Inferno [mission 3]

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

Inferno [mission 3]

Messagepar Paladin de Lumière » Ven 13 Avr 2012, 13:53

Salut, je suis nouveau sur ce forum, comme vous pouvez le voir. Présentement, après avoir joué à Heroes V, je me suis lancé sur le VI, que j'adore. J'avoue :(: que je me fais toujours laminer par l'orc du coin Nord-Ouest de la carte après 2-3 semaines. Des solutions, chers résidents du château Archange. Merci d'avance!
La Lumière est omnisciente, la Lumière est omnipotente, à genoux devant Elrath et son fils ainé, le Saint Empereur, misérables Impies!
Avatar de l’utilisateur
Paladin de Lumière
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 13:41
Localisation: Sur les routes, où je protège la veuve et l'orphelin.

Re: Inferno [mission 3]

Messagepar Morrock » Ven 13 Avr 2012, 19:39

Bienvenue au château.

Malheureusement, je suis bien incapable de t'aider sur cette question puisque je n'ai pas été jusqu'à cette map dans la campagne... mais tu trouveras bien une autre âme errante pour te conseiller ^^.
Ci-gît la signature de Morrock, exterminée par une défaillance de disque dur...
Avatar de l’utilisateur
Morrock
Grand Maître
Grand Maître
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 3114
Enregistré le: Ven 9 Juin 2006, 12:24
Localisation: Erre dans les couloirs du châteaux à la recherche de chair fraîche

Re: Inferno [mission 3]

Messagepar Paladin de Lumière » Sam 14 Avr 2012, 07:30

Merci quand même, fidèle d'Asha. Personne n'a donc joué cette mission? :(
Urgash emporte ces orcs! :twisted:

Au fait (hs désolé) comment est-ce qu'on achète les emplacements de traits 4 et 5? Parce que dans l'autel des voeux, je trouve pas.
La Lumière est omnisciente, la Lumière est omnipotente, à genoux devant Elrath et son fils ainé, le Saint Empereur, misérables Impies!
Avatar de l’utilisateur
Paladin de Lumière
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 13:41
Localisation: Sur les routes, où je protège la veuve et l'orphelin.

Re: Inferno [mission 3]

Messagepar Zénithale » Sam 14 Avr 2012, 12:56

Bienvenue dans l'AC, Paladin de Lumière. J'ai terminé toutes les campagnes, mais à vrai dire je ne me souviens plus de cette mission. Si tu pouvais faire un bref résumé ça m'aiderai à m'en souvenir. Et n'hésites pas à détailler tes problèmes. La plupart du temps si tu rencontre une difficulté il suffit de laisser passer les tours pour recruter plus.

Les emplacement des traits 4 et 5 sont pour le moment inaccessibles.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: Inferno [mission 3]

Messagepar Paladin de Lumière » Sam 14 Avr 2012, 19:22

C'est la mission sur l'ancienne île-prison de mère Namtaru; celle où le traqueur silencieux fait peur aux archidémons en les poussant à devenir fleuristes :D ... Enfin j'ai suivi ton conseil Zénithale et ça marche super bien; l'IA est complètement buggée sur cette carte. Pour preuve un ennemi a attendu quatre jours devant mon château non-défendu, comme çà, sans bouger :| .

Kiril: Laissez la place à la puissance de la Destruction! Azkaal, saccageurs, chaaaarge!!!!!!!!!! :evil: :twisted:




:-_-: Elrath, prend ton humble serviteur en pitié...
La Lumière est omnisciente, la Lumière est omnipotente, à genoux devant Elrath et son fils ainé, le Saint Empereur, misérables Impies!
Avatar de l’utilisateur
Paladin de Lumière
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Ven 13 Avr 2012, 13:41
Localisation: Sur les routes, où je protège la veuve et l'orphelin.


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités