campagne nécropole " le voyage intérieur"

Forum destiné à regrouper les solutions et questions concernant les campagnes et scénarios du jeu.

Modérateurs: Morrock, Nelgirith

campagne nécropole " le voyage intérieur"

Messagepar vincenzo » Sam 10 Mar 2012, 12:11

boujour a tous , j'ai encore un souci , ca fait 2 fois que je recommence cette campagne et vers la fin quand je detruit le chateau qui se trouve sur une ile et dans lequelle j'ai combattu anastasia " mon propre reflet" il ne se passe plus rien .
c'est a dire que je erre sur l'ile " une ile toute petite , photo jointe" et sur cette ile j'y suit arrive par le biais de Jorgen qui m'a téleporté .

heroes bloqué necro.jpg
heroes bloqué necro.jpg (239.3 Kio) Vu 4175 fois



j'ai regarder sur la maps si je n'avais pas oublier quelque chose , mais pour moi non , il ne reste juste qu'une unité que je n'ai pas tuer car je pouvais la contourner " photo jointe "

heroes bloqué necro 2.jpg
heroes bloqué necro 2.jpg (226.67 Kio) Vu 4175 fois


et donc j'ai regarder dans mon journale de quete si il me restais quelque chose et oui , il me reste la quete
"le dilemme","photo jointe" , l'objectif est d'atteindre une classe sang ou larme avec le heroes ,
ok mais comment faire ??? , ce pourrait il que ce soit l'unit que je n'ai pas tuer?

heroes bloqué necro 3.jpg
heroes bloqué necro 3.jpg (154.66 Kio) Vu 4175 fois


je vous remercie d'avance pour vos reponse .
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58

Re: campagne nécropole " le voyage intérieur"

Messagepar Zénithale » Sam 10 Mar 2012, 14:53

Va dans l'Ecran de ton héros, dans le tout premier onglet, à droite sous tes créatures, il doit y avoir 2 barres, une rouge et une blanche dont au moins l'une des extrémités devrait clignoter légèrement. Tu dois cliquer dessus pour changer de classe.
Avatar de l’utilisateur
Zénithale
Grand Maître
Grand Maître
Responsable
Responsable
 
Messages: 1924
Enregistré le: Jeu 5 Mai 2005, 19:58

Re: campagne nécropole " le voyage intérieur"

Messagepar vincenzo » Sam 31 Mar 2012, 23:03

boujours zénithale , merci pour ta réponse , c'était bien cela , merci beaucoup et bon jeu!!!!
vincenzo
Novice
Novice
 
Messages: 6
Enregistré le: Sam 15 Oct 2011, 16:58


Retourner vers Soluces & Campagnes



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités