Discussion sur les News (ancien)

Forum destiné aux news, previews, images, interviews, patchs etc.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 10:54

J'allais le suggérer ;)

Sinon, je savais ce qu'était la créature championne, mais l'artwork est juste ... wow! :o :o :o :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 10:58

Elvin de HC a confirmé que chaque forme aura ses compétence propres, ce n'est pas qu'esthétique. Ce qui me fait d'ailleurs me demander s'il n'y a pas un méchanisme similaire avec les Séraphins et leurs 2 épées :ugeek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Ven 19 Nov 2010, 11:22

oO elles sont classes ! :o J'adore le coup des deux formes alternatives ! Je suis pressé de voir les capacités ^^ Personnellement je préfère la version humaine, avec les dagues-pattes d'araignée... Mais les deux sont bien, la description aussi... Et le nom est beaucoup mieux que "Mère Namtaru". "Fileuse de Destin", c'est vraiment classe ! ;)

Bon bah, plus que la dernière créature Havre et on connaîtra tout !
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 11:25

Gilgamesh a écrit:Bon bah, plus que la dernière créature Havre et on connaîtra tout !

Il reste une elite Inferno aussi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Dommi » Ven 19 Nov 2010, 12:16

Magnifique, magnifique, je suis tombé sous le charme :o.

Même si je préfère largement la version de base, le upgrade est bien classe aussi. Et cette double fonctionnalité ... mmmmh.

Magnifique, magnifique, magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Dommi
Expert
Expert
 
Messages: 434
Enregistré le: Lun 16 Aoû 2010, 19:53

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Ven 19 Nov 2010, 12:47

Dommi a écrit:Magnifique, magnifique, je suis tombé sous le charme :o.

Même si je préfère largement la version de base, le upgrade est bien classe aussi. Et cette double fonctionnalité ... mmmmh.

Magnifique, magnifique, magnifique.


Rien à dire de plus, tout est là ^^°
J'appuie cependant que pour une fois, le up me plait bien, nickel à mon gout ^^°
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Tholkvar » Ven 19 Nov 2010, 16:49

Magnifique!

J'adore ce concept de changement de forme, à l'instar des vampires et des loup-garous de King's Bounty, avec pour chaque version des caractéristiques différentes.

Donc si je résume, il ne nous reste plus que deux créatures à découvrir. Ce qui veut dire que très bientôt une des deux factions restantes sera dévoilée! :smile:
Avatar de l’utilisateur
Tholkvar
Initié
Initié
 
Messages: 53
Enregistré le: Lun 26 Fév 2007, 15:10
Localisation: Valhøll

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 16:55

Décembre pour la prochaine faction. Ca a été annoncé officiellement dans la Q&A de Heroes Community.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Ven 19 Nov 2010, 19:06

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

Il n'y a pas a dire, elles ont la classe... Je n'ai rien a reprocher, même le up est différent...
Les Fileuses de Destin sont juste parfaite pour moi...

Le suis fier, les nécros vont vraiment gérer... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Ven 19 Nov 2010, 19:23

Bonjour à tous…

Et bien comme beaucoup je dirais, c’est beau…. :o

Pour le nom il semblerait que j’ai tapé dans le mil’ avec mes suppositions de tisseuse/fileuse. Et le coté reine d’essaim j’adore, ça donne une vrai dimension de puissance matriarcale.

Quant aux deux formes, je suppose que l'une -humaine- sera pour les dégâts à distance et l’autre -la femme-araignée- serait pour les combats rapprochés… :geek:
Je pense aussi que, aux vus de sa description, elle interviendra pacifiquement pour améliorer la compétence "nécromancies" ou alors pour faire revenir d’entre les morts des créatures tuées.
DarkAngel a écrit:Comme une reine d'un essaim, elle permet la croissance d'une Nécropole - sous sa protection, les Morts-Vivants ratissent une région à la recherche d'âmes perdues qui seront recrutées pour agrandir leurs rangs.


Enfin pour ce qui est de la forme évoluée moins charismatique, et bien... c’est pas faux. Je pense que c’est l’accumulation casque, robe blanche, quartz vert fluorescent accroché à des chaines dans le bas et les pattes vertes qui donnent ce coté un peu "panneau de signalisation". Mais bon, ça reste tout de même fort jolie. :o

Sur cette petite réflexion je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée !!! :):

Ps : J'allais oublier, je vais toucher un point sensible mais bon... Les dragons ont était retirés car trop puissants pour être contrôlés; mais on a ici une créature avatar du démiurge, change-forme et fondatrice de nécropole. ^o Je cherche la petite bête mais ça me chiffonne quand même cette histoire :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 19:39

Zig a écrit:Quant aux deux formes, je suppose que l'une -humaine- sera pour les dégâts à distance et l’autre -la femme-araignée- serait pour les combats rapprochés… :geek:
Je pense aussi que, aux vus de sa description, elle interviendra pacifiquement pour améliorer la compétence "nécromancies" ou alors pour faire revenir d’entre les morts des créatures tuées.

Je pense que c'est l'inverse en fait. La forme humaine est armée d'épées comme un Rakshasha :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Ven 19 Nov 2010, 20:52

Ps : J'allais oublier, je vais toucher un point sensible mais bon... Les dragons ont était retirés car trop puissants pour être contrôlés; mais on a ici une créature avatar du démiurge, change-forme et fondatrice de nécropole. ^o Je cherche la petite bête mais ça me chiffonne quand même cette histoire :mrgreen:


Je me suis aussi dis-ça, mais il faudrait voir ce qu'est vraiment un avatar dans le monde d'Ashan.

La Fileuse de Destin est un avatar de la Déesse Araignée, une image réellement divine de l'Aspect de la Mort d'Asha. Elle a quitté les côtés de la déesse afin de se matérialiser à la surface d'Ashan. La Fileuse de Destin sera souvent à l'origine d'une Nécropole, fortifiant ses fondations et améliorant sa croissance.

On dirait que les avatars sont des sortes d'esprits vivant avec les dieux qui s'incarnent en leur nom (Asha dans le cas de la fileuse.)
Donc c'est normal que les dragons soit plus puissant : ce sont les enfants des dieux.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Ven 19 Nov 2010, 23:22

Nelgirith a écrit:Je pense que c'est l'inverse en fait. La forme humaine est armée d'épées comme un Rakshasha :)

Personnellement j’associe "porteur de robe" =>"lanceur de sort".
De plus avec 8 pattes on court plus vite qu’avec 2, donc on va plus vite à la rencontre des ennemies au corps-à-corps, mais c’est vrai que ta façon de voir est plus logique, il est certainement plus probable que "porteur d'épées" => "Attaquant au corps à corps", de plus je viens de revoir l’image de la bataille de Svetlana, et la femme-araignée a une position laissant penser qu'elle s'apprête à lancer un sors (ou bien c'est moi qui pense trop ^^), donc tout porte à croire que ta théorie est la bonne. ;) Enfin je vais toujours dire, "Attendons et voyons" :roll:

Assaldir a écrit:
Je me suis aussi dis-ça, mais il faudrait voir ce qu'est vraiment un avatar dans le monde d'Ashan.
On dirait que les avatars sont des sortes d'esprits vivant avec les dieux qui s'incarnent en leur nom (Asha dans le cas de la fileuse.)
Donc c'est normal que les dragons soit plus puissant : ce sont les enfants des dieux.

Hum oui c’est vrai que cette théorie se tient… Mais d’un autre coté cela pourrait être ses enfants vivant à ses cotés après tout, elles sont à moitié araignée, et il est dit dans Dark-Messiah que les araignées sacrées étaient les enfants d’Asha . Après ce n’est surement pas à prendre au sens littéral mais bon, sait on jamais… :mrgreen:
Nous en saurons peut être plus en jouant, il parait que dans le jeu nous aurons pas mal d’info sur l’univers d'Ashan, ce qui n'est pas pour me déplaire. :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Lun 22 Nov 2010, 11:53

Je n'aime pas mais alors pas du tout... Inferno me plaisait beaucoup jusque la mais CA... :(
Ca fait masse de chair avec une bouche de sangsue et des tentacules... L'idée de proliferateur est pas mal mais qu'est ce que c'est laid ! Et c'est quoi des Familiers dans H6 ? :-_-:
Je m'attendais à un final en apothéose mais la... déçu !
Nelgirith a écrit:Les Breeders sont le résultat d'Urgash essayant de matérialiser une partie de ses pouvoirs.

Pitié, Nel ! Dis-moi que ce n'est pas le champion ! :shock:
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Lun 22 Nov 2010, 12:12

Ow, alors ça c'est très....ça fait très....ça me rappelle les films Hellraiser oo| Dans un des films, y'avait une créature immonde à un moment, un gros tas de chair, c'était spécial.
C'est original comme créature. J'aime bien, ça fait vraiment "L'Enfer, c'est pas tout beau, c'est dégueu', moche, et crade"
Donc ce sera une créature élite ?
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 22 Nov 2010, 12:53

Gilgamesh a écrit:Je n'aime pas mais alors pas du tout... Inferno me plaisait beaucoup jusque la mais CA... :(
Ca fait masse de chair avec une bouche de sangsue et des tentacules... L'idée de proliferateur est pas mal mais qu'est ce que c'est laid ! Et c'est quoi des Familiers dans H6 ? :-_-:

Ce sont les "Imps", on les voit sur le screenshot, les petits trucs volants - ce qui fait d'ailleur nettement plus Familiers que ceux qu'on avait dans H3/4/5.

Gilgamesh a écrit:Pitié, Nel ! Dis-moi que ce n'est pas le champion ! :shock:

Ce sont les Fiélons, ça a déjà été rabaché :P Le "Breeder" sera élite (j'attends de voir le nom officiel au lieu d'essayer de traduire :P)

Ce qui m'intéresse surtout ce sont les capacités de cette créature. Je la vois bien bouffer le mana et éventuellement accroitre le déphasage des créatures inferno.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Lun 22 Nov 2010, 15:57

Bon, la creature est tres laide, faut avouer. Par contre, sa description est intrigante. Est-ce que cela veut dire qu'elle va cracher des familiers sur la carte qu'on pourra ensuite faire attaquer a notre guise ou bien ce sera seulement un pouvoir ou la bestiole envoie tous ses familiers sur un adversaire a distance?
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Lun 22 Nov 2010, 16:37

Elle est super moche, et c'est ce qui fait toute sa qualité !
Voilà, ça c'est l'enfer, ça c'est du démon ! Des tas de chair, du sang, de la folie mentale, du sexe, de la violence, du magma en fusion !

Oh yeah, ça annonce un H6 moins édulcoré, et moi, j'aime ça ! Qu'un démon soit un démon et pas juste vaguement unt ruc à cornes, ça me botte !

L'Inferno me plait comme jamais ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Morrock » Lun 22 Nov 2010, 17:55

Là, j'adore.

Enfin une créature vraiment innovante par rapport au V. C'est très laid, on est d'accord, mais comme l'a dit Raistlin, c'est ce qui fait toute sa qualité.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Zig » Lun 22 Nov 2010, 18:48

Bonjour à tous !!! :):

Et bah… ça j’aime vraiment bien. Quand je plaisantais sur la mère couveuse de "dragon age" en créature des enfers, je ne pensais pas que cela arriverai ^^ .

J’aime beaucoup le coté prolifération/invasion de démons, du genre les armées ennemies croulants sous le nombre, se faisant massacrer dans la joie et la bonne humeur et tout ce qui s’en suis. :twisted:
Et puis le coté "j’ai besoin de donner naissance (à souligner que c’est par des trous qui apparaissent n'importe ou, si ça c’est pas affreux…), je suis un truc puissant mais instable et je bouffe mes gosses…" je trouve ça vraiment horrible et pour le coup vraiment infernal. Et puis avec les tentacules un peu partout, on aura peut être droit à une capacité d’attaque à 360°.

Au final la seule chose qui me dérange c’est que les rejetons de l’évolution sont eux aussi évolués. C’est un démon puissant par le nombre, et non par la qualité de sa force, donc logiquement, elle aurait dut juste produire des familiers normaux mais en plus grand nombre, une fois évoluée…
Bon c'est du détail bien sur :mrgreen: .

Bon sur ce… bonne soirée à tous ! :):
Image
Avatar de l’utilisateur
Zig
Initié
Initié
 
Messages: 147
Enregistré le: Jeu 4 Nov 2010, 19:05
Localisation: Ici, huhu ^^

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Lun 22 Nov 2010, 19:49

Nelgirith a écrit:des hordes de créatures loyales aux principes du Chaos


YOTALOL !!!!!!! Le Chaos, des principes ? Être loyal au Chaos ? J'aimerais voir ça ! :lol:


Zig a écrit:Quand je plaisantais sur la mère couveuse de "dragon age" en créature des enfers, je ne pensais pas que cela arriverait ^^ .


Comme quoi ils écoutent les remarques de leurs joueurs et s'en inspirent, ça fait plaisir :mrgreen:

Ou alors (et plus vraisemblablement) ils continuent à piocher dans les jeux des concurrents, incapables d'innover par eux-mêmes :evil:
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 22 Nov 2010, 20:13

Spitoven a écrit:YOTALOL !!!!!!! Le Chaos, des principes ? Être loyal au Chaos ? J'aimerais voir ça ! :lol:


Pourquoi ? L'alignement Loyal Mauvais est plutôt intéressant et colle plutôt bien

Loyal mauvais ou “ dominateur ”. Un individu loyal mauvais prend tout ce qu’il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l’obéissance ont de l’importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s’il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu’il fait confiance à l’ordre établi pour le protéger de ceux qui s’opposent à lui sur des questions d’ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais.

Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n’hésitent pas à nuire aux autres s’ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu’ils y voient l’accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.

Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits “ diaboliques ”, pour la simple raison que les diables sont l’incarnation de cet alignement.

C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.

Ca correspond assez à Kha-Beleth et surtout à la loyauté des démons envers Urgash.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Levalar » Lun 22 Nov 2010, 20:18

par contre ca pose la question des tireurs dans les rangs inferno.... ce sera surement les succubes mais alors pourquoi leur avoir donné un fouet????? à moins que les "rejetons" de la bestiole horrible (mais excellente! ^^ ) ne soient considérés comme des projectiles qui "s'explosent" sur les troupes ennemies... (ce n'est qu'une supposition totalement farfelue mais qui collerait bien au genre des infernos ^^ )
Mais n'oubliez pas que:
Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Levalar
Initié
Initié
 
Messages: 139
Enregistré le: Lun 15 Nov 2010, 09:43

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 22 Nov 2010, 20:27

Concernant les Breeders, ils seront à priori des tireurs. Si j'ai bien compris le fonctionnement, ils vont "vomir" des Imps qu'il peuvent utiliser :
    1. Pour attaquer les adversaires à distance
    2. Pour consommer le mana de l'adversaire et l'utiliser pour produire encore plus d'Imps
    3. Pour se nourrir et se soigner

Vraiment ingénieux comme créature, j'adore !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Lun 22 Nov 2010, 21:12

Hum...
C'est spécial mais ça change ! Une bonne créature innovante, autant dans l’apparence que dans les cappas ! :-D

Moi je le trouve tres laid (normal quoi... ^^ ) mais sinon je suis pressé pour les capacité plus qu'étrange:
Ce sera un sort de les "lancer" non ? Car ils mettent "Il utilise le mana qu'il ingère pour continuer son cycle de production", il mangera les familiers pour se redonner du mana !

A moins qu'il invoque ses familiers , qui ont énormément de déplacement ( contrairement a lui ) et peuvent attaquer direct l'adversaire en face... Comme des "tireurs" un peu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Lun 22 Nov 2010, 21:59

Personnellement, ce genre de truc n'est pas ma tasse de thé, mais j'avoue apprécier l'innovation, et je dis bravo !
On entend tout le monde parler d'une créature répugnante, visqueuse, viscieuse, eh ben l'diable i' doit en prendre note :grin: , parce que ça, comme ça a été déjà dit : ça c'est d'l'inferno ! :twisted:

par contre, les familiers font penser à des nosferapti, de pokémon :grin:

:arrow:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Enshu Atsukau » Lun 22 Nov 2010, 23:41

Nelgirith a écrit:
Loyal mauvais ou “ dominateur ”. Un individu loyal mauvais prend tout ce qu’il désire, dans les limites de son code de conduite, mais sans se soucier de ceux à qui il peut faire du mal. Pour lui, les traditions, la loyauté et l’obéissance ont de l’importance, mais pas la liberté, la dignité ou la vie. Il suit les règles existantes, mais sans pitié ni compassion. Il accepte la hiérarchie, et même s’il préfère diriger, il est tout à fait disposé à obéir. Il condamne les autres, non pas en fonction de leurs actes, mais en fonction de leur race, de leur religion, de leur nationalité ou de leur rang social. Il répugne à violer la loi ou à revenir sur ses promesses, en partie par sa nature, mais aussi parce qu’il fait confiance à l’ordre établi pour le protéger de ceux qui s’opposent à lui sur des questions d’ordre moral. Certains loyaux mauvais se fixent eux-mêmes des limites, telles que ne jamais tuer de sang-froid (ils chargent leurs sbires de le faire à leur place) ou ne pas maltraiter les enfants (sauf lorsqu’il n’est pas possible de faire autrement). Ils pensent que ces règles de conduite les placent au-dessus des malfaisants sans scrupule. Le baron qui exploite son peuple et complote sans cesse pour étendre son pouvoir est loyal mauvais.

Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n’hésitent pas à nuire aux autres s’ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu’ils y voient l’accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.

Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits “ diaboliques ”, pour la simple raison que les diables sont l’incarnation de cet alignement.

C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il applique le mal avec raison, intentionnellement, et souvent avec succès.

Ca correspond assez à Kha-Beleth et surtout à la loyauté des démons envers Urgash.

Il me semble que les fanatiques religieux rentrent parfaitement dans cette catégorie également.

Magnifiques champions de la Nécropole (pas de doute, je vais continuer à les jouer, ceux-là !!!)

Les "machins" de l'Inferno sont certes très laids, mais dans le bon sens. Je rejoins tout à fait l'avis de Raistlin. Par contre, j'y vois quand même une inspiration, même pas si lointaine, d'une créature d'une version précédente de Heroes. Pas vous ?
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier
Image
Porte-parole du Clan Honneur et Pouvoir
- C'est vous le nouveau ? - Je ne sais pas, je viens d'arriver.
Avatar de l’utilisateur
Enshu Atsukau
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1079
Enregistré le: Jeu 25 Mai 2006, 06:07
Localisation: Sillage et Bruxelles, mais aussi Rubanis, Syrte, et bien d'autres !

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Mar 23 Nov 2010, 08:28

Nelgirith a écrit:
Spitoven a écrit:...


Pourquoi ? L'alignement Loyal Mauvais est plutôt intéressant et colle plutôt bien

...

Ça correspond assez à Kha-Beleth et surtout à la loyauté des démons envers Urgash.


Des adeptes du Chaos organisés ? A d'autres ! Dans ce cas, c'est qu'ils sont serviteurs du Chaos sans en être des disciples. C'est pas honnête, ça. Et ça en fait de bons petits larbins sans grande saveur :D:

A part ça, je suis grandement désireux de savoir où tu trouves ces fiches complètes sur les alignements, ça pourrait m'être bien utile :)
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 23 Nov 2010, 09:18

Spitoven a écrit:Des adeptes du Chaos organisés ? A d'autres ! Dans ce cas, c'est qu'ils sont serviteurs du Chaos sans en être des disciples. C'est pas honnête, ça. Et ça en fait de bons petits larbins sans grande saveur :D:

C'est ça, les démons sont tous des larbins sans cervelle au service de Chevaliers des Enfers/Hérétiques qui sont eux-même au service de Seigneurs-Démons (Kha-Beleth, Ur-Vorash, etc...) et qui eux même sont au service d'Urgash.

Urgash est la personnification du Chaos, mais la notion de Chaos ici est bien précise. Le Chaos n'a qu'une vocation dans Ashan, c'est de détruire tout ce qu'Asha a créé/crée/crééera. Pour cela, il faut qu'il parvienne à quitter Sheogh et s'il était Neutre ou Chaotique Mauvais, il ne le pourrait pas.

Je suis d'accord avec toi sur le principe que le Chaos devrait être Neutre ou Chaotique Mauvais, mais j'aime bien quand dans mes JdR, les gros méchants soient Loyaux Mauvais, ça rajoute pas mal de subtilités.

Spitoven a écrit:A part ça, je suis grandement désireux de savoir où tu trouves ces fiches complètes sur les alignements, ça pourrait m'être bien utile :)

Ici : http://www.regles-donjons-dragons.com/index.html :)
Les alignements sont sous Personnages > Description
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Urostoki » Mar 23 Nov 2010, 11:22

Enshu Atsukau a écrit:Les "machins" de l'Inferno sont certes très laids, mais dans le bon sens. Je rejoins tout à fait l'avis de Raistlin. Par contre, j'y vois quand même une inspiration, même pas si lointaine, d'une créature d'une version précédente de Heroes. Pas vous ?


Penserais tu au rejeton venimeux d'H4 ? :wink:
TTC JC SPIRIT :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
Urostoki
Maître
Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 652
Enregistré le: Lun 2 Mai 2005, 14:05
Localisation: Côte d'Usure

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Gilgamesh » Mar 23 Nov 2010, 17:23

Sérieusement, Les breeders sont des tireurs ?!! On était en train de rire avec un pote ( Hellish ^^ ) en se disant que le seul tireur possible serait eux et en imaginant le " Imp Launcher " :D Mais de la à ce que ce soit vrai ... :grin:
Le fait que l'alignement soit "Loyal Mauvais" est bien, ça colle mieux que "Chaotique Mauvais" ( Pas de chevalier Chaotique^^ )
Gilgamesh
Initié
Initié
 
Messages: 125
Enregistré le: Jeu 14 Oct 2010, 15:13
Localisation: Dans les cieux,sur le dos d'un dragon noir.

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Assaldir » Mar 23 Nov 2010, 18:24

En même temps, les démons sont loyaux tant que leur commandant leur montre qu'il est assez fort (cf la biographie de Deleb dans H5:
Deleb a plus confiance en ses engins de siège qu'en ces troupes capricieuses de démons, dont la loyauté est un
équilibre constant entre crainte de leur maître et crainte de perdre la vie.
)
Pour que les démons soit loyaux et ordonnés il faut qu'ils est peur de leur commandant plus que des troupes d'en face, ce qui est typique d'un alignement chaotique ( les alignements de dnd sont mal fichus sur certain points par exemple un paladin loyal bon doit-ils tués une tribut d'orcs qui n'a encore rien fait et qui vit relativement éloigné de tous villages ? Ce sont des créatures maléfiques et s'il ne le fait pas il y a un risque que les orcs trouvent un village et l'attaquent , mais le massacre gratuit est un acte maléfique alors il fait quoi notre palouf ? . Si vous trouvez que c'est trop évident remplacé orcs par hommes-lézard qui sont neutres mais font tous pour assurer leur survies.)

Sinon j'aime bien le Breeder, une petite inspiration lovecraftienne,avec une mécanique intéressante ( entre lui et la fileuse qui peut changer de forme on sent une volonté de rendre l'utilisation des créatures encore plus "stratégique".)
Je rejoins ce qui dise que sa laideur contribue à son charme.
Le meilleur moment pour mourir est vers la fin de sa vie, en tout cas pas trop avant ni trop après
Avatar de l’utilisateur
Assaldir
Disciple
Disciple
 
Messages: 209
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 17:32

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Spitoven » Mar 23 Nov 2010, 18:45

Merci beaucoup Nel' pour ton lien, et comme on peut le voir :

Chaotique mauvais ou “ destructeur ”. Un individu chaotique mauvais fait tout ce que lui dicte sa cupidité, sa haine ou sa soif de destruction. Il s’énerve facilement, est sadique, violent et totalement imprévisible. Quand il veut quelque chose, il se montre brutal et impitoyable. S’il s’est donné pour but de propager le Mal et le Chaos, c’est encore pire. Fort heureusement, ses plans sont tout sauf bien préparés et les groupes qu’il constitue ou auxquels il se joint sont très mal organisés. La plupart du temps, les êtres chaotiques mauvais ne coopèrent que sous la menace et leur chef ne reste en place que tant qu’il peut contrer les tentatives visant à le renverser ou l’assassiner *. L’ensorceleur dément qui cherche à se venger du monde entier en semant la destruction autour de lui est chaotique mauvais.
Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits “ démoniaques ”, pour la simple raison que les démons sont l’incarnation de cet alignement.
C’est l’alignement le plus dangereux qui soit, car il représente la destruction, non seulement de la beauté et de la vie, mais aussi de l’ordre sur lequel cette beauté et cette vie s’appuient.


* --> Donc quand le chef en question est une divinité originelle, forcément, on ne se rebiffe pas.
o_o :-p:
Avatar de l’utilisateur
Spitoven
Grand Maître
Grand Maître
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2142
Enregistré le: Lun 10 Sep 2007, 21:56
Localisation: Toulouse & Paris

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 23 Nov 2010, 19:48

Les individus chaotiques mauvais sont parfois dits “ démoniaques ”, pour la simple raison que les démons sont l’incarnation de cet alignement.

Moui, les démons de AD&D, mais si tu reprends ce qui est dit pour loyal mauvais, ça colle aussi :P


Il arrive que des individus ou des créatures appliquent les préceptes de cet alignement avec un zèle que ne renieraient pas les croisés des forces du Bien. Ils n’hésitent pas à nuire aux autres s’ils y trouvent leur intérêt et prennent plaisir à promouvoir la cause du Mal. Il est possible qu’ils y voient l’accomplissement de leur devoir vis-à-vis de leur dieu ou de leur maître.

Les êtres loyaux mauvais sont parfois dits “ diaboliques ”, pour la simple raison que les diables sont l’incarnation de cet alignement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 23 Nov 2010, 20:23

On va avoir de nouvelles images d'ici une heure d'après Cepheus. A priori, il s'agira d'image de Namtaru, mais de meilleure qualité que les miennes (aka non-scannées :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar vyse » Mar 23 Nov 2010, 20:32

Ainsi que quelques bonus ;)
"Where there is light, there is darkness"

Image
Avatar de l’utilisateur
vyse
Disciple
Disciple
 
Messages: 264
Enregistré le: Jeu 19 Mai 2005, 15:20

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar azerty » Mar 23 Nov 2010, 21:14

Bien non, c'est plutôt encouragant niveau graphisme!
azerty
Novice
Novice
 
Messages: 43
Enregistré le: Ven 27 Aoû 2010, 16:23

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Skorn » Mar 23 Nov 2010, 21:25

Elle est mieu comme ça ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Skorn
Initié
Initié
 
Messages: 128
Enregistré le: Jeu 28 Oct 2010, 18:18
Localisation: Dans le cimetière du château...

Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Grumbl » Mar 23 Nov 2010, 22:49

Ah que YEAH ! :twisted:

Beau graphhismes, en effet :ugeek:
Je suis toujours fan à donf des vampires :grin:
"La joie de vivre est le jambon"
_Seigneur Caradoc, grand philosophe culinaire
Avatar de l’utilisateur
Grumbl
Expert
Expert
 
Messages: 404
Enregistré le: Mar 28 Avr 2009, 16:11
Localisation: Quelque part...mais pas trop !

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar archange37 » Mer 24 Nov 2010, 02:23

Le truc qui me saoul ce sont les ressources sur la photo: bois, pierre, gemmes, or, et.....ben c'est tout!
archange37
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Mar 16 Nov 2010, 11:03

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Mr.Rain » Mer 24 Nov 2010, 08:48

archange37 a écrit:Le truc qui me saoul ce sont les ressources sur la photo: bois, pierre, gemmes, or, et.....ben c'est tout!


Moins de ressource certes mais une nouvelle forme de gestion, car les mines seront relié à des villes et des forts. Donc avant de crier sur le nouveau système, il faudrait déjà le tester :)
Mr.Rain
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 22 Nov 2010, 12:48

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Irksome Dragon » Mer 24 Nov 2010, 09:40

Mr.Rain a écrit:
archange37 a écrit:Le truc qui me saoul ce sont les ressources sur la photo: bois, pierre, gemmes, or, et.....ben c'est tout!


Moins de ressource certes mais une nouvelle forme de gestion, car les mines seront relié à des villes et des forts. Donc avant de crier sur le nouveau système, il faudrait déjà le tester :)


Tu peux relier les mines avec des forts en gardant les 7 ressources... Une nouvelle forme de gestion certes, mais qui s'accompagne d'une vilaine réduction. Donc avant de crier au génie, il faudrait déjà être prudent. :-D
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Mer 24 Nov 2010, 10:39

Bon, la c'est clairement du marketing. Inspirees des Sylphes de Stormbringer, elles ont de jolies formes certes, avec de jolis bikinis lumineux, mais j'aurais prefere des elementaires assexues perso, avec une reelle aura. Je trouve qu'avec les chevaliers du soleil, ces creatures ne me donnent pas du tout envie de jouer Havre. C'est dommage, ca avait bien commence...

Il semblerait que comme a son habitude, le havre sera la faction la moins charismatique du jeu.
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Nov 2010, 11:05

Perso, je n'ai jamais été fan du Havre, enfin si, juste dans H1/H2 avec le bon gros palouf' et son épéé-qui-cogne-dur! Le Havre H6 ne changera pas la donne pour moi. Je suis toujours encore un fan hardcore de l'Inferno, même si je dois avouer que la Nécro-H6 me semble assez impressionnante graphiquement. Il ne me manque que les bonnes vieilles momies pour que je fonde en larmes ;)

A ce jour, on a donc à notre disposition les 7 créatures des 3 premières faction et on ne découvrira la 4e faction qu'a partir de décembre (mais bon, ça peut aussi bien être le 1er que le 20 !). Certains VIP ont dit que rien n'empêchait UbiHole de dévoiler certaines des créatures neutres (et d'après ce qui a été dit, les élémentaires sont assez exceptionnels :o )
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Avel » Mer 24 Nov 2010, 11:19

Salut all !

Je trouve que ces "Gloire" brillent beaucoup moins que la monture des Cavaliers/Croisés du Soleil, du coup ça fait tache. Ces créatures ne m'inspirent pas beaucoup par rapport aux autres (du Havre). Je m'attendais à quelque chose de plus...brillant, avec une forte aura. Donc, un peu déçue de ces artworks. Reste plus qu'à voir si ingame elles brilleront plus que ça.
Avel, Dragonne d'ArchangelCastle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Avel
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1206
Enregistré le: Mar 16 Oct 2007, 16:00
Localisation: Dans mon Donjon, ou en train de brûler des villes...

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Mer 24 Nov 2010, 11:26

Plus je regarde les images de Namtaru ingame, plus je trouve la statue de la gorgone intrigante. Creature d'une faction? Le donjon peut-etre?
Un click par jour, un!
Avatar de l’utilisateur
DarkAngel
Disciple
Disciple
 
Messages: 257
Enregistré le: Dim 16 Oct 2005, 22:46
Localisation: Seoul

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Mr.Rain » Mer 24 Nov 2010, 12:39

Irksome Dragon a écrit:
Mr.Rain a écrit:
archange37 a écrit:Le truc qui me saoul ce sont les ressources sur la photo: bois, pierre, gemmes, or, et.....ben c'est tout!


Moins de ressource certes mais une nouvelle forme de gestion, car les mines seront relié à des villes et des forts. Donc avant de crier sur le nouveau système, il faudrait déjà le tester :)


Tu peux relier les mines avec des forts en gardant les 7 ressources... Une nouvelle forme de gestion certes, mais qui s'accompagne d'une vilaine réduction. Donc avant de crier au génie, il faudrait déjà être prudent. :-D


Je ne crie absolument pas au génie,mais je laisse quand même le bénéfice du doute à se nouveau système qui sera peut être mieux que l'ancien ou tout du moins qui apporte une bouffé d'air frais. Place au changement.


Pour la nouvelle créature, ça ressemble à un mélange entre la pixie et la licorne (pour la capacité). Ubisoft considère, sûrement à raison, que le Havre manquait singulièrement de créature magique dans ses rangs (trop d'humain tue l'humain) et j'avoue que moi j'aime bien, ils ont voulu innover et pas que donner que des gars en armure.
Mais c'est vrais que je regrette mon bon palouf de H1&2.
Mr.Rain
Novice
Novice
 
Messages: 28
Enregistré le: Lun 22 Nov 2010, 12:48

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Raistlin/Cara » Mer 24 Nov 2010, 12:57

Vrai que ça commence à faire beaucoup d'unités féminines sexy tout ça ^^ Enfin je vais pas m'en plaindre, les combats seront jolis à regarder :p

Rien de spécialement charismatiques ces bêbêtes cela dit. Enfin, elles sont jolies, c'est sur mais le dessin est comme toute basique, j'attends de les voir in game ^^

Sinon, in game on peut voir que c'est fort joli,e t que les bêbêtes sont parfaitement fidèles aux artworks ^^
Image
Mage ayant changé de sexe à cause d'un parchemin de Nétherisse
Dominatrice du clan Honneur et Pouvoir
Avatar de l’utilisateur
Raistlin/Cara
Expert
Expert
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 450
Enregistré le: Ven 16 Juin 2006, 12:14
Localisation: Bah, derri?re mon PC... (logique)

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Irksome Dragon » Mer 24 Nov 2010, 14:11

Mr.Rain a écrit:
Irksome Dragon a écrit:
Mr.Rain a écrit:Moins de ressource certes mais une nouvelle forme de gestion, car les mines seront relié à des villes et des forts. Donc avant de crier sur le nouveau système, il faudrait déjà le tester :)


Tu peux relier les mines avec des forts en gardant les 7 ressources... Une nouvelle forme de gestion certes, mais qui s'accompagne d'une vilaine réduction. Donc avant de crier au génie, il faudrait déjà être prudent. :-D


Je ne crie absolument pas au génie,mais je laisse quand même le bénéfice du doute à se nouveau système qui sera peut être mieux que l'ancien ou tout du moins qui apporte une bouffé d'air frais. Place au changement.


Non, mais je suis d'accord, le changement c'est bien, le système des forts, c'est une nouveauté intéressante, une vraie nouveauté qui touche au gameplay, pas de la poudre aux yeux. Mais ça ne justifie en rien la suppression des ressources rares.
Vous êtes prêt pour la comparaison bidon du jour ? C'est un peu comme si tu allais au resto, et on oubliait la sauce sur ton plat. Et là un amis te sors : "Hey regarde, c'est pas grave, on m'a offert un joli ballon de plage !" Bah moi je veux la sauce et le ballon de plage... :mrgreen:

Bref, le changement c'est bien, l'évolution c'est mieux, la régression c'est mal ;)

Pour la bebette, elle me confirme définitivement que je ne jouerais pas le Havre... une fois de plus. Les Grands Paladins dorés du 2 me manquent terriblement :(
Maître des dieux, esclaves des femmes (signature sur AC depuis 2003 - 10 ans déjà).
Avatar de l’utilisateur
Irksome Dragon
Maître
Maître
 
Messages: 514
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 09:37
Localisation: Massy, Essone

Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Nov 2010, 14:30

Tu parles de régression alors qu'on ne sait toujours rien de bien précis sur la façon dont ça va affecter le gameplay. Je suis d'accord que passer de 7 à 4 ressources c'est rude - comme d'autres, j'aurai opté pour 2 communes, 2 rares et l'or - mais rester à 7 était inutile, surtout si c'est juste parce qu'il y a toujours eu 7 ressources depuis H1.

C'est l'un des points sur lequel j'attends beaucoup de réponses, mais si le nouveau système est bien fait, je serai le dernier à pleurer la disparition des 4 ressources rares. Malheureusement tout ce qu'on peut faire pour l'instant, c'est attendre. Par contre râler juste à caque du facteur nostalgie, tu m'excuseras, mais c'est stupide ;) A ce train là, on n'aurait jamais eu de H2/3/4/5/6, mais que des expansions de H1 depuis 15 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nelgirith
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 3767
Enregistré le: Jeu 29 Sep 2005, 13:01
Localisation: En train de boire un pot avec Dédale

PrécédenteSuivante

Retourner vers News & Previews



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités