Heroes 6 : Résumé des News

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Heroes 6 : Résumé des News

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 08:07

J'ai décidé de faire un topic dans lequel je vais résumer l'ensemble des infos que l'on connaît de Heroes 6.

HISTOIRE
INFOS GENERALES
MULTIJOUEUR
OPTIONS/REGLAGES
GAMEPLAY
FACTIONS
EDITEUR DE CARTES
MODS




HISTOIRE

Histoire principale : Les évènements de Might & Magic Heroes VI se déroulent en 564 ASD* (soit environ 400 ans avant ceux de Might & Magic Heroes V), pendant la seconde Éclipse de la Lune Sanglante et l'ascension de Kha-Beleth, le Souverain Démon.

Un légendaire général archange, tué au cours de la Guerre des Anciens, a été ressuscité. Profitant des préparatifs pour contrer l'invasion imminente des Démons, il complote pour retrouver ses pouvoirs et prendre le contrôle d'Ashan en éradiquant ses anciens ennemis. Mais son plan sous-estime un détail essentiel : la ténacité des hommes et femmes du Griffon...

Heroes VI se penche donc sur l'extraordinaire destinée de la dynastie du Griffon, à une époque où ils ne sont que des Ducs du Saint Empire et ne siégent pas encore sur le trône impérial (comme dans Heroes V et Clash of Heroes). Le Duché du Griffon se situe à l'Est de l'Empire, dans une région qui correspondrait aux pays slaves dans notre monde réel.

Aux origines de la dynastie, le Duc Pavel Griffon* était un serviteur zélé de la Lumière et un lieutenant loyal de l'Empereur du Faucon. Il périt en défendant son Duché contre les attaques d'un Démon invoqué par la rancune insensée d'un ennemi désespéré. La résistance héroïque de Pavel lui permit néanmoins de sauver la vie de son fils, Slava, qui n'était qu'un enfant au moment du drame.

Sveltana, la sœur de Pavel, qui avait quitté sa région natale pour devenir une puissante Nécromancienne dans les Sept Cités, fut rappelée pour tenir le rôle de Régente auprès de Slava et pour l'éduquer dans la tradition des Griffons.

Quinze années et une guerre se sont écoulées depuis. Le Duc Slava Griffon est maintenant le père de cinq enfants pleins de promesses. C'est leurs pas que le joueur guidera dans la campagne de Heroes VI, les amenant à diriger les différentes factions au combat.




Campagnes : Tout commence lorsque le Duc du Griffon est tué par sa fille adorée, Anastasia, mais celle-ci ne sait pas pourquoi elle a commis cet horrible parricide. Anton, héritier du Duc, décide de punir sa soeur en la faisant exécuter. Anastasia est ramenée à la vie en temps que nécromancienne et décide à son tour de se venger de sa famille. Kiril, le frère jumeau d'Anton est pris d'une folle fureur lorsqu'il apprend ce qui est arrivé à son père et à sa soeur - profitant de cette occasion, une présence démoniaque prend possession de son corps. Kiril se bat pour reprendre le contrôle de son corps et dès que son esprit a le dessus, il tente de fuir les rangs des démons, mais malheureusement, il ne peut garder le contrôle de son corps très longtemps. Anton, de son côté, doit lutter contre les forces du bien et du mal qui se disputent son âme.
Modifié en dernier par Nelgirith le Sam 28 Aoû 2010, 20:19, modifié 10 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 08:08

INFOS GENERALES

    - Le système de protection du DVD ne sera pas celui utilisé par Assassin’s Creed 2.
    - Le moteur de jeu est en 3D est a été créé par Black Hole – ce n’est pas le même que H5.
    - Les graphismes seront plus matures (moins cartoon)
    - Le jeu sera plus mature (finis les « Griffon Eternel »)
    - Les musiques ne sont pas faites par Hans Zimmer, même s’il reste une source d’inspiration
    - Il y aura des Hauts-Faits (Achievements)


MULTIJOUEUR

    - Le mode Hot Seat sera présent
    - Il y aura un mode multijoueur en ligne


OPTIONS/REGLAGES

    - Il sera possible de désactiver la caméra dynamique
    - Il sera possible de désactiver le travelling montrant les objectifs en début d'une carte
    - Il sera possible de personaliser les raccourcis clavier.
    - Il sera possible de recharger une partie pendant un combat. Pas encore sûr que l'on puisse sauvegarder cependant.
Modifié en dernier par Nelgirith le Jeu 26 Aoû 2010, 20:54, modifié 11 fois.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 08:08

GAMEPLAY

    INFOS GENERALES
      - Le jeu passera à un système de 4 ressources (bois, pierres, cristal et or) au lieu de 7
      - De nouvelles statistiques font leur apparition : Attaque Magique et Défense Magique
      - Il y aura des objectifs secondaires sur les cartes tels que libérer un héros, compléter la carte en une certaine limite de temps
      - La durée de jeu de la campagne est comprise entre 40 et 60 heures de jeu. Il y aura 5 campagnes de 4 cartes chacune et une carte finale.
      - Une seule carte servira de tutoriel et les joueurs ne seront pas obligés de la faire.
      - Chaque faction aura bien sa campagne, contrairement à H5
      - Il y aura des sets d’artéfacts
      - Il sera possible de placer des raccourcis vers l’inventaire d’un héros sur la carte d’aventure et vers des sorts durant un combat. Il serait possible de faire pareil avec les cités
      - Les décors vont à nouveau grouiller de détail : des tortues, des dauphins et des oiseaux entre autres vont bouger et animer à nouveau les paysages


    HEROS
      - Les héros ne participeront pas au combat (comme dans H3)
      - Au début d’une partie, on choisit son héros, son sexe et son orientation (Might/Magic)
      - Il sera possible de planifier la progression de notre héros. Les gains de compétences ne seront plus aléatoires. Tout semble pouvoir être paramétré
      - Il y aura des classes avancées permettant de redéfinir le rôle de votre héros en combat
      - Le niveau maximal des héros sera 30. Le gain d’expérience des héros sera plus lent que dans les précédents épisodes
      - Les classes avancées seront determinées par les compétences acquises par le héros
      - Il est prévu de rééquilibrer les héros Might par rapport aux héros Magic.
      - Les arbres de compétences seront similaires à ceux de King's Bounty mais il y aura un arbre par compétence principale.


    CAMPAGNES
      - Il y aura 1 campagne par faction et une carte finale – l’une des campagnes fera office de tutoriel.


    COMBATS
      - Le système d’initiative de H5 va disparaître. On retournera à un système de vitesse comme dans H3
      - Certaines unités de tirs peuvent faire des dommages de zone
      - Il y aura des combats contre des « boss » notamment un Serpent d’Eau. Certains boss auront des dimension assez gigantesques par rapport aux créatures : le Serpent aura une taille de 2x8 et on parle de boss pouvant couvrir la moitié du champ de bataille
      - Il y aura des objectifs secondaires lors des combats : tels que tenir X tours, tenir une position, etc…
      - L'arène de combat a également grandi. La zone de jeu a grandi en taille alors que la taille des cases a diminué. Sur ce qu'on a vu, l'arène de combat a gagné en gros 50% de cases de plus.
      - L'arène au début du combat risque de ne plus être la même en fin de combat. Ubisoft a promis que de nombreux éléments dynamiques peuvent être appliqués par le joueur ou par l'IA ou même être totallement aléatoires et allaient faire évoluer l'arène. Une barrière naturelle protégeant vos unités peut tout simplement disparaitre, être réduite en cendres et ouvrir un passage pour l'adversaire vers vos unités les plus frêles. Sur certaines arènes, il peut même y avoir des innondations qui vont rendre des cases inaccessibles ou même apporter de nouveaux obstacles.
      - Les unités auront moins de capacités actives pour éviter aux joueurs de se concentrer sur quelques capacités actives en oubliant les autres, trop inutiles ou redondantes. Chaque unité aura ainsi un rôle sur le champ de bataille (tank, rusher, support…).
      - Les cartes de bataille offrent plus d'environnements et d'obstacles (rochers, arbres mais aussi ponts), et sont désormais dynamiques. Par exemple, une bataille en bord de mer pourrait être gênée par les marées engloutissant une partie du champ de bataille.
      - La taille des arènes de combat peut varier d'un combat à un autre
      - Parmis les objectifs lors d'un combat on peut devoir survivre X tours, défendre un altar dans une arène, devoir tuer un stack de créatures particulier
      - Les stacks de créatures peuvent tous attaquer les fortifications d'une cité, mais ils seront évidemment moins efficaces qu'une catapulte
      - Il sera possible de placer des archers dans la tour principale de défense lors d'un siège
      - Il y aura des positions offensives et défensives dans les arènes
      - Un système de couverture contre les archers va refaire son apparition
      - Il y aura un log des combats
      - Il y aura toujours encore une limite de 7 stacks par camp, quelquesoit la taille du champs de bataille
      - Le moral permettra d'agir une 2e fois (ou de perdre une action)
      - La chance permettra d'effectuer des dégâts maximisés (ou minimisés)
      - Un stack d'archers placé dans une tour sera perdu si une tour est détruite
      - Il pourra y avoir des événements météorologiques aléatoire durant un combat
      - Les cases inondées ne pourront être traversées
      - Les plus grandes créatures appartenant à une faction feront encore 2x2 cases


    CARTE D’AVENTURE
      - Il sera possible de zoomer très près des objets sur la carte
      - La majorité des bâtiments construits dans une cité seront visibles sur la carte d’aventure
      - Les joueurs devront toujours encore capturer les mines. Elles seront liées à un château ou un fort par un système de sphère d’influence. Capturer un tel château ou fort capturera les mines liées.
      - Il sera impossible de voler une mine à un adversaire. Il sera possible d’occuper une mine en y laissant un héros, mais dès que le héros quittera la mine, celle-ci repassera sous le contrôle de son possesseur original
      - Les développeurs nous annoncent d’ailleurs avoir retravaillé les cartes. Ils les veulent désormais beaucoup plus précises et plus claires, de façon à ce que le joueur n’ait pas besoin de tourner la caméra dans tous les sens pour repérer des ressources planquée sous une végétation épaisse.
      - La taille des cartes a augmenté. Une carte présentée à la Gamescon était environ 4 fois plus grande que n'importe quelle autre carte que vue dans un HoMM.
      - Il n'y aura que 5 types de terrains dans Heroes 6, chacun sera associé à l'une des factions : la lave pour l'Inferno, les terres désolées pour la Nécropole
      - Les caravanes ont apparemment été rendues obsolètes
      - Les bâteaux seront encore présents.
      - Les dwellings sur la carte ne permettront d'acheter des créatures qu'une seule fois. Par la suite, ils ne feront qu'augmenter la croissance de vos créatures dans votre (vos?) cité.
      - Il sera possible de convertir les villes, les dwellings ET les forts à votre faction
      - La caméra ne peut plus être tournée
      - Il y a 5 types de terrains (6 en fait) : jungle, herbe (printemps)/herbe(automne), terres désolées, lave et sous-terrains
      - La nouvelle ressource rare est appelée "sang de dragon cristallisé"
      - Le brouillard de guerre sera comme celui de H1/2/3/5
      - Les demeures extérieures seront basées sur les catégories de créatures (base, elite, champion)


    CHATEAUX
      - Chaque unité aura une seule amélioration
      - Les châteaux ont désormais droit à une représentation en 3D de leur contenu sur la carte d'aventures. Ce qui permet, dès un château ennemi en vu, de savoir quelle production d’unité l’adversaire possède.
      - La gestion des châteaux a été revue. Elle se sépare désormais en bâtiments communs de production, dont les emplacements sont illimités et les bâtiments unique qui confèrent des bonus de production et de ressources, mais disposent d’emplacement limités. Le but est évidemment de forcer le joueur à spécialiser ses différents châteaux dans l’économie ou la production d’unités.
      - Chaque ville pourra posséder 2 bâtiments uniques parmis 4. Chacun de ces bâtiments a soit une fonction économique (boost ressources, boost croissances créatures), soit il vous fournit une capacité raciale spéciale (soit sur la carte d'aventure, soit durant les combats).
      - Les créatures ne sont plus divisées par Tiers (fini les Tiers 1 à 7). Elles sont divisées en fonction de leurs stats en 3 catégories : Base (Core en anglais), Elite et Champions. En prenant l'exemple du Havre, les archers et les lanciers auront des stats très similaires parce qu'ils sont des unités de base (donc de la même catégorie)
      - Chaque chateau compte 3 unités de Base, 3 unités Elites et 1 seule unité de Champions
      - Il sera possible de transformer une cité capturée en une cité de notre alignement
      - Il sera possible d'interrompre la conversion d'une cité en l'attaquant et en la capturant
      - La conversion d'une cité ne détruira pas les bâtiments communs à toutes les cités (marché, mairies, etc...) mais détruira tous les bâtiments spéciaux.
      - Il ne sera pas possible de ralentir la construction d'un bâtiments afin d'économiser des ressources (comme dans Heroes Kingdoms)
      - Il sera impossible de détruire un bâtiment unique dans une cité, hormis si celle-ci est convertie.
      - Il y aura des spécialisation des villes
      - Les Larmes d'Asha sont encore de la partie

    ARTEFACTS
      - Il y aura des sets d'artéfacts
      - Les artéfacts auront une histoire

    CREATURES
      - Le phénix sera une puissante créature neutre. Il sera bleu car affilié à la Lune.
      - Les améliorations de créatures ne seront pas optionnelles, une amélioration sera toujours plus puissante que la créature de bases
      - Une créature améliorée conservera les capacités de la créature de base.
      - Chaque faction aura 2 ou 3 grandes créatures.

    MAGIE
      - Il y aura 7 écoles de magies : les 5 élémentaires (Air, Terre, Eau, Feu, Lumière, Ténèbres) et la Magie Primordiale (Asha/Urgash)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 12:32

FACTIONS


    INFOS GENERALES
      - 5 factions seront disponibles. A l’heure actuelle, seuls le Havre, l’Inferno et la Nécropole ont été dévoilés
      - Chaque faction disposera de 2 types de héros : un héros orienté force et un héros orienté magie
      - Chaque faction aura une capacité spéciale. Cette capacité va se charger au cours du combat et peut atteindre 4 niveaux. Le joueur peut choisir de déclencher cette capacité quand il en aura envie, mais il faudra patienter un certain nombre de tours avant de pouvoir la réutiliser
      - Chaque faction aura un style de jeu qui lui sera propre. Les créatures et les capacités raciales serotn taillées pour coller à ce schéma. Le Havre joue fortement sur la défensive avec des sorts de protection et de soin, tandis que la Nécropole consomme lentement ses adversaires. Pour accentuer cela, une capacité spéciale est attribuée à chaque faction. Elle se remplit au fil du combat (telle une jauge de super-combo dans un jeu de combat, pour reprendre l'analogie faite par Ubi) et, si elle est chargée au niveau maximal (quatre niveaux), promet de changer le cours de la bataille.

    CREATURES
      - Exit les gnolls, lutins, gremlins et trolls
      - Il devrait y avoir des dragons
      - Chaque créature n'aura qu'une seule amélioration

    HAVRE

    NECROPOLE

    INFERNO
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 12:32

EDITEUR DE CARTES

    - Il y aura bien un éditeur de cartes, il devrait (conditionnel) être fourni dès le lancement du jeu. A la question concernant un éventuel générateur de cartes aléatoires, ce n'est qu'un "peut-être plus tard" - donc ce n'est pas à l'ordre du jour. Cet éditeur sera d’ailleurs une version améliorée de l’outil utilisé par Black Hole.
    - Il ne sera pas possible d'importer des cartes de H5 dans H6
    - Il sera possible de placer des "boss" sur les cartes tout comme n'importe quelle autre créature
    - L'éditeur utilisera un système de déclencheurs (triggers)
    - Il sera possible de créer des cartes sans écrire la moindre ligne de code


MODS

    - L'un des objectifs est de rendre le modding plus facile que dans H5
    - Le jeu devrait disposer d'une interface permettant d'activer/désactiver les mods
    - La structure des fichiers de H6 sera plus "propre" que celle de H6
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 12:34

(Reservé)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 24 Aoû 2010, 12:34

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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 13 Sep 2010, 06:47

http://www.blackholegames.com/#/about

Black Hole Entertainment is currently working on Heroes of Might and Magic 6 : Dynasties, the 6th installment in the world famous Heroes of Might and Magic series
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Sep 2010, 09:58

Plus d'infos sur le facebook Europe de M&M

Histoire : http://www.facebook.com/notes/might-mag ... 6067623699
Personnages : http://www.facebook.com/notes/might-mag ... 0040910635

Je fais un résumé de ce qu'on ne savait pas ^^

Histoire :

Might & Magic Heroes VI aura lieu en 546 ASD* au moment de la seconde Eclipse et de l'avénement de Kha Beleth.

* Le comptage des années dans Ashan se fait en ASD (comme nous avec "avant JC" et "après JC" ^^). ASD signifie "Années du Septième Dragon". Les années sont décomptées depuis que le prophète légendaire Sar-Elam fut le premier sorcier à atteindre la conscience du Dragon de l’Ordre, qui lui enseigna la nature de la matière et de l’esprit et qui le guida sur la voie du pouvoir. Eclairé par ses nouvelles connaissances, Sar-Elam devint le septième Dragon. On ne connait que peu de choses sur ce qui est arrivé avant l'avénement de Sar-Elam, mais d'après les ruines d'anciennes civilisations omniprésentes dans l'univers d'Ashan, il est certain qu'Ashan existe depuis des millénaires


Les 5 campagnes (1 par faction) racontent l'histoire de héros humains venant du Saint-Empire du Faucon, tous sont membre de la même famille. Ils sont tous des fils et fille du puissant du Duc du Griffon. Chacun débutera dans une position de puissance, mais avec de grands devoirs envers leur père. Les liens tissés entre chaque membre de la famille sont très complèxes et chacun devra faire avec. Il vont cependant découvrir petit à petit qu'il y a quelquechose de "pourri" dans l'Empire tout en vivant des événements très personnels en rapports avec leur famille.

Il y aura du meurtre, de la vengeance, de la romance, du mystère, de la fraternité ... et du fratricide !

L'histoire sera une tragédie familliale typique sur fond de jeux de pouvoirs et d'intrigues secrètes. L'histoire est assez proche de l'histoire du "Trône de Fer"" (A song of Ice and Fire de George R. R. Martin), Rome (la série télé), Les Tudors (serie-télé), Dune (de Frank Herbert), mais aussi de tragédies Shakespeariennes telles que Hamlet, Le Roi Lear ou Macbeth.


La carte prologue qui servira de tutorial, racontera l'histoire du Duc du Griffon avant la naissance de ses enfants.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 17 Sep 2010, 10:20

Personnages : (accroche toi Dommi! :D )

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A l'origine de la dynastie, le Duc du Griffon Pavel était un servant zélé de la Lumière est l'un des hommes de confiance de l'Empereur du Faucon. Pavel a été vaincu en défendant son duché contre une légion de Démons qui aurait été invoqué par un ennemi desepéré sur son lit de mort. Cet ultime geste de bravoure de Pavel aura permit à son fils unique, Slava, de survivre.

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Sveltana est la soeur de Pavel. Elle a quitté sa terre natale afin de devenir une puissante Nécromancienne au sein des Sept Cités. Elle a été rappelée afin de devenir la régente du Duché du Griffon et d'élever Slava dans la tradition du Griffon.

15 ans et une guerre plus tard, le Duc Slava du Griffon est maintenant le père de 5 enfants prometteurs. Ces 5 enfants seront les personnages principaux de la campagne.


Ce que nous savons des enfants :

1er ENFANT: ANTON – HAVRE
* Fils aîné du Duc et futur héritier de la couronne de son père.
* Les Anges lui parlent depuis sa plus tendre enfance. Ils lui parlent de gloire et de pureté, mais aussi de corruption et de trahison.
* Frustré et confus, il va devoir découvrir la vérité et choisir son camp.

2eme ENFANT: ANASTASYA - NECROPOLE
* Meurtrière de son père.
* Exécutée par son frère adoré Anton.
* Ressucitée en temps que Nécromancienne
* A-t-elle réellement tué son père ? Si oui, pourquoi ?
* Elle doit recouvrer la mémoire pour découvrir la vérité!

3eme ENFANT: KIRIL – INFERNO
* Trahi par la personne en qui il avait le plus confiance.
* Sacrifié aux pouvoirs de Sheogh.
* Son âme est déchirée lors d'un terrible rituel qui le force à partager son corps et les souvenirs d'un puissant démon.
* Le Démon et Kiril se battent pour le contrôle du corps. L'âme de Kiril est leur champ de bataille
* Partagé entre 2 camps, qui l'emportera ?

4eme ENFANT - Inconnu
5eme ENFANT - Inconnu
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 20 Sep 2010, 13:23

Plus d'infos sur le Facebook Europe Might & Magic

Havre - “Pour l'Honneur, l'Ordre et le Devoir”

Les royaumes humains, unifiés en un Empire par la dynastie du Faucon, ont prospéré depuis la fin des Ages Mythiques et leur civilisation sophistiquée a été dominante aussi bien sur le plan militaire que sur le plan politique. Ils se sont alliés aux Anges, les enfants d'Elrath, et au travers de ce pacte, le Saint Empire est né.

Les nobles du Havre sont excités dès qu'ils ont entendu qu'une invasion démoniaque avait été annoncée par une prophétie. C'est une chance pour eux de démontrer leur supériorité à toutes les autres factions pour la première fois dans leur histoire, en brillant courageusement sur les champs de bataille à venir. Leur empire est prêt à prendre sa place légitime de défenseur d'Ashan.


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Les puissantes Sentinelles sont la première ligne de défense du Saint-Empire. Ils sont tous des volontaires qui ont prouvé leur loyauté à l'Empereur et leur dévotion à Elrath. Ils ont juré sur leur honneur de protéger leurs frères d'armes avec leur boucliers lourds et, s'il le faut, avec leur vie. Leur propre protection repose sur leur foi.

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Les Prétoriens sont l'amélioration des Sentinelles
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Sep 2010, 14:08

Inferno "Nous allons réduire le monde en cendre et danser sur ses ruines!"

Les démons ont été engendrés par Urgash, le Dragon du Chaos, afin d'affronter et vaindre les enfants des Dragons Eléméntaires. Durant des siècles, ils ont enfermés à Sheogh, un monde-prison mystique créé au coeur du noyau enflammée d'Ashan par le sacrifice du prophète Sar-Elam.

La chaleur et la lave sont des choses que les Démons ont commencé à apprécier, mais le fait qu'ils ne puissent s'échapper de leur prison leur est insupportable. Cependant, une brèche dans le rituel affaiblit la prison lorsqu'un Eclipse de Lune sanglante a lieu, permettant aux légions démoniaques de regagner une liberté temporaire qu'ils utilisent habituellement afin d'envahir et ravager Ashan. La hiérarchie des Démons est compliquée, mais de sturcture assez basique; les plus forts règnent sur les plus faibles et toutes leurs têtes cornues s'inclinent devant les 6 Seigneurs Démons.

Un nouveau leader, Kha Beleth, a néanmoins commencé à militer en faveur d'une autre structure hierarchique. Il parle d'un monde où tous les démons seraient égaux et libres de vivre où bon leur semble à Sheogh. Il récupère de nombreux partisans et à l'intention d'utiliser la prochaine Eclipse et a l'intention d'établir une tête de pont en Ashan afin de proposer (sinon d'imposer) que les Démons ont également une place en temps qu'enfants des Dragons Primordiaux


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Le Juggernaut (que l'on a vu dans le trailer)

Servants du Seigneur Démon de la Destruction, les Juggernauts peuvent être aisément identifiés par leurs cornes immenses ainsi que les sabots et les poings couverts de basalte. En combat, il chargent violemment (parfois même aveuglément) dans les lignes ennemies, en empalant leurs ennemis avec leurs cornes ou en les écrasant d'un puissant coups avec leurs bras massifs (ou tout simplement les réduisant en bouillie). Si besoin est, ils peuvent faire d'excellent beliers.

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Le Ravageur Juggernaut est l'amélioration des Juggernauts.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 24 Sep 2010, 10:46

Encore plus de facebook !

Necropolis
"La Vie est changement, chaos, souillure et souffrance.
La Mort est paix, ordre et beauté eternelle.
"

La Nécropole est au commencement de son gain en puissance, et de la puissance, ils en ont. Il se battent pour leur émancipation et leur acceptation au sein de leur frères Magiciens des 7 Cités. Ils ne cherchent ni à convertir les autres nations d'Ashan à leur morbide dessein, ni à les tuer et les relever en temps que morts-vivants, mais ils cherchent à tenir leur place en temps que protecteurs de l'équilibre entre les modes de la Vie et de la Mort.

Pour eux, l'invasion démoniaque prophétisée est une opportunité de consacrer leur ordre religieux et de justifier leur existence aux yeux des autres factions d'Ashan



Image

Le Vampire : Alors qu'elles gagnent en pouvoir, les Liches peuvent être autorisées à être étreints par la Déesse Araignée elle-même et de renaître en temps que "Akhkharus" ou Vampires. Ils subissent un atroce rituel mais récupèrent un corps en parfait état, nettoyé de tout défaut. Les Vampire n'ont pas besoin de manger, boire, dormir ni même de respirer puisque tous leur organes sont "pétrifiés". Ce n'est plus leurs sang qui coule dans leurs veines, mais du venin d'araignée sacré.
Ils ont cependant besoin de boire du sang humain de temps à autre afin de fluidifier le venin et l'empêcher de dissoudre leur corps de l'intérieur

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Le Seigneur Vampire est l'amélioration du Vampire.


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La Liche : Les Nécromanciens de haut rang (les Prêtres de la Déesse Araignée) recoivent un elixir qui est extrait du venin des Araignées sacrées de la Déesse qu'ils mélangent à leur nourriture. Ce traitement les transforme en Asakkus, ou Liches. Leur corps dessèche mais ils n'ont plus besoin de se sustenter. Ils continuent à vieillir cependant jusqu'au point de ressembler à des momies. L'elixir colore leurs yeux en un vert très clair.

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L'Archiliche est l'amélioration de la Liche.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 20 Oct 2010, 14:14

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Chiens des enfers :
Les Chiens des Enfers sont les servants du Seigneur Démon de la Voracité. Ces mastiffs à 2 têtes crachent du feu et surpassent les tigres à dents de sabre ou les loups sauvages en termes de taille, vitesse et férocité.



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Cerbères :
Les Cerbères sont l'amélioration des Chiens des Enfers
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 29 Oct 2010, 10:58

Image

Les Squelettes ne sont rien de plus que des corps morts et décrépis animés par la volonté d'un Nécromancien. Combinant une loyauté aveugle une indifférence à la faim et la soif et une absence de peur ou de doute, le Squelette est un excellent serviteur.

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Le Garde Squelettique (?) est l'amélioration du Squelette.


Image

Les Ghoules sont les esprits de la mort affamés et liés magiquement dans des corps sans vie. Les Ghoules sont des êtres tourmentés emplis de haine pour la Vie.
De puissant Nécromanciens peuvent les contrôler, mais autrement, elles sont sauvages et destructrices. La transformation en Ghoule est l'ultime punition en Heresh et est un moyen de retirer une âme du cycle de la mort et de la transformation.
Les Ghoules se nourrissent de cadavres et transmettent des maladies par leur sang et leur salive.


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La Ghoules des Cimetières (?) est l'amélioration de la Ghoule.


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Lors de leur mort, les enfants des Dieux Dragons se relèvent en temps qu'esprits de la Lune afin de passer l'eternité sous la guidance de la main d'Asha. Cependant, des événements traumatisants peuvent causer la création d'un Fantôme, un esprit lié au monde matériel par un puissant sentiment négatif.
Après un rituel spécifique, les Nécromanciens peuvent convertir les Fantômes en serviteurs loyaux sous leur contrôle total.


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Le Spectre est l'amélioration du Fantôme.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 2 Nov 2010, 13:10

Ca ne va pas plaire à ceux qui trouve l'Inferno trop magmatique ^^

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Fiélon des Abîmes

Puni et emprisonné, Urgash, le Dieu Dragon du Chaos est consumé par sa haine pour Asha et ses créations. Ur-Haazheel, le Seigneur Démon de la Haine, est l'expression de cette hostilité sans fin et les puissant Fiélons des Abîmes sont ses agents les plus spéctaculaires. Uniquement surpassés dans leur nature violente par les plus belliqueux Archidémons, les Fiélons des Abîmes sont les créatures les plus dangereuses qui existent dans les Légions Infernales.


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Le Seigneur des Abîmes est l'amélioration du Fiélon des Abîmes.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 15:00

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Le Tourmenteur

Les Tourmenteurs sont les servants d'Ur-Traggal, Seigneur Démon de la Douleur. Les Tourmenteurs sont consumés par la souffrance eternelle d'Urgash et s'auto-mutilent horriblement. Ils tirent leur pouvoir de leur propre agonie et ils utilisent leurs déformations pour frapper leurs ennemis. Le squelette du Tourmenteur est son arme principale puisqu'il peut s'arracher des parties de son corps pour les utiliser en combat. Ses côtes transpercent son torse afin de paralyser un adversaire. Ses os peuvent s'allonger et traverser ses doigts telles des griffes acéréés.


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L'Excruciateur est l'amélioration du Tourmenteur.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 3 Nov 2010, 23:16

Je viens de voir que j'ai raté les arbalétriers sur Facebook ^^

Arbalétriers :
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Beaucoup d’histoires parlent des Faucons de Ronan qui, armés de leur courage et de leur honneur, triomphèrent des seigneurs de clans humains et les unifièrent en créant l’Empire. La vérité est que toutes ces victoires auraient été impossibles sans les arbalétriers. Depuis ce jour, les Arbalétriers de l’Empire sont craints d’un bout à l’autre d’Ashan!

Tireurs d'Elite :
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Le Tireur d'Elite est l'amélioration de l'Arbalétrier.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 6 Nov 2010, 17:10

Une image du dernier PC Jeux :)

Mère Namtaru
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:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 8 Nov 2010, 13:23

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Succubes :
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Certains enfants de Asha (Humains, Elfes, Nains, etc), qui se sont promis de Urgash et aux seigneurs de Sheogh, sont relevés après leur mort sous forme d'incubes (mâle) ou succubes (femelle).

En tant que réincarnations de puissants cultistes démoniaques, ils ont généralement un rang relativement élevé et inhabituel dans la hiérarchie des Démons. Cependant, bien que beaucoup pensent qu'ils ont l'esprit, le dévouement, et la puissance nécessaire pour atteindre ce statut envié, en réalité, beaucoup de prétendants finissent sous forme d'incubes ou de succubes mineurs (serviteurs, esclaves sexuels, etc ...).

Leurs origines «mortelles» les rendent utiles en tant qu'espions, infiltrateurs, et diplomates. Pour les aider dans ce rôle, ils sont dotés de pouvoirs d'illusion, de charme et de changement de forme, de manière à apparaître presque aussi beaux et charismatiques que des Anges, mais dans un aspect plus «charnel», plus sensuel, ce qui leur permet d'influencer les esprits faibles
Il est presque inévitable qu'un incube ou qu'une succube ne soit présent dans le développement de sectes de cultistes démoniaques.


Tentatrices :
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La Tentatrice est l'amélioration de la Succube.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 10 Nov 2010, 10:58

Cavalier du Soleil
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Il y a de nombreux chevaliers dans le Saint Empire, mais seuls ceux jugés assez dignes par Elrath lui-même peuvent rejoindre l'Ordre du Saint Soleil. Communément appelés Cavaliers du Soleil, ces champions de la Lumière chevauchent des destriers magiques invoqués à partir du plan spirituel d'Elrath. On dit que ces montures magiques sont capables de chevaucher sur des rayons de lumière.



Croisé du Soleil :
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Le Croisé du Soleil est l'amélioration du Cavalier du Soleil.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 12 Nov 2010, 10:33

Lamasu Putride :
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Les Lamasu étaient une expérience ratée des magiciens qui tentaient de créer une race supérieur d'hommes-Bêtes à partir d'une fusion non-naturelle entre un être humain (généralement un esclave ou un criminel) et une créature magique (une Manticore dans ce cas précis).

La créature obtenue était trop instable et avait une durée de vie trop courte, mais elle se révéla bien utile aux Nécromanciens. Ils relevèrent leurs corps morts et infectés par la peste. Les Lamasu sont des vecteurs de pestilence, ceci couplé avec leur puissance physique et leur vitesse de déplacement en font d'excellentes troupes de première ligne dans l'armée des morts-vivants.


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Le Lamasu Purulent est l'amélioration du Lamasu Putride.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Nov 2010, 12:54

Maniaques :
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Les Maniaques sont les rejetons d'Ur-Vormoch, le Seigneur Démon de la Folie. Ces démons sont les esprits de la nature déséquilibrée, furieuse et imprévisible du Chaos.

Dignes héritiers de leur créateur, les Maniaques excellent à répandre la peur et la panique. Les Maniaques crient et hurlent de douleur lorsqu'ils attaquent et rient lorsqu'ils sont blessés.


Déments :
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Les Déments sont l'amélioration des Maniaques.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 17 Nov 2010, 20:23

Tiens, du nouveau côté Inferno. C'est officieusement officiel ^^

Base :
Chiens de l'Enfer / Cerbères
Succubes / Tentatrices
Maniaques / Déments

Elites :
Tourmenteurs / Crucificateurs
Juggernauts / Ravageurs Juggernauts

Champions :
Fielons des Abîmes / Seigneurs des Abîmes
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 18 Nov 2010, 10:27

Prêtresse :
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Les Prêtresses d'Elrath sont dévouées à la vénération du Dragon de la Lumière. Choisies pour leurs dons spirituels, ces femmes ont dédié leur vie à apporter la lumière et la chaleur à tous ceux dans le besoin.

Les Prêtresses d'Elrath sont respectées et aimées par tous les citoyens de l'Empire et en temps de guerre, elles sont en premières lignes pour soigner les blessés.


Vestale :
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La Vestale est l'amélioration de la Prêtresse
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar DarkAngel » Ven 19 Nov 2010, 10:27

Tiens, voici les beautes tant attendues, magnifiques!

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La Fileuse de Destin est un avatar de la Déesse Araignée, une image réellement divine de l'Aspect de la Mort d'Asha. Elle a quitté les côtés de la déesse afin de se matérialiser à la surface d'Ashan. La Fileuse de Destin sera souvent à l'origine d'une Nécropole, fortifiant ses fondations et améliorant sa croissance.

Comme une reine d'un essaim, elle permet la croissance d'une Nécropole - sous sa protection, les Morts-Vivants ratissent une région à la recherche d'âmes perdues qui seront recrutées pour agrandir leurs rangs. La Fileuse de Destin peut adopter la forme d'une hybride femme-araignée ou celle d'une femme dotée de 2 jambes et de 6 bras.

Et leur upgrade:

Image


La Tisseuse de Destin est l'amélioration de la Fileuse de Destin.

Est-ce moi ou la creature de base est plus charismatique que sa version upgrade?
Car perso je trouve que la version de base est plus sombre et plus mysterieuse.
Modifié en dernier par DarkAngel le Ven 19 Nov 2010, 10:46, modifié 2 fois.
Un click par jour, un!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 19 Nov 2010, 22:40

Concernant les Tisseuses :

Les 2 formes proposeront des capacités différentes et les Tisseuses peuvent passer d'une forme à l'autre en combat. Il sera également possible de choisir leur forme de départ pendant la phase tactique.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 22 Nov 2010, 11:33

The Breeder :
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Les Breeders sont le résultat d'Urgash essayant de matérialiser une partie de ses pouvoirs. Plus spécifiquement, le pouvoir de se nourrir de mana et celui de peupler Ashan avec des hordes de créatures loyales aux principes du Chaos.

Mis à disposition par Ur-Mesphroth, le Seigneur Démon de la Prolifération, le Breeder est enorme masse de chair palpitante qui ne cesse de créer des Familliers. Les Familiers qu'il crée sont crachés par divers orifices qui apparaissent aléatoirement sur son corps.

Ce démon est quasiment incapable de bouger, mais il ne cesse de convulser sous son insatiable besoin de créer de nouvelles créatures. Ce besoin le consume de l'intérieur et une grande partie de son energie est consumée par les efforts nécéssaires pour contrôler les mutations de son corps. Il n'hésitera pas à se nourrir de ses propres rejetons. Il utilise le mana qu'il ingère pour continuer son cycle de production, de contrôle et de sustentation.

The Mother Breeder :
Image

La Mother Breeder est l'amélioration du Breeder.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 23 Nov 2010, 20:56

Les images du dernier PC Jeux en haute qualité
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Mère Namtaru
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 24 Nov 2010, 10:15

Gloire Radieuse :
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Dans le Royaume Spirituel, le territoire d'Elrath est empli d'une myriade d'élémentaires de lumière. Certains sont élévés par le Dieu-Dragon de la Lumière à un plus haut rang. Porteurs de la volonté d'Elrath et envoyés en tant qu'émissaires et conseillers auprès de ses plus fidèles adorateurs, les Gloires Radieuses sont des créatures brillantes qui peuvent s'illuminer et aveugler leurs ennemis. Les généraux du Saint-Empire ont très vite trouvé une utilisation pour ces créatures de lumière brûlante.

Gloire Fulgurante :
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La Gloire Fulgurante est l'amélioration de la Gloire Radieuse.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Dim 28 Nov 2010, 18:08

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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 3 Déc 2010, 11:18

Pas beaucoup d'informations officielles ces derniers temps, mais on a enfin la confirmation officielle des "niveaux" des créatures ... qui est celle que j'avais mise depuis un moment :-?


Havre :
    - Core : Sentinelles - Arbalétriers - Prêtresses
    - Elite : Cavaliers - Griffons - Gloires
    - Champion : Séraphins


Inferno :
    - Core : Maniaques - Succubes - Chiens des Enfers
    - Elite : Juggernauts - Tourmenteurs - Prolifiques
    - Champion : Fiélons des Abimes


Nécropole :
    - Core : Squelettes - Goules - Fantômes
    - Elite : Liches - Vampires - Lamasus
    - Champion : Tisseuses du Destin
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Déc 2010, 17:28

Image


Né dans une famille d'Anges soigneurs, la destinée de Michael a pris une direction opposée. Le leader charismatique fut reconnu comme un stratège militaire alors qu'il était encore très jeune et lors de sa première campagne militaire en tant que commandant, il a vaincu le grand Azkall, Prince Infernal de la Destruction, sauvant ainsi Ashan d'une conquête démoniaque.

Lorsqu'un conflit entre les Anges et les Sans-Visages s'est transformé en guerre ouverte, Michael a été nommé pour diriger les enfants de la Lumière contre les enfants des Ténèbres. Les décénnies cataclysmiques qui s'en sont suivies sont connues sous le nom de Guerre des Anciens. Les victoire de l'Archange Michael ont survécu par tradition orale et par écrits jusqu'à nos jours.

Ayant mystérieusement disapru pendant des siècles de la face d'Ashan, son retour récent est considéré comme une bénédiction par l'Emperuer Liam du Sain-Empire du Faucon. Personne ne remet en question les motivations du retour opportun de Michael, car tout le monde sait qu'un Ange ne saurait mentir.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 15 Déc 2010, 18:57

La 4e faction a été révélée : il s'agit du Bastion. Parmi les créatures de cette faction, nous verrons les Orcs, les Gobelins, les Cyclopes entre autres créatures légendaires.

Les 3 créatures de base seront :

Le Reaver
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Peu protégés, mais lourdement armés, les Reavers Orcs font d'excellente troupes de première ligne. Leur tactique favorite est de se précipiter tout droit vers leurs ennemis afin de les diviser et de les piétiner. Avec leur gourdin, le Reaver peut aussi manier un bouclier qui ne sert pas que de décoration, mais également de défense solide contre les armes à longue portée.

Le Destroyer est l'amélioration du Reaver.


La Harpie
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Les Harpies sont des êtres mi-homme, mi-oiseaux de proie qui se battaient comme éclaireurs, messagers ou infanterie légère dans les rangs des Magiciens, mais depuis elles ont gagné leur indépendance. Elles ont été acceptées des Orcs comme des alliées et sont vénérées comme les enfants chéris du Pere-Ciel. Les Harpies ont élu domicile sur les îles tropicales Pao et ont adopté des tenues très colorées.

La Furie est l'amélioration de la Harpie.


Les Gobelins
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Les Gobelins sont petits, maigres et sont physiquement une créatures très faible, résultat d'une tentative avortée de la création des orcs. Les Gobelins sont connus pour avoir un comportement très distrait, stupide et lâche, mais ils sont également très agiles et rapides et qu'ils ont tendance à prendre leurs jambes à leur cou.

L'attaque n'est pas nécéssairement la priorité des Gobelins, mais ils ont plutôt tendance à placer des pièges pour tourner un combat à leur avantage. Dans les armées des Orcs, les Gobelins sont surtout utilisés en temps qu'éclaireurs, infanterie légère, voire même de sacrifice.

Le Chasseur Gobelin est l'amélioration du Gobelin
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 16 Déc 2010, 20:04

Les images de Facebook - cliquez pour voir les images en HD


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La Harpie
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 16 Déc 2010, 23:18

Que d'activité aujourd'hui !

Tout d'abord 2 sites ont proposé un douzaine de screenshots du Bastion et des différentes unités du chateau :


Ensuite quelques infos sur le chateau :
    - Il n'y aura pas de wyvernes dans le Bastion.
    - 5 créatures du Bastion H5 (gobelins, ravageurs orcs, centaures, chefs de guerre orcs et cyclopes) feront leur retour - les noms ne sont pas officiels !
    - Il y a 2 nouvelles créatures dans le Bastion H6, l'une d'elle est déjà apparue dans les Heroes précédents (la harpie). L'autre nouvelle unité est totalement inédite (apparemment ce serait un shaman)
    - Le champion du Bastion sera le Cyclope.
    - Cette faction comptera 3 tireurs : les gobelins, les centaures et les cyclopes.
    - Le terrain des Orcs serait à priori les plaines automnales et non pas la jungle.

Voici donc la liste des créatures :

    Base : Ravageurs Orcs, Piégeurs Gobelins, Harpies
    Elite : Archers Centaures, Shamans Orcs, Chefs de Guerre Orc (?)
    Champion : Cyclopes
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 18 Déc 2010, 09:18

La vidéo du Games Video Live avec le medley des musiques de Heroes est arrivée sur Youtube. Le thème du Havre commence à 3:15 avec des vidéos de certaines troupes Inferno et Bastion :)

http://www.youtube.com/watch?v=LToIV81D23g
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 21 Déc 2010, 08:16

Ubisoft organise un concours sur Facebook. Il suffit d'aimer le site international de M&M sur Facebook et vous aurez une chance d'être tiré au sort pour aller dans les studios de Black Hole à Budapest fin janvier. (Pour cela, il faut évidemment avoir un compte facebook)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 21 Déc 2010, 23:00

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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 22 Déc 2010, 13:10

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Sandor
    - Fils bâtard du Duc Slava, un fardeau politique depuis sa naissance. Il est très vite devenu un fauteur de troubles.
    - A trouvé un ami et un mentor en la persone du maître d'armes de son père ... l'Orc Kraal
    - Exilé du Saint-Empire lorsqu'il a défendu sa famille lors d'une querelle avec le voisin de son père, le Duc du Loup
    - Emmené par Kraal dans les Iles sauvages de Pao, le territoire des Orcs dans la Mer de Jade
    - Revient chez lui avec une armée d'Orcs pour devenir un grand conquérant ... ou un sauveur.

Anton
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Kiril
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Anastasia
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Lun 27 Déc 2010, 13:15

Une version HQ (youtube) du medley au Video Games Live : http://www.youtube.com/watch?v=LToIV81D23g

C'est d'ailleurs officiellement officiel : Paul Anthony Romero et Rob King sont les compositeurs des musiques de MMH6. Cette info n'avait pas été confirmée et c'est pourquoi je ne l'avais pas mis en infos majeure jusqu'à maintenant :)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 4 Jan 2011, 21:10

Elvin de Heroes Community (et membre VIP, je le rappelle) a indiqué qu'UbiHole aurait décidé de nous réveler des informations plus intéressantes que des screenshots toutes les semaines. Cela commencerait, à priori, ce vendredi!
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 5 Jan 2011, 15:14

Cette news n'est pas spécifique à Heroes 6, mais Shacknews a annoncé aujourd'hui qu'Ubisoft avait décidé de retirer la nécéssité d'être connecté à internet dans leur DRM. Des patches sont déjà sortis pour modifier le DRM des jeux Assassin's Creed II et Splinter Cell: Conviction.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Sam 8 Jan 2011, 14:59

Bastion : "Nous suivons notre propre chemin. Seul! "

Comme toutes les tribus nomades barbares les Orcs sont, malgré leurs mutations, de fiers survivants d'une longue persécution

Durant la première Eclipse de Lune, les magiciens des 7 cités ont fait des expériences avec une magie interdite :
Injectant du sang de démons dans des criminels humains, les Magiciens ont créé une nouvelle sorte de mutants, les Orcs. Demi-frères des démons, ils ont été entrainés dès leur naissance à apporter la mort à leurs lignée. Les Orcs ont finalement réussi dance cette entreprise et ils ont repoussé les démons dans le monde-prison d'où ils venaient.

Pour leurs exploits, les Orcs ont été convenablement récompensés. Les peuples d'Ashan les ont ... asservis.

Durant la Seconde Eclipse, les Orcs ont gagnés leur liberté, pourtant certains d'entre eux conservent leurs chaines en souvenir de leur passé. Les Orcs sont de puissants guerriers et leurs Shamans ont accès à la magie. Ils utilisent des sortilèges issues de la "Magie du Sang", une magie liée au Chaos et aux Démons ainsi que des sorts et rituels shamanistiques.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mar 11 Jan 2011, 14:34

Créatures élites :

Centaure :
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Commes les Harpies, les Centaures sont des hommes-bêtes, créés par les Mages des Septs Cités en l'année 512 YSD.

Moitié hommes et moitié chevaux, ils servaient leurs maîtres honorablement en tant qu'éclaireurs et archers.
Mais tout a changé quand les Mages les ont remplacés par leurs nouvelles créations : les Golems, Gargouilles, Titans et autres étaient plus simples à gérer, moins coûteux, et leur obéissance était sans faille.

Les Centaures se sont vus confier des tâches de moins en moins nobles, et ont fini par ne plus servir qu'à transporter des messages ou des marchandises.
Mécontents de ce changement de situation, ils ont rejoint la Révolte des hommes-bêtes et se sont dispersés à travers les terres d'Ashan à la recherche de dignité et de liberté.

Ils ont rapidement rencontré la tribue des Orcs et sont devenus leurs alliés.

Pillards Centaures
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Les Pillards Centaures sont les améliorations des Centaures.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 10:37

Gamespot nous a offert la vidéo de présentation de la faction Bastion :

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Erwan Le Breton :
Bon retour dans le monde d'Ashan, le monde de base de tous nos jeux Might & Magic. Laissez-nous vous ramener dans le passé, 400 ans avant H5, au moment de la 2nd Eclipse. Les démons s'échappent des murailles de Sheogh ...

Pour repousser cette invasion, toutes les nations d'Ashan doivent mettre de côté leurs querelles et unir leurs forces. Les chevalier du Saint-Empire et les Nécromanciens des 7 cités vont recevoir le soutien le plus inattendu ... les ORCS!

Kurt Mc Clung :
Au moment de la 1e Eclipse, les démons avaient déjà envahi Ashan et les nations d'Ashan étaient en mauvaise posture. Elles ont fini par demander de l'aide au Magiciens des 7 cités qui ont l'idée saugrenu d'injecter du sang de démon dans des criminels. ces criminels sont devenus ce que nous appelons aujourd'hui les Orcs. Les Orcs étaient des destructeurs de démons et ont repoussé les démons en Sheogh. Un temps de paix a suivi et les Magiciens étaient fier de leurs créatures : les Orcs avaient gagné la guerre!

Ils ont décidé de garder les Orcs en tant qu'esclaves, mais voilà ... les Orcs sont des Orcs et ils n'ont pas apprécié cette situation. Ils se sont rebellés, ils se sont battus et finalement, ils ont gagné leur indépendance.

Au moment de H6, il reste encore beaucoup de tensions et d'animosité et les gens préfèreraient voir les Orcs enchaînés.

Erwan Le Breton :
Sandor est l'enfant illégitime du Duc Slava du Griffon et de son premier amour, la superbe Dame Elisabeth. Fardeau politique depuis sa naissance, il devient vite une source de problème. Il trouve un exutoire à sa frustration et à sa colère aux côtés du maître d'armes de son père… l'Orc Kraal.

Kurt Mc Clung :
Imaginez ceci. Le Duché du Griffon et le Duché du Loup se querellaient depuis des décennies. Sandor ne supportait plus cette situation et s'est élevé contre le Duc Gerhart du Loup. Il se met dans une situation compliquée et est contraint à s'exiler. Kraal emmène Sandor sur l'Ile du Crâne Rouge, sa terre natale où les Orcs dansent avec les jaguars et pratiquent des rituels sanglants. Sandor découvre la culture Orc et il devient un Chef de Guerre. Sa popularité lui permet de constituer une armée gigantesque d'Orcs et il décide de retourner dans le Saint-Empire. Sera-t-il un sauveur ou un conquérant, c'est à vous de le décider.

Erwan Le Breton :
La stratégie des Orcs sur le champ de bataille est assez basique : Charger d'abord et réfléchir après. Les créatures du Bastion sont rapides, très mobiles, brutales et puissantes. Les dégâts physiques qu'ils causent sont tout simplement les plus élevés du jeu. Ils ont une peau épaisse, une determination brutale, une très grande resistance aux dégâts et une capacité innée à resister à la magie.

Leur capacité raciale est la Rage de Sang et améliore leurs capacités de combat déjà impressionnantes.


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Dame Elizabeth et Duc Slava
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Kraal
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Jeu 13 Jan 2011, 11:29

Aujourd'hui, la section News du site officiel a été mise à jour et nous présente les futures infos :

    - A partir du 17/01, nous auront droit à une section "Screenshot du jour" qui devrait être mise à jour ... quotidiennement :mrgreen:
    - Le 19/01, nous auront droit au Guerrier Jaguar (Bastion)
    - Le 21/01, nous auront droit au Marcheur de Rêves (Bastion)
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Mer 19 Jan 2011, 11:10

Le Guerrier Jaguar :
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Parmi les Orcs des îles Pao, les Guerriers Jaguar sont les élites berserkers. De leur peuple, ils sont les plus grands, les plus forts et les plus robustes. Pour devenir un Guerrier Jaguar, un Orc doit avoir tué à mains nues un jaguar dents-de-sabre, l’un des prédateurs les plus féroces des îles. Sous le masque de ces Guerriers Jaguar se cachent souvent de multiples cicatrices obtenues lors de ces rites initiatiques. Au combat, ils fondent aveuglément et frénétiquement sur leurs ennemis les lacérant avec leurs griffes obsidiennes. Les Guerriers Jaguar sont souvent utilisés comme garde d’honneur par les plus grands chefs Orcs et Chamanes.


Le Guerrier Panthère :
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Le Guerrier Panthère est l'amélioration du Guerrier Jaguar
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Jan 2011, 10:23

Le Marche-Rêve
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Les Orcs vénèrent la Terre et le Ciel, les Marche-Rêve sont quant à eux les voix des ancêtres des tribus.

Pour devenir un Marche-Rêve, le Chamane doit d’abord entreprendre un voyage mystique dans le monde des esprits pour rencontrer les esprits de ses ancêtres. Durant ce voyage intérieur, le Marche-Rêve doit aussi faire face à son démon et détruire le chaos qui règne en lui.

De nombreux Marche-Rêve succombent lors de ce périple, et ceux qui y survivent en reviennent transformés : leurs corps sont torturés, déformés par les luttes contre leur sang maléfique. Mais ils possèdent désormais une plus grande compréhension du sang magique et du royaume spirituel.

Le Dreamreaver
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Le Dreamreaver est l’amélioration du Marche-Rêve.
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Re: Heroes 6 : Résumé des infos connues

Messagepar Nelgirith » Ven 21 Jan 2011, 14:18

Premier screenshot de l'éditeur de cartes :

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