Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Mangaï » Mer 1 Déc 2010, 11:47

Aaargh deg :(

Alors au moins que le sondage puisse servir pour les forummers du site, histoire de voir dans la communauté les préférences des joueurs.
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gourou » Mer 1 Déc 2010, 12:32

Zefhyr a écrit:Hmmmm.... Je trouve que H3 était vraiment bien.

Je vais parler en temps que joueur solo (et je pense que la plupart des acheteurs sont des joueurs solo non?)

De manière générale jouer magicien et faire invocation de démon/boule de feu suffisait à gagner la plupart des combats.

Académie: bon bah une fois qu'on avait les titans et un item pour annuler les pénalités c'était fini.
Bastion: Jamais joué l'extension ne m'ayant pas tenté finalement....
Donjon: Ha ha bon ben des créatures toutes très fortes une fois que tu as réussit à en accumuler un minimum tu te ballades. les hydres étaient top.
Forteresse: Les nains? Tous des brutes, même pas besoin du dragon le type qui électrocute tout le monde faisaient des ravages à lui seul.
Havre: inquisiteurs et anges et tu dois te débrouiller. Des griffons qui peuvent se cacher durant les premiers round aussi sympa.
Inferno: Le must, Pit lord, succubes et tout les déphasage par dessus un massacre!
Nécropole: les moins sympa, une faucheuse pas convaincante, des vampires YMCA mais des liches et des fantomes très efficaces.
Sylve: ents et druides et basta.


Encore une fois ce que je dis tiens à l'expérience de jeu en solo! >_< :oops:




Je confirme, c'est bien le commentaire d'un joueur solo :-p:
En multijoueur Académie ce n'étais pas le top, et avec la boule de feu tu n'aurai pas fait grand chose face à mes gigantesques armés de morts vivant lol
Avatar de l’utilisateur
Gourou
Initié
Initié
 
Messages: 123
Enregistré le: Ven 6 Mai 2005, 09:43

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Mangaï » Jeu 2 Déc 2010, 09:06

les morts-vivants était l'armée la plus puissante d'H5 (nains exclus) :-?
normal que tu gagnes :lol:

ps : zephyr tu ne parles pas d'H3 mais de H5
Mangaï
Initié
Initié
 
Messages: 120
Enregistré le: Jeu 25 Nov 2010, 15:21

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Ven 3 Déc 2010, 18:55

Bonsoir à tous !!! :):

Je sais que je vais poster avec 300 plombes de retard, mais bon j’ai un gros surplus de travail en ce moment ( je devrais être en train de faire des tartes pour le Téléthon, là…)

Bref, je voulais juste revenir sur la femme-ampoule…
Personnellement, j’aime l’unité en elle-même, c’est sur qu’elle est fort sexy pour un élémentaire mais globalement c’est jolie. Son intégration dans le Havre, bon soit…
Mais il y a quand même un truc qui me gène : c’est le fait qu’elle soit présente dans le havre, avec les chevaux lumineux. Les factions de H5 avaient en général une créature qui avait un lien direct avec le dieu de la dite faction. En général il s’agissait de la créature championne (archange, dragon noir, dragon vert, dragon de feu...).
Or ici on a un peu l’impression que les chevaliers sont allés rendre visite à tonton El’ en lui disant : « euh , on fait comme on a dit ? on te prend comme nouveau dieu et tu nous files tes mecs ! Ok super ! Bah on va prendre tes lieutenants, tes dames de compagnie… Ah ! Et on empreinte tes « Dadas » au fait. Aller salut ! »
J’exagere toujours tout, comme d’habitude. :mrgreen: Mais ça donne un peu ça, ce qui n’est pas franchement du meilleur gout. Surtout pour une faction comme le havre réputé assez « Terre à terre ».
Enfin, en tout cas elles ont le mérite d’être originales, et puis, peut être que ça donnera un peu de magie au Havre pour s’éloigner du traditionnel coté « Terre à terre », ce qui n’est peut être pas une mauvaise chose. (Et oui je tiens le premier prix du discours paradoxale :-p )
Pour ce qui est du classement des créatures, eh bien nous le savions plus ou moins officieusement grâce à Nelgirith, mais bon au moins là, on est fixé. :):

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon Week-End à tous !!! :):

Ps : Pour ce qui est de la prêtresse un peu vulnérable, j'ai déjà essayé de taper une none avec un sandwich (pour lui piquer sa soutane pour ma vache), et c'est vrai qu'elles sont vulnérables, ce qui est donc très réaliste en fin de compte. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar malax83 » Ven 3 Déc 2010, 22:21

D'un côté je vois pas vraiment une explication rationelle pour des chevaux qui brillent. Ils ont peut avaler des lucioles qui sait ?! Pour ce qui est des créatures gloires, je penche plus pour un choix stratégique de leur part. Ben oui un dada à part la charge c'est pas très technique alors que gloire, même si c'est un peu mou, ça balance un sort d'aveuglement.

Mais bon il y a toujours les anges encore au dessus :):
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Sam 4 Déc 2010, 11:20

Et ben alors !? on est en décembre, et j'vois pas de nouvelle faction :???: mais que font les développeurs ? oo|

message du chioer terminé :grin:

Bon, sinon, les dadas : on est d'accord, i' servent à rien version star wars s'ils n'ont pas quelque capacité intéressante...
Pour les gloires, j'regrette les bourrins avec grosse épée, mais bon, si seulement ça serait des tireurs, ce serait mieux qu'une deuxième unité de soutien qui va finir au placard !
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 4 Déc 2010, 11:23

Grumbl a écrit:Pour les gloires, j'regrette les bourrins avec grosse épée, mais bon, si seulement ça serait des tireurs, ce serait mieux qu'une deuxième unité de soutien qui va finir au placard !

Si tu penses que les prêtresses vont rester au placard, à mon avis, tu ferais mieux de ne pas jouer Havre :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Shrek » Mar 7 Déc 2010, 12:57

Salut à tous, je vois que l'annonce de la sortie H6 a fait sortir quelques membres de leur tombeau( dont moi)
pour un rapide feed back de ma part, je trouve pour l'instant les factions plutot bien graphiquement avec mention spéciale pour l'inferno, ok j'ai toujours eu une préférence pour ces bébétes là! juste le maniaque que je trouve un poil en deça des autres.
Le havre est beau et j'ai pas trop compris la polémique "l'aigle sur la tete c'est trop moche" ou "le casque du griffon fait vomir" perso je trouve ça très réussit, c'est surtout les chevaux sur lesquelles j'ai pas trop accrocher!
La necrople est chouette c'est vrai un peu tou meutche pour les version up!

Là où je m'inquiète un peu plus c'est pour le coté gameplay, des jolies factions c'est cool mais faut voir le reste et là coup de gueule de ma part
Ca me saoule la super technique qui consiste à montrer 2 images par semaine, on a toujours "rien" de concret sur le gameplay alors que c'est quand meme le plus important!
Pour les nouveautés annoncées j'attend plus d'info pour commencer à me prononcer certaines choses paraissent bien d'autre me laisse suspicieux
Bref avant d'attaquer le jeu sur ce qu'il va etre j'attend plus d'infos et c'est à ce niveau que je suis assez mécontent de la super stratégie d'Ubi!
vaut mieux ?tre saoul que con ?a dure moins longtemps!!
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Initié
Initié
 
Messages: 148
Enregistré le: Lun 19 Mar 2007, 19:01
Localisation: Au fond à gauche... comme d'hab'

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Linhaendel » Mar 7 Déc 2010, 21:35

j'ai bien les infos qui arrivent lentement goutte après goutte ! cela fait revenir les anciens et à considérablement augmenté la fréquentation et les inscriptions sur le forum !
donc merci UBI pour avoir provoqué le retour des anciens et l'arrivée de nouveaux ! H VI a des qualités plus ou moins appréciées mais je dois reconnaitre que celle ci me plait beaucoup !
et donc merci à celles et ceux qui alimentent en infos, plus ou moins croustillantes, ce forum.
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mar 7 Déc 2010, 21:47

Oui, mais d'un autre côté, une fois que toutes les infos seront révélées, on va en parler un peu mais s'il n'y a plus rien avant que le jeu ne sorte (dès que tout aura été révélé) ce sera surement désert aussi.
Là, au moins, on se connecte pour prendre connaissances des news, pour voir s'il y a des nouveautés. Si tout est dit trop tôt et qu'il n'y en a plus, ça va être le Néant, je pense.
Enfin bref, moi ça ne me dérange pas d'attendre, même si j'ai vraiment hâte de connaitre une autre faction de ce futur MMH6.
J'ai aussi envie de voir des screenshot in-game des créatures, surtout de l'Inferno en fait. Et aussi l'intérieur des cités.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 8 Déc 2010, 01:39

Grumbl a écrit:N'empêche, ça m'énerve aussi, leur tactique !
La 4e faction était annoncée pour début Novembre, après fin, après décembre...on l'attend toujours, nom de Dieu !
A part énerver les fans, ça fait pas grand-chose, en plus, le forum ralentit avec ce manque de sujet à exploiter !

Ubisoft n'a jamais dit qu'ils annonceraient la 4e faction en novembre, c'est l'un des nombreux articles qui disait cela. La seule chose officielle est qu'ils ont dit qu'ils annonceraient cette 4e faction dans la première moitié de décembre (mathématiquement, ils ont tout bon ;))

Il semblerait cependant, d'après Sir Charles, un membre VIP et participant actif au forum officiel anglais, qu'Ubi ait eu un problème technique avec les données qu'ils allaient nous annoncer et que les diverses annonces seront donc décalées.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Jeu 9 Déc 2010, 12:35

Bah justement, moi j'aimerai beaucoup voir des "sous dragons" (ou des Dragons inférieurs, ou des larves de Dragons, des Dragounets, 'fin bref, appelez ça comme vous voulez XD). Car après tout, les Celestiaux ont quand même une apparence d'Ange quoi, y'a que le nom qui change mais au final, c'est comme les Anges et Archanges du Havre (niveau apparence), donc moi je suis déçue de pas voir des Dragons, même inférieurs, et je trouve ça un peu deg'. :(
Mais bon, attendons, j'aurai peut-être une surprise ! *Espoirs*
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Jeu 9 Déc 2010, 13:50

Irksome Dragon a écrit:Je suis encore négatif, mais j'imagine mal un camp 100 % nouveau.
Enfin, je sais pas vous, mais je suis assez déçu des créatures niveau 7, avec les mini anges, et mini femmes araignées (1 tête au lieu de 3),


Idem, peu de chances d'un camp réellement nouveau. Tu fais référence à quoi avec les 3 têtes pour les femmes araignées par contre ?

Avel a écrit:Bah justement, moi j'aimerai beaucoup voir des "sous dragons" (ou des Dragons inférieurs, ou des larves de Dragons, des Dragounets, 'fin bref, appelez ça comme vous voulez XD).


Moi j'aimerais bien appeler ça des Wyvernes :)
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 9 Déc 2010, 13:55

melianos a écrit:
Irksome Dragon a écrit:Je suis encore négatif, mais j'imagine mal un camp 100 % nouveau.
Enfin, je sais pas vous, mais je suis assez déçu des créatures niveau 7, avec les mini anges, et mini femmes araignées (1 tête au lieu de 3),


Idem, peu de chances d'un camp réellement nouveau. Tu fais référence à quoi avec les 3 têtes pour les femmes araignées par contre ?


Je retrouve pas l'image en belle qualité, mais voilà le boss Mère Namtaru

Image


Et la créature championne du camp necro :

Image


Je les trouve un peu fainéant pour le coup...
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Jeu 9 Déc 2010, 15:43

Irksome Dragon a écrit:Je retrouve pas l'image en belle qualité, mais voilà le boss Mère Namtaru

Et la créature championne du camp necro :

Image


Je les trouve un peu fainéant pour le coup...


Pas faux. J'ai pas trop fait le rapprochement vu que je connaissais déjà les Driders. Mais bon, là pour moi c'est Mère Namtaru qui pue, et la créature championne nécro qui est géniale.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Jeu 9 Déc 2010, 16:56

melianos a écrit:
Irksome Dragon a écrit:Je retrouve pas l'image en belle qualité, mais voilà le boss Mère Namtaru

Et la créature championne du camp necro :

Image


Je les trouve un peu fainéant pour le coup...


Pas faux. J'ai pas trop fait le rapprochement vu que je connaissais déjà les Driders. Mais bon, là pour moi c'est Mère Namtaru qui pue, et la créature championne nécro qui est géniale.


+1. La creature championne est largement mieux reussie que Mere Namtaru.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Irksome Dragon » Jeu 9 Déc 2010, 17:56

DarkAngel a écrit:
melianos a écrit:
Irksome Dragon a écrit:Je retrouve pas l'image en belle qualité, mais voilà le boss Mère Namtaru

Et la créature championne du camp necro :

Image


Je les trouve un peu fainéant pour le coup...


Pas faux. J'ai pas trop fait le rapprochement vu que je connaissais déjà les Driders. Mais bon, là pour moi c'est Mère Namtaru qui pue, et la créature championne nécro qui est géniale.


+1. La creature championne est largement mieux reussie que Mere Namtaru.


En même temps, l'un est un artwork (qui en jette, mais Ledroit génie toussa toussa) et l'autre est un screen du jeu. Pas sûr que le rendu du champion des necros au final soit plus classe que Mère Namtaru.
Mais quoiqu'il en soit, si le drider en créature championne est une bonne idée (ce à quoi j'acquiesce), c'est alors Mère Namtaru qui fait preuve de fainéantise. Je n'aime pas trop l'idée que les boss soient juste des créatures champonnes customisées et inversement. Là ça fait 2 sur 3 factions.
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar melianos » Ven 10 Déc 2010, 11:57

http://www.3dvf.com/dossier-700-1-bande ... ic-vi.html

Y a un making-of de la bande annonce. Rien de très folichon ni très intéressant, ça fait passer le temps.
Image
"Une bonne gueule de bois, et je te jure que t'as plus envie de faire la guerre ! C'est le pinard qui peut sauver l'homme..." Francis, archange de la diplomatie
melianos
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 867
Enregistré le: Sam 2 Juil 2005, 12:25
Localisation: Le pays de Candy

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 12 Déc 2010, 16:25

Pour plus de clarté au niveaux des informations connues, j'ai scindé le topic en 2. Le sujet des News se trouve en annonce sur le forum H6 (la partie supérieure du forum) et ici se trouvent les discussions sur les News (ou sur l'absence de News dans le cas present :???: )

Le topic des News est verrouillé afin de permettre aux gens de survoler plus rapidement et plus facilement l'ensemble des infos qu'on a reçues (au lieu de devoir se taper une recherche dans un fouillis de posts qui parlent de la pluie et du beau temps au Kirgizisthan).

Ce topic est là pour discuter des infos connues et si vous voulez commencer une nouvelle discussion sur un thème qui n'a encore été pas encore abordé, n'hésitez pas à commencer un nouveau topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Dim 12 Déc 2010, 16:48

Oué ! En l'occurence je propose que l'on discute du fait qu'il n'y a pas de news... et qu'il y est des modos pour publier "pas de news" et surtout des lecterus pour lire ce genre de bêtises. :D
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Dim 12 Déc 2010, 17:50

En fait il y a eu des news, mais personne n'a compris le rapport entre les photos des bimbos au salon Igromir et Heroes 6 ... à part qu'elles était devant une image grandeur nature d'une goule et d'un prétorien :o:

Sinon, d'après Heroic Corner (le site russe de Heroes), les infos devraient arriver dans la 2e moitié de décembre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Dim 12 Déc 2010, 19:23

génial!!! un premier report!! ils avaient pas dit "1ere partie de décembre" pour l'annonce de la 4eme faction et de quelques news supplémentaires??
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Skorn » Dim 12 Déc 2010, 19:40

Et voila c'est reporté... J'espère juste qu'on aura l'info cette année... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Dim 12 Déc 2010, 19:47

Moi je note juste que mon post sur Mère Namturu ( entre autre ) est passé à la trape : je boude razz:.

Imaginez, on aura peut-être l'info le 24 au soir ou 25 au matin ^o.
Modifié en dernier par Dommi le Dim 12 Déc 2010, 19:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raistlin/Cara » Dim 12 Déc 2010, 22:37

Levalar a écrit:génial!!! un premier report!! ils avaient pas dit "1ere partie de décembre" pour l'annonce de la 4eme faction et de quelques news supplémentaires??


En effet, ils l'avaient pas dit.
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Lun 13 Déc 2010, 00:25

Si, si! A Igromir ils ont dit début décembre, mais comme je l'ai dit dans un post précédent, Sir Charles nous a dit qu'il y avait eu un incident technique avec lesdites infos
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 13 Déc 2010, 11:37

Nelgirith a écrit:Si, si! A Igromir ils ont dit début décembre, mais comme je l'ai dit dans un post précédent, Sir Charles nous a dit qu'il y avait eu un incident technique avec lesdites infos


Rooooh mais chut Nel, je fais juste taire les râleurs casse-pieds jamais contents :p
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Lun 13 Déc 2010, 13:35

On m'a appelé ? :mrgreen:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Lun 13 Déc 2010, 15:51

Raistlin/Cara a écrit:Rooooh mais chut Nel, je fais juste taire les râleurs casse-pieds jamais contents :p

c'est un peu présomptueux !^^ même pour une magette délurée !

le temps passé par UBI, à améliorer le jeu, ne peut qu'être profitable aux joueurs !
je préfère voir l'arrivée d'une jolie faction avec une belle histoire et de belles créatures fin décembre, voir en 2011, qu'une bande de sauvages sans visage et sans saveur !
En même temps s'il optait pour un truc sans nom,le vieux grognon,que je suis, ne se gênerait pas pour donner son avis personnel, avis qui n'engagerait que lui (le vieux grognon) et son moi intérieur !^^
Nous les vieux nous faisons du temps notre allié, aussi paradoxalement que celui puisse paraître !
Donc je souhaite que la prochaine info soit excellente, même si je dois attendre plus longtemps !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar malax83 » Lun 13 Déc 2010, 21:51

Linhaendel a écrit:
Raistlin/Cara a écrit:Nous les vieux nous faisons du temps notre allié, aussi paradoxalement que celui puisse paraître !
Donc je souhaite que la prochaine info soit excellente, même si je dois attendre plus longtemps !


Oui mais un jeu mieux que quoi ? mieux que l'on ne l'espère ? Pour attendre de toute façon tu attends ! C'est incroyable de passer si peu de temps à communiquer aux fans.. Je veux la liste des objets magiques au moins pour la prochaine News :-p:
Avatar de l’utilisateur
malax83
Initié
Initié
 
Messages: 101
Enregistré le: Mar 3 Avr 2007, 12:49

Re: Discussion sur les News

Messagepar Linhaendel » Lun 13 Déc 2010, 22:32

les fans ont toujours su attendre ! c'est même à ça que l'on reconnait un fan !
Image
Linhaendel
Expert
Expert
 
Messages: 348
Enregistré le: Dim 19 Avr 2009, 23:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Déc 2010, 09:50

Cepheus de Heroes Community vient de poster un enigmatique "Fin de semaine ;) " ... espérons que ce ne soit pas du flan :op
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Mar 14 Déc 2010, 10:19

Linhaendel a écrit:les fans ont toujours su attendre ! c'est même à ça que l'on reconnait un fan !


tout à fait d'accord avec toi mais parfois l'attente est extrêmement longue et il est parfois difficile de ne pas râler devant des reports de la sortie du jeu....

Starcraft 1=> sorti en 1998
Starcraft 2=> sorti en 2010!!!!! et au départ il était annoncé pour noël 2008!!!! :evil:

(c'est pour ca que je râle un peu sur le report des news de MMH6, c'est le fait d'avoir attendu autant de temps pour Starcraft 2!!! j'espère que le jeu ne prendra pas trop de retard et qu'il sortira bien vers Avril-Mai 2011 )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar Gilgamesh » Mar 14 Déc 2010, 10:20

Enfin !! Comme tu dis j'espère que c'est pas du flan, ça fait longtemps qu'on attend quand même... :)
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Déc 2010, 15:35

Elvin va nous dévoiler des infos ce soir après 18h. Il a cependant dit que ce ne serait pas la 4e faction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mar 14 Déc 2010, 15:53

Laisse moi deviner: Il va nous dire que les types de creatures sont au nombre de 7 par faction et que Pavel a 5 enfants. Moi une boule de cristal? Mais non, j'ai juste regarde les news de l'annee derniere :mrgreen:
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Déc 2010, 18:47

1 bonne et 1 mauvaise nouvelle. Je commence par la "mauvaise", enfin bon, c'est pas qu'elle est mauvaise, mais ce n'est pas ce qu'on attendait :roll:

Le Video Games Live présentera 5 morceaux pour sa tournée 2011. Leur tournée commencera à Paris le 17 décembre 2010. Parmi les morceaux joués :
    Heroes of Might & Magic® II – Thème du Chevalier
    Heroes of Might & Magic® II – Thème de la Sorcière
    Heroes of Might & Magic® IV – Thème de l'Académie
    Heroes of Might & Magic® V – Crédits
    et surtout en exclusivité mondiale : Might & Magic® Heroes® VI – Thème du Havre

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Video Games Live est un orchestre qui reprend les plus grand thèmes musicaux de jeux vidéos. En général, le morceau est joué avec une vidéo en arrière-plan pour accroitre l'immersion.


La bonne nouvelle est que la 4e faction sera annoncée cette semaine !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 14 Déc 2010, 19:04

J'aime les deux nouvelles. J'ose même espérer que les musiques apparaîtront vite sur la Toile après le concert :mrgreen:.

Quant à la 4° faction ... OH MIRACLE. Ça va réduire les choix pour la cinquième faction par contre.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Urostoki » Mar 14 Déc 2010, 19:34

malax83 a écrit:
Linhaendel a écrit:
Raistlin/Cara a écrit:Nous les vieux nous faisons du temps notre allié, aussi paradoxalement que celui puisse paraître !
Donc je souhaite que la prochaine info soit excellente, même si je dois attendre plus longtemps !


Oui mais un jeu mieux que quoi ? mieux que l'on ne l'espère ? Pour attendre de toute façon tu attends ! C'est incroyable de passer si peu de temps à communiquer aux fans.. Je veux la liste des objets magiques au moins pour la prochaine News :-p:


Il vaut mieux qu'Ubi prenne le temps de fignoler leur bébé que de le sortir à la va vite comme ça a failli être le cas avec H5.

Si les fans à l'époque ne s'étaient pas manifestés à l'époque via une pétition, H5 aurait gagné le trophée du jeu bugué et incomplet.

Bref précipitation ne rime pas vraiment avec qualité. Tout vient à point qui sait attendre.. ;)
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Discussion sur les News

Messagepar Grumbl » Mar 14 Déc 2010, 22:12

En fin de semaine ? Du genre...dimanche soir à 23h59 ? :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 14 Déc 2010, 22:24

Non ils ne postent rien le week-end :mrgreen:. Donc sacrifiez des gnomes de toutes sortes pour qu'on ai l'info le Vendredi à 23h59 max sinon faudra attendre Lundi :wink:.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mar 14 Déc 2010, 22:36

Image


Ca devrait nous tenir occupé jusqu'à l'annonce de la 4e faction :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mar 14 Déc 2010, 22:41

Ca c'est de l'Archange classe ! :o :o :o


Ps : ça c'est du post constructif !
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Assaldir » Mar 14 Déc 2010, 22:51

Ça c'est du méchant qui a la classe, je comprend pourquoi les archanges ne sont plus de simple créature. J'espère juste qu'il restera aussi charismatique dans le jeu.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Discussion sur les News

Messagepar neobahamuth » Mer 15 Déc 2010, 01:30

Waaaa !

Un Archange Samouraï ! hehe
Avatar de l’utilisateur
neobahamuth
Novice
Novice
 
Messages: 23
Enregistré le: Mer 18 Mai 2005, 01:07

Re: Discussion sur les News

Messagepar Avel » Mer 15 Déc 2010, 09:27

Et bien, j'aime beaucoup.
J'adore son armure, tellement classe, pour le coup ça n'a rien à voir avec les unités du Havre. Par contre, au lieu de mettre une épée plus longue, moi j'en aurait vu une plus large aussi.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Discussion sur les News

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Déc 2010, 10:58

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'annonce officielle sur cet archange, mais il semble qu'il y ait eu un léger "oops" hier soir sur Facebook puisque l'image et une annonce avaient fait leur apparition sur le site et on promptement été retirés, mais pas suffisamment vite pour éviter que certains sites ne les récupèrent.

Elvin et Cepheus de Heroes Community ont cependant confirmé que l'image n'était pas un fake sans pour autant rajouter plus d'info hormis un "vous comprenez maintenant pourquoi les Séraphins sont moins imposants!"

Si c'est bien vrai :
D'après l'annonce, l'Archange s'appelerait Michael (no comment :-x ) et il serait question qu'Ubisoft crée des figurines en résine des personnages les plus emblématiques de la saga Heroes et Michael, en tant que grand méchant de H6, serait le premier de la série.

Je rappelle qu'il y a quelques mois Ubi avait indiqué que la license M&M allait fêter ces 25 ans en 2011 et que d'anciens personnages mythiques allaient refaire leur apparition, donc je ne serai pas étonné de voir des personnages comme Crag Hack, Sandro ou Yog faire leur apparition sous forme de figurine ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Discussion sur les News

Messagepar Dommi » Mer 15 Déc 2010, 13:02

J'avoue que Michael c'est pas top. Mais sa classe, je suis prêt à pardonner. Même si n'empêche Michael c'est pas top, je préferai encore Gabriel à l'extrême limite.

Si je me souviens bien l'Archange Michael est l'Archange qui, après Dieu, est l'entité qui aime le plus les hommes. Je suis pas sûr que ce soit approprié.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Discussion sur les News

Messagepar Levalar » Mer 15 Déc 2010, 13:29

n'empêche qu'il a trop la classe!!!!
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Discussion sur les News

Messagepar DarkAngel » Mer 15 Déc 2010, 15:39

Peut etre que le Seraphin du site devrait etre remplace par l'archange non? Apres tout, c'est Archangel Castle ici hein :)
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités