Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Mar 2011, 10:40

Bizarre qu'en français on ait le Kirin Marche-Nuages et qu'en anglais il soit passé de Cloudwalker Kirin à Sacred Kirin :P

J'ai horreur des traductions mot à mot pour créer un nouveau mot. Ca me rappelle la boucherie que Blizzard a fait avec World of Warcraft :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar ContreX » Mer 16 Mar 2011, 10:51

Nelgirith a écrit:Bizarre qu'en français on ait le Kirin Marche-Nuages et qu'en anglais il soit passé de Cloudwalker Kirin à Sacred Kirin :P

J'ai horreur des traductions mot à mot pour créer un nouveau mot. Ca me rappelle la boucherie que Blizzard a fait avec World of Warcraft :(

surtout lorsque la traduction n'a aucun sens. marche nuages n'ayant aucun sens en français il faut garder l'original ... ou bien adapter la trad. CloudWalker ça sonne pas mal ...
ContreX
Novice
Novice
 
Messages: 24
Enregistré le: Mer 16 Mar 2011, 00:25

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 16 Mar 2011, 12:01

Ouais mais avoir des créatures orientales avec des noms anglais, ça met très modérément dans l'ambiance :D
Ils auraient pu aussi traduire ça par kirin céleste, ça respecte à peu près l'idée et ça veut dire quelque chose.
Sinon, je suis assez surpris d'apprendre qu'il existe trois espèces de nagas différentes, mais ça explique que les Guerriers des Vagues soient si éloignés physiquement des méduses ...
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 16 Mar 2011, 12:53

Probablement, les Guerriers des Vagues, les "Méduses" et les Nagas plus humanoïdes comme Yume.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar tassine » Mer 16 Mar 2011, 13:42

bizarre qu'il nous donne la créature champion parmis les nouvelles images en 1er.
Enfin déjà bien qu'ils nous aient donné deux images d'un coup :)
Avatar de l’utilisateur
tassine
Novice
Novice
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 11 Mar 2011, 14:40

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Mer 16 Mar 2011, 13:54

Intéressante les 3 clans naga, j'aimerais en savoir plus :)
J'aime bien l'idée du guerrier des vagues, ça gère...

Et on pourra utiliser la compétence du Kirin permettant d'aller beaucoup plus vite, et peut être en perdant le héros ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 16 Mar 2011, 19:10

Nelgirith a écrit:Probablement, les Guerriers des Vagues, les "Méduses" et les Nagas plus humanoïdes comme Yume.


Pas faux, d'autant qu'ils précisent bien que l'aspect reptilien du visage des guerriers des vagues est spécifique à leur clan.
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Mar 2011, 16:47

La date officielle de lancement du jeu a été annoncée par le site officiel allemand de H6 : le 22 juin 2011

Ubishop France indique le 23 juin 2011.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Ven 18 Mar 2011, 20:24

AU MON DIEU quelle excellente fin de lycée :-D
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 18 Mar 2011, 21:03

j'en connais qui ne vont pas voir souvent le soleil cet été! ^^ (se regarde dans un miroir et se dit; toi aussi mon gars t'est concerné! ^^ )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 18 Mar 2011, 21:55

Ubishop France a mis la date au 23 juin, ce qui parait plus plausible étant donné qu'Ubi a une tradition de dates de sorties de leur jeux tombant sur un jeudi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Ven 18 Mar 2011, 22:59

Le lendemain de mes épreuves ! YES !
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Ven 18 Mar 2011, 23:51

:):
Nice. Dans 3 mois la beta ! Gros !
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Sam 19 Mar 2011, 10:47

Dommi a écrit:Le lendemain de mes épreuves ! YES !

dit moi que c'est le bac j'ai pas envis d'attendre une semaine à cause du bac :(
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Mar 2011, 10:36

Paul Anthony Romero a posté sur YouTube le thème du Sanctuaire




Le Kappa
Image
Parfois décrit avec humour comme la progéniture d’une tortue et d’un crapaud, les Kappas sont en fait des esprits des Eaux mineurs, associés aux rivières et aux lacs. Leur alliance avec les prêtres Nagas les attache à cette forme matérielle. Les voyageurs venus d’autres terres se moquent souvent de l’apparence et du comportement des Kappas ; mais les Nagas savent qu’il ne faut pas sous-estimer les capacités militaires de ces étranges créatures.

Le Kappa Shoya
Image
Le Kappa Shoya est la version améliorée du Kappa.

Les Shoyas sont des Kappas vénérables liés aux rivières et lacs les plus sacrés et qui purifient les eaux dont ils tirent leur force. Il accumulent ainsi des doses concentrées de toxines spirituelles qu'ils peuvent utiliser comme arme contre leurs enemis.



Je viens aussi de remarquer que sur FB, il y avait une description supplémentaire pour les unités améliorées, autre que XXX est l'amélioration de XX.

Le Kensei est la version améliorée du Kenshi.
Certains Nagas des Profondeurs naissent avec 4 bras et sont entrainés à une techinique de combat unique nommé les "Quatre Vagues" et qui est adapté à leur morphologie unique.
Une fois qu'ils prouvent une maîtrise suffisante de cet art martial, ils sont vénérablement appelés Kenseis ou "Saints des Epées".


Le Kirin Marche-Nuages est la version améliorée du Kirin.
Un Kirin Marche-Nuages ne peut être trouvé que très profondément dans le Monde Spirituel et il ne se matérialise que très rarement sur Ashan. Le seul moyen de communier avec eux est de se baigner nu dans les sources magiques de Shalassa qui se trouvent sur les plus hautes montagnes d'Hashima.
Le requérant doit alors literallement faire un saut de la foi en plongeant du haut des rochers cachés par la brume en espérant que l'esprit l'entendra et interrompera sa chute mortelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mer 23 Mar 2011, 12:03

Très belle musique, j'adore, j'ai hâte de l'entendre en jeu.
Il y a aussi eu une mise à jour du site officiel (seulement en anglais pour le moment), ils ont rajouté la description du sanctuaire, plus des choses dans la partie réputations comme les capacités du paladin.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 23 Mar 2011, 12:06

Le topic sur le Sanctuaire est déjà prêt :) Je le peaufinerai après le déjeuner!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Mer 23 Mar 2011, 13:13

Nelgirith a écrit:Je viens aussi de remarquer que sur FB, il y avait une description supplémentaire pour les unités améliorées, autre que XXX est l'amélioration de XX.

que les nagas?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Mer 23 Mar 2011, 17:45

J'espère qu'on l'aura aussi pour les autres factions. En tout cas merci pour tout le boulot que tu fais pour nous tenir informés Nelgi ^^
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar haplo » Sam 26 Mar 2011, 19:52

Nelgirith a écrit:Le topic sur le Sanctuaire est déjà prêt :) Je le peaufinerai après le déjeuner!

Super boulot !! Merci bien pour toutes les infos
Avatar de l’utilisateur
haplo
Novice
Novice
 
Messages: 12
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 22:01
Localisation: Ile de france

Re: Discussion générale

Messagepar malax83 » Lun 28 Mar 2011, 13:00

Nelgirith a écrit:Exemple :
Tu sais que sur une carte il y a une zone permettant de booster ton héros et de recruter des créatures, mais cette zone se trouve à 7 jours de ton chateau........

Je le répète, je ne suis pas contre le Portail de Ville, mais il devra être accompagné de très lourdes pénalités :
    - consommation de 100% de points de mouvements : comme pour creuser pour le Graal. Tu as besoin d'une barre de mouvement pleine pour lancer le sort ET tu ne pourras plus te déplacer après avoir lancé le sort
    - consommation de 100% du mana du héros
    - voire même une désactivation du bâtiment dans la ville où un héros s'est téléporté jusqu'au tour suivant : pour éviter qu'un joueur ne téléporte tous ses héros au même endroit pour se faire une armée défensive gigantesque.

Je suis contre l'utilisation abusive de ce sort afin de faire tout ce qu'on en fait en solo dans une partie multi.


Bonjour,

Je sais pas si ils tiennent compte des remarques sur les forums. Cependant il est certain que la différence entre les deux portails est trop pénalisante. C'est pour ça qu'il devrait mettre des restrictions, j'aime bien l'idée de la perte de mouvement, mais pas du mana. On peut estimer que le sort et un coût fixe élevé mais pas tout supprimer dans l'absolu. La désactivation du portail paraît lourde aussi mais comme tu comptes supprimer le mouvement il devrait être interdit de téléporter un second héros, ce qui semble être logique. Je ne vois pas les testeurs, programmeurs, passaient à côté d'un tel problème.
Naturellement je pense aussi que le nombre de créatures devraient être un frein à ce sort mais cela rendrait le jeu moins souple. En tout cas je suis tout à fait d'accord sur la dernière idée.
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Ickse » Lun 28 Mar 2011, 17:37

j'aime bien l'idée de la perte de mouvement, mais pas du mana


En fait je pense que la perte de tout le mana ne sert pas a grand chose car on récupère le mana dans la ville (est comme on a plus de mouvement deviner la suite)A moins qu'il est changer le système pour récupéré le mana.

Mais avec l'apparition de la défense magique on ne sais plus comment sera gérer le mana (Ou je suis nul est j'ai loupé l'info)
Un titan est Ickse fois plus fort qu'un dragon (et je suis très fort)
Avatar de l’utilisateur
Ickse
Initié
Initié
 
Messages: 78
Enregistré le: Sam 5 Fév 2011, 21:44
Localisation: entre le double-vé et le HII grec

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raemenag » Lun 28 Mar 2011, 23:23

Ickse a écrit :
En fait je pense que la perte de tout le mana ne sert pas a grand chose car on récupère le mana dans la ville


.. Oui , si l'on considère que l'on récupèrera quand même tous les points de manas en étant une journée dans la cité où il n'y aura pourtant plus de guilde des mages de construites (c'était "sic" un prérequis pour récupérer la totalité du mana avant) ...
Image

"Qui fait le malin tombe dans le ravin .."
Raemenag
Initié
Initié
 
Messages: 142
Enregistré le: Mar 23 Nov 2010, 15:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Morrock » Mar 29 Mar 2011, 13:54

Nelgirith a écrit:Sinon, l'autre nouvelle "amusante" est qu'Ubisoft a encore foiré sa mise à jour du site et qu'on sait déjà les infos qu'on aura jusqu'au 20 avril.


Non mais sérieusement, ils le paient combien leur webmaster?
Les mises à jour foirent régulièrement, leur flux RSS n'a jamais fonctionné correctement, leur CSS est bancal...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3115
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 29 Mar 2011, 13:57

Morrock a écrit:Non mais sérieusement, ils le paient combien leur webmaster?
Les mises à jour foirent régulièrement, leur flux RSS n'a jamais fonctionné correctement, leur CSS est bancal...

Ca doit être le même gars qui se charge de raccorder les chaines télé ADSL chez Alice :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Mar 29 Mar 2011, 16:12

Pourras-tu traduire cette news demain Nel ?
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 29 Mar 2011, 16:16

Nato a écrit:Pourras-tu traduire cette news demain Nel ?

Peut-être :P A moins qu'elle ne soit officiellement traduite ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mer 30 Mar 2011, 14:48

Sur le site officiel anglais ils ont mis un lien vers cette interview aujourd'hui :http://www.hookedgamers.com/features/2011/03/17/julien_and_max_on_might__magic_heroes_vi.html
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 30 Mar 2011, 18:46

Hooked Gamers: Hi, thanks for participating in our interview. Can you introduce yourself to our readers and tell us what your job is on the team?

Julien: Hi, my name is Julien Pirou, I’m the Lead Level Designer of the game here at Ubisoft.

Max: Hi, I’m Max von Knorring, the Associate Producer on the game working at Ubisoft.

Hooked Gamers: The Heroes of Might & Magic series has an incredibly rich history and is one of the most beloved Turn-Based Strategy titles of all time. What is it like to work on such a game?

Julien: For me it is really exhilarating to be working on this game because I’ve been a huge fan of the Might & Magic series – not only Heroes, but the original RPGs as well - for years. I’m the “promoted fanboy” of the team :) I’ve been doing fan maps for years now – starting with Heroes II – so it does feel a bit weird to be drafting maps for the “real thing”.

Max: I have to say it’s a mix of pure pressure and excitement! Both come from the Might & Magic legacy and the love and respect I have for all the previous games. The main objective for us is to deliver an experience that will avoid altering the essence of the game system while bringing it one step forward in terms of immersion and fun.

Hooked Gamers: What sort of challenges did you face being the 3rd studio to work on the series? Do you feel you’re missing input from its original creators or does it just free you from restraints the original studio would have?

Max: Ubisoft has been working on Might & Magic titles since 2004, so I think we’re starting to have some experience with the brand now :) We have our own long term goals for Might & Magic but we don’t intend to betray the foundations established by New World Computing.

Julien: Also a lot of members of the dev team (Black Hole) are big fans of the series so it was easy to find a common vision with them. We think they were really the perfect guys for the job.

Hooked Gamers: The storyline sees the Necromancer and Haven factions working together with Orcs against an Inferno invasion. With little love lost between any of those, the alliance must be very fragile. How is this depicted in the game?

Julien: Well for starters our storyline is a little bit subtler than that ;) This time around Inferno is not at the center of the intrigue. Yes, there’s a Demon invasion, and yes, that’s quite a threat to all the peoples of Ashan, but there are a lot of things going on behind the scene.
So yes, there will be alliances between some of the factions, but as you guessed, it won’t be without downsides and sacrifices as well.

Max: One important thing to take into account is that there are different “political groups” inside each faction. Not all Necromancers think the same way, some Orcs are friendlier than others, and in Haven there are both chivalrous heroes and fanatical Inquisitors. So there’s a lot of inner politics and conflicts this time around. It allows us to flesh out the nations of Ashan much more than in Heroes V where they were pretty monolithic.

Hooked Gamers: In Might & Magic Heroes VI, there will be a heavier focus on developing your character and players will be able to (quote) “create the hero you want to embody”. It certainly sounds exciting, but what does it all mean? :) And how does the Reputation system fit into all of that? What does it do?

Max: In previous Heroes the random factor was quite high – when your Hero was leveling up, you had a choice between several skills but they were picked randomly. So at times it could be frustrating because you could never build the Hero you wanted.

Julien: In Heroes VI we wanted to propose something a bit different, where you can always see all the paths you can take to build your Hero, so the choice is really up to you. And of course we’ve brought back the Might and Magic classes for each faction.
The reputation is another way to emphasize the fact you can now build your Hero to reflect your favored playstyle. A Blood Hero will be more an aggressive, damage-dealer kind of Hero, while a Tears Hero is more about support and economy.

Hooked Gamers: Acquiring land - and resources - is done in a similar fashion to what we see in the Disciples series, using control nodes to claim a certain area. We know that converting claimed cities to your faction changes their appearance. Will claiming control nodes have similar visual effects as well?

Julien: You can convert the Forts (what you call control nodes) and the Dwellings you find on the adventure map. However you cannot change the terrain itself. So no “terraforming” in Heroes VI.

Hooked Gamers: A HotSeat mode has already been confirmed but fans are of course eager to hear about multiplayer modes that don’t require sharing their PC with a friend. Are you allowed to share information on the availability of other multiplayer modes yet?

Max: Not yet, unfortunately :)

Hooked Gamers: Over half of the creatures/units in the game will be new to the series. What are your two favorite new additions, and why?

Julien: For me it would be the Kirin of the Sanctuary and the Breeder of the Inferno (I can’t resist a good old Lovecraftian monstrosity :)). And of course some of the Bosses are really cool, but I can’t say more about that ;)
I’m also quite fond of some of the new takes on classic creatures, like the Kensei Naga or the boomerang-wielding Goblin (this little guy has hilarious animations).

Max: We’ve worked with passion on all of them so it’s difficult to pick just a few :).
In terms of design I really like the Stronghold creatures, we had this idea of Orcs using Aztec/Maya decoration, it was risky as we could have ended-up with weird looking creatures full of feathers… :) I’m really happy about the result and think that they are quite unique and brutal! In terms of gameplay, the Panther Warrior is a one-man army!

Hooked Gamers: What would you say is the biggest, unique change made in Heroes VI and how does it affect the game?

Julien: I’d say the Area of Control system because it changes the way you have to think your Level Design – the way you’ll place resources, dwellings… It also changes a bit the rhythm of the game since your objectives when playing are not the same ones as before.
But in the end, it still feels and plays like Heroes. It is an evolution, trying new ideas and angles, but we didn’t want to get rid of the DNA of Heroes.

Max: The whole reputation system added to the redesigned ability system is quite a change. The player will have more control and visibility on his hero evolution as well as a greater feeling of persistency and immersion. Having meaningful choices to make in the scenario in addition to the access to advanced classes will bring a fresh experience in the game campaign and in Multiplayer.

Hooked Gamers: We’re sorry, but we have to ask. :) What’s with the name change? The new name is confusing and sounds a bit... silly.

Max: That’s a marketing decision in order to unify the names of games that are part of the Might & Magic brand. Adding “…of Might & Magic” after every game title was getting tedious. If you take a game like Clash of Heroes, could you imagine it being titled “Clash of Heroes of Might & Magic”? So they decided to make one common rule, which is to have “Might & Magic” as the “umbrella” brand, followed by the name of the spin-off series. So Might & Magic: Heroes, Might & Magic: Dark Messiah, etc.

Julien: It will take time getting used to, obviously, but I think most people were just calling the games “Heroes” anyway (I know I do :))
Plus I think it’s a good thing to remind that “Might & Magic” is the brand’s name. You’d be amazed by the number of fans and players that believe Heroes of Might & Magic is the original game and do not know there was a game called simply Might & Magic that started it all.

Hooked Gamers: It is our tradition to give developers a chance to say something about the game that they are desperate to get out. Is there anything burning on your lips?

Julien: One of my contributions on the project was to try to put back some of the classic “Might & Magic flavor” to the world of Ashan. Longtime fans of the franchise will recognize many nods and winks to the original M&M universe, and other surprises. I like to think of Ashan as a “re-imagining” of Might & Magic, similar to the way the recent Battlestar Galactica series was a “re-imagining” of the original TV series. There are common themes, common creatures, and characters that are similar without being exactly the same.
It all ties to the 25th anniversary of Might & Magic as well. I think Heroes VI is like a celebration of all the things that made Might & Magic so enduring and so dear to the hearts of fans like me.

Max: I love working with this guy :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Mer 30 Mar 2011, 19:46

j'att avec hâte la traduction :-D
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar 666raziel » Jeu 31 Mar 2011, 10:51

griffine a écrit:j'att avec hâte la traduction :-D


On apprend pas grand chose en fait. Voire rien qui n'ai déjà été dit ou qui sois franchement évident.
Heaven or Hell ?
Let's Rock !
Avatar de l’utilisateur
666raziel
Initié
Initié
 
Messages: 63
Enregistré le: Lun 3 Juil 2006, 09:06
Localisation: Nancy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Jeu 31 Mar 2011, 16:04

En visitant le youtube de Paul Anthony Romero, je viens de voir qu'il a posté que le thème des Nécros de H6 était à son avis le meilleur morceau de musique de H6, mais que, hélas, il n'avait pas le droit de le diffuser avant la sortie du jeu :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Jeu 31 Mar 2011, 17:16

Dommage...

A part ça, bon je sais c'est de ma faute, je suis jeune et je ne suis pas aussi doué que certains pour l'anglais. A quand la traduction des deux interviews ? :cool:

J'ai essayé avec google traduction mais c'est pas très fiable... et puis faut avoir l'envie hein parce que c'est un sacré pavé ! :^:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar Tholkvar » Jeu 31 Mar 2011, 17:30

Comme l'a si bien expliqué 666raziel, on apprend rien que d'autre que ce que l'on sait déjà...
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Discussion sur les News

Messagepar Spitoven » Jeu 31 Mar 2011, 19:43

Tholkvar a écrit:Comme l'a si bien expliqué 666raziel, on apprend rien que d'autre que ce que l'on sait déjà...


C'est souvent le cas, non ? Les interviews en général ça sert surtout à permettre au gars de dire à tout le monde qu'il est très fier de son boulot :-p:

Il faut dire aussi que les journalistes posent souvent des questions au bas mot peu ambitieuses lors des interviews. Mais bon, à mon avis ils ne méritent pas de gros vilipendage sur ce point ; moi aussi j'arrêterais de poser les questions pertinentes si chaque interlocuteur en profitait systématiquement pour ne pas y répondre et dériver sur des sujets excentrés du thème de l'interview sur lesquels son avis n'intéresse personne :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Jeu 31 Mar 2011, 20:00

Bon pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment, heureusement que demain on a la Fun animation. Ca va être super long d'attendre du vrai contenu comme le sytème de réputation. Pas la trace de nouveaux objets magiques c'est la catastrophe ! Je veux du lourd un peu, pas des screenshots ou on voit rien mais je veux voir les stats du Fiélon des abîmes ou une nouvelle vidéo de combat Orc contre Enfer !
GRRR :-x

(les orcs se faire battre par les enfers bien sûr)
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Ven 1 Avr 2011, 09:20

Ubisoft a mis en ligne une vidéo des animations "idle" de certaines créatures, ce sont les animations des créatures quand elles n'agissent pas !

http://www.youtube.com/watch?v=bsY9KuE4YJc




Egalement à voir, quelques chefs d'oeuvre de Paul Anthony Romero :

Au video Games Live de Fort Lauderdale, il y joue un thème d'un ancien HoMM
http://www.youtube.com/watch?v=r6MKcLeiOEg

COMBIEN reconnaitront ce thème avant 1 minute 27 ? :)


Un medley des musiques des jeux M&M que lui et Rob King ont créées :
http://www.youtube.com/watch?v=gj7ub4GiznU

Là encore, combien reconnaitrez-vous de morceaux ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Ven 1 Avr 2011, 10:35

rassurez-moi le vampire rock'n'roll et un fuck?
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Tholkvar » Ven 1 Avr 2011, 10:44

griffine a écrit:rassurez-moi le vampire rock'n'roll et un fuck?


Avec son look j'aurais plutôt tendance à parler de vampire black metal, mais bon on va pas chipoter sur les genres musicaux... :D
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Discussion sur les News

Messagepar Korlis » Ven 1 Avr 2011, 10:46

J'adore le griffon !

Tu vas venir saloperie de ver ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Korlis
Expert
Expert
 
Messages: 428
Enregistré le: Jeu 10 Fév 2011, 20:26
Localisation: Derrière.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Le_Noob » Ven 1 Avr 2011, 10:55

griffine a écrit:rassurez-moi le vampire rock'n'roll et un fuck?


...
Rassure moi, tu voulais dire un fake ?
Avatar de l’utilisateur
Le_Noob
Expert
Expert
 
Messages: 423
Enregistré le: Ven 14 Jan 2011, 18:47

Re: Discussion sur les News

Messagepar griffine » Ven 1 Avr 2011, 11:04

hum oui :-|

PS : ils se sont bien amusaient pour le 1er avril les modos
dit moi qui tu es et je te direr qui tuer
Avatar de l’utilisateur
griffine
Disciple
Disciple
 
Messages: 211
Enregistré le: Mar 21 Déc 2010, 11:00

Re: Discussion sur les News

Messagepar Caladrius » Ven 1 Avr 2011, 11:22

Assez épatants aussi. L'arbalétrier est juste énorme, il m'a tué.
Caladrius
Disciple
Disciple
 
Messages: 215
Enregistré le: Jeu 31 Mar 2011, 18:39

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Ven 1 Avr 2011, 12:55

pour moi également, l'arbalétrier est le meilleur! ^^ après sur la 2ème place du podium je met tous les autres à égalité car ils sont vraiment énormes! ça c'est sûr il va y avoir de l'animation sur le champ de bataille!
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Tracker » Ven 1 Avr 2011, 14:30

Nelgirith a écrit:Egalement à voir, quelques chefs d'oeuvre de Paul Anthony Romero :

Au video Games Live de Fort Lauderdale, il y joue un thème d'un ancien HoMM
http://www.youtube.com/watch?v=r6MKcLeiOEg

COMBIEN reconnaitront ce thème avant 1 minute 27 ? :)


Un medley des musiques des jeux M&M que lui et Rob King ont créées :
http://www.youtube.com/watch?v=gj7ub4GiznU

Là encore, combien reconnaitrez-vous de morceaux ? :)


J'ai pas trop reconnu le premier lien, mais le 2e lien est vraiment énorme ... il maitrise tous les thèmes et ca cartonne bien :)

Alors j'ai reconnu (il me semble) :
en 1 le thème du château de la nature d'heroes 4
en 2 le thème du havre d'heroes 5
en 3 j'ai pas reconnu
en 4 thème de la nécropole d'heroes 4 probablement (mais pas sur)
Image
Repr?sentant des affaires plubiques du clan Honneur et pouvoir !
Avatar de l’utilisateur
Tracker
Disciple
Disciple
 
Messages: 270
Enregistré le: Mar 11 Oct 2005, 21:17
Localisation: Lyon

Re: Discussion sur les News

Messagepar houston9526 » Ven 1 Avr 2011, 17:42

le medley est tout simplement magnifique il maîtrise tout les thèmes :-|
La vidéo des créature est juste hi-la-rante, je me suis plié en :-D l'arbalétrier est énorme, le vampire "vive le métal" :D le griffon est très cocasse avec son ver :smile:
Quand le dragon parle, l'être avisé l'écoute
(il a intérêt, à moins d'être suicidaire )

proverbe philosophique du jeune archange de la sagesse



Image
Avatar de l’utilisateur
houston9526
Expert
Expert
 
Messages: 382
Enregistré le: Sam 1 Jan 2011, 19:59
Localisation: au dessus de vous ^^, avec mes semblables.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Ven 1 Avr 2011, 20:40

C'est vrai que les animations sont drôles, surtout le gobelin et l'arbalétrier, j'adore le rendu du Wanizame.

Hs: Sinon j'avais envie de poster ça depuis ce matin en voyant le forum
Image
Il est frais mon poisson, il est frais.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nato » Dim 3 Avr 2011, 20:57

Bon, je sais que ça n'a absolument rien à voir avec le topic, je m'en excuse mais je n'ai pas réussi à trouver un sujet correspondant. J'aimerai jouer sur Ubi.com avec Hammers of Fate (extension officielle ^^), alors je lance le jeu, je vais dans le menu multijoueur, je clique sur Ui.com (ya une sorte d'initialisation) j'entre la clé CD, qui se valide. Là, on me demande le nom et le mot de passe de mon compte Ubi (j'ai fais la validation du mail, et tout et tout ^^). Alors je fais ce qu'on me demande et quand je clique enfin sur "OK", je me retrouve encore dans le menu multijoueur, sans que rien ne se passe. Même pas une fenêtre qui me dit "Mot de passe incorrect" ou "Erreur". Non, absolument rien... (c'est affligeant lorsque le PC vous dit erreur et que vous ne comprenez pas pourquoi, mais c'est encore plus frustrant quand il ne vous prévient pas :smile: ) Quelqu'un pourrait m'aider ? Je ne crois pas que ce soit une faute de mot de passe, j'ai déjà réessayé plusieurs fois. :^:
Avatar de l’utilisateur
Nato
Expert
Expert
 
Messages: 360
Enregistré le: Mer 26 Jan 2011, 17:42

Re: Discussion sur les News

Messagepar melianos » Dim 3 Avr 2011, 21:43

Tu peux créer un topic tu sais ^^
Si mes souvenirs sont bons, c'est un problème de pare-feu.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 3 Avr 2011, 21:46

Et accessoirement sur le forum H5, pas H6
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités