Donjon - Prouesse

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Donjon - Prouesse

Messagepar Scorpium » Sam 1 Fév 2014, 00:48

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussit la prouesse "Sprint final?" car impossible pour moi de trouver comment la réaliser. Et je n'arrive pas à voir ou se trouvent ces fameux dragons...

Merci d'avance.
Scorpium
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009, 16:57

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Gemeaux333 » Sam 1 Fév 2014, 02:32

Si c'est le 2e niveau de la campagne, voilà un ordre dans lequel j'ai réussit la "course" au début du niveau :
D'abord prendre le chemin de gauche et clean en prenant les mines au passage (une partie à la surface enneigée) puis vers le nord en longeant le mur auquel la ville de départ est attachée dans le sens opposé !
Les épreuves se trouvent sur le chemin, et tu atteindra les dragons tout au nord !

Si tu t'y prend bien, tu aura terminé cette partie en moins d'un mois et aura de l'avance de quelques jours sur les héros ennemis !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Scorpium » Sam 1 Fév 2014, 11:09

J'ai fait ce que tu m'as dis et j'ai réussit à vaincre les dragons en mois d'un mois (mode facile par contre), j'ai attendu qq jours mais rien n'est arrivé. J'avoue que je ne comprend pas trop cette prouesse
Scorpium
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009, 16:57

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Morrock » Sam 1 Fév 2014, 11:53

D'après ce que j'ai pu voir, il faut que les héros ennemis soient suffisamment éloignés au moment où tu finis ton tour après avoir vaincu les dragons. Peut-être n'as-tu pas été assez rapide.

J'ai vu sur des forums anglophones que certains ont bloqué les héros ennemis en se mettant en travers de leur route, et qu'ils essaient alors de faire le tour, ce qui leur prend beaucoup plus de temps. Certains s'y sont pris à plus d'une dizaine de fois avant d'être assez rapides.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Scorpium » Sam 1 Fév 2014, 14:12

Ok, merci je vais voir cela
Scorpium
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009, 16:57

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Gemeaux333 » Sam 1 Fév 2014, 17:05

Ensuite, pour vaincre les ennemis, il y a une tactique que j'utilise :

recruter les héros ennemis vaincus pour une bouchée de pain puis les envoyer au bâtiment qui réinitialise les talents afin de les utiliser à son avantage et couper l'herbe sous les pieds des ennemis en les privant de héros et donc plus facile à battre !
"Ma vie toute entière est une chambre noire ! Une Grande... Belle... Chambre... Noire !" Beetlejuice

"La vérité... c'est qu'aucune personne normale n'a jamais rien accomplis de marquant dans ce monde !" Stranger Things Saison 2
Avatar de l’utilisateur
Gemeaux333
Grand Maître
Grand Maître
 
Messages: 1728
Enregistré le: Mar 15 Nov 2011, 01:04
Localisation: Tiraillé entre de nombreuses personnalités incomprises... Sandro est mon principal client ^^ !

Re: Donjon - Prouesse

Messagepar Scorpium » Sam 1 Fév 2014, 18:32

Yes, c'est bon c'est passé ouf. Cependant une petite précision pour ceux qui ont aussi du mal : la prouesse est déverrouillé le jour d'après!

Merci à vous pour vos conseils ^_^
Scorpium
Novice
Novice
 
Messages: 20
Enregistré le: Sam 24 Oct 2009, 16:57


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités