec de c&c le crepuscule du tiberium ,n'a pas empêcher ea de préparer un c&c general 2 (qui au passage sera développé par Jon Van Caneghem le créateur de la serie heroes)
Avatar de l’utilisateur
Zagor
Disciple
Disciple
 
Messages: 153
Enregistré le: Lun 22 Aoû 2011, 17:29

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 7 Mar 2012, 23:21

Nouveau Q&A sur HeroesVI disponible ici :
http://www.heroesofmightandmagic.es/portal/index.php?module=HeroesVI&type=user&func=viewarticles&aid=13
Les questions ont été posé par Lepastur de la communauté espagnole (La Torre de Marfil). Il faut un peu descendre pour lire l'article, et il y a 5 pages donc n'oubliez pas d'appuyer sur la petite flèche blanche.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 28 Mar 2012, 16:42

La Patch 1.3 sortira en début de semaine prochaine.

EDIT : changelog

Online features:

Auto-matchmaking: let the game find an opponent for you.
Invite Friends: you’ll be able to invite players from your friend list directly in-game.
Official Map Tags: highlight official maps released by Ubisoft and the others in the map selection screen.

Bugs fixes:

Abilities/Gameplay/Campaign:

Sanctuary - The "Challenge" ability has no functionality.
Sanctuary - The "Trail of Clouds" will completely stop the movement of enemy units that attempt to cross its area of effect.
Menu - The tooltips of the Reputation Abilities do not indicate the proper school which they belong to.
Campaign -The primary quest "The Choice” will not complete when the user upgrades his reputation after visiting an Arena.
Campaign - The hero cannot interact with a Dragon Nexus near the town of Nar-Heresh
Campaign – In multiplayer, the resources spawn outside the island on Tree of Plenty map.
Campaign - The user cannot select any hero for the Epilogue campaign after previously visiting the other campaign tabs
The Unyelding trait the user receives for finishing the Sanctuary campaign does not work
The Barbarian Hero trait the user receives for the Wormchopper achievement does not work as stated in the description.
Create Hero panel's class specific ability name is not localized.

Multiplayer:

The player that is attacked during a Multiplayer session by another player can't complete any Combat Achievements during that battle
During Siege, one of the player remains on the map if the other player exit the session.
If the user is defeated by not completing the condition to re/capture a town or fort in 7 days - he will receive achievements completed by the AI
There is no confirmation dialog when kicking another player from the lobby.
Some of multiplayer map name is displayed to English
A previously saved session cannot be finished after being reloaded, if not all the players rejoin the saved game.
The user that does not join a loaded game will still have his assets in the game.
The client remains on infinite loading screen if he joins any Multiplayer server after he lost his internet connection

Conflux:

The user cannot buy the newly unlocked items from the Altar of Wishes when reaching a new Dynasty rank, until he advances one more Dynasty level.
The information provided when using "Compare" is incomplete
The Online Profile displayed is the one of the previous selected friend, if changing the tab to Online Profile after choosing Compare achievements option from the Friends list.
The Player statistics transfer from one player to another after using the "Compare" and "Details" .
When selecting the "View online profile" option for a friend from the friends list, the achievements list shown remains the one of the user.
The confirmation message received when trying to remove an active widget is not localized
The user cannot see the details and compare the achievements with the other in "leaderboards" and "friends".
After losing the connection to Conflux servers on the transition to the Main Menu, a debug text error is displayed and the Main Menu background disappears
The user is unable to load any save while in game, after reconnecting to the Internet

Various:

None of the artifacts present in the Artifact Merchant menu has a description.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Jeu 29 Mar 2012, 11:45

Zénithale,
pourrait-on savoir d'où tu tiens cette information sur la date de sortie du patch 1.3 ?
J'ai parcouru les forums officiels Ubisoft et je n'ai rien vu sur la date de sortie.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 29 Mar 2012, 12:24

L'info provient du Forum VIP. Pour une fois on a eu le feu vert pour partager l'info avant l'annonce officielle.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Sam 31 Mar 2012, 10:33

Malgré tout le mal que je pense d'Ubisoft à propos de la manière catastrophique dont il gère Heroes6, je n'ai pas voulu me joindre au concert de critiques à leur encontre.
Mais quand je vois comment se passe l'annonce du patch 1.3, je ne peux plus m'empêcher de réagir.

Depuis mi-mars, sur divers forum Heroes (y compris les forum officiels Ubisoft), les fans demandent des nouvelles de la sortie du patch 1.3.
Et lorsque Ubisoft décide de parler de cette date, ils en parlent sur un forum privé réservé à une minorité, alors qu'ils considèrent que cette information peut être officialiser.
Résultat : l'information de la sortie du patch 1.3 filtre plus ou moins doucement avec plus ou moins de retard sur le moment où elle été annoncée sur le forum VIP.
Alors que l'annoncer sur les forums officiels Ubisoft aurait permis une diffusion instantanée et intégrale.

Il y a décidément d'énormes lacunes dans les compétences des responsables de projets d'Ubisoft en termes de communication et de gestion du ressenti de leurs clients.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Sam 31 Mar 2012, 12:37

Le forum privé regroupe des fans de toutes les communautés et donc l'information a été relayé sur l'ensemble des communautés. L'annonce officielle d'Ubisoft va se faire la semaine prochaine quand la date aura été clairement définie (notons aussi que Irina est en vacances pour quelques jours).
Pour une fois qu'on a l'accord pour diffuser une info en avant-première, même si ce n'est pas grand chose, je ne comprends pas trop pourquoi la critiquer.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Sam 31 Mar 2012, 13:29

Pour la simple et bonne raison que plutôt que donner leur accord pour diffuser l'information, Ubisoft aurait dû eux-même la diffuser.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

La Forge est annoncée !

Messagepar Zénithale » Dim 1 Avr 2012, 12:27

Enfin une annonce d'une nouvelle faction et cette fois-ci l'info provient du site officiel ;) :
http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6/en-GB/news/details.aspx?c=tcm:21-42788&ct=tcm:6-231-32

ImageImage

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar daeldahut » Dim 1 Avr 2012, 13:11

Ouais, et ma tante est mon oncle.

date de publication de la news : 1er avril.

Ca se passe de commentaires AMHA
daeldahut
Novice
Novice
 
Messages: 2
Enregistré le: Sam 3 Mar 2012, 11:34

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Dim 1 Avr 2012, 13:21

Je veux cette faction là
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Lord of Liches » Dim 1 Avr 2012, 15:52

Héhé, je crois que si Ubi l'intégrait réellement dans MMH6, ils réussiraient à me ramener (momentanément) sur MMH6, juste pour que je voie ce que ça donne.^^
May you find your worth in the waking world.
Avatar de l’utilisateur
Lord of Liches
Disciple
Disciple
 
Messages: 233
Enregistré le: Dim 3 Avr 2011, 11:31
Localisation: Ouroboros

Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Dim 1 Avr 2012, 15:55

waouh ! je vais acheter le jeu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Sid
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 979
Enregistré le: Mar 11 Sep 2007, 14:27

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Dim 1 Avr 2012, 19:24

Alors comme ça il existe un forum VIP. Bon et bien je n'achèterai jamais Heroes VI.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Dim 1 Avr 2012, 20:27

Tu as l'air de faire une découverte alors que ce fait est connu depuis bien longtemps et c'est le cas pour de (très) nombreux autres jeux.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Dim 1 Avr 2012, 20:40

Zénithale a écrit:Tu as l'air de faire une découverte alors que ce fait est connu depuis bien longtemps et c'est le cas pour de (très) nombreux autres jeux.


Ah bon ? J'aimerais bien savoir lesquels, je dresserai une liste noire.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Dim 1 Avr 2012, 22:19

Spitoven a écrit:Alors comme ça il existe un forum VIP. Bon et bien je n'achèterai jamais Heroes VI.


Euh, si j'ai bien suivi, le forum VIP, c'est celui qui existe depuis avant la bêta, quand ils ont sélectionné des gens des communautés pour donner leurs avis et leurs idées sur le jeu.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Jeu 5 Avr 2012, 18:10

Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Ven 6 Avr 2012, 07:47

melianos a écrit:
Spitoven a écrit:Alors comme ça il existe un forum VIP. Bon et bien je n'achèterai jamais Heroes VI.


Euh, si j'ai bien suivi, le forum VIP, c'est celui qui existe depuis avant la bêta, quand ils ont sélectionné des gens des communautés pour donner leurs avis et leurs idées sur le jeu.


Et il n'y a pas de raison pour autant qu'ils y communiquent des informations exclusives avec interdiction de les divulguer. Ça s'appelle de la discrimination.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 6 Avr 2012, 08:23

Spitoven a écrit:Et il n'y a pas de raison pour autant qu'ils y communiquent des informations exclusives avec interdiction de les divulguer. Ça s'appelle de la discrimination.

Non, c'est un choix qu'on fait plusieurs développeurs. Ils ont un forum privé avec des membres éminents de la communauté d'un jeu avec qui ils communiquent exclusivement et font parfois même des choix d'orientation du jeu. Ce n'est pas exclusif à Ubisoft, EA le fait, Blizzard le fait et beaucoup d'autres aussi. Tu vas donc boycotter les jeux des plus grands développeurs ?

C'est impossible de discuter de ça sur un forum public parce que ça tournerait vite à la cacophonie avec qui viendrait avec son "moi, je veux...", "moi, je veux...". Ensuite de nombreux choix proposés sur un forum VIP ne seront pas définitifs et beaucoup ne verront même pas le jour, par contre s'ils faisaient un tel post sur un forum public, il y aurait toujours quelqu'un pour dire "mais vous nous avez promis ça !" alors que ce n'est pas le cas (et oui, l'internaute de base est super débile :| )

La seule chose qui me dérange avec Ubisoft et son forum VIP, c'est qu'ils semblent ne communiquer QUE sur ce forum et qu'ils continuent à négliger la communauté. La situation entre les fans et UbiHole ne s'est absolument pas améliorée depuis le départ de Xhane (il y a quasiment 1 an jour pour jour).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Ven 6 Avr 2012, 08:32

Nelgirith a écrit:La seule chose qui me dérange avec Ubisoft et son forum VIP, c'est qu'ils semblent ne communiquer QUE sur ce forum et qu'ils continuent à négliger la communauté. La situation entre les fans et UbiHole ne s'est absolument pas améliorée depuis le départ de Xhane (il y a quasiment 1 an jour pour jour).


C'est bien ce que je dis, je ne parle pas des discussions mais des informations définitives, il n'y a pas de raison qu'ils jouent les cachotiers avec.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mer 11 Avr 2012, 18:12

La patch 1.3 est reporté.
Explications ici :
http://forums.ubi.com/showthread.php/666442-Patch-1-3-delay
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Mar 17 Avr 2012, 17:37

Cette fois-ci il semblerait que ce soit la bonne, le patch 1.3 sera disponible à partir de 1h du matin cette nuit :
http://forums.ubi.com/showthread.php/667400-Patch-1-3-is-going-to-be-live-tonight

Dear Heroes,


We are happy to inform you that the patch 1.3 is now ready to be released and will be available tonight by 1 a.m GMT. To download it you need to connect to the game, download of the patch will start automatically.

We would like to take this opportunity to confirm that Black Hole is no longer working on Heroes VI, and I am very happy to introduce you to the studio we are now collaborating with: Limbic Entertainment, from Germany. You might have noticed this name from the credits of Heroes VI: Limbic worked with Black Hole during the final stages of Heroes VI’s development. Our commitment to improve and enrich the game remains unaltered, and Limbic has joined us to support the post-launch of Heroes VI. Limbic’s team are experts on the Heroes’ system, so it's only a matter of getting up to speed on a different portion of the project.

Next patches are in work as communicated a few weeks ago. We will let you know soon what we have in store for you. Stick around!

We are currently not only working on the patches, but also on the much-awaited town-screens and new content. We’ll tell you more about these later.
But let’s get back to the patch 1.3 which will be released tonight!


Rapide traduction :
Chers Héros,

Nous sommes heureux de vous informer que le patche 1.3 est maintenant prêt et va être disponible cette nuit à 1h du matin. Pour le télécharger il vous faudra vous connecter au jeu et le téléchargement commencera automatiquement.

Nous prenons cette opportunité pour vous confirmer que Black Hole ne travaille plus sur HeroesVI, et nous sommes heureux de vous présenter le studio avec lequel nous collaborons maintenant: Limbic Entertainment, d'Allemagne. Vous avez déjà pu remarquer ce nom dans les credits de HeroesVI: Limbic a travaillé avec Black Hole dans les dernières étapes du développement du jeu. Notre engagement pour améliorer et enrichir le jeu reste inchangé, et Limbic nous a rejoint pour assister l'après-lancement de HeroesVI. L'équipe de Limbic sont des experts du "système Heroes", ce n'est donc qu'une question de temps avant qu'ils ne se penchent sur d'autre portions du projet (Ndt : je n'ai pas vraiment compris la fin de la phrase... donc je l'ai traduite comme ça).

Les prochains patches sont en travail, comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines. Nous vous préviendrons dès qu'ils seront disponibles.

Nous ne sommes pas seulement en train de travailler sur les patches, mais également sur les très attendu "écrans de villes" et sur des nouveaux contenus. Nous vous en dirons plus prochainement.


EDIT : si l'auto-patcheur ne se déclenche pas, vous pouvez télécharger le patche ici :
Version normale : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_1.3_efigs.exe
Version digitale : http://static2.cdn.ubi.com/patches/HOMM6/hmm6_digital_1.3_efigs.exe
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Mer 18 Avr 2012, 15:14

getting up to speed on a different portion of the project
en gros :
se mettre en pleine vitesse sur d'autres portions du projet ... ils vont bientôt y être en vitesse de croisiere, quoi ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Membre du FLAC et même pas le droit d'être un Fléau du Forum Libre
Image
Avatar de l’utilisateur
Stilteg (Veyrannysss)
Maître
Maître
 
Messages: 542
Enregistré le: Lun 24 Avr 2006, 22:44
Localisation: Un non-vaisseau, là-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Re: Discussion sur les News

Messagepar Prechan » Jeu 19 Avr 2012, 17:51

C'est assez drôle le rétro-pédalage avec les écrans des villes ! Je me l'achèterais peut-être, rien que pour ça ! Ça manquait énormément ! :(
Avatar de l’utilisateur
Prechan
Novice
Novice
 
Messages: 26
Enregistré le: Mar 28 Fév 2012, 12:13

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gemeaux333 » Jeu 19 Avr 2012, 22:57

@ Prechan: Y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis ! Je dis ça en règle générale, mais là ce serait pour ce qui concerne les écrans de ville !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Zénithale » Ven 20 Avr 2012, 17:46

Q&A de Heroes Community (en anglais) :
http://heroescommunity.com/viewthread.php3?TID=37541
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Discussion sur les News

Messagepar Thanatoeil » Ven 4 Mai 2012, 16:51

Un nouveau Q&A, celui de Celestial Heavens - avril 2012 - toujours en anglais :
http://www.celestialheavens.com/viewpage.php?id=805
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités