Actions de combat: les Boss de fin

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Actions de combat: les Boss de fin

Messagepar Paladin de Lumière » Mer 1 Aoû 2012, 11:19

Quelqu'un aurait-il l'aimabilité d'indiquer à l'humble chevalier errant que je suis comment il est possible de combattre Michael SANS tuer la totalité de ses séides? Grand merci d'avance, j'attends vos conseils avec impatience.

Allez les Français, boutons les perfides chinois et les vils américains hors des JO!!!!!!! :-)
La Lumière est omnisciente, la Lumière est omnipotente, à genoux devant Elrath et son fils ainé, le Saint Empereur, misérables Impies!
Avatar de l’utilisateur
Paladin de Lumière
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 13:41
Localisation: Sur les routes, où je protège la veuve et l'orphelin.

Re: Actions de combat: les Boss de fin

Messagepar Zénithale » Mer 1 Aoû 2012, 12:26

Si je me souviens bien de ce combat, chaque Séide absorbe 10% des dégâts infligés à Michael, et il y a 10 Séides, donc en théorie tu devrais pouvoir tuer Michael en ne tuant qu'un seul Séide vu que Michael peut les guérir, et peut-être même les ressusciter (ça ne ne suis plus sûr). Et étant donné que le Boss a la même puissance quelque soit le moment où tu l'affrontes, ce sera bien plus facile de l'éclater avec une grosse armée.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Actions de combat: les Boss de fin

Messagepar Morrock » Mer 1 Aoû 2012, 18:04

Zénithale a écrit:Et étant donné que le Boss a la même puissance quelque soit le moment où tu l'affrontes, ce sera bien plus facile de l'éclater avec une grosse armée.


C'est ce que j'allais dire : les boss n'évoluent pas avec le temps, donc tu prends le temps de te faire une armée de TTTGB (Très Très Très Gros Bourrin) et ça devrait passer sans problème ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3113
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Actions de combat: les Boss de fin

Messagepar Paladin de Lumière » Sam 4 Aoû 2012, 15:36

Justement, lors de mon combat avec le cher Michealinouchet, Irina possédait environ 200 Kirins sacrés, plus la suite en conséquence. J'ai essayé moult fois de modifier la tactique, en éliminant 1, 3, 5 ou 7 séides, mais ils finissent toujours par tous mourir... :( Serait-ce un problême avec les Nagas?
La Lumière est omnisciente, la Lumière est omnipotente, à genoux devant Elrath et son fils ainé, le Saint Empereur, misérables Impies!
Avatar de l’utilisateur
Paladin de Lumière
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 13:41
Localisation: Sur les routes, où je protège la veuve et l'orphelin.

Re: Actions de combat: les Boss de fin

Messagepar Thanatoeil » Mer 15 Aoû 2012, 20:30

Il y a deux éléments qui m'ont permis de réussir à éliminer Michael tout en ayant encore un de ses séides en vie :
- Michael a soigné un de ses séides (ses points de vie ont été remis au maximum),
- j'ai lancé le sort Pétrification sur un séide : pendant 3 tours (ou 4 tours, je ne suis plus sûr), ce séide était intouchable et ne prenait plus aucun dégât. Ce qui m'a suffit pour achever Michael, pour m'occuper ensuite de ce survivant.
Avatar de l’utilisateur
Thanatoeil
Disciple
Disciple
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 227
Enregistré le: Dim 1 Mai 2005, 10:47


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités