Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar lam » Mar 29 Mai 2012, 14:25

J'ai effectué le début de cette campagne en allant prendre le fortin a l'est puis en explorant je me suis fait avoir par les 4 semaines pour aller prendre le fort au sud. En recommençant, j'ai bien pris le fortin au sud mais plus de fortin a l'est, une sorte de gros carré le remplace désormais. J'ai continué la campagne mais en explorant la totalité de la carte je n'ai pas pu atteindre les kirin ou les sorcière blanche. Pas facile du coup de battre le boss :s

Ai-je loupé quelque chose ou bien un bug m’empêche t'il de pouvoir avancer dans cette quête ?

Merci d'avance pour les réponses, bon jeu a vous :)
lam
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 29 Mai 2012, 14:19

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar Neurf » Mer 30 Mai 2012, 18:34

Dans l'ordre et de mémoire :
1. le fort à l'est est accessible uniquement pdt la 1ere semaine (ou un truc dans le style). Si tu le rushes, normalement y'a pas de soucis.
2. Il y a 2 teleporteurs près du kirin. si jamais l'un d'eux n'apparais pas ou ne mène pas aux esprits, c'est que la carte à un soucis. Je crois pas qu'ilm y en ait un particulier à cet endroit là, alors peut-être as-tu fait une erreur d'inattention (genre ne pas le prendre ou ne pas faire la quête ou le combat imposé par chaque esprit).
Neurf
Initié
Initié
 
Messages: 85
Enregistré le: Lun 1 Aoû 2005, 09:38

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar Morrock » Mer 30 Mai 2012, 21:24

Je viens de refaire cette carte, et je n'ai eu aucun problème. Dans l'ordre, j'ai d'abord pris le fortin à l'est (premier jour de la semaine 2), puis le fortin au sud en semaine 4, le reste s'est déroulé sans problème...

Peut-être que ne pas les faire dans cet ordre entraîne un bug des scripts...
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar lam » Mer 13 Juin 2012, 11:31

Merci pour vos réponses et dsl pour le retard pas eu trop le temps d'y rejouer.

En fait j'ai refait la campagne plusieurs fois ( le début en tout cas ) et il s’avère qu'il faut détruire les unités du loup a proximité du château de base pour que le fortin a l'est se débloque ( précise dans le dialogue de départ mais si tu le passe sans faire gaffe c'est mort :/ ).

Pour le Kirin je suis un boulet, ayant vu le portail a cote du Kirin j’étais persuade que c'est par la qu'il fallait arriver pour le voir alors que l’accès était libre ^^

Bon jeu a tous
lam
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 29 Mai 2012, 14:19

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar demonos » Ven 15 Juin 2012, 06:22

Hey hey, salut les copains, me revoilà! (très vieux joueurs de la ligue H4)
Me voila moi aussi bloqué dans le scénario n2 de la campagne Havre!

Question d'abord toute conne, faut il forcement être en mode connecté pour pouvoir terminer la campagne?

En fait je commence mon scénario, je dégomme toutes les unités du loup, je prend la carrière, je passe la première porte essaie de prendre les mines et apprend que pour pouvoir les contrôler, il me faut capturer le fortin (je ne sais pas ou il est à l'est).

Et la deuxième porte reste désespérément close!

Aidez moi svp, il en va de la survie de griffons!^^
demonos
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 6 Aoû 2008, 22:13

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar lam » Dim 17 Juin 2012, 07:53

Salut a toi

Quand tu parles de la première porte c'est celle au sud avec le griffon qui te barre la route ? Car les mines en dessous de cette porte dépendent du fortin a prendre en moins de 4 semaines au sud.

Pour ce qui est du fortin a l'est, tu devrai pouvoir le voir juste a droite de la mine de cristal sur la map, si tu vois juste une sorte de carré de granit c'est que tu n'as pas tué les bonnes unités du loup avant d'arriver la, je trouve le script un peu borné sur ce coup la mais bon ^^

Pour débloquer le fortin, j'ai commence par tuer les arbalétriers en face du château, suivi par les troupes près de la scierie et carrière. Ensuite les hallebardes qui bloque le totem (3500 exp) en continuant a l'est et la le fortin est apparu.

Bon jeu a toi :)
lam
Novice
Novice
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 29 Mai 2012, 14:19

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar demonos » Dim 17 Juin 2012, 16:31

Salut,
merci pour ta réponse, je vais essayer ça! ;)

Dis moi, saurais tu si à part la destiné, la progression de la campagne soit perturbé par le fait que je joue en mode "Offline" (Je n'ai pas de clé d'activation (pas les sous :/))?
demonos
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 6 Aoû 2008, 22:13

Re: Bloqué mission 2 sanctuaire (une pente dangereuse)

Messagepar demonos » Mar 19 Juin 2012, 11:01

Merci, j'ai terminé la campagne...
J'en ai un peu bavé sur les combats finaux mais j'ai fini par déloger Gerhart!
demonos
Novice
Novice
 
Messages: 13
Enregistré le: Mer 6 Aoû 2008, 22:13


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités