Discussion sur les News (ancien)

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 7 Juil 2011, 07:29

Devo a écrit:"PEGI 18" en Allemagne ?! Ce pays s'offusque de l'impact que pourrait avoir des taches de sang dans un jeu sur des enfants alors que d'autres enfants furent abattus il y a 25 ans pour avoir escaladés le Mur qui n'est tombé qu'en...1989.


Euuuuhhh ... doucement sur ce genre de références s'il te plaît, Devo... dans tous les pays du monde, on a eu droit à des épisodes peu glorieux, et les allemands comme les autres (dont les français) ont droit au pardon.

Pour le PEGI, ce qui pour moi le justifie dans la beta est simplement le fait qu'Irina soit enceinte, car vu la passion qu'elle porte à son époux, je doute qu'elle ait été consentante... pour le reste, il faut voir ...
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Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Juil 2011, 08:57

Morrock a écrit:
Pour le PEGI, ce qui pour moi le justifie dans la beta est simplement le fait qu'Irina soit enceinte, car vu la passion qu'elle porte à son époux, je doute qu'elle ait été consentante... pour le reste, il faut voir ...

Euh, à mon avis, il y a plus que ça :grin:

@Devo : Parce que tu penses que les autres pays sont mieux ? Faudrait songer à balayer devant nos propres portes avant de critiquer les autres parce que la France, pays de la liberté, n'a pas beaucoup à apprendre aux autres pays en terme de censures et limitations de contenu par tranches d'âge

Sinon, tu peux aussi regarder les Etats-Unis qui autorise les gamins de 8 ans à regarder "Massacre à la Tronçonneuse", mais dès qu'il y a un bout de sein, hop, interdit aux moins de 18 ans ... et encore, il faut être accompagné par un parent ! ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 7 Juil 2011, 09:39

Ça ne m'étonne pas des Allemands non plus. J'écoute un groupe de néo-métal allemand (Rammstein) dont les textes des chansons sont souvent... durs, à plusieurs sens, dénonciateurs voir même pornographique etc... tout pour ne pas plaire au gouvernement ^^
Et certaines chansons en live ont été interdites ou amendées en Allemagne parce que le gouvernement les estimait choquantes pour les jeunes qui allaient aux concerts.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Sid » Jeu 7 Juil 2011, 10:42

tout à fait, restons zen !
le PEGI ce n'est pas la censure !

l'histoire d'Irina est peut être trop proche d'une réalité ! Car il faut bien le dire, malheureusement dans le social, la réalité dépasse souvent la fiction !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Devo » Jeu 7 Juil 2011, 11:22

Morrock a écrit:
Devo a écrit:"PEGI 18" en Allemagne ?! Ce pays s'offusque de l'impact que pourrait avoir des taches de sang dans un jeu sur des enfants alors que d'autres enfants furent abattus il y a 25 ans pour avoir escaladés le Mur qui n'est tombé qu'en...1989.


Euuuuhhh ... doucement sur ce genre de références s'il te plaît, Devo... dans tous les pays du monde, on a eu droit à des épisodes peu glorieux, et les allemands comme les autres (dont les français) ont droit au pardon.


Tu as raison. Mais va dire ça aux familles des victimes...

Nelgirith a écrit: @Devo : Parce que tu penses que les autres pays sont mieux ? Faudrait songer à balayer devant nos propres portes avant de critiquer les autres parce que la France, pays de la liberté, n'a pas beaucoup à apprendre aux autres pays en terme de censures et limitations de contenu par tranches d'âge


C'est probable, je ne suis pas français donc moins au courant ;)
Mais en terme de censure, ma Belgique natale n'est pas mieux lotie. J'avais 11 ans lorsque mon père m'emmena voir "Robocop", sorti en 1987. Au guichet, il s'entend dire "Monsieur, les enfants ne sont pas admis pour ce film". Etonné, il prit 2 tickets pour un autre film 'enfants admis'..."Prédator". Je me souvient avoir hurlé de peur à un moment.

Les mentalités sont comme les bouteilles après vendanges, elles ne bonifient pas toutes avec les années...
Donne un poisson à un homme et il aura à manger durant un jour, apprends-lui à pêcher et il mangera pour le restant de sa vie. Donne du feu à un homme et il aura chaud durant un jour, mets le feu à un homme et il brûlera pour le restant de sa vie...
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Messagepar Nelgirith » Jeu 7 Juil 2011, 11:56

Devo a écrit:Tu as raison. Mais va dire ça aux familles des victimes...

Je ne vois pas pourquoi les Allemands d'aujourd'hui devraient payer pour les erreurs de leurs aïeux, sinon on pourrait remonter bien plus loin dans le temps et commencer à lister tout le mal que nos pays "civilisés" ont fait. Mais bon ... on s'éloigne grandement du sujet. On est sur le forum H6.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 7 Juil 2011, 13:26

Nelgirith a écrit:Euh, à mon avis, il y a plus que ça :grin:


Je n'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit qu'à mon sens, c'était suffisant :mrgreen:

@ Devo : J'ai juste voulu dire qu'il ne fallait pas entretenir la rancoeur, je n'ai pas dit qu'il fallait oublier (au contraire, l'oubli est le meilleur moyen de recommencer, et ce ne sera pas forcément les allemands).
Si tu veux des victimes et des familles mécontentes, il n'y a pas besoin de remonter 25 ans en arrière : il y en a en ce moment même, dans des pays où les armées françaises et belges sont impliquées (Côte d'Ivoire, Soudan, Congo, Syrie...)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Ven 8 Juil 2011, 10:36

je sais pas ou on est parti mais plus sur heros là

revenons au PEGI : ce qui est choquant dépend bcp de la culture donc c'est normale que d'un pays à l'autre on est de grand écarts

de plus ils (les gouvernaments) ne veulent pas etre envahis par des mères (pardonner moi l'expréssion mais elles sont souvents connes) qui hurle au meurtre parceque quand on tue ça fait une tâche rouge
(après ya le débat de "je regarde donc je suis?" se serait hors propos mais si y'en a que ça interesse ben .... débrouillez vous ici c'est un forum sur un jeux [sauf si ya une rebrique hors sujet ici])
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Messagepar Enshu Atsukau » Ven 8 Juil 2011, 11:27

Bah, si c'est PEGI (je ne peux m'empêcher de penser à la cochone, copine de Kermit, à chaque fois que je lis ça :lol: ) 18 en Allemagne et 16 chez nous, soyez contents de ne pas acheter votre jeu en Allemagne si vous avez entre 16 et 18. Pour le reste, bah ils sont plus sévères sur ce coup-ci et ils le seront un peu moins pour autre chose... M'enfin c'est vrai que, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de commencer la bêta pour cause de soucis Internet, ça me paraît un tantinet élevé.
Modifié en dernier par Enshu Atsukau le Ven 8 Juil 2011, 12:25, modifié 1 fois.
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Messagepar Nato » Ven 8 Juil 2011, 11:35

Mais, qu'on achète le jeu sur Internet ou en magasin, le PEGI ne sert à rien de toute façon. Sur Internet, il n'y a qu'à fausser la date de naissance, et en magasin, les vendeurs ne vérifient pas les papiers d'identité de chaque acheteur. J'ai acheté Starcraft II (PEGI 16 aussi) alors que je n'avais pas l'âge requis. Ce sera probablement le cas pour Heroes VI. Pas besoin de se soucier du PEGI selon moi...
(ou alors, il y a un truc que j'ai pas compris ou oublié ^^)
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Messagepar Lucanor » Sam 9 Juil 2011, 02:04

Je dis peut-être une bêtise, mais PEGI n'est pas sensée être qu'une indication ?
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Messagepar Nato » Sam 9 Juil 2011, 10:11

Oui, c'est ce que je viens de prouver par ma brillante démonstration (mais il ne fallait pas le dire ! :O )
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Messagepar Lucanor » Sam 9 Juil 2011, 11:13

Après relecture, je viens de m'en rendre compte... Bon je sors moi :grin:
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Messagepar Levalar » Sam 9 Juil 2011, 11:15

pour ceux qui n'ont pas eu accès à la Beta et qui veulent un petit aperçu en images, il y a 2 gaming live sur jeuxvidéo.com ils reprennent les grands points, changements et choses à améliorer pour H6.
ah et dans la 2eme vidéo ils montrent les écrans de cité, vous disiez qu'ils étaient moches mais je pensais pas qu'ils l'étaient à ce point!!! c'est vraiment horrible, moche bref tous les adjectifs péjoratifs qui existent!
Mais n'oubliez pas que:
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Messagepar Nato » Sam 9 Juil 2011, 12:52

Dites, j'aimerai savoir à quel jeu corresponde respectivement les mondes de Varn, Terra, et Xeen ?
Xeen ne serait pas le monde des III premiers opus de HoMM ?
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 9 Juil 2011, 13:35

Devrais-je me sentir vexé par ta question ? :twisted:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Caladrius » Sam 9 Juil 2011, 17:53

Je sais pas si je fais bien de balancer ça là, mais il existe un gaming-live sur jvc de la beta d'Heroes 6. Ça peut donner un rendu, pour ceux qui n'ont pas testé la beta, voire un cadre explicatif pour les non-connaisseurs de la série (oui, les deux garçons qui parlent disent quand même des trucs en rapport...) ^^

PS: Si ça se trouve, c'est déjà ailleurs. Si c'est le cas, mea culpa. ^^'
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Sam 9 Juil 2011, 18:10

Quelqu'un avait balancé l'info, mais je ne sais plus qui ni dans quel topic ^^

Mais effectivement, les vidéos sont bien faites et le gars qui commente sait de quel jeu il parle (contrairement à certains magazines). Les vidéos sont là :

MMH6 : Présentation et nouveautés
MMH6 : Commentaires et choses à régler
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Caladrius » Sam 9 Juil 2011, 18:37

Effectivement, même si l'un des deux est largué, l'autre sait de quoi il parle, c'est toujours ça de pris. ^^
En tous cas, merci pour l'ajout des liens.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Dim 10 Juil 2011, 09:11

Nelgirith a écrit:Quelqu'un avait balancé l'info, mais je ne sais plus qui ni dans quel topic ^^



moi 5 posts plus haut... ^^
Mais n'oubliez pas que:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Caladrius » Dim 10 Juil 2011, 11:13

C'était 4 posts au-dessus. :p
Et je suis d'accord avec toi, sur l'écran des villes, même si c'est pas le bon endroit pour le dire. ^^
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Re: Discussion sur les News

Messagepar metaphore33 » Lun 11 Juil 2011, 17:40

Il y a eu un patch aujourd'hui mais il à l'air petit. Au chargement il m'a marqué patching.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 12 Juil 2011, 15:38

Exact. Même en l'absence de réseau 3G, ce fut téléchargé en un temps correct.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 19 Juil 2011, 16:41

El patcho 1.2 (prononcer OUN, DOSS, TRESS, mais sans le TRESS) sera applicado cetto semaino :mrgreen:

Mises à jour :

- La première map de la campagne de Sandor sera dévoilée.
- Le menu principal a été changé
- Les héros pourront accéder à leur classes avancées sans avoir à aller dans une cité. L'interface du héros a été changée et il sera possible d'alterner entre le panneau des créatures et le panneau de réputation.
- Les icones des capacités indiqueront leur réputation
- Plusieurs bugs ont été corrigés.

Equilibrage :

Modifications générales :

- En multijoueur, le gain de Réputation sera multiplié par le modificateur d'expérience
- Poursuivre une créature qui fuit vous donnera 8 points de sang (au lieu de 5)
- Le premier niveau de réputation est à 250 points ( (au lieu de 500)
- Les effets de plusieurs semaines ont été réduits (presque tous les effets seront largement réduits par la suite)

Capacités :

- Les tooltips indiqueront les valeurs exactes pour les capacités
- De nombreux problèmes d'ajustage ont été fixés
- De nombreux bugs de capacités ont été fixés
- La puissance de soin de la Nécomancie a été réduite de 45%
- La puissance du Déphasage a été réduite de 45%

Spécialisations :

- "Handler" augmente la croissance de créatures de +1 (au lieu de +2)
- "Kennel Master" augmente la croissance de Chiens des Enfers de +3 (au lieu de +6)
- "Lord of the Vacant" augmente la croissance des Liches de +2 (au lieu de +3)
- "Sister Master" augmente la croissance des Soeurs de +3 (au lieu de +6)
- "Shaman Master" augmente la croissance des Chasseurs des Rêves de +2 (au lieu de +3)
- "Devotee of the Spring" augmente la croissance des Esprits des Sources de +2 (au lieu de +3)

Créatures :

- Les croissances des demeures des créatures de base sur la carte d'aventure sont réduites :
    - La croissance des Gardes Requins a été réduite de 3 (+5 au lieu de +8)
    - La croissance des Prêtresses de Corail a été réduite de 3 (+4 au lieu de +7)
    - La croissance des Kappas a été réduite de 3 (+5 au lieu de +8)
    - La croissance des Squelettes a été réduite de 3 (+6 au lieu de +9)
    - La croissance des Goules a été réduite de 2 (+4 au lieu de +6)
    - La croissance des Fantômes a été réduite de 3 (+3 au lieu de +6)
    - La croissance des Maniaques a été réduite de 3 (+5 au lieu de +8)
    - La croissance des Chiens des Enfers a été réduite de 2 (+3 au lieu de +5)
    - La croissance des Succubes a été réduite de 2 (+5 au lieu de +7)
    - La croissance des Ecraseurs a été réduite de 2 (+3 au lieu de +5)
    - La croissance des Gobelins a été réduite de 4 (+6 au lieu de +10)
    - La croissance des Harpies a été réduite de 2 (+5 au lieu de +7)
    - La croissance des Sentinelles a été réduite de 3 (+6 au lieu de +9)
    - La croissance des Arbalétriers a été réduite de 2 (+5 au lieu de +7)
    - La croissance des Soeurs a été réduite de 3 (+4 au lieu de +7)

- La croissance des demeures elites et des améliorations dans le chateau ont été modifiées :
    - La croissance des Kenshis passe à +3 (au lieu de +2). L'amélioration donne +1 croissance (au lieu de +2)
    - La croissance des Vampires passe à +4 (au lieu de +5). L'amélioration donne +3 croissance (au lieu de +2)
    - La croissance des Tourmenteurs passe à +3 (au lieu de +2). L'amélioration donne +1 croissance (au lieu de +2)
    - La croissance des Saccageurs passe à +3 (au lieu de +2). L'amélioration donne +1 croissance (au lieu de +2)
    - La croissance des Centauresses passe à +3 (au lieu de +2). L'amélioration donne +1 croissance (au lieu de +2)
    - La croissance des Griffons passe à +3 (au lieu de +2). L'amélioration donne +1 croissance (au lieu de +2)

- Kirin :
    - Dégâts moyens augmentés à 55 (au lieu de 44)
    - Points de Vie augmenté à 255 (au lieu de 230)

- Kirin Sacré :
    - Dégâts moyens augmentés à 57 (au lieu de 46)
    - Points de Vie augmenté à 265 (au lieu de 240)

- Fileuse du Destin - forme humaine
    - Dégâts moyens augmentés à 49.5 (au lieu de 40)
    - Points de Vie augmenté à 280 (au lieu de 260)
- Fileuse du Destin - forme araignée
    - Dégâts moyens augmentés à 59.5 (au lieu de 49)
    - Points de Vie augmenté à 280 (au lieu de 260)

- Tisseuse du Destin - forme humaine
    - Dégâts moyens augmentés à 53.5 (au lieu de 44)
    - Points de Vie augmenté à 300 (au lieu de 270)
- Tisseuse du Destin - forme araignée
    - Dégâts moyens augmentés à 63.5 (au lieu de 53)
    - Points de Vie augmenté à 300 (au lieu de 270)

- Fiélon des Abîmes
    - Dégâts moyens augmentés à 52.5 (au lieu de 40)
    - Points de Vie augmenté à 270 (au lieu de 250)

- Seigneur des Abîmes
    - Dégâts moyens augmentés à 59.5 (au lieu de 49)
    - Points de Vie augmenté à 280 (au lieu de 260)

- Cyclope
    - Dégâts moyens augmentés à 65 (au lieu de 53)
    - Points de Vie augmenté à 330 (au lieu de 300)

- Cyclope Enragé
    - Dégâts moyens augmentés à 65 (au lieu de 53)
    - Points de Vie augmenté à 350 (au lieu de 320)

- Celeste
    - Dégâts moyens augmentés à 51.5 (au lieu de 40)
    - Points de Vie augmenté à 300 (au lieu de 280)

- Séraphin
    - Dégâts moyens augmentés à 54 (au lieu de 43)
    - Points de Vie augmenté à 325 (au lieu de 300)

- Phénix
    - Dégâts moyens augmentés à 59 (au lieu de 49)
    - Points de Vie augmenté à 220 (au lieu de 200)


Merci à tous pour votre feedback !
Cordialement,

Erwan Le Breton, Ubi_Irina & la Team M&M
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 19 Juil 2011, 17:12

Q&A Béta


1. Combien de temps va durer la béta ?
La première phase de la Béta s'arrêtera le 25 juillet. Après cela, nous fermerons la béta pour rajouter du contenu et nous réouvrirons la béta dans les 10 jours suivants.
Toute personne éligible pour la béta avant le 25 juillet aura automatiquement accès au contenu additionnel. Nous communiquerons plus en détail sur la date de réouverture et sur le contenu additionnel.

2. J'aime beaucoup ce que vous avez fait avec la conversion, mais j'aimerais bien convertir les bâtiments secondaires comme les demeures et les forts.
Vous pouvez déjà convertir ces bâtiments, soit lors de leur capture si vous contrôlez la zone soit dès que vous capturez une zone, il suffit alors de cliquer sur le bâtiment (si vous l'avez capturé) et de le convertir.
Les demeures converties rajouteront leur croissance à la croissance générale de vos créatures et les forts convertis rajouteront de l'or à chaque tour.

3. Pourquoi doit-on charger des parties hotseat par le menu solo ?
Nous travaillons encore sur l'interface du menu et vous devriez voir des changements dans le prochain patch, mais effectivement les parties hotseat devraient apparaitre dans le menu multijoueur.

4. Certains héros de l'IA n'ont pas de troupes et peuvent causer un plantage du jeu.
C'est un bug sur lequel nous travaillons.
Nous voulions autoriser les joueurs à utiliser des héros sans armées pour voler des ressources et trésors sans qu'ils puissent combattre ou intéragir avec les bâtiments conférant un bonus aux créatures. Malheureusement un tel héros est vulnérable aux attaques et est immédiatement vaincu.

5. Y aura-t-il des héros par défaut pour l'IA ? La création des héros customisés prend trop de temps pour le multijoueur.
Oui, il y aura des héros par défaut pour l'IA, par contre chaque joueur humain devra créer son héros personnalisé.

6. Les créatures de base sont trop forts, les élites/champions sont trop faibles ...
Nous sommes en train d'augmenter la puissance des champions et nous continuerons à travailller à l'équilibre des créatures.

7. J'ai un héros de magie, mais j'ai vite arrêté de lancer des sorts parce que son attaque physique est plus puissante
C'est logique que les sorts d'un héros de magie devraient au moins causer plus de dégâts que ces attaques physiques. Nous sommes en train de corriger cela.

8. Les reliques violettes sont trop puissantes.
Etant des reliques, il est normal que ces objets soient très puissants, de même que les objets légendaires, mais nous n'excluons pas d'apporter des changements dans le futur.
Les Reliques seront généralement gardés par des Champions ou disponibles chez les marchands d'artéfacts, mais à un prix très elevé !

9. Dans H6, les Soins et la Resurrection sont trop communs.
Cela a été un choix dans le design du jeu, mais il est possible que nous ayons poussé ce concept un peu trop loin et nous pensons apporter des changements dans ce domaine.

10. Y aura-t-il un patch ?
Suffit de lire le post précédent ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Enshu Atsukau » Mar 19 Juil 2011, 17:23

Ca, c'est rigolo ! Je viens juste de finir la description du nouveau patch, puis le Q&A en anglais et je me dis : pourquoi ne pas le traduire pour tout le monde ? Je reviens quand même au forum en me disant que je ferai ça après avoir tout lu et je vois que ce sujet-ci a un post de plus... la traduction en question ! :D

En tout cas, les améliorations du patch me paraissent bienvenues, surtout celles sur l'équilibrage des créatures ! Car quoiqu'en dise Zénithale, il me semble qu'entre créatures de base et créatures élites, la différence se faisait dans le mauvais sens, même si cet effet était accentué par la carte.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Inox » Mar 19 Juil 2011, 18:13

Cool, le bug du héros sans armée reste une priorité car c'est vraiment source de plantage intempestif.

J'ai quand même l'impression que le up des créatures championnes est vraiment trop important. Je persiste notamment à dire que LES capacités du pit lord sont vraiment trop balèzes...

A contrario le up des séraphins est le bien venu.
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Messagepar Nelgirith » Mar 19 Juil 2011, 18:24

Inox a écrit:J'ai quand même l'impression que le up des créatures championnes est vraiment trop important. Je persiste notamment à dire que LES capacités du pit lord sont vraiment trop balèzes...

C'est sûr que si tu joues contre un débutant, le Pit va le massacrer, mais pour un bon joueur, c'est tellement facile à contrer.
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Messagepar Enshu Atsukau » Mar 19 Juil 2011, 20:09

Je n'ai pas encore essayé, mais je dois dire que je suis très déçu de la faction Inferno ! Le déphasage est bien moins utile que dans le V et on perd des troupes à tour de bras alors qu'avec le Havre, le Sanctuaire et la Nécropole, on limite bien les dégâts grâce aux soigneuses et autre régénératrices. Il n'y a que les Barbares que je n'ai pas encore essayé...
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Messagepar metaphore33 » Mar 19 Juil 2011, 20:22

Merci Nelgirith pour ces 2 news. :)
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Messagepar Inox » Mar 19 Juil 2011, 20:57

Nelgirith a écrit:
Inox a écrit:J'ai quand même l'impression que le up des créatures championnes est vraiment trop important. Je persiste notamment à dire que LES capacités du pit lord sont vraiment trop balèzes...

C'est sûr que si tu joues contre un débutant, le Pit va le massacrer, mais pour un bon joueur, c'est tellement facile à contrer.


Le jeu ne se limite pas au multijoueur, la partie solo doit être aussi évaluée et si c'est pour avoir une créature qui balaye tout le monde non merci ! (lors de la campagne inferno)
Et oui inferno n'a pas de soin ça se sent beaucoup trop en début de partie, on perd beaucoup trop de troupes pour rien comparé aux autres
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Messagepar Zénithale » Mar 19 Juil 2011, 21:31

Je trouve que la capa des Pit est surtout bien dans de grosses batailles, pas vraiment contre les neutres, puisque l'attaque forcée par la Rage n'autorise aucune riposte, y compris pour le Pitlord.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 19 Juil 2011, 21:57

Par contre, j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont réduit l'effet du Déphasage ... c'était déjà TRES faible, là c'est juste ridicule. Ange Gardien, Rage et Honneur sont déjà plus puissants que le Déphasage actuel et ceux-là n'ont pas été atténués.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Mar 19 Juil 2011, 22:01

Apparemment Ubisoft a pour optique de faire de l'Inferno une faction systématiquement bien plus faible que toutes les autres, un comble quand même d'un point de vue de rôliste ! :grin:
o_o :-p:
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Messagepar Zénithale » Mar 19 Juil 2011, 23:21

Spitoven a écrit:Apparemment Ubisoft a pour optique de faire de l'Inferno une faction systématiquement bien plus faible que toutes les autres, un comble quand même d'un point de vue de rôliste ! :grin:

C'est aussi mon avis quand je vois les cerbères, prolifiques et tourmenteurs tous aussi mauvais les uns que les autres.

Pour votre santé mentale, prière de ne pas lire le spoiler suivant. Mieux vaut passer votre chemin.
(Parenthèse réflexion que vous pouvez appeler comme vous voulez (troll par exemple), et qui n'engage que moi bien entendu...)
Je me demande vraiment si c'est involontaire ou pas, leur faiblesse : les Infernos seraient sensés représenter les "méchants" de tous les points de vues, ceux sur qui "on" (notez les guillemets) a envie de taper dessus sans retenu, l'"ennemi favoris" des joueurs de tous poils. Il n'est donc pas impossible d'imaginer que cette légère faiblesse d'Infernos soit voulue : c'est ainsi plus facile de les battre, même par le joueur débutant qui est tout content de gagner contre eux, et ne se rend pas compte de la supercherie. Mais puisqu'il a gagné, ça le motive pour continuer à jouer. D'un point de vue marketing ça se tiendrait, non ? Stoooooooooooop je m'arrête là, je connais la sortie... :op
Toujours est-il que je ne comprend pas pourquoi avoir choisi Broken Alliance comme map référence pour l"équilibre du jeu et pas le mode Duel... ça viendra peut-être plus tard, au dernier moment... Ah ! On me montre à nouveau la sortie ! :sad: Pardon, je m'en vais pour de bon cette fois !
(/Parenthèse réflexion que vous pouvez appeler comme vous voulez ("troll" par exemple), et qui n'engage que moi bien entendu...)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mer 20 Juil 2011, 07:37

Ben surtout que si ce sont les grands méchants qui se battent tous seuls contre tous les autres (comme dans Heroes V au hasard) ... ben ils devraient plutôt être plus puissants normalement... ou alors c'est un Démon du Masochisme qui les contrôle tous :mrgreen:

+1 Zénithale, c'est exactement ce que je pensais
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Juil 2011, 09:24

Hello Heroes! The beta is unavailable right now as the patch has been launched.
We forecast the maintenance to be lasting up to 24 hours, but we are working on keeping it shorter. We will keep you informed about it.

Thank you for your patience and understanding.


Bonjour Héros!
La béta est inaccessible pour le moment, car nous installons le patch 1.2. La maintenance pourra durer jusqu'à 24 heures, mais nous faisons tout notre possible pour raccourcir cette durée. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Lucanor » Mer 20 Juil 2011, 14:52

Que des bonnes nouvelles tout ça ! :D:
"Je suis conseiller technique en suicide, j'aide les gens à trouver des solutions adaptées pour mettre fin à leur vie"
VDF
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Inox » Mer 20 Juil 2011, 17:12

Je partage également vos avis concernant la faction inferno, j'ai été très déçu des cerbères qui sont vraiment trop faibles (la riposte interdite aurait été la bien venue à mon humble avis). Mais je pense que le pire sont les créatures élites, j'arrive pas à adhérer -_- .

Pour revenir au pit lord, là où j'ai fait les gros yeux c'est lors de différents sièges. Le pit lord qui passe l'enceinte du fort et c'est la zizanie, l'ia moisie faisant le reste, je massacrais les shooters dans la tour sans m'en préoccuper.
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Juil 2011, 19:44

Le patch est disponible, il fait 612Mb :-o Pensez à lancer gu.exe ;)
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Re: Discussion sur les News

Messagepar metaphore33 » Mer 20 Juil 2011, 19:53

Nelgirith a écrit:Le patch est disponible, il fait 612Mb :-o Pensez à lancer gu.exe ;)


C'est pas du patch de tar***ze. :-p: :-p: :-p: :-p: :-p:
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Inox » Mer 20 Juil 2011, 21:35

Wow! Enfin ça reste quand même rapide le téléchargement :p
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Jeu 21 Juil 2011, 18:08

Il y a une vidéo concernant Michael et sa figurine (in English only) pour ceux que ça intéresse : http://might-and-magic.ubi.com/heroes-6 ... m:6-231-32

On notera la première phrase, mythique, d'Erwan Lebreton : Angels are maybe the most iconic creatures in the Might and Magic series ... ah? Je croyais qu'ils n'étaient apparus qu'à partir de Heroes III et Might and Magic VII ??? Je dois être mal renseigné...
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 21 Juil 2011, 18:26

Morrock a écrit:On notera la première phrase, mythique, d'Erwan Lebreton : Angels are maybe the most iconic creatures in the Might and Magic series ... ah? Je croyais qu'ils n'étaient apparus qu'à partir de Heroes III et Might and Magic VII ??? Je dois être mal renseigné...

Les Anges sont aussi emblématiques (voire même plus) de la série que les Dragons Noirs ou les Titans, je ne vois pas où est le mal :) Depuis H3, il n'y en a que pour les Anges d'ailleurs dans toutes les histoires :P

Ok, pour les vieux de la vieille, ça restera toujours le "Dragon Noir contre le Titan", mais on parle d'un temps que les moins de 16 ans ne peuvent pas connaître :D
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 22 Juil 2011, 12:34

Petite news hors H6, mais en rapport avec M&M :)

Destructoid a posté un article indiquant qu'Ubisoft avait prévu un portage de Clash of Heroes sur nos bons vieux PC. Ce "serait" prévu pour ce trimestre (juillet-septembre).

Ayant moi-même joué à la version DS, je ne peux que vous conseiller ce très bon jeu de puzzle-stratégie !
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 22 Juil 2011, 13:29

Personnellement j'attend plutôt une suite avec une durée de vie un peu plus conséquente et un scenario moins linéaire :):
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Ven 22 Juil 2011, 15:43

Nelgirith a écrit:
Morrock a écrit:On notera la première phrase, mythique, d'Erwan Lebreton : Angels are maybe the most iconic creatures in the Might and Magic series ... ah? Je croyais qu'ils n'étaient apparus qu'à partir de Heroes III et Might and Magic VII ??? Je dois être mal renseigné...


Ok, pour les vieux de la vieille, ça restera toujours le "Dragon Noir contre le Titan", mais on parle d'un temps que les moins de 16 ans ne peuvent pas connaître :D


[Mode vieux (qui a dit c**? :twisted: ) /ON] C'est bien là le problème :roll: [Mode vieux (qui a dit c**? :twisted: ) /OFF]
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

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Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 25 Juil 2011, 11:57

Aujourd'hui sur Facebook :

"Bonjour Héros !

La première phase de la béta se terminera le 25 juillet (aujourd'hui). La seconde phase débutera le 9 août et durera jusqu'au 20 août.

Du contenu additionnel sera automatiquement mis à votre disposition si vous avez téléchargé la béta avant le 25 juillet par Ubishop ou Steam. Il est encore possible d'obtenir des clés béta en pré-commandant le jeu.

A bientôt !
"
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Re: Discussion sur les News

Messagepar Stilteg (Veyrannysss) » Lun 25 Juil 2011, 17:45

Ich yara at-ahdab-hadbat-u
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Re: Discussion sur les News

Messagepar metaphore33 » Lun 25 Juil 2011, 18:47

Bon ben, il n'y a plus qu'à attendre.

Arf, je ne pourrais pas beaucoup y jouer en Aout. :(
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